-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Re: aryana warren – meet me on the battlefield.

Sam 11 Nov 2017 - 17:22

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: aryana warren – meet me on the battlefield.

Jeu 16 Nov 2017 - 10:29

Hey Aryana ! Very Happy

Comme dit c'est moi qui m'occupe de ta fiche. C'est une fiche plaisante à lire, bien écrite, mais il y a toute fois quelques petites choses à modifier avant la validation. Twisted Evil

• Pour la psychologie de ton personnage, c'est très bien je n'ai rien à dire. On la cerne bien.

• Concernant le physique alors, c'est plus au niveau de l'équipement qu'il y a quelques petites choses qui me chiffonnent. Mais il y a aussi un point sur le physique à revoir, ce sont ses cheveux rouge qu'elle semble teindre, hors, je pense que depuis le temps ils ont reprit leur couleur naturel : le châtain. Trouver des teintures, les faire, prend du temps et de l'eau, je pense donc qu'il n'est pas nécessaire de mettre qu'elle se teint les cheveux en rouge.
Pour l'équipement ce qui m'interpelle est plutôt des manques dans l'histoire, tu nous parles d'armes ici mais on ne les retrouve pas dans ta fiche, comme le Colt ou les lunettes sniper. Je reviendrais dessus dans le paragraphe accordé à cela.

• Concernant ton pré apo, ma foi il est pas mal, mais il manque d'éléments Temps. A quel âge entre t'elle en école d'ingénierie ? A quel âge commence t'elle a connaître les chevaux ? Prend elle des cours d'équitation ? De plus au US le bac n'existe pas, leur système scolaire se fait par degré, ce serait donc chouette que tu colles un peu plus à la réalité américaine. Nous essayons tous de faire en sorte que nos persos américains aient suivi un cursus américain avec leur caractéristiques scolaires bien à eux ^^
Je te laisse revoir ceci.

• Nous arrivons enfin aux points à modifier pour ton post apo. Il est bien mais il y a des choses qui ne vont pas et qui l'interroge, je vais t'aider à mieux définir les choses.
La première chose qui m'étonnes, est que les voisins + le père d'Aryana ne font que marcher devant et autour de la maison de cette dernière, mais pourtant il y a bien de l'habitation, donc du bruit, des lumières, je pense que les rôdeurs auraient déjà essayer de forcer les portes et fenêtres depuis un moment au lieu de juste tourner autour de la maison et de la grange. De plus s'il y a des chevaux et des animaux, les rôdeurs les auraient sûrement tuer en premier.
Ensuite, je m'interroge sur les chevaux, pour moi, il y a premièrement des rôdeurs au début dans le ranch, je pense qu'ils ont du aller se nourrir des animaux présent. Ensuite, je m'interroge sur leur survie, étaient-ils dans une grange ou bien au pré avec un abreuvoir qui se remplit avec l'eau de pluie ? Cela me semble un peu confus, les chevaux, peuvent s'échapper (ou non), mais sans présence humaine ni soins il est rare qu'ils survivent en temps d'apocalypse.
Plus loin, en avril, tu nous parle de sa batte, mais mis à part une petite explication dans les équipements on ne sait pas quand, ni comment, ni qui, ni pourquoi, on lui donne cette batte. Ce serait donc à rajouter dans ta fiche.
Pour poursuivre sur les équipements, je n'ai vu a aucun moment quand elle acquiert l'arme à feu, elle peut en posséder une mais il faut préciser comment elle l'obtient et quand. Et pour finir, j'en déduis que c'est Finn qui lui donne les lunettes sniper, et si tel est le cas ce serait bien de le préciser dans ta fiche.


Ce sera tout pour ma demande de modification ! Si tu as des questions je reste joignable par MP.
Une fois que tes modifications seront faites, tu auras simplement à le signaler ICI.

Bon courage ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: aryana warren – meet me on the battlefield.

Jeu 16 Nov 2017 - 11:38

je vais m'occuper de tout ça ! aryana warren – meet me on the battlefield. - Page 4 4215398240 je vais peut-être te mpotter aryana warren – meet me on the battlefield. - Page 4 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: aryana warren – meet me on the battlefield.

Jeu 16 Nov 2017 - 21:16



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD



GG à toi et bon jeu parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: aryana warren – meet me on the battlefield.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum