The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Winter is Coming -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Dim 26 Nov 2017 - 16:55
Les deux hommes passèrent un bon bout de temps à couper du bois et à former de petits tas soigneusement empilés afin de les emmener jusqu'à la réserve. Le travail était harassant, mais c'était particulièrement gratifiant de voir progresser la réserve de bois qui s'étoffait peu à peu. Lorsque l'hiver serait là et que les températures descendraient, la cheminée allait être leur principale voire seule source de chauffage. Autant dire qu'ils allaient passer le plus clair de leur temps dans les pièces à vivre du bas, et qu'ils se couvriraient soigneusement lorsqu'ils iraient à l'étage et notamment dans les chambres. Au bout d'un moment, Nathaniel posa sa hache de manière plus définitive. Tirant un lige de sa poche, il s'essuya soigneusement le visage pour en retirer la sueur, puis il se tourna vers Jaden.

« Bon, je pense qu'on en a assez fait pour aujourd'hui. On pourra continuer demain et les prochains jours, mais on a déjà une jolie réserve de côté. Tu viens me donner un coup de main pour déblayer le fossé et vérifier les clôtures ?

Puisqu'ils avaient déjà été échauffés par cette tâche physique, autant continuer. Il leur fallait jeter un œil à l'importante longueur de clôture qui protégeait le camp. Même si des vérifications avaient déjà été faites ces derniers temps, une de plus qui serait plus en profondeur ne ferait pas de mal, d'autant qu'il y avait quelques points clés à renforcer. Par la même occasion, il allait falloir nettoyer le fossé qu'ils avaient creusé devant les clôtures pour les protéger, et qui devaient être pleines de boue et de feuilles mortes. Il y avait également un risque pour découvrir un ou deux morts-vivants embourbés. Dès qu'ils eurent rangé le matériel pour couper le bois, le cascadeur prit la tête en direction de leur nouvelle destination, une caisse à outils sous le bras et une pelle sur l'autre épaule. En arrivant sur place, il constata vite que le fossé n'était pas beau à voir. Les pluies avaient tendance à tout salir et à détremper la terre.

- A mon avis, on devrait déblayer plus souvent. Et venir vérifier fréquemment cet hiver. Si tout est rempli de cochonneries, ça n'empêchera pas des rôdeurs de passer. On fait comment, tu vérifies la clôture pendant que je me colle au déblayage ? »

Nate n'était pas contre le partage des tâches, et ils pourraient avancer ainsi de concert en progressant tout au long de la structure au lieu de revenir au début pour recommencer le second travail. Par ailleurs, cela ne signifiait pas non plus qu'ils ne pourraient pas faire un échange de tâches en cours de route. Son regard se porta un instant sur la campagne environnante. Pour le moment la voie était libre, et il ignorait totalement ce qui s'était joué près des serres.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Lun 27 Nov 2017 - 10:30
J’avais remarqué le retour de Nash, ou du moins, j’avais vu une silhouette venir dans notre direction d’un pas trop décidé pour qu’il soit question d’un monstre. C’était forcément humain et comme on ne voyait pas la ferme de la route grâce aux arbres, ça ne pouvait être que Nash vu qu’il avait été absent jusqu’à maintenant. Il n’était pas question de lui en vouloir, loin de là. Il avait fait des choses sans doute aussi utiles que nous pour le coup. Je restais immobile à attendre les jambes dans le vide demandant qui viendrait me trouver et au final, c’est le dernier arrivé qui s’occupa de mon cas.

J’avais un peu de mal à l’entendre à cause du vent de la hauteur, mais je lui rendais son geste de la main d’un air timide avant de le voir ramasser l’échelle. J’étais contente de le voir me filer un coup de main parce qu’il était évident que j’en avais besoin. Je souriais tout en sentant le rouge me monter aux joues. Je finis par me redresser pour pouvoir descendre par l’échelle qu’il tenait. Pour le coup, je me suis senti un peu seule arrivée en bas et que j’étais bien trop proche de lui à mon gout. Mais déjà il me posait des questions sur ce qui venait de se passer dans le coin. Il fallait que je lui réponde tout en essayant de garder maitrise de moi ce qui n’allait pas être si facile que ça.

- Je…euh…

Ce n’était pas si compliqué que ça. Il fallait que je trouve cette force en moi. J’avais fait bien plus compliqué que discuter avec un homme comme lui. J’inspirais un grand coup avant d’expirer essayant de retrouver une contenance.

- Alors, il y a Nath qui a décidé qu’on vérifie les ressources de la maison et la protection. Je crois qu’il ne reste pas grand-chose à faire.

Je sortais le bout de papier que j’avais encore dans la poche et que Nathaniel m’avait donné. J’avais coché ce que j’avais fait pour y voir un peu plus clair. Cependant je n’étais pas au courant de ce qu’avaient fait les autres. J’espérais simplement que tout ça a été bientôt fini parce que j’avais déjà eu assez d’émotion pour aujourd’hui. Il me semblait qu’il restait l’inventaire des armes, mais la mère de Nath avait dû s’en charger tout comme les portes et fenêtres. Il restait donc vérifier les bâtiments extérieurs ce qui ne devrait pas prendre très longtemps.

- Si tu veux, il reste les bâtiments extérieurs. On peut en faire le tour histoire de voir si tout va bien et comme ça on peut ramener l’échelle en même temps.

Je lui fis alors un sourire en coin alors que je rougissais un peu plus. J’avais espoir qu’il m’aide vu le temps qu’il m’avait fallu pour tirer l’échelle de la grange avoir un peu d’aide pour la ramener c’était une bonne idée. Tout ça a été presque fini et c’était vraiment rassurant de se dire qu’on allait bientôt pouvoir rentrer.
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une machette, un 9mm et un Colt hérité de Megan
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/06/2017
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Mer 29 Nov 2017 - 20:12
Il en avait passé du temps à faire le tour des clôtures, rafistolant les barbelés ça et là, devant retourner chercher un peu de matos, quelques clous par ci, quelques lattes de bois qui traînait par là dans la grange et que les anciens membres du groupe avaient dû se charger de stocker ici.
Bref, le renforcement des clôtures n'avaient pas été de tout repos, peut-être y avait-il passé plusieurs heures sans s'en rendre compte, après tout Meg n'était pas revenu et ne l'avait pas cherché alors il avait bien tout son temps pour effectuer comme l'avait demandé Nath' au mieux. S'il ne l'effectuait pas au mieux, il risquait de voir une nouvelle intrusion de monstre une fois l'hiver venu donc effectivement, il s'était appliqué dans son travail bien que débutant dans la restauration des clôtures, il était assez fier de lui une fois qu'il arrivait à la dernière ligne droite de son boulot.

- Putain de merde c'est quoi ce bordel ? sortit-il à voix haute pour lui même.

Au loin, il voyait les deux hommes qu'étaient partis chercher Meg se collait à la tâche qu'il venait de réaliser par dépit, ne sachant quoi faire d'autre après l'entrée des monstres sur leurs territoires. Aussitôt vu, il se dirigea vers eux en s'adressant au patriarche comme il aimait l'appeler dans sa tête.

- Ca bosse sec par ici ! plaisanta-t-il en observant ses deux camarades de survie réaliser leurs besognes, puis il se prit un ton plus engagé pour poursuivre. J'viens déjà de vérifier les clôtures chef, on s'est mangé des rôdeurs sur la gueule avec Meg, alors Jaden ne devrait plus que s'occuper de ce côté et je t'aide à déblayer ?

Il avait l'air tout penaud, essayant de s'attirer les bonnes grâces du chef de la faction en démontrant qu'il avait bien bossé et s'était intéressé seul à leur sécurité, mais face à lu, il se rappelait son rôle de suiveur et son regard fixait le sol malgré son irrémédiable envie de lâcher une vanne à Jaden.

- A moins que tu veuilles m'envoyer ailleurs, je sais pas trop ce qu'il reste à faire en fait ?

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Lun 4 Déc 2017 - 15:18
Toujours présent pour venir à la rescousse d’une demoiselle ! Ayant dit quelques trucs sans que Alainna ne puisse vraiment l’entendre. L’ancien flic dispose l’échelle pour qu’elle puisse descendre de son perchoir. Lorsque la plus jeune du groupe, enfin sans compter les jumeaux, Nash vient à lui demander ce qu’il peut bien se passer dans la ferme. Visiblement, il s’agit simplement d’une vérification de la ferme et de nos ressources avant l’hiver. Une bonne chance. Après tout, personne ne peut savoir ce qui vas bien pouvoir leur tomber sur le point de la figure pendant l’hiver. Nash arrive en gros pour la fin du boulot.

Nash observe un moment autre d’eux. Peut-être qu’il pourrait se rendre un peu utile même s’il arrive à la fin. Même si la fatigue est bien présente après c’est deux jours passé à l’extérieur, ce n’est pas cela qui va empêcher le flic à venir à l’aide des habitants de la faction. Lorsque Alainna propose à Nash de l’accompagné pour ramener l’échelle et vérifié les derniers bâtiments, celui-ci lui adresse un léger sourire. Surtout lorsqu’il la voit rougir, il se retient d’une petite réflexion à ce sujet. Finalement, il ne préfère rien dire pour le moment. Il aime bien voir la jeune femme rougir mais, pour le moment ce n’est pas vraiment sa priorité. Nash trouvera bien une autre occasion pour faire rougir la petite blonde. Il pose son sac au sol, il reviendra le chercher plus tard.

« C’est bien parce que c’est toi ! »
Exclama-t-il avant de faire redescendre l’échelle. Il pose son regard sur Alainna puis regarde l’endroit d’où vient l’échelle. Il peut très bien la transporter par lui-même. « Ne t’en fais pas je vais porter l’échelle. Puis, je suis partant pour aller faire le tour des bâtiments extérieur. Tu veux commencer par où ? » Demande Nash avant de prendre le chemin de la grange pour déposer l’échelle qui n’est pas si légère finalement. Une fois que Nash vient à déposer l’échelle où Alainna l’as trouver, celui-ci suit la jeune femme. Il salut d’un signe de main à Meg qu’il aperçut » un peu plus loin. « Sinon, tout va bien ? » Demande Nash à Alainna avec un petit sourire.
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Mar 5 Déc 2017 - 11:34
Je souriais en rougissant alors que Nash s’occupait de l’échelle. Il n’y avait pas à dire, par moment être une fille en détresse ça faisait la différence. Je n’aimais pas trop profiter de ce genre de chose, mais c’était si facile, ça aurait presque était une insulte de pas le faire en réalité. Je lui indiquais la grande avant de suivre ses pas. Il était plus facile pour moi d’être derrière pour éviter l’échelle que d’être devant et ne rien voir. Sa question concernant ma vie dans le groupe, me fit encore plus rougir, heureusement qu’il ne pouvait pas me voir. Du moins c’était comme ça que je me rassurais.

- Tout va toujours bien.

Je marquais une pause le temps de réfléchir un peu. Je savais que je n’avais pas été vraiment crédible, y avait beaucoup de choses qui me travaillait, mais rien que je n’avais vraiment envie de dire à ce moment présent. Je le regardais en souriant avant d’ajouter simplement deux mots.

- Et toi ?

La discussion se poursuivait avec moi qui rougissais sans doute de plus en plus. J’avais définitivement peur de devenir une tomate. Ensemble, nous avons fait le tour des bâtiments, réparé ce qui devait l’être et finalement, c’est la fin de la journée qui nous rappela à l’intérieur de la maison après que le soleil commençait déjà à décliner. Il ne devait pas être si tard que ça en plus pour le moment, mais l’avançait de l’hiver avait déjà drastiquement fait diminuer les journées.

Finalement après une journée de travail, on avait fini par arriver au bout des différentes tâches qu’on avait à faire dans la propriété. On pouvait être fier de chacun de nous. Visiblement, Nathaniel avait tout prévu parce qu’il avait fait en sorte d’avoir de quoi faire une petite soirée au coin du feu. Je ne savais pas trop quoi en penser, pour ma part, si j’avais pu passer la soirée roulée en boulle dans mon lit au grenier, ça m’aurait sans doute suffi. Je n’avais jamais vraiment été d’une nature très sociale et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait changer. J’avais une couverture roulée autour de mon corps alors que j’étais assise par terre la tête contre l’accoudoir du canapé un sourire sur le visage. Je regardais les autres bouger devant moi en écoutant d’une oreille ce qui se passait.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Winter is Coming   
- Winter is Coming -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5