The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4
Voir le deal
8.32 €

Partagez
- Recruitment -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Recruitment   Recruitment - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:13
Visiblement l’inconnu n’en avait rien à faire de leurs menaces. Soit il était complètement idiot, soit il avait une armée pour le défendre, lui. Frankie se contenta de secouer la tête avant de les présenter. Elle pouvait parfaitement jouer la comédie de la survivante avenante ou presque, confiante, sans l’être. « Enchantée Silas. » La mention de son nom de famille la fit sourire, qui encore se présenter avec son nom de famille ? Quelle valeur cela avait-il encore maintenant que tous les documents d’identité ne servaient plus à rien, maintenant que les frontières, les lois ne voulaient plus rien dire. Mais ce type s’accrochait à son identité dans son entièreté.

Il les débarrassa d’un rôdeur qui approchait de leur petit groupe avant de revenir vers eux, reprenant la parole pour les inciter à se serrer les coudes par ces temps difficiles. Difficiles pour lui peut-être, mais à deux, Frankie et Isiah n’avaient pas vraiment besoin d’aide, ils se débrouillaient depuis leur rencontre en fin de compte. Le regard du blond trahissait d’ailleurs son avis sur la situation, il ne faisait pas confiance à ce Silas.
« Tu as raison » commença Frankie en prenant un air plus doux qu’à l’accoutumée. « Il faut qu’on s’entraide de nos jours. Les magasins se trouvaient par là-bas d’après notre carte. » D’un signe de la main elle indiqua la rue à prendre.

Le petit groupe progressa assez rapidement, les quelques rôdeurs rencontrés ne posant pas de réel problème compte-tenu de leur lenteur. L’enseigne d’une chaine de magasins vendant tout ce qui était utile au commun des mortels se dressait devant eux. La chef ? Ce type avait compris à qui il avait à faire, et la brune ne put que sourire d’un air satisfait en regardant Isiah. Le blond savait qu’il allait en entendre parler pendant des jours.


« Passe devant pour ouvrir la voie et t’assurer qu’il n’y a pas de morts. Nous on sécurise la rue. » Son regard se posa sur Isiah comme pour lui demander si ce plan lui convenait. « Je vais passer devant avec lui, je sais que tu pourras te débrouiller toute seule ici. » Décidément il ne lui faisait vraiment pas confiance, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. « Sois prudent » souffla-t-elle en prenant un air détaché avant de récupérer sa hache, gardant son regard rivé sur les alentours pendant qu’Isiah et Silas allaient inspecter l’endroit. « Faites-moi signe dès que la voie est libre. »
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 12247
MessageSujet: Re: Recruitment   Recruitment - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:44
Intervention du MJ


Comme convenu, Silas et Isiah ouvrent la voie permettant à Frances de sécuriser les lieux. Malheureusement, à l’approche de l’enseigne qui se dressait devant eux, 9 macchabées les attendaient derrières les portes vitrées du magasin, prisonniers sûrement depuis un certain temps. En voyant le repas approcher, les râles se multiplièrent, prenant appui et tapant contre les vitres. Un éclat, puis deux … le verre, qui avait déjà subi de sales dégâts auparavant, commence à se fendre. Vous avez quelques secondes pour réagir :

° Vous pouvez choisir de fuir et ne de pas vous risquer à l'affrontement. Dans ce cas, il vous faudra fuir le lieu définitivement pour ne pas vous faire attraper. Signalez-le clairement dans votre prochain message et ignorez la suite.


° Vous tentez de mater cette petite meute. Lancez chacun 1 dé normal chacun :

> Si le total des deux lancers est compris entre 2 et 5 : le combat est compliqué, mais vous le remportez sans utiliser d'arme à feu.

> Si le total des deux lancers est compris entre 6 et 11 : vous êtes obligés d'utiliser une arme à feu pour ne pas vous faire mortellement blesser.

/!\ ATTENTION : si vous faites un double, vos coups de feux attirent 12 rôdeurs supplémentaires qu'il vous faudra fuir pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas  
- Recruitment -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: