Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2 participants

Re: Lee - How to disappear completely

Mar 31 Oct 2017 - 21:55

Merci les affreux ! :smile14:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lee - How to disappear completely

Sam 4 Nov 2017 - 23:57

/me fait craquer ses doigts

Bien le bonsoir Tinà ! Prête ? Non ? Tant pis, on y va quand même :MisterGreen:

Alors, au niveau du Caractère rien à dire si ce n'est que t'as rendu Word triste en mettant en gras les qualités et défauts vu que tu lui as mâché le travail. D'habitude il est content, je le fais surligner pour les identifier, là, même pas besoin quoi... Pauvre Word tout triste, je ne te félicite pas ! Ensuite, pour Physique & Equipement, rien à signaler à part que je vois que tu t'inspires du meilleur pour la batte de baseball, pas la peine de le nier, je le sais et c'est pas pour rien que tu parles d'un 9mm ensuite Cool

Au niveau du Pré-apo, à part Fifa qui fait tâche, ça me va aussi ! Oh, et sinon, par rapport à ce baiser, t'es sûr de pas vouloir rejoindre AD ? Je dis ça, je dis rien hein... Passons donc au Post-apo. Je vois qu'il inculque de bonnes valeurs à sa sœur en jouant avec elle à GTA, ça rattrape son côté footeux, c'est bien, il faut leur apprendre les choses de la vie hein :MisterGreen:



Allez, trêve de blabla inutile :






bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains  !
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD !


Amuse-toi bien avec ce nouveau perso Lee - How to disappear completely - Page 3 1442386177 Oh et il y a une certaine Hannah qui te salue.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum