Sujet: Re: La boîte à idées Ven 4 Nov 2022 - 10:44
Alice Foster a écrit:
Et petite suggestion, on parlait d'augmenter un peu plus les points gagnés pour les votes, juste avant ça, sur le Discord aussi (genre monter à 3 ou 4 points pour les votes classiques) !
On a débattu pour cette histoire d'augmentation des points et on va pas faire durer le suspens, on va conserver le "tarif" actuel pour les votes et les rps. On entend bien que ça peut ralentir la progression, surtout si on utilise des rerolls. Mais en parallèle on se dit que les rerolls justement n'sont pas sensés être utilisés à foison et qu'il faut bien choisir pour quels jets on les utilise.
Il y a ça et puis aussi le fait qu'entre les périodes ou les points comptent double (on a parlé du fait de doubler les points pour les rps aussi pendant pendant une période donnée et de temps à autre mais eh, c'est pas sûr du tout on s'enflamme pas ), les primes pour les classement top-sites, les jeux qui rapportent au pognon de dingue comme dirait l'autre (bon ok ok, si on est dans l'équipe gagnante) et tout ça, on se dit qu'il y a suffisamment moyen de se faire un bon petit compte en banque.
Donc désolée mais on vous aime beaucoup malgré tout ! Même toi Invité !
Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest. No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Sujet: Re: La boîte à idées Mar 15 Nov 2022 - 21:37
Je viens poser un p'tit truc qui me trotte dans la tête depuis un moment !
Ca concerne les rps flashs. Je me disais que ce serait intéressant qu'ils puissent rapporter des points également. Je parle pas de cinq points comme les rps normaux, mais pourquoi pas même un point symbolique ? J'ai personnellement tendance à les éviter car j'ai bêtement l'impression qu'ils comptent 'pour du beurre' alors qu'ils sont tout autant important que les rps normaux, alors ce serait cool de leur apporter un minimum de 'valeur' !
EDIT : pis ils sont souvent utilisés avant de lancer des animations, ou après, parfois donc ils ont grave de l'enjeu sur la suite, alors ... Justice pour les Flashs !
C'est pas terrible terrible comme idée mais comme j'y pense depuis la création de ces flashs j'me dis why not !
"Runnin', runnin', runnin' through the dark, Watch me run a little more ▵"
Sujet: Re: La boîte à idées Mar 15 Nov 2022 - 22:23
Heyo @Daniel N. Iacobo ! Petite réponse rapide, ça tombe bien on en avait déjà parlé dans le staff (et on l'a refait rapidement du coup) alors c'est parfait !
Et pour le coup on s'accorde à dire que les RPs Flash ne seront pas rémunérés. Ils ont été créés pour favoriser des échanges rapides pour des sujets importants ou urgents, c'était en tout cas l'idée de base. Aujourd'hui on constate qu'ils sont spammés et pas seulement pour de la politique mais aussi pour du relationnel et des conversations qui n'ont pas grand chose à voir avec la raison pour laquelle on les a instaurés sur le forum. RP en Flash est une option à votre disposition, par nature sensée être occasionnelle, et qui ne sera pas encouragée davantage qu'elle ne l'est maintenant.
Merci pour ta proposition en tout cas, elle nous permet d'éclaircir ce point puisque le sujet revient de temps en temps sur la table.
Voilààà !
Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest. No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Sujet: Re: La boîte à idées Mar 15 Nov 2022 - 23:01
Je me permets de rebondir sur la proposition de Dany, du coup, mais pas forcément en demandant des points pour les posts dans les flash. Peut-être juste pour les ouvertures/fermetures ? Parce que ça reste des RP menés d'un bout à l'autre, souvent plus longs que les RP non flash ! Enfin je comprendrais que la réponse soit la même, j'entends ce que vous dites, surtout vu le nombre conséquent de flashs ^^