The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- I've set him on fire... but he tried to eat me! -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I've set him on fire... but he tried to eat me!   I've set him on fire... but he tried to eat me! - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:31
Oh. Y a rien de mal à être strip-teaser d'abord.
Bienvenue et bonne marche vers la validation !
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I've set him on fire... but he tried to eat me!   I've set him on fire... but he tried to eat me! - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:45
Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche o/
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: I've set him on fire... but he tried to eat me!   I've set him on fire... but he tried to eat me! - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:09
Nooothing compaaares... To yooouuuu !
(oui j'chante bien)

Bienvenue ! Very Happy

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I've set him on fire... but he tried to eat me!   I've set him on fire... but he tried to eat me! - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2017 - 23:50
DYLANE ;; Je ne sais pas qui est celle "Lux" mais sans doute une personne charmante et avec beaucoup de goût Very Happy

DONOVAN ;; Merci à toi l'ami Wink

RAFAEL ;; je n'ai jamais dit le contraire hin. Juste que ce n'était pas mon truc tongue Merci pour ton message Wink

MORGAN ;; Merci à toi joli cœur.

CASEY ;; Tu as une voix merveilleuse! Very Happy Merci pour ton accueil. Et puis Cara quoi! :smile14:

EDIT / je fais comment pour postuler pour une faction? Les newbies n'ont pas accès à la section adéquate du forum :smile4:
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I've set him on fire... but he tried to eat me!   I've set him on fire... but he tried to eat me! - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2017 - 23:59
Tu as au moins accès aux factions ici Sinead, non ? Surprised

Si tu es intéressée par une faction, le plus simple c'est de contacter directement le leader de la faction concernée pour en parler avec lui/elle par MP^^. Après tu indiqueras dans ta fiche le groupe que tu souhaites rejoindre si/quand vous vous êtes mis d'accord Wink
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I've set him on fire... but he tried to eat me!   I've set him on fire... but he tried to eat me! - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2017 - 0:19
Bienvenue par ici et bonne rédaction !

Petite chose cependant : comme l'a soulevé Noam, Sinéad O'Connor est bien quelqu'un d'existant et nous n'acceptons malheureusement pas les associations prénom+nom d'une personne réelle comme indiqué dans le règlement.
Il va donc falloir changer l'un ou l'autre =/ n'hésites pas à me MP quand tu auras décidé de ton nouveau pseudo pour que je puisse le modifier ! Smile
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste & modératrice
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un M16 et un pistolet 9 mm avec silencieux ainsi que deux couteaux poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: I've set him on fire... but he tried to eat me!   I've set him on fire... but he tried to eat me! - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2017 - 0:32
Aaaah je suis en retard : Bienvenue à toi !  :MisterGreen:
Run ! Il est encore temps !  Twisted Evil

PS : Compte sur moi pour te faire pleurer bébé ;p

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I've set him on fire... but he tried to eat me!   I've set him on fire... but he tried to eat me! - Page 3 Empty
- I've set him on fire... but he tried to eat me! -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant