Partagez | 

It's a trap.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Recovery Grove
Modérateur
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: It's a trap.   Sam 11 Nov 2017 - 23:23

J'ai presque envie de me mettre à hurler Je le savais ! tellement le coup de la mioche puait à trois kilomètres... Presque uniquement, parce que je n'ai pas envie que l'autre tire. Je sens un mélange de colère et de peur monter en moi, sauf que pour la première émotion, je ne vois vraiment pas trop quoi faire, à moins de me servir du manche de la carabine, mais si je rate mon coup, je risque de nous foutre dans la merde. De toute façon, je n'ai pas vraiment le temps d'y penser plus que ça étant donné que je me prends un violent coup me faisant tomber sur les genoux.

Je regarde tour à tour Kaycee et Roxanne, la peur est désormais plus que lisible sur mon visage. Le tour des deux autres étaient parfaitement rôdé jusqu'au bout, ça oui, même dans sa façon de faire avec moi. Si seulement l'une de mes amies avait l'arme à feu à ma place, la donne serait différente, mais là j'ai vraiment le sentiment qu'on est prise au piège en fait comme de vulgaires proies.

Pourtant, une chose me fait garder la tête levée. « Oh, vous vous connaissez ?! » lançais-je presque avec un sourire en sentant un espoir renaître. Bah oui, si Kaycee et l'autre gusse dont j'ai déjà oublié le nom se connaissent vraiment, ça veut dire qu'on va s'en sortir non ? Peut-être allégées malgré tout des rares bien qu'on possèdent, mais au moins en un seul morceau. Et s'il est assez con pour nous laisser la carabine, croix de bois, croix de fer, je me promets de lui tirer en plein dans l'arrière-train ! C'est vraiment petit d'attaquer comme ça lorsque la personne à le dos tourné, surtout si elle s'est montrée sympa, mais j'en ai strictement rien à carrer !

Je hoche la tête avec une certaine fougue lorsque Roxanne menace cette sale gamine. C'est tentant de la voir la faire morfler, mais ça voudrait dire que moi aussi, et ça, bizarrement, ça me tente pas du tout, allez savoir pourquoi. « Mais oui, c'est bon, de toute façon on est tous là pour la même chose hein. » balançais-je avec une certaine crédulité. En même temps, qui dit supermarché dit potentiellement estomac rempli ! Donc, si on se retrouve tous les cinq ici, c'est qu'on a faim. On peut bien trouver un terrain d'entente au final. « De toute façon t'as beau faire le dur, tu tiens à la gosse, mais je peux te garantir que Roxanne va lui exploser le crâne si tu me fais quoi que ce soit ! » l'arguais-je en étant sûre de moi et que nous reprenions doucement le dessus.

#BC9FDF
Revenir en haut Aller en bas
Lee Greenwood
Neverland Legacy
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: It's a trap.   Dim 12 Nov 2017 - 0:33

Kaycee. La copine de Rachel. Bien accroché à mon otage, je toise la binoclarde avec un peu plus d'insistance, détaillant les traits de son visage. Si celui-ci reste seulement vaguement familier, son nom, en revanche, fait écho à bien des conversations avec la soeur de mon meilleur ami. Je reste silencieux, pour un bref instant, sans tout de suite céder à sa demande. Sincèrement, ça n'change rien au fait qu'il faut qu'on se nourrisse et qu'elles font de jolies proies faciles. Mais le regard de Lucy change, bien plus nettement.

Elle n'a pas le temps de parler, que la bouclée menace de la tuer. J'hausse un sourcil, et resserre fermement ma prise sur la blonde que je tiens et qui en rajoute une couche inutile. "Elle sait se défendre. Être jeune n'empêche pas de savoir tirer." C'n'est pas un excès de confiance. Lucy appuierait sur la détente si elle était attaquée. Mais ma soeur, elle, n'a plus l'air si déterminée. Son pistolet flanche légèrement, sans qu'elle le baisse encore complètement.

- Lee, c'est une amie de Rachel...

La petite s'est liée d'amitié avec la soeur de Mark. Elle a eu tout le temps pour tisser ce lien, durant les longs mois que ces deux là ont passé à nos côtés. Elle lui a parlé de Kaycee. Et elle m'en a parlé. Je ne la tuerai pas sans bonne raison, non, mais... Putain.

- On était avec eux, jusqu'à cet hiver. Cette fois-ci, elle baisse vraiment son arme, et s'adresse directement à Kaycee, le menton levé et sans ciller.
- Lucy, elle me coupe.
- Elle a parlé de toi. Elle était triste de ne pas t'avoir retrouvée...
- C'est pas le moment...
- Lâche la, Lee !
- ... Et merde.

D'un coup d'oeil, je m'assure que sa carabine ne soit pas immédiatement à portée de main. Et je relâche la blonde, non sans lui donner un petit élan vers l'avant. Je recule d'un pas, mais ne me résigne pas à ranger mon flingue.

- Il ne tirera pas. Je fusille ma soeur du regard, et reporte mon attention sur les trois adolescentes sans le nier. C'est quelque chose qu'elle ne pourrait pas me pardonner, mais je n'peux pas prendre le risque de leur laisser totalement le dessus. "On devrait sécuriser la porte. Et prendre le temps de parler." J'me sens seul, d'un coup. La bonté de Lucy la perdra, j'en suis tristement convaincu. Mais son autorité sur moi.. ne fait malheureusement pas le moindre doute.

I walk through walls
I float down the Liffey
I'm not here. This isn't happening
Kaycee Barnett
Leader | Neverland Legacy
Age IRL : 16
MessageSujet: Re: It's a trap.   Lun 13 Nov 2017 - 18:15

Les filles savaient pertinemment que la morveuse n’était pas à sous-estimer. Aussi Kaycee ne détourna pas ses yeux vers Roxanne qui la menaçait et elle continuait de fixer le garçon. Il maintenait Hannah dans une position de soumission qui ne lui plaisait pas.

- Oui, répondit d’ailleurs la petite blonde à son ainée. Enfin un peu. Ils avaient jadis eu des liens communs. Et si ces derniers comptaient, Lee ne pouvait pas les malmener ni les piller.

Il semblait réfléchir intensément en la dévisageant. Elle savait qu’il l’avait finalement reconnue mais étonnamment, ce fut la fillette qui parla la première. Kaycee se retourna vers elle, surprise qu’elle connaisse son amie. Elle écarquilla ses yeux clairs, les plongeant dans ceux de Lucy, quand cette dernière reprit la parole. Et le cœur de l’adolescente se comprima. Cet hiver ? Mais… mais… depuis plus d’un an et demi, elle avait pensé que son amie d’enfance était morte lors de la chute du stade de Centurylink Field ! Oh bien sûr, elle savait que certains en avaient réchappé, comme Calypso, mais la jeune fille n’était pas du style à se faire des idées ! Rachel était morte. Elle en était persuadée ! Et pourtant… Elle sentit sa gorge se serrer, elle ne comprenait pas.

Et plus la petite parlait, de Rachel, du fait qu’elle avait parlé d’elle, et plus Kaycee se sentait malheureuse. Des milliards de souvenirs lui revenaient en mémoire. La rouquine, c’était toute sa vie avant. Avec Scarlett et le baseball. La jeune fille en avait parlé aux deux autres filles de ses meilleures amies de jadis. Elle leur avait dit à quel point elle les estimait elles aussi tout autant. Elle ravala ce passé et serra les dents. L’heure n’était pas à la nostalgie.

- Lâche-la, répéta-t-elle, sans avoir le moindre poids toutefois comparé à l’enfant. Elle fit un signe de tête reconnaissant à cette dernière, quand Lee donna un léger coup à Hannah. Elle la crut aussi quand elle affirma que le garçon ne tirerait pas. On cherche pas les embrouilles non plus, tenta-t-elle de dire tout de même pour espérer le voir baisser son arme. Elle se baissa pour ramasser sa batte de baseball. On est tous dans la même galère ici, Hannah a raison. Elle regarda le duo. L’intérieur est sûr ? Leur demanda-t-elle. Puisqu’ils se planquaient là avant leur arrivée, ils devaient savoir.

Elle hocha alors la tête pour sécuriser la porte. Elle savait qu’elle avait effectivement des choses à entendre de la part de ces deux-là. En jetant un regard à ses amies, ces dernières purent comprendre que c’était important pour elle. Ce n’était pas le moment de réagir violemment pour le coup bas que le frère et la sœur avaient tenté de leur faire ! Même s’ils ne l’auraient pas volé !

- On voit que vous êtes rodés, déclara-t-elle tout de même une pointe de reproches dans la voix.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Roxanne Lachance
Bras Droit | Neverland Legacy
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: It's a trap.   Jeu 16 Nov 2017 - 18:24

Très bien, Hannah ne semblait pas lui en vouloir et se prêtait même au jeu en affirmant que la petite allait passer un sale quart d'heure. Ce qui n'eut pas vraiment l'effet escompté sur le jeune homme qui trouva judicieux de souligner que la plus jeune savait tirer. Une tâche qui ne serait pas bien aisée pour elle si elle commençait sa fouille comme il était prévu. Roxanne se retenue donc d'en rajouter une couche et écouta avec attention l'échange des retrouvailles.

Alors qu'elle dévisageait silencieusement le canon pointé sur elle, cette dernière s'étonna de le voir s'abaisser si rapidement. Les mots de Kaycee semblaient avoir eu leur impact et la bouclée en esquissa un fin sourire en voyant le contrôle que possédait la gamine sur le dénommé "Lee", c'était beau à voir. À coup sûr, la bouclée n'allait pas se déranger pour lui balancer cette vérité à l'avenir.

La situation évoluait enfin et son amie était maintenant relâchée, Roxanne croisa ensuite le regard de Kaycee et lui rendit un hochement de tête compréhensif en retour. Elle récupéra ensuite sa crosse en une fraction de seconde dans un geste vif, sans même se baisser, il lui fallu simplement lever pied pour se faire. Dégommer la tête de la plus petite aurait été facile à effectuer dans le même mouvement, dommage.

Direction la porte donc, dans un long râle qui se voulait perdu entre soulagement et ras le bol, la vie n'avait décidément rien de simple ces derniers temps et la tension peinait à redescendre. "Rodés ? Mon cul, c'est des putains de débutants ouais." Rageuse ? Oh oui, l'idée de s'être fait avoir de la sorte avait vraiment du mal à passer, place à la critique facile donc.

Bougonne, elle n'en ajouta pas plus et attrapa une barre de verre qui trainait dans le coin pour la déposer en travers des poignées des deux portes battantes de l'établissement. Entrée bloquée donc, temporairement, tout du moins, ça n'allait pas retenir des rôdeurs motivés à l'idée de déjeuner bien longtemps.

"Et maintenant ?" Souligna t-elle en retournant vers le groupe alors qu'Atchoum, sa petite souris marron sortait enfin de sa capuche pour stationner sur son épaule.

this is our world.
Hey, uh, presuming we don't get caught or killed, i'm first in line for the toilet break, ok ? ♫
Hannah McMurray
Recovery Grove
Modérateur
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: It's a trap.   Dim 19 Nov 2017 - 11:20

La situation de base ne jouait clairement pas en faveur, mais le fait que Kaycee reconnaisse ce type changeait la donne. Et voilà un retournement de situation que très certainement personne n'aurait pu prévoir, la mioche qui nous a attiré dans ce piège retourne à présent sa veste et essaye de faire entendre raison au type ! Le pire, c'est que ça marche, et franchement, elle m'épate. C'est dingue comme elle le domine en un sens, ça me fait sourire, et ce n'est pas qu'une façon de parler, non, non, j'ai bien ce rictus de présent sur mon visage.

J'essaye pourtant de ne pas trop le montrer, sait-on jamais que le type s'en rende compte et s'énerve à cause de ça, car pour l'instant, il a toujours le dessus. Je garde également le silence, la gosse réussit très bien à le troubler et à le faire douter, pas besoin que d'y ajouter mon grain de sel. Puis, après un murmure de sa part, il finit par me relâcher comme elle l'ordonne, et en guise de petit cadeau, il me pousse en avant et je manque de trébucher à cause de l'effet de surprise.

Je lâche alors un petit « Merci. » à l'attention de cette Lucy puisque c'est grâce à elle au final, même si mon envie première et de les gifler ou pire, tout comme Roxanne vu la manière dont elle répond à notre cadette. A chaque fois que bouclettes s'énerve, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait sourire. Aucune moquerie de ma part, c'est simplement qu'elle parle sans aucun filtre et je trouve ça amusant.

Ramassant lentement la carabine en fixant le type pour lui montrer que je ne vais rien faire d'idiot, je la remets sur mon dos. Si une nouvelle alliance au moins temporaire venait de se créer, je préférais tout de même me méfier d'eux, rien ne nous garantit totalement qu'ils ne feront pas machines arrières après pour reprendre là où on s'est arrêté. Malgré l'apaisement, je préfère rester vigilante.

« Au risque de faire ma chieuse, ce serait plutôt une bonne chose de pas s'attarder trois heures non plus hein. » lançais-je en regardant le mec et Kaycee qui avaient des choses à se dire. Pour le coup, je me mets un peu à l'écart sans pour autant quitter le petit groupe des yeux, c'est même dans ce but que j'instaure cette courte distance car elle me permet d'avoir une vision plus globale. Et au moins, ça évitera à ce type de me remettre à genou.

#BC9FDF
Lee Greenwood
Neverland Legacy
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: It's a trap.   Dim 19 Nov 2017 - 14:30

Lucy a plombé mon effet. Le flingue que je tiens perd son pouvoir de dissuasion, et la conversation semble s'orienter sur une coopération, au moins temporaire. Malgré moi.

Je baisse mon arme, ré-enclenche la sécurité et la range à ma ceinture. On est dans la même galère... Probablement, ouais. Une poignée d'ados contre le monde, ça ferait un bon pitch de film pour lycéens débiles.

"On a déjà fait le ménage." En quelques longues heures qu'on est là, on peut être sûr que les mauvaises surprises ne viendraient pas de l'intérieur. Je soupire, ouvertement contrarié par la remarque de Kaycee, qui se retrouve adroitement retournée par la bouclée. A quoi bon répondre à la provocation, si on n'peut pas se mettre sur la gueule ? Ce serait de l'énergie perdue pour rien. J'me contente de la fusiller du regard, les yeux alourdis par le mépris. Et puis, ma paupière saute brièvement dans un petit tic nerveux. Une souris... Ou un putain de raton s'extirpe de sa capuche pour grimper avec ses pattes ridiculement courtes sur son épaule. Ça m'raidit les vertèbres. C'que ces choses là m’écœurent... Ça fouine dans les ordures, ça porte assez de maladies pour achever un homme d'une petite morsure, et ça se faufile, putain, tellement vite et partout qu'ça en est angoissant. "Hey, t'as un... sur l'épaule..." J'm'attends à la voir bondir, mais la ronchonne n'semble pas dérangée. Du tout. Grande malade, va. "...Peu importe...." J'écarquille les yeux une seconde pour me retourner vers les deux autres nanas, et accessoirement rester à distance de la bestiole.

- Les autres accès sont des sorties de secours qui ne s'ouvrent que de l'intérieur. Il y a une vitre fendue, mais si on ne les taquine pas trop, ça devrait tenir. A l'étage, on a fait le tour des bureaux. Il y a des verrous solides aux portes, donc si tout se passe bien, on passera la nuit ici. Qu'elles nous rejoignent ou non, ça n'est pas directement une invitation. Pour ce qui est de manger,  on a pas grand chose pour l'instant...
- On a trouvé des bonbons ! Un bocal avec.. !... plein de bonbons. Lucy me coupe, réalise son enthousiasme un peut trop exagéré pour les boules de sucre et se met à rougir sous ses tâches de rousseur. J'esquisse un demi-sourire involontaire, et le ravale aussitôt.
- ... Des bonbons, ouais. Il y a bien la réserve du magasin, mais le rideau de fer a été bloqué, faudrait y entrer en rampant, à l'aveugle et... well, s'il a été fermé à l'arrache comme ça, c'est surement pour une bonne raison.

Je hausse un sourcil et croise les bras, fatigué de parler. Au moins, elles auraient une vue d'ensemble sur la situation. Et pour le coup, peut-être qu'une entraide nous serait bénéfique à tous. Je reporte mon attention sur la binoclarde, "Je n'ai rien contre te dire ce que je sais de ton amie. Son état de santé, l'endroit où on l'a laissée..." De ce qu'elle est devenue, même si à ce jour, ce ne seraient que des suppositions. "Mais j'ai besoin de quelque chose à grailler en retour. Qu'on aille le chercher là dedans ou qu'on le pioche dans vos affaires, peu importe." Les estomacs se plaignent d'être vides depuis presque deux jours. A ce stade, un rien devient prétexte à négocier.

I walk through walls
I float down the Liffey
I'm not here. This isn't happening
Kaycee Barnett
Leader | Neverland Legacy
Age IRL : 16
MessageSujet: Re: It's a trap.   Mar 21 Nov 2017 - 17:55

- T’es sa sœur ? Demanda Kaycee en s’adressant à la plus jeune, alors que Roxanne se chargeait de condamner la porte du magasin. La gamine opina et la blonde jeta un regard en coin vers le garçon. Tu lui ressembles pas, rétorqua-t-elle, simplement, tout en suivant Hannah du regard alors que cette dernière s’éloignait légèrement. T’as quel âge ?

Elle parlait juste comme ça, quand Lee remarqua la souris de Roxanne. Elle ne masqua pas un sourire un peu moqueur face à sa réaction. Surpris pour sûr. Un peu dégoûté aussi il semblait. Il n’insista pas. Elle ne mentionna pas qu’elle en avait également une petite blanche dans la poche. La troisième que les deux copines avaient ramassée était morte hélas. Ça devait arriver. Elle se concentra donc sur ce qu’il avait à leur dire et le garçon leur fit même un sacré topo. Kaycee échangea quelques regards avec ses amies pendant sa tirade, et dévisageait aussi la petite Lucy. Elle les avait bernées avec ses intentions tout à l’heure, pouvaient-elles réellement croire en sa sincérité maintenant ? La blonde le pensait. Elle afficha un fin sourire aussi quand les bonbons furent mentionnés. Juste avant de planter ses yeux clairs dans ceux de ce fantôme du passé. Elle fronça légèrement les sourcils.

- En retour ? Répéta-t-elle après lui, un peu choquée. Genre t’as pas l’impression que vous avez peut-être quelque chose à vous faire pardonner ? Cette « association », quelle qu’elle devenait, ne serait pas basée sur une supériorité masculine. NO WAY ! Que ce soit bien clair ! Kaycee n’avait pas choisi cette voie pour se faire commander par qui que ce soit. Aux dernières nouvelles, tu as malmené ma copine. Elle fit un mouvement de main en direction d’Hannah. Et vous nous avez collés vos flingues à la figure. Alors fouiller la réserve ensemble, ok, mais vous touchez pas à nos affaires.

Elle plissa les yeux. Pour tout dire, elles n’avaient pas grand-chose à manger non plus et le gueuleton ne viendrait pas du contenu de leurs sacs. Ça, Lee le découvrirait bientôt. D’ici là, il était important que les trois filles imposent certaines règles. La première ? Elles n’étaient pas des pigeons ! Une relation d’égal à égales serait un bon début. La petite blonde interrogea de nouveau ses copines du regard. Sans avoir leur aval complet, elle enchaina :

- On se planque dans un de tes bureaux, on mange ce qu’on trouve ensemble, on discute. Après… on verra…

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's a trap.   

It's a trap.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant