Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Doctor Strange

Jeu 13 Juil 2017 - 3:59

La chaleur de l'été brulant sa peau mate avait forcée le replis d'Alejandra au sein de la maison de ses parents, sa maison désormais. La porte du frigo, dernier paradis terrestre, ouverte elle priait devant pour qu'un jour elle et son père puissent vivre dans un grand congélateur loin de tout cela puisque même à Seattle il faisait chaud aujourd'hui, 26° à l'ombre c'était abusif et l'envie de sortir dehors fondait presque aussi vite que les glaçons que devaient mettre dans leurs verres les Chambers sirotant bien au frais des boissons pendant qu'elle devait monter toutes les 10 minutes pour rafraichir son pauvre père suffocant à cause de la chaleur. Observant une énième fois un souffle glacé en rouvrant la porte la cubaine soupira. Cette journée finirait-elle un jour ? Elle n'avait personne à écouter parler, personne pour qui se plaindre et mieux encore personne sur qui défouler se haine de cette trop longue journée. Fermant la porte du frigo ses mains se saisirent d'un pac d'eau pour le trainer jusqu'au bas des escaliers. Maudissant cette stupide idée de faire deux étages elle tira l'eau jusqu'en haut et poussant la porte de la chambre de ses parents elle offrit un sourire de petite fille à son père trainant à la fenêtre derrière d'épais rideaux et regardant dehors quelques courageux faire ce qu'ils avaient à faire en ce jour-ci. Posant l'eau près de lui, elle posa sa main douce sur celle ridée de son père pour lui faire tourner le regard vers son petit ange qui avait bien grandis. "Je m'absente papa, je t'ai monté l'eau dont tu as besoin." Le vieil homme ne répondant que d'un sourire et d'un mouvement de tête lui signifiant qu'elle pouvait quitter les lieux elle disparut sans demander son reste.

En débardeur au vu de la chaleur, elle ouvrit la porte de la maison et la referma derrière elle. Passant ensuite un bras autour du pilier de bois qui maintenait l'étage plus haut elle observa le soleil taper durement sur le béton de la route qui courait le long de la route avant de descendre les quelques marches restantes pour être enfin au sous le feu du ciel. Pourquoi sortait-elle ? L'ennuie. Seul l'ennuie pouvait la faire sortir de ce lieu. Marchant jusqu'au départ de la rue, elle fit quelques tours dans les rues observant passants et maisons, voir même les fleurs qui trainaient par-ci et par-là. L'ennuie était tel qu'elle songea presque à aller voir son assistant pour prendre des nouvelles mais s'abaisser à cela lui aurait fait mal de plus elle avait tendance à s'emporter vite après lui depuis qu'il avait tué le rôdeur qu'ils auraient pu examiner tous les deux.

Plongée dans ses pensées c'est seulement un visage qui lui était connu qui la sortie de son rêve elle connaissait ces cheveux bruns et cette barbe. Observant en toute indiscrétion l'homme elle finit par se rendre compte qu'elle observait Lawrence Davis, un scientifique, et son esprit s'aiguisa rapidement, quitte à n'avoir rien à faire autant s'intéresser à un personnage qui devait savoir quelques trucs sur les dits rôdeurs. Continuant de dévisager le brun, elle souffla un grand coup cherchant du regard une quelconque personne qui la prendrait pour une folle et se jeta vers lui d'un pas décidé pour rencontrer l'animal avec un peu de chances il lui apprendrait des choses d'une façon ou d'une autre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doctor Strange

Ven 21 Juil 2017 - 16:43


Assit dans le fauteuil en cuir de son bureau, Davis peinait pour ne pas s'endormir. Depuis combien de temps était-il assit là ? Trop longtemps, et cela faisait une bonne demie heure qu'il ne faisait rien d'autre que profiter du petit ventilateur à piles qu'il avait placé juste en face de sa tête. La chaleur le faisait piquer du nez et, s'il savait pertinemment qu'il faudrait qu'il se bouge pour rentrer chez lui et affronter ce soleil de plomb plutôt que de rester au labo à faire acte de présence, il retardait pour l'instant l'échéance. Encore un peu. Soupirant légèrement, il fronça les sourcils en percevant des pas rapides qui se dirigeaient vers la porte du bureau, reconnaissant leur propriétaire même avant de le voir. Quelques coups à la porte avant qu'elle ne s'ouvre et que Sanders passe sa tête dans l’entrebâillement. « Doc, vous pouvez venir ? » Un nouveau soupire avant que Lawrence ne se penche en avant pour éteindre le ventilateur et se lève enfin pour suivre le jeune bactériologue jusqu'à son espace de travail. Là il l'écouta lui parler de ses constatations du jour sur un infecté tout frais qu'une équipe avait ramené la veille ; le virus devait avoir été activé un jour seulement avant qu'ils ne le trouvent et le virologue n'avait pas encore eu le temps de s'y attarder, étant constamment monopolisé pour des réunions avec Siobhán et Alec depuis quelques jours. Il avait donc laissé le soin à son sous-fifre de se charger de ce dernier arrivant, un enfant qui ne devait pas avoir plus de dix ans, et écoutait maintenant attentivement le compte-rendu de Chad. Des explications pas vraiment inédites mais qu'il s'appliquait à démontrer devant le regard inquisiteur de son supérieur. Hochant la tête, Davis agita ses doigts en direction des notes de Sanders. « C'est un bon début. Continue. » Le jeune homme ne s'attendant pas à une réaction plus enthousiaste de la part de son aîné le regarda s'éloigner avant de se remettre au travail ; au moins, il ne lui avait pas demandé de tout recommencer, de revérifier, ou même de laisser tomber, c'était déjà ça.

De retour dans son bureau, Lawrence se décida enfin à le quitter pour le reste de la journée et rentrer chez lui là où l'attendaient sans doute le thé glacé de sa jumelle et sa réserve de cannabis ; de quoi lui permettre de se détendre un peu avant de se replonger dans ses recherches ou dans ses réunions. Seul bémol : la demie-heure de marche nécessaire jusqu'à son domicile mais il n'avait clairement pas le choix s'il voulait décoller du laboratoire, c'était maintenant où jamais ; inutile de dire que s'il se rasseyait, il était foutu. Refermant la porte de son bureau derrière lui, le brun alla jusqu'à l'entrée du laboratoire, jetant un œil las au feuilles des arbres bien immobiles ; pas la moindre once de vent, même pas minime. Il s'engagea dans l'allée de terre, les mains dans les poches, faisant un petit détour pour se rapprocher de la côte et ainsi espérer avoir droit à une petite brise ; ou pas.

Après un peu moins de trente minutes, le virologue arrivait à nouveau aux abords des bâtiments habités, ne prêtant comme à son habitude pas attention aux personnes qu'il croisait ; c'était à peine s'il répondait à leurs salutations mais de toute façon, avec le temps, la plupart avait compris que Davis n'était pas de ceux facilement abordables. Laissant son regard traîner sur tout ce qui l'entourait, il croisa un court instant le regard d'Alejandra, cette psychiatre qui avait toujours l'air d'avoir quelque chose derrière la tête. Si Amanda lui vouait une certaine affection de par le métier commun avec leur mère adoptive, Lawrence, lui, avait beaucoup de mal avec elle et, comme pour tout les autres, gardait cette distance naturelle qui faisait sans doute qu'on le prenait pour un asocial. Ce qu'il était probablement d'un côté, mais il avait toujours été ainsi, incapable de créer de réels liens, alors à quoi bon vouloir faire semblant d'être quelqu'un d'autre ? Pour l'image ? Foutaises.

Alors qu'il s'appétait à détourner son regard, le virologue s'aperçut que la brune arrivait vers lui d'un pas rapide, comme déterminée à faire quelque chose dont il n'avait pas conscience. Fronçant les sourcils, il s'arrêta alors qu'elle arrivait à quelques mètres à peine de lui, la toisant de son regard indifférent. « Un problème, Rivero ? » Cette manie d'appeler la plupart de ses semblables par leur nom de famille devait en agacer plus d'un mais, une nouvelle fois, il n'en n'avait rien à faire et ne se formalisait pas le moins du monde de ce qu'ils pouvaient bien ressentir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doctor Strange

Sam 12 Aoû 2017 - 4:35

à ce niveau de retard ce n'est même pas la peine que je m'excuse autrement qu'avec un genou à terre.

Pourquoi est-ce qu'elle avancait vers lui sans réfléchir ? Elle était peut-être usée par le temps ? Fatiguée de devoir s'occuper de tout ? Et pourtant elle partait se causer de nouveaux ennuis sans même y réfléchir réellement comme si sur le moment présent plus rien ne lui importait que de venir troubler le scientifique. Un des rares souffle de vent de cette journée vint lui caresser tendrement la joue alors que ses cheveux ébènes en profitaient pour se coller près de son visage, habituellement elle les aurait chassé mais cette fois-ci non. Elle restait simplement de marbre face à cette petite chose qu'elle détestait tant et se concentrait uniquement sur ce qui, à ce moment précis, attirer son attention. Plongeant son regard brun dans le bleu de ses yeux, comme d'une réflexe elle le dévisagea. Fallait-il qu'elle précise qu'elle ne le connaissait en grande partie que de nom et le voir prononcer le sien sans l'oublier la troublait sur le coup. Libérant un bras, qui jusqu'à quelques secondes était parfaitement collé à son corps comme si on lui avait donné un ordre qu'il ne pouvait en aucun cas refuser, elle tendit sa main vers le scientifique en prenant son air le moins détestable possible.

- Madame Rivero-Quinn, Davis.

Un sourire léger pour soupoudrer l'avertissement, s'il pensait pouvoir se permettre de l'appeler comme on appelle les chiens qui lui servent de gardes il se trompait. Qui était-il après tout pour se permettre de l'appeler par son nom ? Visiblement il avait oublié les bonnes manières dans le même coffre que son hygiène vu la tête de petite fouine décoiffé qu'il arborait ou alors il travaillait sur quelque chose qui l'empêchait de dormir ? Dégageant une mèche gênante, elle prit un sourire plus doux avec l'espoir encore plus grand de retirer quelque chose après tout sa soeur, Amanda, était une femme adorable alors peut-être qu'ils avaient en commun quelques qualités qui rendraient cette discussion agréable pour tout le monde sinon.. elle forcerait un peu le destin à sa manière pour avoir ce qu'elle veut. Faisant un signe de la tête au scientifique pour le faire avancer elle mit ses mains en puits dévoilant un peu plus ses dents blanches à Lawrence.

- Je vous accompagne jusqu'à votre lieu de travail, j'ai un rendez-vous proche de celui-ci.

Bon, c'était complètement faux mais la phrase était loin d'être une question. Elle soumettait clairement l'idée à son nouveau compagnon de route qu'il ferait le chemin avec elle ou alors il pouvait déjà rentrer chez lui. La psy fit quelques pas d'avance avant de se retourner vers le brun, l'observant de haut en bas toujours souriante.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doctor Strange

Dim 20 Aoû 2017 - 17:51


Les sourcils haussés, le quarantenaire attendait une quelconque réponse de la femme qui venait d'un seul coup de se planter devant lui. Tous deux n'avaient jamais réellement pris la peine de se parler alors oui, il ne parvenait pas à deviner ses intentions, et il sembla que le fait qu'il l'appelle par l'un de ses noms de la sorte ne lui plut pas tant que cela mais qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Il savait qui elle était, c'était déjà suffisant. Il tendit à son tour sa main afin de serrer la sienne, ne se défaisant toutefois pas de cet air indifférent, presque supérieur, et ce sourcil haussé. Elle avait quelque chose derrière la tête, c'était évident, et malgré son sourire engageant, le virologue n'était pas dupe. C'était une belle femme, assurément, et celui qui dirait le contraire devait n'avoir aucun goût alors oui, le brun ne niait pas ce fait, mais il n'avait jamais été de ceux qu'on achetait avec un sourire ou un joli minois ; il faisait ce qu'il voulait quand il le voulait, et ce moment ne dérogerait pas à la règle.

Quand elle lui proposa de marcher avec lui jusqu'au laboratoire, parlant d'un rendez-vous qu'elle avait non loin, Davis ne pu s'empêcher de froncer les sourcils. Elle se foutait de sa gueule, un rendez-vous près du labo ? Personne n'était établi là-bas ni même aux alentours proches. À moins qu'elle avait une sorte de rendez-vous caché dans les bois ? Qu'importait, la véracité ou non de ses paroles n'avait pas d'importance, il ne reprendrait de toute façon pas le chemin qu'il venait de faire. Secouant la tête, il lui adressa à son tour un air faussement désolé. « Vous m'excuserez, Madame Rivero-Quinn, mais j'en revenais justement et n'ai pas l'intention d'y retourner aujourd'hui. » Bien sûr, il n'en n'était pas réellement désolé, tout comme il n'avait pas hésité à accentuer l'appellation de la femme simplement pour la prendre un peu en dérision et lui montrer que non, elle n'aurait pas ce qu'elle souhaitait, qu'importait ce que ça pouvait bien être, pas de lui. D'un, la température déjà suffisamment élevée lui donnait juste l'envie de se poser dans une chaise longue et ne rien faire, de deux, il n'allait pas retourner au laboratoire juste pour le fun, même s'il y trouverait assurément des choses à faire. Et de trois : non. Il ne referait pas trente minute de marche juste pour les beaux yeux de la psychiatre.

Penchant légèrement la tête sur le côté de ce même air indifférent, le brun avait relevé légèrement le regard pour le planter dans le sien. « Je vous l'accorde, le trajet semblera bien plus long seule, mais vous êtes une femme pleine de ressources. Sur ce, bonne journée. » Toujours ce ton relativement ironique qui ne lui plairait sans doute pas mais qu'importait, il n'avait pas tort en un sens : si elle n'avait vraiment pas envie de faire ce trajet seule, elle se trouverait un autre larbin pour marcher avec elle. Et s'il était précisément la raison de son soi-disant rendez-vous, sûr qu'elle saurait aussi se montrer insistante. Mais Davis n'avait pas de temps à perdre avec de telles idioties, il avait à faire, comme par exemple se poser dans la véranda avec un verre de thé glacé, ou sur la plage avec un joint ; occupations de la plus haute importance après une journée de travail. Se détournant donc de la brune, il s'était remis à marcher en direction de son domicile.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doctor Strange

Mar 29 Aoû 2017 - 3:51

Son visage restait de marbre à ce jeu, pire encore il ne semblait même pas toucher parce que voulait dire ou sous-entendre la psychiatre. L'impression d'être stupide, d'avoir raté cette première approche, d'avoir peut-être choisis une cible trop haute. Regret d'y être allé pendant un instant après tout elle avait un assistant pour les basses besognes du genre. Peut-être que c'est plus l'envie de se prouver à elle-même que toute seule elle pouvait encore se montrer une prédatrice assez intéressante pour que les hommes accroches à ce petit jeu. Voyant son interlocuteur froncer les sourcils, elle devint livide de l'intérieur : Qu'est-ce qu'il allait se passer pour elle s'il la trouvait un peu trop fouineuse ? Cette question tournait à l'intérieur de sa tête, lui permettant de songer à ce qu'elle avait à perdre et à gagner dans cette histoire jusqu'à ce qu'elle tombe sur une conclusion qui lui convenait : c'était trop tard, elle avait déjà fait l'erreur de lancer le petite manège et maintenant rebrousser le chemin ce serais avoir perdu toute crédibilité aux yeux du brun.

La réponse vint, pas celle qu'elle attendait mais soit. Elle se sentit encore plus stupide pendant un court instant maintenant pour rattraper cette grotesque erreur elle allait devoir ramer comme jamais et son cerveau cherchait une excuse quelconque pour pouvoir être en compagnie du Davis. Ses mains se mirent à bouger automatiquement, se mêlant et s'entremêlant, foutu tic qui la poursuivait dès qu'elle tentait quelque chose. Elle soupira, prenant un air déçu de ne pas pouvoir l'accompagner, elle regarda ailleurs un court instant, le visage figé dans un air déçu qui semblait la rendre inconsolable tant ses deux grands yeux s'étaient voilés de tristesse et quand elle remonta enfin les yeux, elle prit un air désolé.

La dernière volée de mots acheva la cubaine alors qu'elle l'observait partir, ses yeux devenus ronds devant un tel comportement de goujat. Putain, à quel point ce mec était un con ? Naturellement elle se mit à suivre le scientifique jusqu'à le rattraper en pressant le pas. Se glissant à ses côtés, elle lui saisit le bras pour s'y accrocher comme une Lady avant de lui chuchoter quelques mots entre ses dents. "Vous avez raison Docteur Davis, c'est bien mieux de discuter chez vous." elle lui fit un grand sourire malicieux avant de continuer. "On pourra y faire enfin plus ample connaissance que vous arrêtiez de ne pas comprendre mes appels." S'il voulait faire plus ample connaissance il pouvait crever, tout ce qu'il aurait c'était le droit à sa présence et à de l'espoir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doctor Strange

Ven 1 Sep 2017 - 17:25


L'expression déçue de la cubaine ne passa pas inaperçue aux yeux de Davis mais qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Il n'allait pas s'amuser à faire des kilomètres juste pour ces grands yeux larmoyants. Qui était-elle de toute façon pour lui ordonner cela ? Ils ne se connaissaient quasiment pas, n'avaient jamais pris la peine de discuter, alors non, le virologue n'avait pas la moindre empathie devant son comportement. C'était presque comme s'il ne la comprenait pas. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre à elle qu'il accepte de l'accompagner ? Si elle avait simplement peur de se balader aussi loin du centre des habitations, c'était son problème à elle, pas à lui, et s'il y avait autre chose derrière, elle n'avait qu'à mettre des mots sur cet ''autre chose''. Le quarantenaire était comme ça, il ne marchait pas aux prétextes et aux tentatives détournées d'obtenir une quelconque attention. Elle voulait quelque chose, elle lui demandait, point.

Alors qu'il avait repris son avancée pour rentrer chez lui, il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en percevant les pas rapides qui se rapprochaient à nouveau de lui. Sûr que c'était elle, deux personnes différentes ne pouvaient pas se précipiter vers lui de la sorte dans le même laps de temps. Et en effet, un rapide coup d’œil sur la gauche lui permis de revoir le visage de la psychiatre qui ne se priva pas pour lui agripper le bras. Gardant les mains dans ses poches, Davis haussa un sourcil. Depuis quand avait-elle décidé d'être si familière avec lui ? Qu'importait. Ses sourcils se froncèrent cependant quand elle parla d'aller discuter chez lui. Elle s'invitait ? Comme ça, tranquillement, sans la moindre once de pression. C'était franchement aberrant. Mais soit, elle ne le lâcherait pas avant d'avoir eu ce qu'elle voulait, ses soi-disant ''appels'', alors autant régler les choses immédiatement, voir où elle voulait en venir et ils pourraient passer à autre chose. Reportant son attention sur le chemin d'un air un peu résigné, il ne pu empêcher un léger sourire étirer le coin de ses lèvres. « A croire que votre rendez-vous n'était pas si important que cela » avait-il lancé avec une ironie non dissimulée, exprimant de part cette pique qu'elle venait de griller sa soi-disant raison de se rendre aux alentours du complexe scientifique.

Environ cinq minutes plus tard, les deux étaient arrivés au domicile des Davis. Le brun n'eut qu'à tendre l'oreille pour percevoir les pas de sa jumelle quelque part à l'étage. Quelques secondes plus tard, Amanda était elle aussi dans le hall, toisant d'un air étonné la psychiatre puis son frère. Au vu de l'air blasé de ce dernier, elle n'eut pas à poser de question pour comprendre que quelque chose ne lui convenait pas et préféra ne pas s'en formaliser, adressant un sourire engageant à sa cadette. « Bonjour Alejandra ! Je ne fais que passer, à ce soir ! » Si le frère avait la manie d’appeler quasiment tout le monde par leur nom de famille, la sœur elle était nettement moins sur la réserve et nouait bien plus facilement des contacts, même insignifiants, avec ses semblables. Une fois la porte refermée, le virologue darda à nouveau son regard clair sur la cubaine. « J'imagine qu'avec une telle chaleur, je vous sers à boire ? » Il n'eut pas besoin d'attendre de réponse, se doutant que la réponse serait positive puisqu'elle ne semblait gênée de rien, et s'était déjà mis en route vers la cuisine.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doctor Strange

Jeu 26 Oct 2017 - 14:51

Un sourire satisfait orné comme un collier de perles le visage de la cubaine. Peut-être, probablement même, qu'il n'appréciait pas qu'on lui force la main mais tant pis, elle lui avait laissée le choix. Observant les alentours quelques instants pour verifier que pour le moment personne ne les voyaient ensembles, elle retourna le regard vers lui avec une pointe de moquerie au bout des lèvres. Elle finissait toujours par l'emporter de toute façon. Lui résister n'avait aucun intérêt, elle était beaucoup trop adorable pour le laisser indifférent, comme tous les autres d'ailleurs. Passant devant la maison d'un de ses patients, la brune eut le réflexe de lui faire un petit coucou alors que le scientifique se permettait une remarque des plus ironiques. La seule réponse qui vint à l'esprit fut un léger sourire accompagné de quelques mots : "À croire que non il n'était pas si important, Davis." Profitant de ce triomphe des plus mérités sur le petit, et c'était le cas de le dire, scientifique, la cubaine se laissa porter par le vent longuement sur le retour. Elle profitait du silence que laissait planer le plus jeune des deux jumeaux pour se reconcentrer sur elle-même et sur les arguments qu'elle pouvait lui faire valoir.

Arrivant à la maison des Davis, elle observa avec des yeux émerveillés la jolie maison que partageait les jumeaux. Fallait-il dire que si Lawrence était un rustre niveau socialisation, Amanda, elle, savait recevoir mieux que quiconque. Retirant son bras lorsqu'enfin le scientifique s'approcha de la porte, elle pénétra à l'intérieur de la maison familiale en compagnie d'un des maitres des lieux qui ne semblait même pas être mécontent de sa présence. Comme quoi être une belle princesse pouvait bien servir quand il le fallait. Observant les lieux, elle croisa le regard au bout de quelques minutes d'une jolie petite demoiselle brune aux même yeux bleus que le virologue et dont le visage n'était pas inconnu à la psychiatre. Souriante face à la Davis, elle lui fit un bonjour de la tête et un au revoir du sourire pour seule réponse, notant au passage ses regards vers son frère.

Plantant son regard dans celui de son hôte lorsque celui-ci lui demanda ce qu'elle voulait consommer, elle s'approcha de lui. "Quelque chose que tu trouveras assez fort pour qu'on se supporte pendant quelques heures." Glissant sa main le long de la manche du scientifique, elle fit demi-tour direction ce qui semblait être la salle de séjour. Bon, elle était probablement la pire invitée que les Davis n'aient jamais pu avoir mais elle voulait absolument ce qu'elle était venue chercher. Elle voulait comprendre ce qu'elle avait vu et qu'importait de devoir déranger un brillant scientifique. Trouvant son bonheur et une salle resplendissante de luminosité, elle s'installa elle-même sur un siège présent, se recroquevillant et profitant de la lumière du jour pour continuer de tisser lentement la toile dans laquelle le scientifique tomberait à coup sûr.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doctor Strange

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum