The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Adam O'Connell -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Adam O'Connell   Mar 14 Nov 2017 - 2:42

Adam O'Connell
35 ans Américain Chef cuisinier Travelers

i've got a war in my mind


Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

Une des plus grandes qualité qu'Adam a toujours eu est sa gentillesse. Notre homme a toujours eu le cœur sur la main, prêt à aider les plus démunis, les plus faibles et les moins chanceux. Malheureusement, cela a toujours été une force qui, dans le monde où il a évolué représentait une faiblesse aux yeux du monde. Nombreuses ont été les fois où l'on a abusé de sa bonté. Nombreuses sont les fois où il s'est fait rouler, attaquer, voler ou tout simplement que l'on profité de lui. Malgré tout, il n'a jamais cessé de continuer de vivre comme son âme le lui dictait. C'est cette bonté d'âme qui a fait que sa femme ait fini par tomber amoureuse de lui. C'est ce qu'elle lui a toujours dit et, lui a toujours essayé de rester cet homme qui faisait battre son cœur. Lui qui avait connu la misère, la disette et la violence gratuite, il savait ce que c'était que de traverser les galères, quelles qu'elles soient. Souvent, il organisait des dîner pour les malheureux sans domiciles, sans les faire payer, bien entendu. Il ne s'agissait pas là d'une simple soupe populaire non, un vrai repas, dans son restaurant. Tous commandaient et mangeaient à leur faim. Perdre de l'argent pour aider son prochain n'a jamais été un choix difficile pour lui. Bien entendu, ici aussi, il arriva que de mauvaises personnes tentèrent d'abuser de sa bonté et, malheureusement, l'orphelin fut toujours quelqu'un de relativement naïf qui accordait trop facilement sa confiance. Gros défaut qu'il tâche, depuis la fin du monde de gommer, sachant pertinemment que ce genre de faiblesse le mènerait sûrement à sa mort. Qu'il est aisé, dans ce monde, de tomber sur une jeune femme en détresse, essayer de l'aider et se faire tomber dessus par cinq ou six hommes, se faire massacrer et voler. Alors oui, le trentenaire essaie tant bien que mal de passer outre cette envie de croire aux gens, malheureusement, cela ne marche pas toujours.

Une autre de ses qualités se révèle dans sa persévérance et sa combativité. Parti de rien, sans personne pour l'épauler ou croire en lui et en ses rêves, il finit par devenir chef cuistot d'un charmant restaurant et fut même décoré d'une étoile après des années de travail. Il ne doit pas cette récompense à un supposé talent naturel, de la chance, de la triche ou je ne sais quelle excuse encore. Cette réussite il la doit à lui et à lui seul. Malgré les crasses que ses patrons ont pu lui faire lorsqu'il était jeune, malgré les risques de faillites lorsqu'il s'est lancé, malgré les interminables heures de travail, il n'a jamais baissé les bras et ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds par qui que ce soit. Il a toujours été très direct, disant ce qu'il pensait et sautant dans le tas s'il le fallait, ne réfléchissant pas forcément aux conséquences. Nombreuses ont été les fois où des engueulades véhémentes avec l'un de ses employés ont failli tourner aux pugilat. Une grande partie de son enfance a été forgée par la haine et la colère, de part ce manque de famille, de part ce froid ou cette faim. Ces démons ne l'ont jamais quitté et, sans doutes n'y avait-il que son épouse ou sa fille pour le calmer lorsqu'il s'énervait réellement. Une qualité qui faisait d'ailleurs le bonheur de son coach, lorsqu'il était jeune. En effet, ne sachant guère comment se contrôler ou extérioriser tout ça, notre ami pratiqua la boxe jusqu'à la vingtaine, pratique dans lequel il était particulièrement doué. Sa combativité à toute épreuve couplée à cette colère capable de ressurgir à n'importe quel moment firent toujours de lui un adversaire particulièrement compliqué à appréhender.

Enfin, l'on pourrait dire qu'il est un ami sur qui l'on peut compter. Malgré ces défauts et, une fois passé la peur de ses colères, il est une personne digne de confiance, à qui l'on peut confier sûrement n'importe quoi. Particulièrement loyal, il n'a jamais trahi un secret, même éméché et, jamais ô grand jamais il n'a songé à voir ailleurs que sa femme. Conscient de la chance qu'il avait d'avoir cette vie, Adam a toujours tout fait pour préserver ces proches. Quiconque avait un problème pouvait venir le chercher et, soyez certains qu'il viendrait l'aider. En effet, notre homme a toujours été particulièrement débrouillard, sans doutes de part sa vie où dès son plus jeune âge il enchaîné les divers petits boulots pour s'acheter quelques petites choses afin de vivre un semblant d'existence. Attention cependant à celles et ceux qui essaieraient de profiter de lui ou de le trahir, notre homme a toujours eu une mémoire particulièrement bonne et, jamais il n'oubliera quiconque la lui fera à l'envers. En plus de, bien entendu, sauter dans le tas pour lui coller une ou deux beignes bien senties. Rancunier, revanchard, appellez cela comme vous le voulez, cette haine a toujours vécu en lui et, tant qu'il ne l'expulsait pas, il lui était impossible de vivre simplement. Quel que soit ce qu'on lui avait fait, il avait besoin d'avoir sa vengeance sur les autres. C'est d'ailleurs cette partie de sa personnalité qui a finit par le bousiller bien plus que de raison lorsque sa famille s'est faite tuer devant ses yeux. Il lui était simplement impossible de rester là à ne rien faire et à déprimer. Il fallait lui rendre la pareille, le torturer, le faire payer et le libérer. Quitte à finir en prison après, cet homme-là était responsable d'une des pires choses possibles et, la prison était bien trop douce pour lui. Notre homme finit par retrouver cet homme, malheureusement trop tard, il s'était tiré une balle dans la tête, avant sa venue et … Le père de famille ne put jamais avoir ce qu'il désirait plus que tout, cela le rongea, terriblement. Abandonnant son travail, il erra un long moment sans but, sans raison de vivre, tel ces morts-vivants qui envahirent la Terre quelques temps plus tard.


and blood on my hands


Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage..


Taille, corpulence, style vestimentaire ainsi que les équipements dont il dispose. Évidemment, votre personnage ne peut pas détenir un arsenal complet, veillez à rester logique.


Important. Nous n'acceptons plus les armes suivantes :

→ Katanas et autres sabres en tout genre.
→ Arcs, arcs à poulies, arbalètes.

a storm is coming


Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

→ Les informations de base doivent figurer dans l'histoire : D'où vient votre personnage, comment s'est déroulée sa vie, quelles études a-t-il fait, comment a-t-il évolué, a-t-il construit sa famille, etc.

→ Nous n'imposons pas un nombre de ligne minimum mais sachez que des fiches trop peu détaillées ou trop longues (trop de narration avec du contenu par forcément nécessaire et révélateur) ne seront pas validées.

on the highway to hell


Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée. Nous autorisons les sauts temporels si ces derniers ne sont pas très longs. Vous devez expliquer ses aventures, ses déplacements, ses rencontres. Même si votre personnage intègre un groupe, cela ne veut pas dire qu'il ne se passe plus rien au quotidien.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil

• pseudo › Zendel
• âge › 27 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › Olavia m'a trainé de force What a Face
• et tu le trouves comment ? › Très joli et bien détaillé
• présence › Je dirais 3-4 jours par semaine

• code du règlement › Ok Morgan.
• crédit › wiflegif
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & batte de base-ball
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 19/05/2016
Messages : 2403
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Adam O'Connell   Mar 14 Nov 2017 - 7:12


bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff !


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Victoria L. Raven
American Dream
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 flingue, 1 piolet, 1 couteau militaire, 1 canif dans la chaussure
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/10/2017
Messages : 647
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Adam O'Connell   Mar 14 Nov 2017 - 7:25
Sois le bienvenu ici^^ bonne rédaction à toi !


I'll be your jinx
I am not your savior : get off your bended knee. You've fallen out of favor ; turned your back on what you believe. Yeah, you'll fall into a curse ♫ I am not your savior, I'm your Anti-Christ. Taking from your insides to fall into a curse.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Desert Eagle .50, un .44, un couteau de chasse, et un poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/03/2016
Messages : 3543
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Adam O'Connell   Mar 14 Nov 2017 - 7:49
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !! Smile


What if you had no love ? What if you couldn't hold on for just another day, how could you breathe ?! MAIZ.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ashley Grant
Leader | Issaquah Ranch
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, machette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Messages : 2836
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Adam O'Connell   Mar 14 Nov 2017 - 8:11
Bienvenue et bonne rédaction !


Come home
Come home, come home. 'Cause I've been waiting for you for so long, for so long. And right now there's a war between the vanities but all I see is you and me. The fight for you is all I've ever known. • So come home.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 1877
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Adam O'Connell   Mar 14 Nov 2017 - 8:20
Hehehehe ce gif...

Bienvenue !




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2085
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Adam O'Connell   Mar 14 Nov 2017 - 8:31
Bienvenue alors =) C'est cool quand c'est du bouche à oreille ^^ Bonne rédaction =P


« La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. »
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Adam O'Connell   
Revenir en haut Aller en bas  
- Adam O'Connell -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Sky apprend q'Adam est en liberté surveillé chez victor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: