The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Chassé croisé - part 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2085
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Chassé croisé - part 3   Sam 28 Oct 2017 - 19:16
Stanley guida Casey par la main jusqu'aux abords de la baie vitrée. Il accueillit sa réaction dans un sourire plus franc. Il se sentait bien, tout bêtement, de la voir rigoler, même si c'était nerveusement.

- N'importe, répondit-il en l'incitant à se laisser guider par son instinct. Ça peut être une phrase, ou juste un cri. Yep par exemple, ajouta-t-il quand elle proposa quelque chose. Et il maintint son regard sur elle tout ce temps. Le sourire ancré au visage.

Quand elle reprit la parole, son sourire s'éteignit un instant. Pour tout dire, il avait depuis longtemps oublié les mots exacts qu'il avait employés lors de leur fameuse confrontation. Mais il les reconnut pourtant. La remise en question qu'engendrait sa rupture était visiblement profonde chez la jeune femme et c'était bien tout le problème. Sachant le délicat de ce sujet-là, Stan se contenta de sourire de nouveau, à contre-temps. Comme pour lui faire comprendre que malgré son caractère et ses humeurs - pas faciles, il ne pouvait prétendre le contraire ! - lui ne bougerait pas !

- Bon on s'le fait ce jeu ?! Enchaina-t-il pour détendre l'atmosphère. Le mec qui lâchait pas l'affaire !

Il repartit un peu plus tard tout guilleret. Il savait qu'il allait devoir encore ronger son frein. Que Casey n'était pas encore mûre pour entendre ce qu'il avait à lui dire. Elle devait d'abord se reconstruire. Mais ils y viendraient.

***

Au cours des jours suivants, Stan avait ainsi imposé sa présence quasi quotidienne à la blonde. Un peu collant donc, et il ne l'avait donc pas toujours sentie réceptive. Il observait néanmoins progressivement quelques progrès dans son comportement. Elle lui semblait aller un peu mieux. Sa décision de vivre un temps chez Joann jouait aussi pour beaucoup. Il pourrait enfin lâcher un peu de leste et la laisser davantage venir à lui. Pour voir. Ainsi quand il rejoignit la maison des sœurs Summer ce jour-là, ce n'était pas l'aînée des deux qu'il cherchait.

- Casey n'est pas là, l'informa ainsi Maddie quand elle lui ouvrit. Elle a décidé de vivre un temps ailleurs, précisa-t-elle un peu dépitée. Ça lui faisait indéniablement tout drôle de se retrouver dans cette grande maison sans sa frangine.
- Je sais, répondit Stanley, avant de lui demander comment elle se sentait. Puis d'entrer dans le vif du sujet : en fait c'est toi que je viens voir. Il crut la voir se crisper légèrement. Je peux entrer ?

Deux minutes plus tard, il se tenait penché, les coudes posés sur la table de la salle à manger, en pleine dégustation de cookies. Bien élevée, la jeune fille lui avait proposé ceux qu'elle venait de cuisiner. Sans beurre, ni œuf, ce que le militaire peina à croire en les goûtant. Stan termina sa bouchée de biscuit et se redressa.

- J'ai une question pour toi. Je voulais savoir... ça va peut-être te paraitre bizarre, mais est-ce que tu penses que ta sœur pourrait sortir avec un mec comme moi ? Il la dévisagea une seconde et précisa : pas un truc comme avec Takeo. Pour vivre une histoire vraiment sérieuse, j'veux dire. Officielle.

Il avait parlé rapidement pour ne pas laisser paraitre le moindre doute. Il pinça pourtant les lèvres, alors que Maddison écarquillait les yeux. Ses intentions ne pouvaient être plus claires. Joann lui avait affirmé qu'il avait toutes ses chances, mais elle ne connaissait pas Casey comme sa petite sœur. Elle, elle saurait balayer ses derniers doutes et il avait besoin de savoir !
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 1877
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Chassé croisé - part 3   Sam 28 Oct 2017 - 20:08
Maddie observa un long moment Stanley avec les yeux écarquillés. Pas certaine de comprendre ce qu’elle entendait, comme si soudainement ça sonnait très bizarre. Mais qu’est-ce qu’ils lui trouvaient tous à sa frangine ? Plus elle était pénible, plus ils l’appréciaient ? La blonde poussa un petit soupir avant de rouler des yeux, reprenant finalement ses esprits.

« Elle était amoureuse de toi. C’est pour ça qu’elle t’en a beaucoup voulu. J’imagine que oui, elle a imaginé ça possible entre vous, elle a dû se voir avec toi plus d’une fois. Et moi aussi j’ai cru que ça serait possible » Lui fit-elle d’une petite voix, un peu gênée de dévoiler ça, de peur que ça puisse causer du tort à son aînée. « Je ne crois pas que ça ait vraiment disparu, mais elle a besoin de temps pour l’instant. » Ajouta-t-elle pour lui demander intimement de ne pas la brusquer.

Elle haussa les épaules : la réponse était on ne peut plus claire. Oui, elle pourrait sortir avec un type comme lui, et Maddie voyait ça d’un œil plus complaisant que pour Takeo, il n’y avait pas à en douter. Elle croisa les bras sur sa poitrine, et hésita un instant avant de reprendre :

« Stanley… » L’appela-t-elle d’une voix troublée : « Si c’est pour lui faire une fausse joie, si tu n’es pas sûr, abstiens toi. » Lui demanda-t-elle comme une faveur qui lui tenait vraiment à cœur : « Casey ne l’admettra pas, et n’aime pas le montrer, mais elle est plus fragile qu’elle ne le dit. Et pour que tu le saches, elle n’est vraiment pas simple à comprendre ou à vivre. Elle a toujours été comme ça : ingérable, trop sensible, capable de foncer droit dans tous les murs qu’elle verra. Mais… Je ne veux pas la revoir comme là... »

Ses yeux bleus s’ancrèrent dans ceux de l’homme en face d’elle. C’était tout ce qu’elle pouvait faire pour la protéger.

_________________________

Ça faisait bizarre de ne plus avoir Stanley dans les jambes aussi régulièrement. Depuis qu’elle s’était installée chez Joann, et qu’elle passait beaucoup de temps avec l’Escort, elle avait pu sentir l’absence de son ami. Elle ne le chercha pas vraiment, notamment parce que les discussions avec la brune l’amenaient à réfléchir à tout ça. Ses sous-entendus surtout, sur le choix qu’elle avait à faire, l’obligèrent à garder ses distances quelques temps avec lui, pour ne pas s’influencer inutilement.

Elle ne chercha pas sa compagnie, seulement une solution. Mais elle n’arriva pas à l’éviter à chaque fois, et ils se retrouvèrent parfois pour le dîner, avec les autres, à discuter de tout et de rien. Casey se montrait plus ou moins distante, plus renfermée en tout cas que ce qu’elle avait l’habitude de lui offrir d’ordinaire. Ce soir-là fut l’un d’entre eux. Assise à côté de sa petite sœur, avec qui elle partageait son temps quand elle le pouvait, et rapidement rejointes par la fine équipe de militaires qui s’installèrent en sa compagnie.

Stan fut l’un d’entre eux. Elle échangea un regard avec lui. Long. Puis un maigre sourire avant de détourner le regard.

« Quelque chose de prévu ce soir, les filles ? » Demanda Graham avec un sourire en coin, resservant leurs verres d’eau avec enthousiasme. « On pensait se faire un truc poser chez nous, si vous voulez en être. »
« Pourquoi pas. » Fit Maddie sans se concerter avec sa sœur, venant chercher son regard ensuite.

Casey s’interrogea, fronçant les sourcils sur la vitesse avec laquelle sa petite sœur avait accepté la proposition de Graham.

« On passera toute la soirée ensemble. Et tu pourras peut-être revenir dormir à la maison ensuite si tu le sens. » Lui souffla-t-elle, pleine d’espoir.

C’était à voir.

_________________________

Casey referma la baie vitrée derrière elle, pour se couper de l’ambiance bruyante de la maison des garçons, et aussi pour obtenir un petit peu de tranquillité. Ses oreilles bourdonnaient, et elle avait besoin d’air. Si le froid lui mordit la peau, elle se contenta de serrer son écharpe autour de son cou, venant attraper dans sa poche l’un des joints gracieusement offert par Lawrence. Elle le coinça entre ses lèvres, chercha de quoi l’allumer, sans trouver sur le coup. Un soupir plus tard, elle regarda autour d’elle avant de tomber sur un Stanley isolé lui aussi. Elle lui sourit :

« Toi aussi tu te caches pour un peu de calme ? » Demanda-t-elle d’un air amusé.

Ça faisait des jours qu’ils ne s’étaient pas vus en tête à tête. Elle ne savait pas si c’était une bonne idée, mais elle ne se voyait pas l’abandonner là, ni retourner avec les autres pour l’instant.




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2085
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Chassé croisé - part 3   Dim 29 Oct 2017 - 10:15
Stan avait du mal à détacher ses yeux de Casey. Irrémédiablement son regard finissait toujours par revenir sur elle, ne serait-ce qu'une seconde, et les questions qui allaient avec aussi. Car il avait pris ses distances pour la laisser respirer, et elle n'avait pas réagi. Comme si ça ne faisait aucune différence.

Aussi le jeune homme s'était-il plongé encore bien davantage dans le sport. Il courrait deux fois plus souvent, deux fois plus longtemps. Il avait même réquisitionné Clayton pour s'entrainer intensivement à la boxe. Ces activités le défoulaient.

- J'vais prendre l'air, avait-il déclarer à Eddie aussi alors qu'ils discutaient dans leur salon, au milieu des autres. Les deux copains échangèrent un regard entendu. Cette fuite n'était pourtant pas pour pallier à la peine que cette situation lui causait. Non Stanley sortit prendre l'air pour réfréner une vague de désir que la jeune femme avait réveillé chez lui en jouant simplement avec ses cheveux. Ça arrivait !

Le froid le fouetta en sortant et il donna un coup de pied dans le vent. Il n'y avait pas à dire, cette situation l'agaçait et le bouffait vraiment. Il faisait des efforts pour ne brusquer personne mais il savait qu'il ne tiendrait pas éternellement. Il n'était ni patient, ni secret. Il alla se caler par terre, assis contre le rebord de la porte fenêtre de la chambre de Graham et ferma les yeux un moment, faisant défiler des images nettement moins glamours que celle de la blonde.

Ce ne fut pas longtemps après que cette dernière se glissa à son tour au dehors. Stan la vit avant qu'elle ne remarque se présence. Il devina son profil dans la nuit et reconnut ses gestes. L'extrémité du joint qu'elle tenait entre les lèvres s'embrasa un court instant avant qu'elle ne lui offre un sourire.

- Pour un peu de frais surtout, déclara-t-il en étirant également ses lèvres dans un sourire. Quand elle posait ses yeux sur lui, il oubliait tout le reste. Tu t'amuses ? Lui demanda-t-il en faisant un mouvement en direction de la soirée. La question n'était pas anodine, elle paraissait aller bien. J'ai l'impression que ta soeur aimerait bien te voir rentrer à la maison, ajouta-t-il, taquin. D'une certaine façon lui aussi attendait ce moment. Ce serait une première étape au moins. Comment ça se passe avec Joe ?


« La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. »
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 1877
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Chassé croisé - part 3   Dim 29 Oct 2017 - 10:58
« Je peux ? » Demanda-t-elle avant de se passer de sa permission.

Elle s’installa à côté de lui, adossée contre le mur, calant son joint entre ses lèvres pour tirer dessus. Au moins, elle dormirait presque paisiblement cette nuit, dépendait où seulement. Maddie avait tellement d’espoir qu’elle rentre que même Stan l’avait remarqué. Elle ne put s’empêcher de rire à cette note, croisant le regard du jeune homme en lui offrant un sourire : il fallait être aveugle pour ne pas le voir.

« Ça fait du bien d’être loin de tout ça. On parle beaucoup. Et l’avantage, c’est que j’peux tout lui dire Joann et qu’elle me secoue comme jamais. » Raconta-t-elle à son voisin en lui tendant ce qu’elle avait entre les doigts.

En parlant de Joann, elle ne put s’empêcher de planter son regard dans celui de Stanley. Esquissant ensuite un sourire simple, qui disait tout sans rien dire. Confiant sa cigarette à Stanley, elle savait que pas mal de gens aimaient bien profiter de ce don mensuel de Lawrence. Elle-même gérait suffisamment bien son stock pour se permettre de le partager de temps à autre avec quelques personnes qu’elle appréciait. Son ami en faisait partie.

« J’crois qu’il faudrait quand même que je rentre. » Admit-elle d’une petite voix, soupirant ensuite. Elle n’en crevait pas d’envie, clairement. L’idée de se confronter à Takeo ne l’enchantait pas, ou de risquer de le croiser en sortant de chez elle non plus. Elle avait envie d’un sursis de quelques jours supplémentaires, pour être sûre d’être assez blindée. « Mais j’ai peur de m’ennuyer. » Mentit-elle avec un sourire taquin.

Il y avait bien trop de choses à faire, surtout dans sa situation où elle cherchait absolument tous les prétextes pour rester active :

« Faudrait que des gens viennent à l’impromptu pour jouer à des jeux de sociétés nuls avec moi, histoire d’être sûr que ça n’arrive pas. » Soupira-t-elle l’air de rien, alors que l’invitation était plutôt claire. « J’crois aussi que je vais reprendre sérieusement les entraînements. J’espère que mon prof m’en voudra pas trop de cette pause… »

Casey roula des yeux en sifflotant avant de rire. C’était lui le prof, lui qui pourrait dire ce qu’il en était, s’il la reprendrait dans ses séances ou s’il ne préférait pas. Elle avait largement abusé de ses passes droits pour prendre du recul et le temps de la réflexion. Pour l’instant, ses décisions l’invitaient à procéder en douceur avec tout le monde, de prendre ce qu’il lui fallait pour poser les bases d’une remise en question efficace.

« Tu vas bien ? » Lui demanda-t-elle ensuite, soucieuse de ce que son ami pensait. « On s’est pas trop vu ces derniers temps, à croire que tu me laissais de l’espace. » Blagua-t-elle dans la foulée.




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2085
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Chassé croisé - part 3   Lun 30 Oct 2017 - 10:02
Joann était effectivement une fille sans chichi. Elle mettait à l’aise, parlait facilement d’elle et le dialogue était facile. Elle osait aussi dire ce qu’elle pensait, et Stan voyait exactement ce que Casey voulait dire quand elle affirmait que la brune la « secouait ». C’était qu’elle n’y allait pas toujours pas quatre chemins ! Mais c’était agréable les gens honnêtes comme elle. Elle était d’ailleurs clairement l’une des meilleures potes du militaire au campement.

- Elle est top ouais, commenta le garçon, tout en attrapant le joint que lui donna la jeune femme. Il effleura ses doigts dans l’échange, encaissant son regard dans le sien. Il tourna son visage vers le bois derrière les baraquements pour tirer sur la cigarette. Ça, ça allait lui faire du bien ! Il inspira une grande bouffée d’herbe et s’en laissa imprégner. Puis il lâcha un rire quand elle mentionna ses dernières visites. On a tous besoin d’un gros lourd dans sa vie, ajouta-t-il, amusé.

Il recevait pourtant l’information telle qu’elle venait et cela le ragaillardit bien plus que le bédo qu’il tenait toujours dans sa main. Il tira d’ailleurs de nouveau dessus, avant de le rendre à la jolie blonde. Il arrêterait bien le temps, là, tout de suite. Juste elle et lui dans cette bulle.

- Méfie-toi, j’ai entendu dire que ce type était sacrément psychorigide, rétorqua-t-il, affichant un sourire en coin, quand Casey mentionna son professeur. Ça m’étonnerait pas qu’il t’en fasse baver doublement après ça.

Il utilisait l’humour, pourtant ça lui ressemblait quand même assez. Il n’était pas toujours relax dans son genre. Avec presque n’importe qui d’autre, ce serait d’ailleurs précisément comme ça qu’il se comporterait. Il n’aimait pas les tire-au-flanc et oui, il croyait réellement que ces formations qu’il dispensait étaient de la plus haute importance. Aussi il avait déjà radié quelques personnes de ses cours. Les dilettantes. Il n’était pas là pour faire de cadeaux. Mais il n’en serait pourtant rien avec elle. Il planta ses yeux dans les siens, en penchant légèrement la tête en arrière, collée à la vitre derrière lui, quand elle lui demanda si tout allait bien. Il la dévisagea une seconde, le cœur tambourinant dans la poitrine.

- Tout va bien, répondit-il dans un souffle. Un peu de fatigue, mais ça va. Ce n’était pas le tout de se tuer dans l’effort, il était un peu mort. Il esquissa un sourire sur sa dernière remarque. Il y avait un peu de ça, avoua-t-il. Puis je savais que Joe s’occupait bien de toi. Il marqua un court silence avant de lui demander : tu l’a revu ? Il parlait bien entendu de Takeo. A vrai dire, lui l’avait à peine croisé ces derniers temps. Les deux garçons s’évitaient probablement un peu, pour des raisons différentes. Casey lui redonna peu après son joint. Faudra que tu m’expliques aussi comment tu fais pour ne jamais être à court de ça ! S’exclama-t-il en brandissant la cigarette devant elle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 1877
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Chassé croisé - part 3   Lun 30 Oct 2017 - 10:47
« C'est vrai qu'il est un peu coincé dans le genre. Mais je suis sûre qu'avec un grand et beau sourire, il me pardonnera ! » Tenta-t-elle avant de tourner son regard vers Stanley.

Elle lui fit effectivement son plus beau sourire pour être sûre de le convaincre qu'elle n'était pas une mauvaise élève et qu'elle valait la peine. Ses yeux pétillèrent d'une malice douce alors qu'elle le contemplait toujours. En vain, puisqu'il l’avertit à sa manière qu'elle n'y échapperait pas si facilement !

« Quoi ?! Mais… » s'offusqua la blonde en comprenant que son charme n’opérait pas comme il le devrait. « Bon admettons… j'accepterais la punition… » abdiqua Casey avec une petite moue.

La suite de la conversation lui coupa un petit peu l'envie de rester. Elle se referma sensiblement, affichant une moue contrariée sur le visage. Elle ne savait pas quoi faire ou quoi dire. Lui demander de ne plus aborder le sujet semblait presque une bonne idée mais elle ne pouvait pas fuir ses responsabilités.

« Non… et c'est mieux comme ça pour l'instant. Je ne crois pas qu'il ait très envie de me voir de toute façon et moi… » Elle soupira, balançant sa tête sur le côté en semblant hésiter sur la réponse à lui donner : « Moi je suis pas totalement prête à le regarder en face. »

Ses yeux se posèrent sur sa cigarette avant de glousser devant ma remarque de Stan. Elle changea de masque dans la foulée affichant un air mystérieux, secret, troublant aussi. Ses yeux bleus se plissèrent alors qu'elle esquissait un sourire de circonstances :

« Tu aimerais bien le savoir hein… » souffla-t-elle d'une voix mielleuse. « Mais une femme doit garder ses secrets… et si je te le disais il faudrait que je te tue. »

Elle éclata de rire, accrochant le regard de Stan du sien dans la foulée. Ça lui faisait du bien de lui reparler, d'être avec lui. Tout lui semblait moins grave en sa compagnie et elle ressentait cette impression d'être unique lorsqu'il la couvait de ses œillades en coin. Casey se savait sur le point de comprendre ce que lui avait dit Joann : ça n'était pas le moment de baisser. Qu'ils avaient un truc, à eux. Indéfinissable mais qu'elle éprouvait sincèrement comme si elle n’avait jamais réussi à le faire disparaître.

Dans ses yeux à elle, il y avait la même tendresse que cette fois-là sur la plage et toutes celles d'avant. Jusqu'à Paige. Et même parfois un peu après, lorsqu'elle avait dormi chez lui, avec lui. Son cœur se pressa à cette pensée.

« Tu… » elle se stoppa. Casey pinça les lèvres un instant, partagée. Elle était sur le point de lui proposer de s'enfuir. Là, de planter tout le monde a cette soirée et de s'éclipser ailleurs pour le reste de la nuit. Mais ça n'allait pas avec la promesse qu'elle s'était faite d'y aller avec précaution. De se reposer. D'être sûre. Casey était juste certaine pour l'instant d'avoir envie de ne rester qu'avec Stan pour ce soir. En dépit de sa rupture encore fraîche ou de sa sensibilité. Tout s’embrouillait. Elle ne le lâchait pas du regard, et se perdait dedans comme dans son esprit. Elle ne savait plus quoi faire, a dire vrai. Elle mettait sous cloche sa spontanéité parce qu'elle avait causé tellement de mal… mais du coup, elle ne savait plus quoi faire. « Oublie. On devrait peut-être retourner avec les autres… » suggéra la blonde sans bouger pour autant.




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2085
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Chassé croisé - part 3   Lun 30 Oct 2017 - 18:26
Le sujet du japonais était visiblement toujours sensible et Stanley sentit la jeune femme se crisper un peu à sa mention. Il ne savait pas réellement comment l’interpréter, aussi choisit-il simplement de ne pas insister. L’approvisionnement de Casey en beuh leur permit de discuter d’autre chose. Le garçon rigola d’ailleurs en expirant une bouffée de détente, tout en croisant le regard appuyé de la blonde. Oui indéniablement, il se passait quelque chose. Il haussa légèrement les sourcils quand elle commença une phrase. Elle se fit alors hésitante, comme si elle voulait lui avouer quelque chose et Stan hésita lui aussi à saisir cet instant pour l’embrasser. Bon sang, il en mourrait d’envie !

Mais rien de tout ceci ne se produisit. Casey se montra raisonnable et Stanley ne sauta pas le pas. Le garçon acquiesça même à sa remarque. Elle avait raison, puis dans tous les cas, il était trop tôt. Maddison lui avait demandé de se montrer patient avec sa sœur, de lui laisser du temps. Il ne voulait pas la précipiter et il se connaissait : s’ils restaient comme ça plus longtemps, il finirait par l’agresser !

- T’as raison, puis on va finir par attraper la crève. Il se redressa presque en même temps, comme une fuite en avant. Il était venu ici pour contrôler ses pulsions, il retournerait à l’intérieur pour la même raison ! Il tendit la main vers la jeune femme pour l’aider à se relever à son tour et tira une dernière fois sur le joint, avant de le rendre à sa propriétaire. Il la regarda fumer, avant qu’ils ne s’engouffrent dans l’appartement. Le jeune homme sentit alors le regard de Maddie sur lui. Mais aussi celui de Graham et Eddie. Tous connaissaient sa position vis-à-vis de Casey.

***

- Plus fort, ordonnait-il d’une voix sévère. Allez ! Tu peux le faire, encore plus fort !

Comme la jeune femme l’avait annoncé, elle avait repris les entrainements avec Stan et son petit groupe habituel. Suite au temps qu’il avait passé à boxer avec Clayton, le jeune homme avait décidé d’entrainer un peu les filles dans ce sens. C’était aussi un excellent moyen de bosser le cardio et de travailler son placement, ainsi que les muscles du haut du corps. Il avait donc récupéré une sorte de protection en mousse bricolée et invitait les filles à s’énerver sur lui et à le taper. Ça avait au moins le mérite d’être ludique.

- Ah bah voilà ! Conclut le militaire en se mangeant une jolie patate qui le déstabilisa enfin de ses appuis. Un sourire se dessina sur son visage, alors que la blonde avait le visage rougi par l’effort. C’est bien ça ! On tourne. Il fit un mouvement pour appeler la suivante. Daisy à toi.

A la fin de l’entrainement, il remballait l’équipement et alpagua la jeune femme. Il commençait à s’habituer à masquer l’émoi qu’elle provoquait chez lui. Il fallait dire qu’une fille transpirante, à la suite d’un entrainement, il ne trouvait pas plus sexy ! Enfin, pas loin du moins !

- Pas trop de courbatures de l’autre jour ? Lui demanda-t-il, un peu taquin. Comme il l’avait dit, il ne la ménageait pas. Mais ni plus ni moins que ce qu’il faisait avec les autres. Il enchaina pour lui demander : on sort en masse demain matin pour récupérer de l’essence. T’es toujours intéressée pour venir avec nous en virée ? Ils allaient prendre le bateau, à une dizaine, et sillonner quelques routes pour vider des réservoirs. Si ça, ce n'était pas du rencard !
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chassé croisé - part 3   
Revenir en haut Aller en bas  
- Chassé croisé - part 3 -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Angie, adorable croisée caniche/terrier - ADOPTEE
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» FLOP mâle croisé caniche-yorkshire 2 ans SPA DOUAI 59
» Trouvé croisé caniche/griffon à Bruay la Buissière (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: