Partagez | 

Deads are below us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Bras Droit | Northern Creek
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Deads are below us   Ven 24 Nov 2017 - 11:44

Ce discours, je l’avais déjà entendu. Je ne savais plus dans la bouche de qui, mais je savais que ce n’était pas la première fois qu’il apparaissait à côté de moi, peut-être Mike lors d’un entrainement. Elle ne comprenait pas mes choix et je ne lui demandais pas de le faire, ma vie ce n’était pas des histoires d’amour, ma vie, ça avait été le patin à glace et ça l’avait toujours été. Maintenant, elle pouvait continuer à me lancer des piques sur ma vie d’avant cela ne changerais rien. Je savais être une lionne quand j’avais besoin de l’être, mais j’estimais que ma vie sociale n’avait jamais eu besoin de ça. Qui était-elle pour juger ma vie ?

- Je n’ai jamais dit que la violence ne résout rien. Simplement qu’au final l’un comme l’autre ne valait pas la peine que je me batte pour eux.

Enfin, pas question de discuter de ça pendant plus longtemps. On était de retour dans l’appartement. Je posais mon couteau à côté du pistolet qui était resté à sa place avant de m’en éloigner sans réfléchir plus longtemps. Je n’avais toujours pas de raison de me sentir menacé, peut être que j’étais aveugle, peut-être qu’elle profitait du fait que je sois bourré pour me tuer, mais dans le fond est-ce que ma vie avait vraiment de l’importance ? Je soupirais l’air de rien avant de simplement faire ce qu’elle venait de me demander en allant chercher deux verres. Je ne savais pas trop ce qu’elle avait prévu pour la suite, mais ça allait sans doute être intéressant non ?

- Voilà.

Je posais les deux verres sur la table devant elle avant de m’assoir par terre en face d’elle en commençant à délasser mes chaussures. J’aimais être pied nu c’était tout de même pas ma faute si ? Elle me demandait si je connaissais un jeu et avant même que j’aie eu le temps de répondre elle reprit la parole pour expliquer le concept. Je hochais la tête pour lui faire comprendre que j’écoutais et comprenais. Finalement, je finis par retirer mes deux converses et les poser à côté de moi. Je regardais alors le verre que j’avais devant moi alors qu’elle affirmait ne jamais être allé en Islande… C’était facile, vraiment facile. J’attrapais mon verre d’une main tremblante avant de le décoller de la table et de boire le contenu d’un coup. Je n’étais pas vraiment prête pour ça. La brulure dans ma gorge était insupportable et je sentais le liquide se glisser dans mon estomac. Je me suis alors mis à tousser absolument pas préparé aux effets de l’alcool.

Finalement, après plusieurs minutes de flottement et le temps que je me remette des larmes qui coulaient de mes joues à cause de l’alcool, je finis par me redresser pour affirmer à mon tour un truc et trouver comment la faire boire.

- Je n’ai jamais acheté d’alcool.

Vu comment elle parlait, j’étais pratiquement persuadé que ça serait autant une formalité que la phrase qu’elle m’avait lancée avant. Si elle tapait dans les évidences, il n’y avait pas de raison que je n’en fasse pas autant.

◘ Be Brave, Follow Dreams And Fight For What You Believe In. ◘

Ma PlaylistJ'écris en #cc99ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t10002-listing-des-comptes-v2#221
Victoria L. Raven
American Dream
Modérateur
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Deads are below us   Sam 25 Nov 2017 - 1:54

Victoria se marrait en voyant la tronche que tirait Lily en avalant le premier shot de sa vie. C’était un poil moqueur mais surtout bon enfant. Les occasions de s’amuser étaient trop rares dans ce nouveau monde et clairement, la petite islandaise la surprenait ! Elle en pleurait la pauvre. Dans un dernier éclat de rire, ses yeux marron-vert brillant d’une lueur espiègle, la pigiste émit un sifflement admiratif. Ce n’était que le début, ravie de voir qu’elle ne se dégonflait pas. Son « je n’ai jamais » tomba – au moins elle avait pigé la règle – et la trentenaire fit mine de s’offusquer en attrapant son verre.

- Ça, c’était vraiment facile, oui, bon, elle n’avait pas été plus inventive au tour précédent, mais c’était un exemple ! mais ok-ok, well done.

Cul-sec. Wow. Ça arrachait complètement. Elle n’était déjà pas une si grande buveuse que ça en réalité mais là, après deux ans sans alcool – pour ainsi dire – se remettre sur un rhum coincé dans sa bouteille fermée depuis des lustres, c’était violent. La brûlure lui descendit le long de l’œsophage, embrasa son estomac ; Victoria eut même l’impression qu’il tombait directement creuser un trou dans ses intestins. Elle fit claquer le cul de son verre un peu – trop – fort sur la table basse et garda la tête baissé le temps de terminer sa grimace.

- Putain il démonte, elle n’attendit pas plus pour les resservir, c’est r’parti sweety.

Bon. Le tout maintenant, c’était de trouver quelque chose qu’elle n’avait jamais mais que sa cadette était susceptible d’avoir fait. Il ne devait pas en avoir des masses, ce qui en disant long sur la vie de la brune avant que tout parte en cacahuète. Ou bien sur celle de la gamine… dépendait de quel constat serait le plus désastreux. Elle fixa alors la blonde avec un petit sourire désinvolte avant d’opter pour…

- Hum… je n’ai jamais… survolé l’Atlantique en avion.

Et non, elle s’était contentée de l’Amérique. Vu que Alainna venait d’Islande, elle avait forcément volé au-dessus de l’océan, non ? Elle n’était quand même pas venue en bateau ? Ce serait le comble. Oh et d’ailleurs – va savoir pourquoi cette relation de pensées – mais elle savait déjà qu’elle serait sa prochaine supposition : « je n’ai jamais couché avec une fille ». Parce que sérieusement, elle la soupçonnait un peu d’avoir des penchants lesbiens. Une bi coincée, mais une bi quand même.

I'll be your jinx
I am not your savior : get off your bended knee. You've fallen out of favor ; turned your back on what you believe. Yeah, you'll fall into a curse ♫ I am not your savior, I'm your Anti-Christ. Taking from your insides to fall into a curse.
Alainna L. Turner
MessageSujet: Re: Deads are below us   Sam 25 Nov 2017 - 14:56

Sur le coup, il aurait été difficile qu’elle ne soit pas contrainte de boire vu ce que je venais de dire. Je n’avais pas vraiment de fierté à avoir utilisé cette information. Enfin, j’aurais sans doute pu trouver d’autre chose, mais ça avait plutôt bien marché alors je pourrais toujours tenter de réfléchir la prochaine fois. Je sentais déjà une chaleur intense me prendre le ventre. Il était évident que c’était les effets de l’alcool. Je n’avais pratiquement rien bu et pourtant, la fatigue de la survie, le fait que je n’avais pas grand-chose à l’estomac tout ça cumulé à ma résistance à l’alcool inexistante aurait sans doute raison de moi rapidement.

La regarder boire me rassurer un peu quant à la réaction que j’avais eue. Cela ne semblait pas non plus être très évident pour elle ce qui était rassurant. D’une voix un peu timide, je choisis de faire la remarque à la brune.

- Bon, ce n’est pas que moi alors, c’est un peu rassurant.

J’avais vraiment cru que c’était juste parce que je n’étais pas habituée ou un truc comme ça. Je pouvais donc conclure que boire ce n’était pas un truc facile. Je souriais doucement à la brune devant moi alors que je la regardais remplir les verres à nouveau. Je me sentais un peu plus détendu que lorsque j’étais arrivé ici un peu plus tôt. Je n’avais peut-être plus d’arme, mais j’étais propre et j’étais en train de me mettre bien si on pouvait dire. Parce que clairement, je n’allais pas bien, je sentais déjà mon ventre se tordre à cause de l’alcool.

La deuxième affirmation de Victoria me fit sourire alors que j’attrapais une nouvelle fois mon verre sans hésiter la moindre seconde cette fois-ci. Je savais que j’allais faire une grimace, je savais que ça allait me faire mal au ventre, mais j’étais prête alors je rejetais ma tête en arrière et laissa le liquide couler dans ma bouche et couler le long de ma gorge. Est-ce que c’était suffisant pour être complètement à côté de mes chaussures, je n’en savais rien, mais en tout cas, j’étais définitivement bien. C’est avec un peu trop de force que je reposais mon verre sur la table. Ce n’était pas facile d’évaluer ma force et les distances.

Je passais une main dans mes cheveux pour les remettre en place. Il dessinait une fois de plus des boucles presque parfaites alors qu’ils étaient à présent totalement secs. J’essayais alors de trouver un truc à dire qu’elle aurait pu faire et qui n’était pas aussi évident que ce que j’avais dit un peu plus tôt.

- Je n’ai jamais été à l’université.

C’était la vérité, j’avais arrêté mes études avant pour le patinage justement, j’avais bon espoir que si on en croyait tous les séries télé, elle avait fait comme tous les Américains et avait au moins mis les pieds dans une université un semestre. L’avenir me le dirait certain rapidement. Je la regardais attendant de voir sa réaction et me demandant par la même occasion qu’elle serait la prochaine question. Tout en jouant distraitement avec une mèche de cheveux. Je commençais déjà à me perdre dans mes pensées farfelues sans comprendre d’où ça venait.

Victoria L. Raven
American Dream
Modérateur
MessageSujet: Re: Deads are below us   Sam 25 Nov 2017 - 22:41

Bingo ! Elle avait bu. A voir le rose monter à ses joues de porcelaine, elle n’aurait sans doute pas besoin de plus d’un autre verre pour être sérieusement pompette. Victoria s’applaudit elle-même, considérablement détendue par cette ambiance. Elle était tendue comme un string depuis si longtemps qu’elle en avait oublié que son corps pouvait être autre chose qu’une boule de muscles crispés. Finalement, Lily était plus amusante qu’on le croirait : elle ne regrettait pas de ne pas lui avoir éclaté le crâne. Par mimétisme, elle passa aussi une main dans ses cheveux pour – vainement – les rediscipliner et attendit la prochaine supposition.

- Non, sérieux ?!

Certes, elle avait bien entendu qu’elle était partie de l’Islande pour une carrière dans le patinage mais… aller savoir pourquoi, la pigiste l’imaginait quand même partager son temps entre la glace et les bancs de l’école. Elle avait trop une tête de miss prude pour la visualiser ailleurs qu’au premier rang dans un amphi de lettres modernes. Mais soit. La brune attrapa son verre et le leva en signe de félicitation avant de le vider d’un train. Damn. Le deuxième shot ne passait plus facilement que le premier. Le rhum la fendit en deux de son gosier à ses entrailles. Une bouffée de chaleur lui monta au visage, sans doute que ses joues étaient en train de s’empourprer.

- Je n’suis pas restée longtemps à la fac, précisa Victoria en attrapa la bouteille de Whisky, c’était un pari risqué, elle remplit les deux verres en tirant la langue pour accentuer sa concentration, les mélanges, c’pas conseillé, mais faut qu’tu goûtes autre chose.

De toute façon, elles allaient être malades, alors foutues pour foutues… la trentenaire regarda son interlocutrice avec des yeux rendus plus brillant par l’alcool. C’était une situation étrange, non ? En pleine apocalypse, se retrouver à partager des shots avec une islandaise qui n’avait jamais bu de sa vie. Y’avait de quoi faire une histoire super cool, sauf que l’aînée n’avait plus personne à qui la raconter. Hop, stop : au diable la nostalgie. Manquerait plus qu’elle se mettre à avoir l’alcool triste.

- Bon… j’tente : je n’ai jamais couché avec une autre fille. … Oh sérieusement ? fit-elle en voyant que Alainna ne bougeait pas, t’mériterais de boire quand même, j’te vois bien en lesbos, taquina-t-elle avec un sourire espiègle, à toi alors ! Et m’sors pas un truc facile style « j’ai jamais été en soirée ».

En vrai, Lily aurait parfaitement raison de le faire, c’était le jeu après tout et d’une manière ou d’une autre, le but était qu’elles finissent toutes les deux complètement déchirées.

I'll be your jinx
I am not your savior : get off your bended knee. You've fallen out of favor ; turned your back on what you believe. Yeah, you'll fall into a curse ♫ I am not your savior, I'm your Anti-Christ. Taking from your insides to fall into a curse.
Alainna L. Turner
MessageSujet: Re: Deads are below us   Lun 27 Nov 2017 - 10:49

Oui sérieux, définitivement sérieux. Les études supérieures ne sont pas compatibles avec un entrainement de sept heures par jour, mais ça, elle ne pouvait pas le savoir et elle ne le saurait pas puisque je ne l’avais pas dit. Je l’écoutais me parler sans vraiment réaliser ce qu’elle était en train de dire. Je ne l’écoutais que d’une oreille avant que j’entende les trois mois qui me forcèrent à raccrocher le wagon. Elle pensait vraiment que j’avais fait un truc comme ça ? Je ne m’étais jamais vraiment posé la question, jusqu’à présent, j’avais aimé des hommes et je ne pensais pas que cela changerait. Pourquoi est-ce qu’elle avait pensé un truc comme ça ? Je n’aurais sans doute jamais la réponse à cette question, mais dans le fond, je n’étais pas certaine d’avoir envie de la connaitre.

Rien de trop facile ? Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Rien qui était évident qu’elle avait fait contrairement à moi ? Je restais un instant à la regarder droit dans les yeux, je n’étais définitivement plus assez opérationnelle pour pouvoir continuer à jouer avec elle à ce jeu totalement stupide. Enfin, c’était ce qu’elle voulait alors, je n’allais pas m’arrêter maintenant, même si mon ventre me faisait définitivement souffrir et que je sentais ma tête de plus en plus lourde. Finalement, je réussis difficilement à articuler les mots de mon affirmation.

- Je n’ai jamais…

J’étais bien trop concentré à parler correctement que j’en avais oublié de trouver un sujet. Je souriais un peu à la brune ce qui devait sans doute me donner un air encore plus stupide que par le passé. L’alcool était vraiment une boisson diabolique qui fait perdre toutes ses capacités d’élocution. Je finis par articuler difficilement.

- Eu mon chez-moi… Pas d’appartement avec mon nom dessus… rien…

Pendant, l’espace d’un instant, je me demandais si je l’avais bien prononcé dans la bonne langue. Parce que je commençais à avoir des choses qui se mélangeaient dans ma tête et les langues que je parlais étaient la première chose qui était compliqué. Enfin, le manège continua un moment. Nous buvions en alternance ou pas du tout. J’avoue que plus ça allait plus j’avais du mal à trouver des questions. Mon corps et mon cerveau ne suivaient définitivement plus. J’étais totalement ailleurs, loin sur mon nuage cotonneux en train de sourire bêtement.

- Je crois que je suis plus capable de boire.

Je tirais au cœur rien qu’en voyant le verre devant moi. Je n’avais pas envie de vomir, mais je sentais que c’était une réalité qui finirait par avoir lieu. Je me posais le dos contre le meuble derrière moi sans me soucier de quoi il était question. J’avais mieux à faire que ça, de toute façon même si la télé tombait, ça changer quoi ? Ce n’était pas comme si on allait s’en servir maintenant ou qu’elle avait encore de la valeur. Mon regard vague se posait sur Victoria, je n’étais définitivement plus en état de réfléchir et j’avais un sourire débile accroché sur le visage.

Victoria L. Raven
American Dream
Modérateur
MessageSujet: Re: Deads are below us   Mer 29 Nov 2017 - 10:54

- Je n’ai jamais… jamais… je n’ai… oh fuck.

Victoria éclata d’un rire sonore et incontrôlé. Le jeu avait continué, elle avait vidé le whisky, puis un rhum, puis méchamment entamé une autre bouteille. Alainna clamait qu’elle n’était plus capable de boire et la vérité, c’était qu’elle non plus. Elle avait l’estomac au bord des lèvres, les intestins en feu et elle avait chaud. Pour remédier à ce problème d’ailleurs, elle s’était délestée de son tee-shirt et avait encaissé les derniers « shots » en soutif. Ça n’avait pas changé grand-chose : elle était toujours moite, son visage était rouge et quelques traînées d’alcool avait coulé de son menton à sa ceinture en passant entre ses seins. La grande classe.

- Ok-ok, souffla-t-elle en s’affalant dans le canapé, ses yeux troubles fixés sur Lily, arrête de m’mâter, j’t’ai dit que j’me tape pas les filles.

Et elle rit de plus belle, grassement, et se laissa tomber allongée. Ohlala, sa tête était lourde, elle ne pourrait sans doute jamais se redresser. D’un mouvement de bras beaucoup trop ample, elle renversa deux bouteilles alors qu’elle n’espérait que porter ses doigts à ses tempes. Ça tournait, ça tournait, ça tournait… merde, c’était peut-être pas une si bonne idée finalement ? C’était un peu con parce qu’elle avait aussi misé sur ce jeu pour en savoir plus sur l’islandaise mais déjà, ses souvenirs s’étiolaient. Elle oubliait toutes les anecdotes glanées au fil de leur beuverie.

- j’crois qu’vais rester là… hé ! Essaye pas d’me voler, ou d’profiter d’moi, elle ricana stupidement, les mots décousus par l’alcool, sinon j’te… bah j’te…, elle pointait sa cadette d’un doigt qui se voulait féroce mais qui tanguait trop pour être menaçant, essaye pas !

Voilà, c’était dit ! Bon, que devait-elle ne pas tenter déjà ? Ça vrillait dans son crâne. Son cœur battait dans ses oreilles, son estomac était saturé d’éthanol. Mais elle n’allait pas vomir ! Non-non. Vomir c’est tricher qu’on disait avant, et ce serait même un putain de gaspillage désormais ! La seule murge qu’elle se mettait en deux ans n’allait pas finir sur le tapis. Victoria ferma les yeux mais non seulement ça n’empêcha pas la toile noire de virevolter mais en plus, ses paupières lui semblaient trop lourdes pour être relevées.

- C’tu dégueules, tu l’fais pas ici, réussit-elle à articuler mollement pour sa complice, va dans les chiottes… mais la chasse fonctionne pas.

Et va savoir pourquoi… ce constat lui apparut soudainement hilarant. La pigiste se mit alors à tressauter en pouffant comme une idiote complètement torchée.

I'll be your jinx
Alainna L. Turner
MessageSujet: Re: Deads are below us   Mer 29 Nov 2017 - 12:55

C’était définitivement terminer. On venait de mettre un terme à ce jeu simplement parce que construire une phrase correcte commençait définitivement à devenir compliqué surtout qu’il fallait en plus réfléchir à un truc qu’on n’avait pas fait et que l’autre avait fait. C’était quand même compliqué comme concept. L’autre était en train de faire un foin en me disant que je ne devais pas profiter d’elle et pour le coup, ça me faisait rire. C’était stupide, je n’étais déjà pas incapable de me tenir droite alors faire un truc comme ça, ce n’était même pas envisageable.

- Je ne sais pas comment je pourrais faire un truc comme ça, je suis déjà pas capable de me lever…

J’essayais tant bien que mal de me mettre sur mes pieds pour prouver ce que je disais, sans y parvenir, je me retrouvais emporté par mon poids contre ce pauvre meuble télé qui n’avait rien demandé sans vraiment réaliser que cette dernière sur le dessus était de plus en plus proche de la chute. J’inspirais toujours profondément pour essayer de faire passer cette envie de vomir. Elle me parla alors des toilettes présentes dans l’appartement. C’était évidemment la solution de facilité même si la chasse d’eau ne marchait plus. De toute façon elle ne semblait pas vraiment vivre ici, alors ce n’était pas très grave de les rendre inutilisables.

- Je note…

Alors que je la regardais rigoler, j’en faisais de même, je ne savais même pas ce que j’étais censé trouver drôle, mais je trouvais ça drôle en tout cas. Je sentais mon corps glissait sur la droite doucement sans que je ne comprenne ce qui était en train de se passer. Je pouffais d’un air un peu stupide et alors que je me tenais les côtes, je finis par tomber définitivement sur ma droite, peut être que c’était ma gauche. Enfin, je ne savais plus trop en tout cas, ma tête heurta le sol et je finis par dire d’une petite voix entre deux rires.

- C’est bizarre, j’ai l’impression que la terre est molle.

Victoria m’avait dit d’aller dormir dans la chambre, mais elle me semblait bien trop loin pour que j’y aille et j’étais bien là par terre. Oui, ça tanguait, un peu c’était vrai, mais ce serait sans doute pire dans le lit après tout, il ne touchait pas le sol. Enfin, si avec les quatre pieds, mais ce n’était pas vraiment suffisant pour être stable. Enfin, si peut-être, je ne savais pas, mieux, je ne savais plus. Je n’étais plus en état de savoir qui que ce soit, c’était tout juste si j’étais capable de me rappelait de mon prénom.

- Je crois que je vais dormir là, j’ai le droit de dormir là ?

J’étais roulé en boule contre le meuble télé, j’avais d’ailleurs tapé dedans alors que je m’étais roulé en boule contre ceux derniers. Je ne savais pas ce que Victoria allait me répondre, mais dans le fond, je m’en fichais bien. J’avais déjà l’impression d’être dans un état de demi-sommeil à chaque fois que je fermais les yeux.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deads are below us   

Deads are below us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant