Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Children Nitghmare

Lun 3 Sep 2018 - 16:41


Nous étions en début d'après-midi et après l'orage de ce week-end, le soleil dominait alors que la chaleur, elle, avait décliné de quelques degrés. Suffisamment pour qu'il fasse bon dehors. Cela permettrait d'avoir un temps adéquat à la sortie d'aujourd'hui.

Luisa, après avoir débarrassé le repas de midi, passait ses mains dans l'eau se rafraîchissant également le visage. Le petit de Frances était né depuis plus d'un mois et la serveuse pensait qu'elle aurait du mal à s'y faire. Ce qui n'était plus le cas. Elle en avait pleuré de joie, de frustration, de colère et de peine. Les souvenirs avaient resurgis pour lui rappeler à quel point sa famille lui manquait. A quel point IL lui manquait. Il avait du bien grandir et peut-être même se défendait-il aussi bien que sa mère. Si ce n'était davantage. Elle aimerait voir ses yeux, ses traits, le serrer dans ses bras, lui dire que plus jamais ils ne se sépareraient. Mais ses rêves n'étaient que de courtes durée. Elle se réveillait, les yeux humides. Fragile, elle l'était restée et pourtant, elle se persuadait du contraire. Sûrement pour donner le change et tromper son esprit.

Mais quelques semaines après la naissance, Luisa s'était surprise à le prendre dans ses bras, le dorloter, s'occuper de lui lorsqu'il le fallait. Il lui rendait son sourire, la rendait plus légère. Alors que le souvenir même de son fils né apparaissait sur le visage d'Aaron, de temps en temps. Elle reniflait et gardait la gorge serrée un temps pour ensuite se laisser aller. Ce qui rendait l'ambiance plus apaisante malgré la pagaille dehors ...

Comme elle l'avait dit à Frankie, Luisa essaierait de sortir pour lui prendre du nécessaire : lait en poudre, nouvelles couches etc ... Un enfant grandissait vite. Elle proposa donc à Ethan, timidement, que ce dernier l'accompagne la veille du départ Te dérange pas, t'inquiètes pas, juste si tu en as envie ... lui avait-elle dit. Lui qui était proche de Frankie, une réponse négative l'aurait étonné.

En s’essuyant les mains, la trentenaire alla chercher son sac pour croiser son partenaire pour l'après-midi Je suis prête fit-elle avec le sourire. Ça lui permettrait aussi de s’entraîner un peu plus sur le terrain. Avec Ethan, ça risquait d'être facile. Elle se sentait à l'aise avec lui jusqu'à présent.

En se rendant à l’extérieur près du véhicule, elle lui demanda Tu as un plan voir où on pourrait aller ? Me semble que la dernière fois j'avais vu un hôpital pour enfant. Il a sûrement été fouillé mais qui ne tente rien à rien C'est alors qu'elle s'engouffra dans le véhicule côté passager pour se rendre sur le lieu dit, assez confiante.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Children Nitghmare

Mar 4 Sep 2018 - 14:12

Children nightmare


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


- Y c'passe quoi entre vous au juste ? Bordel Ethan manqua de s'étrangler avec la gorgée de flotte qu'il avait dans la bouche. Son père jouait vraiment les commères, quelques jours à peine après que Frances ait bien voulu de lui dans le complexe ? Le trentenaire toussa dans son poing avant de rire bêtement sous l'air intrusif de son paternel. Sans mauvais jeu d'mots, t'accouches oui ?

Que pouvait-il répondre à ça au juste ? Rien, il savait même pas ce qui se passait ou si, il était pas totalement con non plus, juste un peu lourd ou têtu parfois. Ils se rapprochaient simplement. Les choses étant, Frances ayant quasiment vécue ce que lui avait vécu, il l'avait aidé, l'avait soutenu au mieux. Mais là, dans le regard de son vieux, c'était comme de l'inquiétude qu'il lisait. Sans doute Adrian avait-il la crainte que son gosse fasse un transfert. Fille plus gamin, même scénario à peu de choses près. Pourtant c'était pas ça du tout. Saddler avait bien fait la différence, puis de toute évidence la Coréenne avait rien à voir avec Alyson. Pas le même caractère, pas la même couleur de cheveux, ni les mêmes yeux. Bon, pour les deux derniers points clairement on en avait rien à foutre, enfin y avait pas de risque qu'il voit la blondinette se dessiner sur les traits poupins, mais parfois peste, de Frances.

- Y a pas d'nom, y a pas rien non plus mais, Le sourire moqueur qui étira les pétales de son père le força à rouler des yeux. Tu t'paies ma gueule hein ? Le vieux opina du chef à en faire soupirer son fils qui se redressa et quitta la banquette du camping car. Il l'emmerdait, pour ça que Frances avait pas rechigné à l'accepter ici. Ça lui faisait un allier pour lui briser les noisettes finalement. Même s'il en rit, Saddler termina de remonter le flingue, après l'avoir nettoyé tout comme papy le faisait face à lui, puis le logea entre son jeans et ses reins. J'vais faire un tour avec Luisa, on va faire des courses pour Aaron. Déclara-t-il. Adrian dodelina de la tête.

- J'viens pas si c'est là ta question, Ses yeux filèrent à ceux émeraude du wedding-planer. J'ai des projets. Tien donc, Ethan lui offrit le même sourire narquois, servit à son attention plus tôt, pour mieux se faire pointer de l'index en un air sérieux. j'vais foutre sa branlée au Canadien, une pâtée dont il s'souviendra. « Aux échecs ? », interrogea  Ethan avant de le voir se renfrogner. Nan mais t'es pas bien, j'ai une tronche à m'emmerder dix plombes devant un truc pareil, non.... On va pêcher. J'vais peut-être même demander à l'écrivain d'venir avec nous, il s'débrouille bien ton copain la fine plume.

Okay, après midi pénarde pour les trois autres hommes du complexe. Bref, Ethan quitta son père pour le soleil de l'extérieur, fila chercher torches, talkies au cas où, puis embarqua un fusil en plus de son SIG et du couteau qu'il possédait. Depuis sa sortie laborieuse avec Frances, tout autant depuis l'ours, on était jamais trop prudent. Arrivé près de la voiture, il balança sa veste et le sac sur le siège passager, les armes elles aussi, puis se tourna vers la mexicaine. Discrète cette fille, adorable, peut-être pas un symbole de force, mais la force mentale elle l'avait, y avait qu'à comprendre ce qu'elle avait vécu, ce qu'elle vivait encore.

- Je t'ai dit hier que ça m'dérangeait pas Luisa. Elle avait toujours l'impression de déranger la pauvre. Quand au plan, à peine furent-ils montés en bagnole, Ethan lui indiqua la boite à gants. Il avait entouré un endroit la veille et étant donné les mots de la jeune femme, ils étaient clairement sur la même longueur d'onde. L’hôpital pour enfants à quelques minutes du complexe. Certes ce serait pas l'endroit le plus sympa au monde, sûrement que quelques grognards, différents de ceux auxquels ils étaient habitués, leur feraient face mais, si ça n'avait pas été pillé, ils feraient d'une pierre deux coups. De quoi nourrir et changer Aaron, de quoi palier aux saloperies qui, d'ici l'automne et l'hiver, reviendraient jouer les troubles fêtes. Saddler démarra le Land, puis passa les grilles ouvertes par Laina. Le véhicule ne tarda plus à avaler l'asphalte. Le temps était plus clément que le week-end passé, fort heureusement, au moins ils auraient la météo pour eux. Ça va ? Reprit-il en l'observant, un sourire aux lèvres. Après tout l'arrivée du bébé l'avait secouée, il était pas aveugle et avait connaissance de son passé, du fait qu'elle n'avait plus son fils et son compagnon auprès d'elle. C'était certes différent de sa propre histoire, mais le fait de ne pas savoir, tout comme Frankie ignorait ce qu'était devenu Isiah, c'était peut-être pire encore. Tu t'habitues avec le petit ?

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Children Nitghmare

Ven 7 Sep 2018 - 12:04


Intervention du MJ

Alors que vous remontez la 43è avenue crevassée par les longues années d’abandon, la voiture est brusquement déséquilibrée. Ethan perd brièvement le contrôle du véhicule et le stabiliser est compliqué.

A moins d’un 6 sur un lancer de dé normal, tu parviens à te rétablir et à t’arrêter avant de t’encastrer dans la palissade de l’un des pavillons longeant la voie. Une fois à l’extérieur, vous ne voyez personne. Rien, sinon quelques corbeaux qui s’envolent dans le ciel bleu. Pourtant… il y a une flèche plantée dans votre pneu.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Children Nitghmare

Ven 7 Sep 2018 - 17:34


Même si elle paraissait déterminée, Luisa n'en restait pas moins angoissée. Cela ne changeait pas de d'habitude. A peine eut-elle refermée la  portière du véhicule, que son idée pour l'hôpital lui mis une barre à l'estomac. En réalité, de par ses anciennes expériences, la serveuse avait peur de rentrer dans des grands bâtiments de ce genre et d'en rester prisonnière. Elle ne savait pas dans ce genre de cas comment s'en sortir car la peur prenait totalement le dessus sur sa raison et sa réflexion. Elle pria pour que rien de compliqué ne se produise dans ce labyrinthe.

Sur la carte Ethan avait entouré l'endroit ce qui arracha un sourire à la brune. Il était agréable d'être en sa compagnie. Le pauvre il avait sur les bras une femme des plus sensible et imprévisible. Ce n'était pas une experte en terrain mais elle se débrouillait plutôt bien. Faudrait qu'elle pense sincèrement à s'entrainer avec des armes à feu. Sur les dernières propositions d'entrainement avec un pistolet, Luisa avait botté en touche. La dernière fois qu'elle en avait tenu un entre ses mains, des infectés attaquaient un village et les siens s'étaient échappés ... pour ne plus jamais les revoir.

Cette sensation de flou devant ses yeux se dispersa pour faire face au moment présent. Elle tourna la tête en direction de son partenaire du jour pour lui répondre un Oui, ça va des plus simples. A sa deuxième interrogation, elle se mordit la lèvre. Il était très facile de la percer à jour et d'entrevoir ses émotions. Elle ne faisait aucun effort pour les divulguer. C'est avec un certain recul qu'elle répondit Oui. Ca change et bouleverse un peu nos habitudes mais le fond de la question n'était pas là Si tu parles de ... d'du fait que ça me fait penser à mon fils, t'inquiètes pas ... ça m'est passé je suis très heureuse pour Frankie. Elle mérite ce bonheur. En toute sincérité, même si ça gorge se serra subitement.

Et puis sans vraiment comprendre, le véhicule trembla et la brune se cramponna à son siège. Une main sur le tableau de bord elle se retourna pour ensuite demander à Ethan Qu'est ce qui se passe ? Les ennuis commençaient déjà ... Saddler se battait avec le volant Eth.. ! il perdait le contrôle de la voiture avant que cette dernière s'arrêta subitement faisant crisser les pneus sur la voie. Luisa avait fermée les yeux de peur de voir la palissade se faire happer par le quatre roues. Sa tête n'était pas passé loin du tableau de bord, ses cheveux en avant. Elle se redressa pour les remettre en place Ca va Ethan ? demanda t-elle avant de se rendre bien compte qu'ils étaient immobilisés. Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé. Elle regarda à l’extérieur par la vitre, il n'y avait pas de malades, la route n'était pas en état mais ce n'était pas la conclusion de cet écart.

Elle enleva la ceinture de sécurité, avant de sortir. Couteau en main, elle regarda dans les allées mais elle ne vit personne. Cependant, une des roue était crevée ... à cause d'une flèche. C'était quoi ce délire. Luisa grimaça en totale incompréhension. Mais qu'est-c'que ... Puis elle observa encore les environs, étant sur ses gardes. Il doit y avoir quelqu'un quelque part ...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Children Nitghmare

Sam 8 Sep 2018 - 13:49

Children nightmare


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


La clinique n'était pas loin, l'essence serait préservée au max dans le cas présent. Peut-être auraient-ils dû s'y rendre à pieds mais ne sachant pas ce qu'ils seraient susceptibles de trouver, Saddler imaginait qu'il valait mieux être véhiculé. Ce serait plus safe aussi pour Luisa. La Mexicaine n'était pas une warrior de nature, plutôt mal à l'aise avec les armes à feu et déjà, alors qu'elle répondait à ses interrogations, il pensait à revoir avec elle les bases sur la dite chose. Ouais, Frankie méritait ce petit bout de bonheur, elle méritait bien des choses à son regard d'ailleurs mais c'était pas toujours simple avec elle. Si son fils l'avait adouci, elle n'en perdait pas moins son fichu caractère. Une naissance n'effaçait pas tout, et concernant Flores, ça n'effaçait pas la douleur permanente qu'elle ressentait, bien au contraire. Forcement que la présence de Aaron devait lui rappeler ce qu'elle avait eu et n'avait plus. Malgré sa discrétion la latina était franche, il devait au moins lui reconnaître ça.

Prêt à lui répondre, à la rassurer, ce fut subitement le glissement de la bagnole qui l'obligea à froncer les sourcils. Un juron lui échappa d'ailleurs, sinon un écho de claquement, le trentenaire peina à piger clairement ce qui se produisait sinon que le volant ne paraissait plus répondre aussi bien que les secondes précédentes. Freiner d'un coup n'aiderait pas non, il dût se battre un moment, stabiliser la carlingue du Land, puis enfin presser la pédale. D'instinct, son bras se colla entre la brunette et le tableau de bord. Putain de merde heureusement qu'elle avait sa ceinture. C'en était à un cheveu qu'elle s'éclate le front là. Son cœur pulsait vite. Les mains crispées sur les commandes, il ancra nerveusement la nuque dans l'appuie tête, ferma les paupières une seconde, puis glissa une main sur sa propre pomme avant d'inspirer. S'il n'avait pas eu de reflex, le 4x4 aurait fini sa course dans la palissade d'une baraque un peu plus loin.

- Ça va ouais, Répondit-il enfin avant de l'observer elle. Elle était blanche, secouée autant qu'il l'avait été sans pour autant comprendre ce qui venait de se produire. Enfin là, après coup, y avait pas à chercher loin pour caler qu'un pneu avait lâché. pas trop secouée ?

Visiblement ça allait, la jeune femme ne tarda plus à quitter l'habitacle d'ailleurs, couteau en main, pour filer voir ce qui venait de faire perdre les pédale à la bagnole. Ethan observa les alentours, se munissant du fusil sur la banquette arrière avant de la rejoindre. Une flèche dans le pneu. Immédiatement, et bien que ses sourcils se froncèrent, il redressa les cils aux alentours. Personne ...... Pourtant il était pas sorti de la cuisse de Jupiter ce putain de carreau. La mexicaine faisait le même constat que lui, mais si elle ne pensait pas à quelqu'un de précis, le wedding-planer si. C'était pas ça pourtant, c'était pas possible. Ces connards étaient là bas, sur Vashon Island, du moins s'il en restait encore. Perplexe autant qu'il était taraudé à l'idée qu'il puisse s'agir des membres de ce gang d'illuminés de la touffe, il passa la langue contre sa lèvre inférieure puis se tourna vers la jeune femme.

Ils avanceraient plus sans changer le pneu, néanmoins le faire maintenant, sans être sûr d'avoir le temps et la paix pour s'y atteler, c'était clairement pas une bonne idée. Okay, fallait faire un tour dans le quartier avant. S'agenouillant une minute, la tirant par le bras pour qu'elle adopte la même position que lui, Saddler glissa l'index sur ses propres lèvres afin de l'inviter à murmurer plutôt qu'à parler. Déjà il décrivait la pointe, l'ôtant du caoutchouc sans cérémonie aucune. Le tireur pouvait être là, pas forcement très loin mais pas non plus proche. Arc ou Arbalète ? Arbalète, étant donné la forme du projectile, la rigidité de la tige, le fait que le tir fut suffisamment précis pour démonter le pneu alors qu'ils roulaient.

- Embarque tes affaires, j'vais verrouiller. Clairement s'il s'attelait à cette tâche qu'un autre enfoiré tirait une seconde fois, le Land ne leur serait plus d'aucune utilité. Faut faire un tour avant d'repartir, on est pas loin du complexe, savoir une, ou plusieurs personnes dans l'coin ça m'enchante pas du tout.

Il y avait aussi la possibilité que le truc soit organisé pour les forcer à s'arrêter et à abandonner le véhicule. Ça l'emmerdait, faudrait pas s'éloigner trop non plus. Saddler se redressa, agrippant le sac et le reste des armes puis referma la portière arrière tout en laissant ses yeux verts voguer sur les batisses.

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Children Nitghmare

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum