The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -46%
BaByliss Sèche-cheveux Powerlight 2000
Voir le deal
13.99 €

Partagez
- Bon cette fois-ci, ce n'est pas une blague. (Départ) -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Bon cette fois-ci, ce n'est pas une blague. (Départ)   Bon cette fois-ci, ce n'est pas une blague. (Départ) EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:35

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Finn Wilson
durée et présence • combien de temps serez-vous absent ? et le serez-vous complètement ? partiellement ? Pour toujours
nature de l'absence • pourquoi êtes-vous absent ? C'est un départ
autre • quelque chose à déclarer ?
Cette fois-ci ce n'est pas un troll de ma part pour signaler une absence, mais bel et bien un départ. Certains s'en doutaient certainement et j'en avais déjà parlé à d'autre. Mais depuis l'effondrement de Emerald Freedom et le choix drastique du staff de gérer les futurs de nos persos, j'ai perdu totalement mon envie d'écrire sur le forum. Il faut dire que j'étais assez contente de mon perso et de sa place dans le groupe. Le faire retomber à zero, ça revenait au même que de faire un autre perso. Et ce n'était pas ce qui me branchait. Plus j'avance, et moins j'ai l'impression que le forum m'inspire. Je pense que j'ai fait le tour du forum et qu'après plusieurs années, je peux m'en aller sans regret. Mais le fonctionnement du forum comme il est actuellement  ne me convient vraiment plus.

Au delà de ça, je tenais à remercier toute les personnes avec qui j'ai pu rp et faire évoluer mes persos ici.

Honnêtement, j'ai eu de bels émotions à vous lire, à écrire, je n'ai jamais pris autant de plaisir dans un rpg et attendu les animations et les évents avec beaucoup d'impatience.

Je ne suis pas aussi patiente que Jo' pour faire le listing des remerciements et des personnes qui m'ont marqués. Mais sachez que si j'ai rp avec vous à un moment donné, c'est que vous m'avez fait sourire et motivé à écrire.

Il vient le temps pour moi de partir d'ici et de vous souhaiter encore de longue année sur le web, pour que ce forum soit des plus animé. Je sais qu'il est occupé par des personnes géniale et dont l'imagination est ce qui fait avancer ce forum.

Je vous embrasse <3
Bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/03/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Bon cette fois-ci, ce n'est pas une blague. (Départ)   Bon cette fois-ci, ce n'est pas une blague. (Départ) EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:38
<3 Je te fais de gros bisous en tout cas, Finn me manquera beaucouuuup !
Jotem et on reste en contact !

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Bon cette fois-ci, ce n'est pas une blague. (Départ)   Bon cette fois-ci, ce n'est pas une blague. (Départ) EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:51
Je t'aime d'amour, tu sais ce que j'en pense. Je te garde dans mes contacts, on s'oublie pas tout ça!
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Bon cette fois-ci, ce n'est pas une blague. (Départ)   Bon cette fois-ci, ce n'est pas une blague. (Départ) EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:57
On a pas trop rp ensemble cette saison 2, mais je garde un très bon souvenir de toi dans la S1. Bonne continuation à toi, ton style d'écriture va me manquer !
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 01/07/2014
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Bon cette fois-ci, ce n'est pas une blague. (Départ)   Bon cette fois-ci, ce n'est pas une blague. (Départ) EmptyJeu 2 Nov 2017 - 21:07
Des bizzz ma belle !! C'est dommage, mais oui parfois on tourne la page !
Bonne continuation !

En mémoire de Cody et Dean Bon cette fois-ci, ce n'est pas une blague. (Départ) 1342238320

Bon cette fois-ci, ce n'est pas une blague. (Départ) 1568058212-stan-sign2bis
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Bon cette fois-ci, ce n'est pas une blague. (Départ)   Bon cette fois-ci, ce n'est pas une blague. (Départ) EmptyJeu 2 Nov 2017 - 22:49
:Jaden:
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Bon cette fois-ci, ce n'est pas une blague. (Départ)   Bon cette fois-ci, ce n'est pas une blague. (Départ) EmptyJeu 2 Nov 2017 - 22:59
Même si on ne s'est pas beaucoup côtoyés, c'est dommage mais bon quand on pense avoir fait le tour, ça peut se comprendre comprendre. Le principal c'est que tu sois contente de ton run sur ce forum et que tu en gardes de bons souvenirs !

Bonne continuation à toi pour tes projets ! Wink
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Bon cette fois-ci, ce n'est pas une blague. (Départ)   Bon cette fois-ci, ce n'est pas une blague. (Départ) Empty
- Bon cette fois-ci, ce n'est pas une blague. (Départ) -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant