The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Winter is Coming -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Epée | Couteau | 9 mm | Fusil M14 à lunette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 12/05/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Mer 15 Nov 2017 - 18:42
Nathaniel embrassait du regard le paysage automnal qui s'étendait autour d'eux. Leur refuge était niché dans un écrin de verdure et de nature, sans voisinage à des kilomètres à la ronde. Lorsqu'ils avaient trouvé cet endroit, ils avaient vraiment trouvé la perle rare. Les ressources étaient faciles d'accès, et il n'y avait pas trop de rôdeurs dans les parages. Bien entendu, il y en avait toujours pour arriver par surprise dans les environs, mais cela n'avait rien à voir avec des zones infestées qu'on pouvait trouver ailleurs. Tout en observant les batifolages des chiens qui s'ébattaient joyeusement, le cascadeur écouta ce que Jaden pouvait lui dire de son ressenti. Au bout du compte, il haussa les épaules avec bonhomie.

« Tout le monde a besoin de temps pour prendre ses marques. Et pour réaliser ce que c'est de ne plus être tout seul.

Pour lui-même, cette époque était lointaine. D'ailleurs, il avait toujours eu sa famille avec lui, l'absolue solitude lui était inconnue depuis l'apocalypse. Mais le fait de se retrouver dans un groupe avec tous les avantages et les responsabilités que cela impliquait était quelque chose de particulier, et de savoureux en même temps. Pour beaucoup, il s'agissait sans doute de la dernière façon de ne pas basculer dans le désespoir et la folie. Nate avait dû se faire une raison avec tous les événements qui s'étaient précipités, mais il n'échangerait leur situation pour rien au monde. Jaden finirait par s'y faire, par prendre le pli, trouver sa place et ses marques. Chacun aurait l'occasion de faire ses preuves, même dans les petits défis du quotidien comme ceux qu'ils allaient relever ce jour avec les grands travaux d'automne. D'ailleurs, ils arrivaient sur place pour couper du bois. Il y a quelques jours, des branches imposantes avaient été déposées et il y avait désormais à les débiter en bûches qui seraient ensuite stockées et dévolues à la cheminée. Le travail était important et leur prendrait du temps, mais ils ne pouvaient pas prendre le risque de le négliger. Tapotant le bout de sa botte avec le plat de sa hache, Nathaniel adressa un petit sourire amusé à son partenaire sur cette corvée.

- J'espère que tu n'as pas peur des courbatures. On a du pain sur la planche. Mais à deux, ça devrait aller plus vite. »

Lui-même n'avait pas peur de mouiller sa chemise, malgré la fraîcheur et l'humidité. Il était résistant et avait l'habitude des travaux physiques. Rien ne l'inquiétait outre mesure, pas même la charge de travail. Sans perdre de temps, il alla récupérer une première branche qu'il fit rouler pour la mettre en place contre une souche qui pourrait leur servir de support pour les couper. Avec la force de celui qui a déjà accompli une telle tâche de nombreuses fois, il abattit sa hache en faisant preuve de méthode et de précision. Il fut récompensé par une fente propre et nette, qui laissa apparaître un premier morceau de bois bon pour le stockage.

This world is a fucking joke
Mourir, Mourir... Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. by lizzou.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Jeu 16 Nov 2017 - 22:32
Jaden sourit faiblement en écoutant la réponse de Nathaniel. Il n’avait après tout pas été tout seul très longtemps comparé à certaine personne, mais le fait de perdre son petit ami de cette façon lui a provoqué un immense vide intérieur. Même en présence d’autres personnes, il avait l’impression d’être seul. Mais le temps finira par jouer sur ça. Il finira par accepter qu’il y avait de nouvelles personnes dans sa vie, et peut-être qu’il finira un jour par faire son deuil, si il ne connait pas le même sort d’ici là.

Il s’arrêta en voyant son partenaire faire de même. Il venait d’arriver au bon endroit il semblerait. Il n’avait pas encore vraiment exploré ce côté là de la demeure depuis qu’il est arrivé, se cantonnant à la maison et par moment quelques ravitaillements aux villes les plus proche. Un petit sourire amusé vient se dessiner sur ses lèvres à la réponse de Nath. Qu’est-ce que c’est des courbatures de nos jours ? C’est comme les points de côté, on a l’habitude d’en avoir quand on se retrouve face à un groupe de carcasse.

- Tu m’aurais dis la même chose quelques année plus tôt je pense que la réponse n’aurait pas été la même.

C’est vrai après tout, le petit informaticien ayant l’habitude de bosser en télétravail de chez lui, le sport ça ne lui parlait pas trop. A part le self défense qu’il pratiquait à cause du quartier malfamé où il vivait. Mais depuis que les morts revenaient à la vie il avait dû s’adapter. Après tout il avait déjà coupé du bois quand ils avaient enfin trouvé un havre de paix avec Ian, pour le feu, les renforcements des structures et pour sa passion à tailler du bois. Il garderait sûrement un petit morceau de bois pour s’occuper à faire un peu de sculpture comme à l’époque ou Ian lui apprenait.

Il se positionna et commença a donner des coups de hache en s’appliquant pour couper au même endroit. Après avoir coupé quelques morceaux il essuya son front d’un revers de manche, regardant Nathaniel, ne sachant pas trop si ce dernier comptait tout couper et ramener après ou faire des allés retours au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Ven 17 Nov 2017 - 14:13
J’affichais un sourire un peu gêné quand Finan se moqua de moi. Je n’avais pas vraiment l’habitude d’être au centre de l’intérêt et autant dire que ce n’était pas du tout évident pour moi de faire ce genre de chose. Tout aurait été tellement plus simple si j’avais pu simplement ne pas lui jeter ma chaussure, je me trouvais d’autant plus débile aujourd’hui. Cependant, ça venait de lui, je l’appréciais tellement que je ne pouvais pas vraiment le prendre mal. Je finissais par me relever en ajoutant simplement.

- Je ne suis pas spécialement d’accord avec toi pour le coup. Je suis bien contente que tu n’aies pas de téléphone sous la main.

En vérité, j’aurais peut-être trouvé ça particulièrement touchant s’il avait pris une photo de moi dans ses conditions, mais je ne pouvais pas lui dire, non c’était bien trop personnel. Je ne savais pas trop ce qui se passait dans ma tête quand je posais les yeux sur lui, c’était totalement compliqué, je ne pouvais pas m’empêcher de rougir. Je devais m’éloigner un peu le temps de reprendre mes esprits et savoir ce que je devais penser de tout ça.

- Je vais aller m’occuper du toit. J’ai repéré une échelle dans la grange quand je faisais une liste des choses qu’on avait dans nos possessions. Vous pouvez toujours reprendre la consolidation de la barrière.

Il ne me fallait pas longtemps pour aller retrouver l’objet que j’avais vu plus tôt dans le mois. C’était devenue mon truc les listes, quelqu’un devait savoir exactement ce qu’on avait comme ressources et je me sentais dans l’obligation de le faire puisque j’étais bien plus doué pour ça que pour passer du temps dehors à risquer ma peau. Je le savais et d’une certaine façon je me sentais coupable de ne pas être aussi doué que les autres et donc je trouvais un moyen de compenser. Je tirais sur l’échelle et la portée à moitié en la trainant au sol jusqu’à la façade de la maison. Il ne me fallut pas beaucoup plus de temps pour la placer correctement et monter sur le toit.

J’étais petite, je n’étais pas lourde, c’était évident que c’était à moi de vérifier s’il y avait un quelconque problème. J’espérais bien que non parce qu’on n’avait pas d’autre tuile sur la main. C’est à pas de loup en faisant bien attention ou je mettais les pieds que j’observais la toiture.
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette et 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 08/06/2017
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Mar 21 Nov 2017 - 13:17
Après avoir redressé la clôture à l'aide de son amie, il acquiesça d'un bref signe de tête lorsqu'elle exposa son intention de se charger de la toiture. Il était peu rassuré de la voir grimper aussi haut mais elle était agile, assez pour savoir ce qu'elle faisait sur ce coup. Lui était incapable de grimper à une hauteur pareille si sa survie n'en dépendait pas.
Il observa à nouveau l'horizon, pas de bruits, pas de formes monstrueuses en approche. C'était rassurant mais il fallait réparer au plus vite et le problème était bien évidemment le manque d'outils à disposition dans la serre. Il avait repéré le matos nécessaire dans la grange en faisant le tour de la propriété lors des premières semaines qu'il avait passé à la ferme mais laisser une barrière qui tenait à peine sans surveillance après ce qu'il venait de se passer ne l'enchantait guère mais Meg tardait à le rejoindre et il y avait encore bien d'autres tâches à réaliser.
Il fallait agir, vite, il superposa deux portions de la clôture et y planta brutalement sa machette, ça ne payait pas vraiment de mine mais ça lui laissait le temps de courir récupérer un marteau et plusieurs clous, il embarqua également un sachet de colsons qui traînaient au sol.

Après une vingtaine de minutes à marteler le bois de façon à ce que les barrières tiennent à nouveau, il les renforça en ajoutant quelques colliers. Il n'était pas réellement confiant, mais un bon coup de pied dans le bois qui vibra légèrement lui indiqua que le travail était bien fait et puis Megan vérifierait sûrement lorsqu'elle reviendrait.

Le jeune homme en profita alors pour récupérer son arme et ses outils afin de faire le tour des barrières, cette tâche ne pouvait plus attendre avec ce qu'il venait d'arriver. Il suivit le chemin des clôtures prêt à réparer la moindre faille dans ce qui les protégeait du monde extérieur en tempêtant intérieurement contre Jaden et Nash qui s'en étaient occupés quelques semaines plus tôt. Alainna était avec eux, certes, mais il était incapable de pester à son encontre.

Addison N. Harper
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Beretta 92 - 870 exp Marine Remington
Equipements:
Survit depuis le : 11/04/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Ven 24 Nov 2017 - 20:50
Dans l'affolement total, Megan n'avait même pas retenu les mots d'Ali, ou juste qu'un rôdeur était coincé quelque part près des barbelés... Elle observait Nathaniel, depuis sa position, hurler ne lui serait d'aucune utilité. Ça attirerait plus de morts encore. Non, elle n'avait pas le choix et il ne lui serait d'aucune aide cette fois. Alors, sans attendre davantage, la jeune femme reprit une goulée d'air et s'empressa à l'autre bout de la ferme. Finan avait déjà prévenu la mère de Nath', elle était en sécurité à l'intérieur avec les jumeaux. Son cœur, lui, lui jouait de vilains tours, si toutefois une horde s'amassait aux clôtures, elle ne donnait pas cher de leur cocon si paisible. Reyns redoutait déjà arriver sur place, trop tard, et que la blondinette soit en prise avec les décharnés qui la lui arracheraient. Non, doublement non ! Cette négation mentale la fit secouer la tête et forcer davantage sur ses jambes. Elle peinait, à bout de souffle ses poumons brûlaient et l'empêchaient de penser sereinement.

Ils s'étaient relâchés, tous autant qu'ils étaient, elle même s'étaient laissée envelopper dans un confort retrouvé, dans une illusion d'assurance que rien ne leur arriverait ici. Elle s'était trompée et, à l'heure actuelle, alors que son rythme cardiaque atteignait le summum de son débit en cas de stress, Meg était bien décidée à changer, à faire autrement, à les protéger quoi qu'il puisse advenir.

Proche des clôtures, un soulagement intense saisit son cœur en apercevant Finan et son amie. Ils allaient bien, ils étaient saufs, il n'y avait qu'un rôdeur, néanmoins les barbelés avaient subit l'assaut des quatre autres qu'ils devraient dégager et brûler. Sans encore être assez proche d'eux, Reyns ralentit le pas et se pencha en avant. La pelle qu'elle serrait si fort rejoignit le sol et ses mains épousèrent la courbe de ses genoux. Ils étaient trop faibles, trop peu préparés. Aujourd'hui les morts, demain des vivants ? Non, ils devaient réagir mais, alors qu'elle prenait conscience de tout cela, pour l'instant uniquement le fait de barricader la zone lui importait.

- Une chose à la fois. Lâcha-telle pour elle seule en souriant à la demoiselle qui revenait vers la grange pour ramener une échelle à la façade de la maison.

Elle les observa tous depuis l'endroit où elle s'était figée. Nathaniel faisait son possible, mais ce n'était pas suffisant, pas suffisant pour toutes ces personnes qui, de jour en jour, devenait la famille précieuse pour qui elle ferait tout son possible.... Sans doute même offrir sa vie afin de les préserver des horreurs dont regorgeait l'univers actuel.

Beyond death...
Words like violence break the silence. Come crashing in into my little world. Vows are spoken to be broken. Feelings are intense, words are trivial. Plesasures remain so does the pain. Words are meaningless and forgettable.

Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Sam 25 Nov 2017 - 14:18
D’en haut, j’avais une vision panoramique des alentours et je pouvais voir la forêt dans un coin, les champs de l’autre et la route qui découpait le paysage. C’était beau. C’était il y a bien longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de voir ce genre de chose. D’ici, il n’y avait pas rodeur juste des points trop loin pour que je puisse les distinguer correctement. Il n’y avait pas de mort, juste de l’espoir de faire de notre refuge un endroit en sécurité. Des points qui représentaient le danger partout autour de moi.

Enfin ce n’était pas l’horizon que je devais observer, non, c’était le toit sur lequel j’étais. J’observais autour de moi et fort heureusement, rien n’était endommagé, nous allions pouvoir dormir tranquillement de ce côté-là. J’inspectais une dernière fois autour de moi pour être sûr que je n’avais rien laissé de côté. Je m’en serais sans doute voulu un long moment si mon manque d’attention pénalisait les autres. Devoir réparer le toit en urgence pendant l’hiver parce que je n’avais pas vu une tuile qui semblait se détacher ça allait être totalement la galère. Je soupirais une dernière fois avant de m’approcher du versant de la toiture sur lequel l’échelle était posée. J’étais prête à redescendre quand une bourrasque de vent me tétanisa sur place, ce qui venait sans doute de me sauver la vie. J’entendais alors un gros fracas. L’échelle venait de tomber au sol me faisant prisonnière de la hauteur.

J’aurais sans doute pu crier à l’aide pour que les autres m’entendent, mais j’espérais qu’au moins une personne avait entendu l’échelle. Pas question de faire du bruit inutilement avant les monstres qui étaient déjà entrés dans la maison, je n’allais pas risqué d’en faire venir une seconde salve à cause de ma voix. Je savais que tout le monde avait des choses à faire et pour le moment, je n’étais pas en danger. Quelqu’un finirait bien par se rendre compte que j’étais sur le toit et ce n’était pas comme si j’avais prévenu Megan et que Finan m’avait remarqué avec l’échelle. Je restais plutôt sereine vis-à-vis de tout ça. Je m’installais alors sur le bord du toit, assises les jambes dans le vide. À part attendre, qu’est-ce que je pouvais faire de plus ? Il était certain que je n’allais pas sauter, c’était la meilleure façon de me casser un truc et vu les moyens qu’on avait ce n’était pas le genre de chose qu’on pouvait espérer.
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Sam 25 Nov 2017 - 18:53
Après avoir finit sa petite expédition, Nash est enfin de retour dans les environs de la ferme où réside le groupe. L’ancien flic était parti tôt la veille dans l’idée de s’aventurer un peu plus loin qu’à son habite. Il avait ramené quelques trucs assez utiles pour le groupe avec lui. Nash aime bien partir en solitaire pour les ravitaillements mais, il est aussi bien content de revenir pour retrouver la petite tribu est s’assurer que tout le monde se porte bien. Sans parler de son animal de compagnie qui lui doit paisiblement dormir dans le lit de l’ancien flic.

Lorsqu’il arrive devant la ferme, celui-ci aperçoit un peu tout le monde qui est entrain de s’activer. Mais, que peut-il bien se passer ? Sont-ils entrain de préparer une guerre ou un truc du genre ? Telle est la question ! Le groupe est simplement en train de se préparer pour l’hiver qui au finalement sera surement présent d’ici quelques mois. Vaut mieux être prêt pour cette période de l’année qui n’est pas la meilleure en matière de survie. Le flic s’avance tranquillement dans l’idée d’aller déposer son sac à l’intérieur de la maison et par la même occasion demander à la mère de Nathaniel ce qu’ils sont entrain de faire. Mais, avant même qu’il est eu le temps de gravir les quelques marches du perron, il entend un bruit métallique venir s’éclater sur le sol. Un brin inquiet car, celui-ci avait aperçu la petite blondinette du groupe sur le toit. Nash se dirige vers l’endroit d’où vient le bruit.

Bingo ! Une échelle allongée sur le sol. Il regarde alors en hauteur et voit deux pieds qui se balance dans le vide. Nash est bien soulagée de la voir encore en haut et non pas sur le sol blessé par la chute.

« Tu profites bien de la vue ? Ou tu attends un signe dans le ciel ? » Demande-t-il avec un léger sourire de coin. Il finit par remettre l’échelle contre la maison : « Et voilà ! Madame peut descendre en toute sécurité. » Annonce-t-il en tenant l’échelle. « Qu’est ce qu’il se passe ici ? Vous êtes entrain de vous préparer pour une guerre ? » Demande-t-il à Alainna.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Winter is Coming   
- Winter is Coming -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant