The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Chassé croisé - part 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Chassé croisé - part 3   Mer 1 Nov 2017 - 13:37
Ses premiers mots la braquèrent par réflexe. Elle se sentit obligée de se protéger, parce qu’elle avait l’impression de recevoir des reproches. Oui ils étaient ensemble, oui ils se tenaient la main, oui il y avait eu du changement entre eux. Tout le monde l’avait noté, même s’ils avaient gardé le silence là-dessus pour ne brusquer personne. Surtout pas elle. Parce que c’était elle qui avait besoin de temps, elle qui s’angoisser pour rien, elle qui agissait comme une enfant devant son premier vrai béguin. Parce que c’était la toute première fois qu’elle vivait quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un. Elle ne l’aimait pas de la manière dont elle avait aimé son premier amoureux, sa sœur, des membres de sa famille. Et tout était nouveau pour elle, inédit, effrayant aussi.

« Je sais plus ce que je dois croire, Stan ! » Parvint-elle à articuler. Est-ce qu’il comprenait vraiment, ça ? Qu’elle se sentait vraiment perdue, et qu’il avait troublé tous ses repères ? Elle avait toujours cru pouvoir cerner les gens, alors qu’avec lui, elle marchait sur la tête ! « Je pensais que tu m’appréciais avant Paige, et je me suis trompée ! » Fit-elle en haussant les épaules, agitant ses mains, trépignant sur place : « Je pensais que tu en avais rien à faire de moi ensuite, et je me suis trompée ! Je pensais que j’étais guérie de toi, ou que je pourrais en allant voir un autre et c’était faux ! »

C’était tout ça le problème. Tout ça qu’elle ne parvenait pas à comprendre. Tout ce qu’elle avait manqué et qu’elle ne pouvait pas rattraper. Tous ces ratés qui avaient fait du mal à d’autres gens.

« Si je me mets à croire que tu es amoureux de moi maintenant, je vais aussi me tromper ! » Fit-elle comme si c’était une donnée scientifique vérifiée et vérifiable. Et elle avait articulé tout ça sans trouble, sans honte, sans rien. « Pourquoi maintenant ? Pourquoi t’as eu ce… Ce déclic ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Qu’est-ce que j’ai fait ? » S’inquiéta-t-elle et avant qu’il ne la coupe, elle reprit aussi vivement : « Je veux pas avoir tort encore ! Mais j’peux pas m’empêcher de… D’avoir peur de rater un truc… »

Oh non, elle ne voulait pas se tromper. Elle ne voulait vraiment pas s’être montée la tête encore une fois : elle aimait Stan. Elle l’aimait vraiment. Et ça lui faisait peur parce que c’était bien la première fois que ça lui arrivait avec autant d’intensité. Elle ne voulait pas connaître ça pour une autre personne, elle ne voulait pas tout perdre et tout recommencer. Elle voulait que ça dure toujours et être sûre que ça serait le cas, parce qu’aimer comme ça c’était vraiment trop fatiguant :

« Tu vois, c’est typiquement moi ça ! Je rate tout ! Tu aurais pu m’embrasser tout à l’heure et je l’ai raté ! Tu pourrais le faire maintenant, et je le rate encore ! » Lança-t-elle avant de planter une main sur son visage pour essayer de cacher toute la colère qu’elle ressentait envers elle-même. « C’est VRAIMENT ce que tu veux alors ? » Demanda-t-elle sur sa lancée, plantant son regard clair dans celui de son ami.

Elle avait besoin de le savoir. S’il lui disait oui, alors peut-être que ça enlèverait tous ses doutes. Ça soufflerait tout ce qui tenait encore, pour n’ancrer en elle qu’une certitude. Un pari gigantesque à un moment fou de sa vie.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 01/07/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Chassé croisé - part 3   Mer 1 Nov 2017 - 14:23
- Oui.

Il répondit sans l'once d'une hésitation. Il ne l'avait pas coupée une seule fois dans sa tirade. Parce qu'elle était comme ça Casey : elle parlait parlait parlait. Ses pensées s'entrechoquaient. Et il comprenait ce qu'elle disait. Ils fonctionnaient différemment, ils s'en rendraient compte plus d'une fois, mais il comprenait sa logique. Qu'elle ne parvienne pas à se contenter de ce feeling entre eux, qu'elle avait besoin d'éclaircir les choses. Une fois. Dix fois. Mille. Parce qu'il y avait eu Paige et Takeo. Et parce qu'elle avait été malheureuse.

- C'est pas juste un... béguin ou une attirance physique. Enfin y a de ça aussi, je te trouve magnifique. C'est pas... du tout comme Paige. Je sais que j'ai été un peu long à la détente, j'en suis désolé. J'ai tout rendu compliqué. C'est venu progressivement, je l'ai pas anticipé.

Il fallait faire avec, il n'était pas parfait. Son « déclic », il l'avait eu avec Joann dans cette bibliothèque. Mais c'était plus une révélation qu'un réel chamboulement. Il avait simplement regardé les faits sous un angle différent. Il passa une nouvelle fois ses bras autour d'elle. Elle était au comble de la nervosité, il devait la calmer.

- Viens là, Il l'attira contre lui et la serra dans ses bras. Il était sûr qu'elle pouvait sentir son cœur battre dans sa poitrine. Il en était lui-même assourdi. Ce n'est pas une mauvaise blague. Ça ne va pas disparaître dans la nuit. C'est peut-être effrayant, je suis peut-être effrayant, il afficha de nouveau un sourire, le visage dans ses cheveux. Oh oui, il pouvait l'être. Intimidant aussi, avec tous ses gros sentiments. Mais c'est ce que je veux vraiment. Ne doute pas une seconde de ça. Ok ? Il resta comme ça un moment. Le temps de la sentir se détendre sous son étreinte.

Puis il se dégagea légèrement et attrapa une nouvelle fois son visage entre ses mains. Il la regarda la tête baissée, attendant sa réaction.

- Tout va bien se passer. Il fit un sourire et glissa le bout de ses doigts sur son visage pour dégager une mèche de ses cheveux. Ce fut à ce moment là que la voix de Graham les appela depuis le rez-de-chaussée. Il gueula :
- ON A MANGE TOUS LES COOOOKIIIIES ! Stan afficha un rictus.
- On arrive ! Rétorqua-t-il, en se détachant enfin de la jeune femme.

Il fit un pas vers la porte, ses doigts accrochant le bras de Casey, avant de glisser jusqu'à sa main. Puis il se retourna vers elle, croisa son regard. Il eut tout au plus une seconde d'hésitation, avant de se pencher vers elle pour lui rouler une pelle d'anthologie !

Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Survit depuis le : 04/03/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Chassé croisé - part 3   Mer 1 Nov 2017 - 17:05
Casey s’agrippa au haut de Stanley de ses petits doigts. Là, elle le serra, fort, à son tour, répondant à son étreinte pour se coller à lui, pour se tenir à lui. Fascinée par l’aplomb qu’il avait, la certitude qui émanait de lui. Il était sûr de l’aimer, elle. De vouloir être avec elle. Désolé de lui faire peur. C’était ce qu’il voulait vraiment. Elle aurait aimé être capable de lui répondre avec autant d’assurance, pouvoir admettre finalement qu’elle avait envie d’être avec lui… Parce qu’elle en mourrait d’envie, sans avoir l’impression de mériter cette part de bonheur. Pas après cette histoire compliquée.

Mais contre lui, à pouvoir humer son odeur, à rire doucement à ses blagues, tout semblait incroyablement simple. La tempête à l’intérieur d’elle s’était estompée brièvement pour ne laisser qu’un calme plat, évident, serein. Ça n’était pas une mauvaise blague, ça n’allait pas disparaitre. Elle voulait y croire parce qu’elle n’avait pas réussir à faire taire ce qu’elle ressentait pour lui. Tout ce qu’il suscitait en elle, qu’elle trouvait curieux, incroyable aussi. Elle aurait pu l’embrasser lorsqu’il lui releva le regard, si une sombre histoire de cookies n’était pas venue interrompre l’instant.

Ça serait probablement pour plus tard, se dit-elle. Ils avaient le temps, non ? Une vie entière pour apprendre à s’aimer. Mais Stan sauta le pas au moment où elle ne s’y attendait plus : elle le réceptionna d’abord maladroitement avant de venir passer les bras autour de son cou pour l’enlacer tout contre elle. Elle eut un petit rire qui fut interrompu pour le garçon quand il l’attrapa par les hanches pour ne pas la laisser s’échapper. De toute façon, elle ne chercha pas à s’esquiver davantage. C’était le premier baiser le plus étrange et le plus génial de sa vie.

Quand ils descendirent, elle ne perçut qu’à peine la rumeur qui s’éleva dans le salon parce qu’ils se tenaient la main. Elle ne pouvait lâcher Stan du regard. Graham fut le premier à réagir : les yeux brillants de malice en voyant son ami avec un sourire crétin aux lèvres. Maddie lui demanda confirmation lors d’un moment dans la cuisine, et la seule chose que trouva à répondre Casey fut un haussement d’épaule suivi d’un signe de la tête. En gros. Et la petite blonde comprit tout de suite avant de lui offrir un grand sourire.

FIN

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chassé croisé - part 3   
Revenir en haut Aller en bas  
- Chassé croisé - part 3 -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5