The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Help me get closure -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Help me get closure   Dim 17 Déc 2017 - 23:15
Elle comprenait exactement ce qu’il voulait dire. Lorsqu’elle avait été acceptée au lycée, qu’elle s’était soudainement retrouvée entourée d’une soixantaine de personne, ça avait été… trop. April avait pris l’habitude de voir à 360°, d’être sans cesse en alerte, de ne dormir qu’une poignée d’heures par nuit. Les premiers temps, même blotties contre Rowen, elle ne pouvait s’empêcher de se crisper au moindre bruit ; qu’il s’agisse du vent contre la fenêtre ou d’un murmure dans les couloirs. Ça lui avait pris des semaines – voire des mois – pour réellement acclimater. Alors ce que traversait Kerwan était tout à fait normal, surtout après si longtemps. C’était déjà un miracle qu’il ne soit pas devenu cinglé. La quadragénaire tourna brusquement la tête vers lui lorsqu’il affirma qu’au moindre problème, il partirait en l’emportant. Ce n’était pas temps son intention de fuir qui la marquait mais surtout le fait qu’il parle de ne pas la laisser. C’était touchant. Réellement : il l’avait touchée.

La suite du discours concernait également Noam mais cela ne fit pas disparaître le sourire qu’arborait la blonde. A quel moment l’agent immobilier s’était-il mis à se sentir autant responsable de leur sort ? En vérité, la doyenne pensait déjà endosser ce rôle et c’était exactement pour cela qu’elle ne regrettait pas d’être venue : d’autres personnes étaient là pour veiller sur ses alliés, ils étaient plus en sécurité, se nourrissaient un peu mieux. Ses yeux bleus étaient toujours rivés sur lui quand elle lui assura :

- C’est très gentil de ta part de t’inquiéter pour nous deux comme ça, son expression devint un peu plus triste avant de poursuivre, bien sûr que je suis contente de les avoir retrouvés. J’étais assez proche d’Emerson avant et Kendale m’a… il m’a sauvé la vie, il n’y avait pas d’autres mots, c’était la vérité, mais en même temps… quand je les vois eux, ça me rappelle tout ceux qui ne sont plus là, disparus, perdus, tués, allez savoir, alors… je pense partir de temps en temps. Surtout pour repérer des quartiers rentables qu’on ne connait pas encore mais… comme ça je pourrai aussi continuer à les chercher, d’une certaine façon. Il y en a peut-être d’autres à trouver… tu vois ?

Ça l’intéressait vraiment de savoir s’il comprenait. Son envie en filigrane de ne pas abandonner toutes les personnes qui avaient partagé son quotidien au lycée. Aucun d’eux ne méritait de mourir, même pas ceux qu’elle appréciait le moins, même pas Trey. Ce ne serait plus une quête obstinée, elle quitterait la maison de retraite avec la ferme intention de repérer des ressources plus éloignées, mais… qui sait : elle était bien tombée sur les Barnett par hasard. D’autres devaient aussi chercher de quoi survivre, alors ils finiront peut-être un jour par suivre les mêmes routes.

- Tu pourras… venir avec moi si tu veux, pourquoi avait-elle hésité ? Ce n’était qu’une proposition à faire équipe, pas un rencard, ça t’évitera de supporter les enfants et les gens qui rient trop fort, taquina-t-elle gentiment en reprenant son terme, je comprends ne t’en fais pas. J’avais passé un an dehors avant d’être admise dans le groupe où j’ai connu Emerson, Kendale, Calypso et Jackson. Ils étaient soixante.

Elle sourit à nouveau : son ami verrait très certainement le niveau qu’avait pu atteindre son malaise. Néanmoins, elle était ravie d’entendant les fillettes tous les jours. Elles lui rappelaient ce qu’elle était et ce qu’elle serait toujours : une maman.
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Island Freedom
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Help me get closure   Lun 18 Déc 2017 - 18:07
Help me get closure × ft. April & Kerwan

Il était vrai que leur arrivée semblait encore fraiche, sans doute un peu trop pour le jeune qui avait un peu de mal à cette nouvelle adaptation. Lui qui avait été si seul, sans vraiment de contact humain parfois pendant plusieurs semaines. Ici, il prenait comme une sorte de "claque", car tout ce qu'il avait oublié durant deux ans été à nouveau réuni ici. Néanmoins, parfois il avait l'impression que c'était un peu de la comédie, un peu... forcé. C'était peut-être sincère, mais il avait encore du mal à s'y faire, à voir que tout cela était bien vrai. Et, après avoir répondu à la question de son aînée, il l'écouta à son tour, attentif et silencieux. Elle parlait des autres, des personnes de son ancien groupe avait leur chute, mais aussi qu'on lui avait sauvé la vie. Et justement, elle devait lui en être reconnaissante, car aujourd'hui elle n'aurait pu profiter d'une petite danse avec un type habillé comme un vieux, avec des vêtements un peu trop courts. A la fin, le jeune homme haussa les épaules, l'air hésitant.

- Sans te mentir, je t'avoue que j'y crois un peu moins, aux retrouvailles comme ça. Je pense que ce ne sont que des coïncidences, comme celle où tu as retrouvé Emerson et Kendale. Néanmoins, je suis très content que tu aies pu les retrouver; même si cela ravive en toi des mauvais souvenirs. Il faut que tu fasses avec, et que tu te dises que seuls les plus forts et les plus malins survivent, malheureusement.

C'était triste à dire, mais c'était la réalité. Kerwan était une personne pragmatique, malgré son côté puéril et quelque peu optimiste quant à l'homme, parfois. Il savait qu'il la blesserait d'une certaine façon en disant cela, car l'espoir de retrouver quelqu'un après tant de temps restait fort mince, et Kerwan préférait voir le pire en se persuadant que les personnes étaient mortes, plutôt que de garder un faux espoir et retrouver les personnes mortes, ou devenues infectés. Quant à cette seconde option, il l'avait retiré depuis qu'il a vu son père changé en l'un des leurs.
Néanmoins, la proposition que lui fit la jeune femme le fit sourire. Après tout, pourquoi pas l'aider, tout de même, puis ça lui permettrait d'éviter d'être enfermé plus ou moins en permanence, à attendre toute cette agitation dont il avait encore du mal à s'habituer.

- Néanmoins, ce sera un plaisir de pouvoir t'accompagner. Bon, je ne pense pas qu'on puisse retrouver autant de personnes, mais pourquoi pas faire une petite sortie. Ca me permettra de prendre l'air en même temps, et de te servir en tant que garde du corps.

Il lui fit un petit clin d’œil, amusé. Il essayait de montrer une part de positivisme dans ses paroles, mais c'était assez compliqué. Alors autant y mettre un poil d'humour là-dedans. Il lui fit un petit sourire, et se redressa, s'étirant.

- Bon, j'en ai marre d'avoir cette tenue de vieux, je reviens. Si tu as envie de danser après, je reviens pour t'en offrir une autre, très chère demoiselle.

Il lui fit un second clin d’œil, puis s'éclipsa rapidement afin d'aller remettre des vêtements potables.
code by lizzou × gifs by tumblr

••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- Help me get closure -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3