Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Run Boy Run

Dim 7 Oct 2018 - 23:38

Run Boy Run


Sarah Miller & Milow Lewis


Deux jours. Ça faisait deux jours qu'ils la suivaient. Des fois, Ryan et Milow ne perdaient pas de temps à observer. Mais la femme qu'ils convoitaient semblait bien équipée. De plus, elle possédait un véhicule. Eux n'en avaient jamais eu. Ce serait une grosse aubaine de pouvoir se l'approprier …

Mais pour cela, encore fallait-il réussir à s'occuper d'elle, et si possible sans casse. C'était là une règle qu'ils essayaient de respecter un minimum. Ils se savaient déjà tombé du côté obscur de la survie. Alors, s'ils pouvaient éviter de faire trop de mal … Oh, c'était arrivé plus d'une fois. Mais s'ils pouvaient éviter, ils évitaient.

En cette fin de journée de juillet, le plan s'était mis à exécution. Le duo avait dû se séparer pour être plus efficace. Ryan évoluait en bas, et Milow, là où il était le plus à l'aise : sur les toits. Ils avaient suivi le véhicule toute la journée, à présent, il était arrêté. L'inconnue blonde était sortie, avait bien sûr verrouillé sa voiture, abattu un rôdeur, et s'était engouffrée dans le bâtiment, juste en-dessous de là où se trouvait le cadet des Lewis.

Après s'être bien assuré que sa sœur, en face, s'avançait prudemment vers le véhicule tout en étant à l'affût de son retour, le jeune garçon prit la direction des étages en-dessous dans l'optique de suivre l'avancée de leur cible – et éventuellement de repérer ce qu'elle pouvait avoir d'intéressant sur elle.

Il choisit d'abord de rester un étage au-dessus d'elle. L'immeuble était réellement dans un sale état, et il avait beau avancer à pas de loup, le sol craquait dangereusement sous son poids. Il se devait d'être prudent, et d'équilibrer chacun de ses pas pour ne pas passer à travers le plafond.
Il s'agissait d'anciens logements, dont la plupart des entrées – et des murs – étaient totalement défoncés. L'endroit avait eu le temps de se faire piller jusqu'aux organes, et certaines personnes avaient même trouvé le temps et l'intérêt de taguer.
Milow, toujours en silence, enjamba les restes de ce qui fut jadis un homme, une légère moue écoeurée à cause de l'odeur sur le visage et avisa un gros enfoncement, au niveau du sol, dans le salon d'un appartement.
À travers les lattes défoncées, il pouvait voir l'étage inférieur. Il entendait la jeune femme qui évoluait en-dessous de lui, mais, bien sûr, impossible pour lui de la voir. Il se mit à genoux et se pencha audacieusement par-dessus le vide. De là, juste le haut de sa tête dépassait du plafond, il avait une meilleure vue sur le rez-de-chaussée qui n'était clairement pas dans un meilleur état que l'étage. Il parvint même à remarquer la silhouette de la femme blonde, au fond.

Sa main s'appuya sur une latte pour s'assurer un meilleur appui, mais ce dernier, totalement pourri, se rompit immédiatement sous son poids. Son cœur manqua un battement, il se redressa à la vitesse de l'éclair tandis que le gros morceau de poutre en bois rebondissait en bas. Merde, pas bon. Peut-être que cela n'allait pas l'alarmer – dans un immeuble en ruine, quoi de plus normal que des morceaux qui tombent ? -, mais Milow ne souhaitait prendre aucun risque. D'autant que le fait d'avoir défoncé ce bout-là sembla avoir déséquilibré l'étage entier.
Il sauta sur ses jambes, s'étonna des craquements qui raisonnaient bien plus sinistrement sous ses pieds, et recula, sans détacher son regard du trou. Son dos se heurta brutalement à un mur, et un nuage de poussière en plus de pans de mur lui tomba dessus, lui arracha un bref cri de surprise. Il remonta sa cagoule sur son nez avant d'être pris d'une quinte de toux, et de faire rapidement demi-tour. Le trou dans le salon, qui à la base devait mesurer moins de deux mètres, s'étaient agrandi, et un canapé y fut happé, atterrissant en bas dans un bruit de fin du monde. D'autres choses suivirent, et, bientôt, ce fut tout l'étage qui tremblait. Tout semblait se réveiller, et cette sensation était terrifiante. Milow avait l'impression de se retrouver dans le ventre d'un monstre qui rugissait.

Sans perdre de temps, il courut vers les escaliers. Son pieds passa à travers le plancher, il y resta coincé quelques secondes avant de parvenir à s'en sortir sans même perdre sa chaussure. Il détala comme un lapin, peu enclin à se laisser ensevelir. Tant pis pour la blonde. Si elle était toujours dessous, peut-être qu'il reviendra plus tard récupérer son sac, si tout n'était pas enseveli.

Il retrouva le toit de l'immeuble et l'air frais avec un soupir de soulagement. Partiellement essoufflé par cette brusque montée d'adrénaline, il s'approcha du bord et avisa la voiture. Ryan était de l'autre côté, le visage caché par sa capuche, et était parvenue à déverouiller la porte d'entrée. Néanmoins, le bruit l'avait alerté, elle se tenait prête à réagir, mais en reconnaissant la silhouette de son frère, elle écarta les bras, comme pour lui dire : « mais qu'est-ce que t'as branlé bordel ?! ». Inquiète ? Oui, sûrement. Mais puisque son frère était en un seul morceau, tout allait bien. Milow lui répondit par ce petit cercle formé par son pouce et son indexe, lui signifiant qu'il n'avait rien de cassé. Il se laissa malgré tout se poser une seconde et étouffa un éternuement entre ses mains. La poussière ne lui avait pas fais du bien, il en avait eu dans les yeux. D'un mouvement de tête, il se débarrassa de ce qui était dans ses cheveux, et quand il regarda de nouveau dans la direction de Ryan, elle n'était plus là. Et la blonde était dehors, et était tournée vers ce fameux immeuble. Le visage levé vers Milow.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run Boy Run

Lun 8 Oct 2018 - 1:30

" Y a rien d'utile dans cette foutue baraque ..." maugréa Sarah en se frottant les doigts, de dégoût sur du papier qui était à moitié emballé -mieux que rien- alors qu'elle fouillait plusieurs commodes dans ce qui avait du être la cuisine d'une grande maison, en vain. Elle pesta un moment, flanquant un coup de pied dans un plan de travail branlant avant de sortir de la pièce.

Elle était arrivée en Jeep dans ce quartier en tout milieu de journée et en avait déjà franchement ras le bol. La blonde ne s'était pas trop préoccupée de l'unique rôdeur qu'elle avait retrouvé grattant la peinture de la facade d'une maison, l'éliminant sans grand entrain.

Deux malheureuses conserves et trois bouteilles d'eau !? C'était donc le bilan de cet après-midi à crapahuter dans le fumier ? Avec un peu de chance, bientôt, ils auraient de quoi se boucher une dent creuse. Sa tenue -plus légère et moins fonctionnelle- , due au temps plutôt clément ne l'aidait pas à  être plus sereine. Son débardeur par dessus la petite chemise cintrée qu'elle portait ne l'épargnait pas de certaines blessures, notamment aux poignets à cause de la route -plus qu'impraticable- qu'elle avait entrepris depuis le refuge, ainsi qu'à la fatigue, encore et toujours. Seule ses bottines étaient plutôt confortables, sans doute pour ça qu'elle s'était dit qu'elle partirait du côté de Seattle ce jour-là... Elle et ses si bonnes idées !

Cette maison était chiante comme la pluie et radine en provisions ! Le papier peint décrépi partout, la poussière environnante, le plancher qui n'arrêtait pas de craquer... Où était-ce à cause du vent qui s'engouffrait de partout, et qui projetait des copeaux de bois partout dans la résidence ? Elle n'en était pas sûre, encore. Toujours est-t-il qu'elle suspecta que quelqu'un devait se trouver dans son secteur. La voiture étant verrouillée, elle aurait plutôt tout intérêt à se dépêcher de terminer de fouiller avant de faire le tour du pâté de maison pour vérifier que...

" Aaaaahhhhh !!! " c'était littéralement le ciel qui lui tombait sur la tête ! Sarah n'eut que le temps que de laisser tomber au sol pour manœuvrer une roulade arrière, ne se rétablissement péniblement pour esquiver par chance un énorme canapé qui allait directement lui tomber dessus ainsi qu'une partie du plafond. " C'est une blague... " le plus consternant étant que la personne qui se trouvait au dessus prit directement la fuite, et que ... Son pied s'était coincé dans le ? ... Pas le temps de réfléchir à ça ! L'entrée étant trop loin, Sarah se précipita vers la porte du sous sol, l'ouvrant à la volée avant de descendre précipitamment les marches jusqu'à un couloir linéaire, dans un soubassement dégueulasse, ou elle récupéra un long tuyau de cuivre, anticipant malgré elle un vieux cadenas rouillé au bout. Un coup ... Deux ... Le troisième finit par éclater le cadenas, alors qu'elle ouvrait la porte et se précipitait dehors.

" Bon sang... " souffla-t-elle, jetant le tuyau de cuivre au sol, alors qu'elle reprenait difficilement son souffle, haletante, les mains portées aux cuisses, le corps crispé et la tête vers le sol. Et dire qu'elle n'était pas au bout de ses peines, en relevant la tête, elle remarqua une jeune brune qui était en train de forcer sa voiture !? Sarah frappa quelques coups contre la devanture d'une voiture pour signaler sa présence, et la jeune fille ne demanda pas son reste pour déguerpir. " M'enfin ! " la blonde laissa tomber le tuyau, se précipitant jusqu'à sa voiture pour claquer la portière -sans trop se préoccuper de la fille- jusqu'à ce qu'elle aperçoive sur le toit de l'immeuble un jeune adolescent plutôt chétif, qu'elle interpella de manière purement rhétorique étant donné que leurs regards s'étaient finalement croisés, eux aussi. " Hey ! ... Je me demandais... Ce serait pas l'heure d'aller gentiment au lit mon poussin ? " nargua-t-elle, avec sang-froid, bien consciente qu'il était sans doute de mèche avec la gamine, et que c'était lui qui avait du malencontreusement faire s'écrouler une partie de l'immeuble ! Elle le menaça alors de son Glock 17, l'intimant à ne pas bouger. Elle ne les laisserait pas s'en tirer à si bon compte.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run Boy Run

Lun 8 Oct 2018 - 11:56

Par réflexe, en croisant son regard, Milow rabattit immédiatement la capuche sur sa tête. Malgré la chaleur, sa sœur et lui étaient toujours bien couvert. Sous leurs vêtements, ils portaient des protections. Aux genoux, aux coudes, et des mitaines renforcées, et Ryan avait également une ceinture de renfort au niveau de sa taille. Mieux valait ne prendre aucun risque, surtout avec l'activité qu'ils pratiquaient chaquejour. Même si le cadet avait totalement confiance en ses capacité, un genoux luxé ou un poignet cassé mettrait à rude épreuve la suite de leur survie.

Milow eut une vague bouffée d'inquiétude pour sa sœur, et fouilla du regard, craignant de voir son corps giser au sol. Mais Ryan avait été rapide, et devait sûrement être déjà au milieu d'un immeuble, prête à rejoindre le toit comme ils s'étaient convenu.
Son regard se replanta sur la silhouette de la femme lorsqu'elle l'interpella. Sa remarque, bien qu'elle le laissa de marbre, lui fit lever la main et brandir son majeur dans sa direction. Geste de provocation auquelle elle répondit en pointant, elle, une jolie arme à feu. Ok, ils n'étaient pas de la même école.
Pendant une seconde, il resta figé sur place, considérant la situation dans tous les sens. Il aurait pu, simplement, reculer sur le toit de l'immeuble jusqu'à être hors d'atteinte … Mais après ? Il ne pouvait clairement pas redescendre par l'intérieur, et de toute manière, l'inconnue n'aurait eu ensuite qu'à le cueillir à l'entrée. Il n'avait pas les réserves pour demeurer ici. Alors, il fit finalement ce qu'il savait faire le mieux.

Il tourna son visage d'un côté, de l'autre, calculant la distance qui le séparait des deux autres bâtiments. Celui à sa gauche était trop loin pour un premier saut sans échauffement. Celui à droit n'était qu'à quatre mètres, de plus, il se situait plus bas que celui sur lequel il se trouvait. Ceux plus loin n'était pas bien éloigné non plus. Il y avait de quoi s'éloigner et trouver un coin ou se planquer.

Il détala.

Il passa la cinquième presque d'un seul coup pour que son élan soit parfait, et, arriver au bord du bâtiment, il s'éjecta sans aucune hésitation pour atterrir sans peine sur l'immeuble voisin. Il roula avant de retomber sur pieds, et sans regarder ce que faisait la blonde, il continua, enjamba les obstacles, antennes, débris, trous et autres, sauta par-dessus les reliefs, et, d'un autre bond, se retrouva sur un nouveau bâtiment. Il prit une seconde, une fois au milieu de celui-ci, pour regarder autour de lui. Il aurait aimé pouvoir tourner de l'autre côté, mais il y avait une rue, et l'écartement était beaucoup trop conséquent. Alors il continua sa route.

Le prochain immeuble était plus haut et plus éloigné. Le genre d'obstacle qu'il n'aimait pas. Pourtant, il n'hésita pas plus et s'élança. Dans les airs, le temps sembla se figer. Il eut l'impression d'avoir une vue panoramique, et parvint même à se rendre compte que la femme blonde ne l'avait pas lâché. Coriace ! Elle le suivait d'en bas.

Le souffle de Milow fut coupé par le rebord du toit où son buste frappa de plein fouet. Ses ongles grattèrent le sol dans l'espoir de trouver une prise fiable tandis que ses jambes pâtinaient sur la façade. Une bref montée de peur se diffusa dans ses veines. Son pied accrocha à un petit renfoncement. D'un élan, il parvint non sans mal à sortir de cette situation dangereuse.

- Putain … souffla-t-il, le visage pâle.

Bouche entrouverte pour mieux reprendre son souffle, il regarda en bas. La chute aurait été d'une vingtaine de mètres, autant dire plus ou moins fatale.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run Boy Run

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum