The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- A friend in need, is a friend indeed -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: batte de base-ball en acier
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: A friend in need, is a friend indeed   Mer 6 Déc 2017 - 18:24
Alors comme ça, madame était joueuse ? Il la scruta un temps à sa proposition, essayant de ne pas tout de suite s’emporter. C’était dingue, mais la russe lui vendait du rêve. Elle lui rappelait son meilleur ami, d’une certaine manière, et de comment il parvenait toujours à le pousser ou à le provoquer pour qu’il fasse quelque chose. Ça ne faisait que quelques heures qu’ils discutaient pourtant et… ça semblait évident.

« Un gage… » Répéta-t-il avec une petite moue, faisant mine de réfléchir. Il fixa la russe avec un regard joueur. « Ok, va pour le gage. »

Elle venait de faire vibrer en lui une fibre qui ne chantait pas assez ces derniers temps. Il ne put s’empêcher de saisir l’une des queues, et de chercher méthodiquement dans sa tête quelque chose qui pourrait être amusant, ou valoir le coup ! Pour l’occasion, il eut un petit rire : il savait à peu près ce qui pourrait faire plaisir à Roza, et qui ne le ferait pas hurler de contrariété au passage :

« Si tu gagnes… » Commença-t-il en plaçant les boules, plutôt grossièrement sur le tapis poussiéreux. « Je t’organise moi-même une soirée aux chandelles avec Elena ! »

Il était sûr de piquer son intérêt ! Son sourire s’agrandit de plus en plus, et il se rendit compte finalement que c’était du temps qu’il faisait perdre à sa compagne. Pas dit qu’elle accepte. Ou alors, il fallait qu’elle y gagne quelque chose en échange :

« Bon, si elle est d’accord pour ça évidemment. J’m’habillerais en soubrette et tout. » Précisa-t-il. Parce que oui, il était prêt à faire cette connerie, juste par plaisir. Il faudrait juste trouver la tenue pour l’habiller, mais, eh ! ça valait la peine. « Si ça la botte pas… J’me ferais tatouer. » Reprit-il. « Et tu choisiras le motif. »

Connor était plutôt sûr de lui. Il n’avait pas la moindre idée du niveau que pouvait avoir Roza en billard, surtout que dernièrement elle n’avait pas vraiment pu s’exercer en la matière. A part pour défoncer du zombie ; Ça lui laissait une chance. Le sportif était cependant plutôt sûr vis-à-vis de son niveau à lui : il s’était entraîné, il avait une table de billard chez lui, dans son loft à Seattle, autant dire qu’il y avait joué !

« Si JE gagne… » Reprit-il en maintenant le suspense… Sauf qu’il ne savait pas trop de quoi il avait besoin. « Qu’est-ce que tu suggères ? » Demanda-t-il pour l’impliquer.

Sans poser sa queue, il tourna sur lui-même à la recherche de quelque chose qui ferait l’affaire. Ses yeux se posèrent sur une pièce abandonnée, qu’il se pencha pour saisir. La portant sur son pouce, il annonça le jeu : face, elle commençait. Le temps de recouvrir la monnaie, puis de la révéler, Roza pouvait entamer les hostilités, vu que le hasard la désignait comme bonne première. En espérant que ça ne ferait pas penché le jeu totalement en sa faveur !

La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Roza Votiakova
Graphiste qui déchire
Motherrr Rrrrussia
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un M16 et un pistolet 9 mm avec silencieux ainsi que deux couteaux poing américain
Equipements:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: A friend in need, is a friend indeed   Jeu 7 Déc 2017 - 20:03
Il ne lui fallu pas bien longtemps pour accepter le gage, au grand bonheur de la russe qui éprouvait sans cesse ce besoin d'obtenir un gain (aussi minime soit-il) dans ce type de challenge. Jouer pour gagner, c'était aussi son truc, simplement elle était la reine de la triche et atteignait un niveau de maitre aux cartes, Eli, Caly, Mark, London, etc.. plusieurs s'étaient déjà fait avoir ! Le billard par contre, ça allait être difficile de tricher, songea t-elle en scrutant silencieusement le tapis pas si poussiéreux que ça pour en déduire que le gentil couillon devait y jouer souvent. Il allait vite falloir qu'elle trouve comment retourner la situation. Son plan diabolique fut vite repoussé à l'énoncé du potentiel gage pour Connor et arracha un long sifflement à la tatouée alors qu'elle se tournait vers lui d'un air enchanté.

"Grrraou ! Sérrrieux ? Bah putain ! Tu as confiance en toi quand même !"  

Entre le partage de la belle ou un tatouage, il y allait fort et cela confirmait toutes les craintes de la russe : elle risquait grandement d'y laisser son accent. Mais tant pis, les défis de la sorte : elle adorait ! Sans compter que trouver quelqu'un qui soit aussi animé qu'elle sur la question relevait du miracle ici bas. Alors soyons fous pour cette fois. Sans compter que le billard, c'était un truc de tatoué et il lui arrivait souvent de sortir avec sa bande de tatoueurs pour s'y exercer. Enfin ça c'était du temps où tout allait encore bien dans le meilleur des mondes. Sans entrainement, c'était sûr qu'elle n'allait pas retrouver son niveau d'il y a maintenant quelques années.

"Hein ? Aaaah... Si TOI tu gagnes ? Bah voyons. Tu gagnerras pas." Début de la guerre psychologique, Roza allait tout faire pour le taquiner et essayer de le déconcentrer au maximum. "Alorrs.. heu... disons qu'on peut fairrre parreil ? J'vous fais les chandelles, rrrepas, desserrrt et tout et tout, tenue comprrise !" Elle cuisinait comme un pied, c'était pas DU TOUT un cadeau, mais bon, ça ils l'ignoraient tous, sauf elle. "Et si tu as trrop peurrr que je m'apprrroche d'elle, ou qu'elle rrrefuse de me voirr ainsi soumise... hum... Alors... j'pourrrrais..." Bon, il fallait trouver un truc fun, et c'était difficile, elle ne connaissait que peu l'animal qu'était Connor. Milles et une chose lui venait en tête mais aucune ne semblait vraiment à la hauteur pour le jeune sportif. Aussi, bien consciente de possiblement décevoir elle conclue en agitant la main en l'air "J'ferrrais ce que tu veux, j'doute pas que tu trrrouverras un truc cool et bien malaisant à la fois !" Elle avisa ensuite le lancer de pièce du coin de l’œil et se plaça en bout de table, prête à dégommer cette joyeuse pyramide. "M'enfin, n'y pense pas ! Je perrrdrrrais pas de toute façon. J'étais la championne de Moscou avant" Bouh le gros mensonge ! Osef, tout était bon pour gagner un tête à tête avec Elena et avec un peu (beaucoup) de chance cette fausse révélation pourrait bien la destabiliser ! Et de toute façon avec la mimique que sa connerie lui arrachait à savoir un soulèvement de pommette et un sourire en coin, ça suffisait à la trahir et potentiellement indiquer qu'elle n'était pas que sérieuse.

Pan ! Premier coup, violent, bien brutasse comme elle aime, les boules s’éparpillaient sur la table dans tous les sens et seulement deux de celles-ci finirent dans un trou. Dont la boule blanche, et ça, c'était sacrément moche pour un départ. "Ah ! Hum... t'enflamme pas, c'est volontairre, c'est pourrr te laisser une longueurrr d'avance, ça. Pas t'écrrraser trrop vite, quoi." Merde, merde et merde, du coup c'était déjà à lui de jouer, la russe allait devoir rester stoïque face à la perte de la chance de voir Connor défiler en soubrette... et ça, c'était pas gagné. Vie de merde.

I am not a girl...
I'M A STORM WITH SKIN
SOMETIMES YOU GOTTA FIGHT THE DEVIL WITH A DEMON.

Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: batte de base-ball en acier
Equipements:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: A friend in need, is a friend indeed   Dim 10 Déc 2017 - 10:39
« Hate de te voir dans ta tenue de soubrette, j’espère que tu cuisines bien. » Lança-t-il en la voyant rentrer la balle blanche avec une autre.

Connor rattrapa la blanche pour la repositionner, avisant Roza d’un regard joueur. Elle venait de le chauffer à bloc pour gagner, et il se sentait prêt à tout pour y parvenir maintenant. S’il ne travaillait plus aussi régulièrement ses talents de joueur de billard, il était confiant : la russe était bien pire ! Il fit le tour de la table pour guetter deux boules qui avaient le mérite de pouvoir être facilement rentré. Se mettant en position, il tapa, et empocha facilement le point. Ses yeux bleus se relevèrent vers la tatoueuse, à qui il offrit un petit sourire.

Sourire qui s’agrandit au fur et à mesure de la partie. En la voyant galérer à jouer correctement, à rentrer la blanche lorsqu’elle ne le voulait pas, et à se décomposer à chaque fois que lui réussissait ses coups.

« Tu es sûre que tu es si douée que ça ? » Lui demanda-t-il à la moitié de la partie d’un air triomphant.

S’il se retenait de rire, Connor avait conscience que ça n’était que partie remise. Combien de temps l’histoire dura ? Suffisamment pour qu’il en apprécie chaque instant, et pour en sortir vainqueur. Il se posa contre la table, pile devant la mine refaite de Roza, qu’il contempla un long moment avant d’oser parler. Juste pour savourer sa victoire et l’idée que c’était elle qui avait lancé les paris, en étant particulièrement sûre d’elle. C’était sans doute ça le plus plaisant dans l’histoire, ce qui méritait d’être raconté à tout le monde.

En fait, Roza, elle était vraiment géniale.

« Et donc, tu nous prévois quoi comme repas ? » Lui demanda-t-il d’une voix malicieuse, en croisant les bras sur son torse. « Une spécialité de chez toi pourquoi pas ? Je suis pas sûr d’avoir un jour manger du russe ! »

Intérieurement, il se frottait les mains. Elle venait de lui donner l’occasion parfaite pour la chambrer pendant des jours et des jours, et de se foutre d’elle. Il en profiterait, évidemment ! Pas tout le temps, mais au moment où ça sonnerait encore mieux ! Gardant son sourire de publicité de dentifrice, il reprit :

« J’ai vraiment hate de te voir dans ta tenue de soubrette. » Il eut un rire clairement moqueur. « J’vais faire des efforts pour la trouver. Tu mets quelle taille ? M ? ou un S peut-être ? » Tenta-t-il d’estimer en la regardant de haut en bas. « Elena va a-do-rer. » Fit le sportif en détachant chaque syllabe méthodiquement.

Et rien que pour ça, il avait hâte de rentrer pour raconter à sa douce la partie de la journée qu’il avait passé avec la russe et la presque-humiliation qu’elle avait subi en le provoquant. Ça faisait longtemps que Connor n’avait plus été à deux doigts de se pavaner comme un paon à l’égo surgonflé et fier… Elle venait de lui donner une occasion en or !

La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire ♛ by wiise
Roza Votiakova
Graphiste qui déchire
Motherrr Rrrrussia
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un M16 et un pistolet 9 mm avec silencieux ainsi que deux couteaux poing américain
Equipements:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: A friend in need, is a friend indeed   Dim 10 Déc 2017 - 20:22
Mais quel branleur, il osa lui lancer une autre pique avant même que le jeu commence ! Un bon retour sur son beau blabla de future winneuse (ou pas), Connor n'était pas sensible à tout ça, très bien, ça rajoutait un peu de piment à la mixture !

Premier loupage donc, un beau cassage de la pyramide de boules qui résonnaient bien mais un cuisant échec au tournant avec cette fucking boule blanche qui trouva judicieux de se jeter dans un trou. Tant pis, c'était son tour, voyons ce qu'il avait dans le ventre le beau sportif, puis avec un peu de chance elle pourrait se rattraper bientôt ! Mais la chance manqua cruellement au rendez-vous, elle avait déjà du en exploser son quota en trouvant le ranch pour y squatter avec ses copains d'infortunes. À chaque fois qu'elle suivait la boule de son adversaire précédemment shootée de ses clairs iris, celle-ci rentrait indéniablement dans un des habitacles pour s'y planquer. Déconfite (c'était bien le terme) la russe décida alors de ne plus suivre les boules du regard - par soucis de superstition - mais rien n'y changeait, les vilaines terminaient toujours dans les trous. L'encrée était maintenant blanche comme un derrière en voyait ses chances de victoire s'envoler au loin. Un fait difficile à cacher et à chaque fois que Connor la dévisageait elle mimait une attitude faussement hautaine, bien exagérée comme il se devait.

"Gnia gnia gnia... cause donc moins et concentrrre toi, je vais bientôt m'y mettrrre sérrrieusement !"

Mais il n'y avait rien à faire, parfois elle rentrait une boule, mais jamais plus, l'épée de Damoclès au dessus de sa tête était trop pesante pour qu'elle puisse jouer avec concentration. Et ce fut un massacre, le salaud était trop bon à ce jeu et pas moyen de tricher. Chaque nouvelle entrée de boule pour son adversaire ne la rendait que plus pâle qu'elle ne l'était déjà, quelle merde ! Jusqu'au coup final ou elle laissa sa tête s'abaisser lourdement vers le sol, la défaite était sans appel... Un revers bien mérité que le valeureux combattant ne manqua pas pour en rajouter une joyeuse couche. Malgré la déception, il était tellement branleur sur les bords qu'elle sourit bêtement en avisant ses rangers. Inutile de lui proposer de remettre ça, ce serait une nouvelle cuisante défaite. Elle n'avait donc plus qu'à accepter, heureusement que c'était lui, sans quoi, ce serait bien dur à avaler.

"Pfffff !" Souffla t-elle en relevant son minois vers lui dans un large sourire qui tenait davantage du rictus que d'autre chose.

"Ce serra surrrprise, vos papilles se ferront une joie de découvrrrirr ça ! Tu peux me croire !" Héhé, la voilà sa vengeance, de quoi étirer un bon large sourire bien carnassier : avec ses talents culinaires ils ne risquaient pas d'être déçu tous les deux. Ah le con ! Il en rajouta une nouvelle couche en la détaillant de haut en bas, heureusement que le feeling passait foutrement bien entre ses deux là, il eut donc le droit à un rire et non un coup de boule. "Rrrêve pas l'rrricain, ce serrra du M ! " Pas question de la jouer serré avec la taille du dessous, autant être à l'aise et humble dans l'humiliation à venir. "Et bon courrage, je t'aiderrra pas à la trrrouver !" Ou pas, pour le côté humble, on repassera.

Les deux repartirent donc vers le ranch après cet échange qui malgré la défaite n'en fut pas moins plaisant, Roza s'était fait un Bro, un petit Eli 2.0, la version avec plus de muscles. Un chemin parsemé encore de petites piques et de levés de majeur côté Roza. La russe réussit tout de même son premier défi à savoir les ramener à la maison sans trop se tromper de chemin, youpi... !

I am not a girl...
I'M A STORM WITH SKIN
SOMETIMES YOU GOTTA FIGHT THE DEVIL WITH A DEMON.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: A friend in need, is a friend indeed   
Revenir en haut Aller en bas  
- A friend in need, is a friend indeed -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3