The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Winter is Coming -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison N. Harper
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Beretta 92 - 870 exp Marine Remington
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/04/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Mar 7 Nov 2017 - 13:46
Sur le coup, en constatant l'air qu'il affichait suite à sa question, Meg grimaça. Ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour en parler, mais peut-être aussi qu'il n'y en aurait jamais. Elle ne prétendait pas non plus que Finan avant un problème avec l'alcool mais étant donné leur rencontre, elle pouvait avoir quelques doutes. Dans l'univers actuel, il valait mieux avoir toute sa tête. Certes la peur et l'angoisse de mourir, pire d'être dévoré vivant, vous empêchait déjà de faire face alors qu'en était-il lorsque vos réflexes et vos capacités étaient amoindries par l'absorption de pareille boisson ? Elle n'aurait jamais du en parler, déja le silence semblait peser une tonne mais, quand O'Malley rouvrit la bouche, un faible sourire de coin illumina les traits de la métisse. Elle ne le jugeait pas, pas même si elle n'avait jamais nourrit de dépendance pour quoi que ce fut, mais chacun avait droit de gérer ses problèmes comme il l'entendait, il fallait simplement être prudent quand le palliatif altérait votre vision des choses.

Sans le couper, elle l'écouta tout en travaillant et ne put s'empêcher de sourire dans son écharpe lorsque le jeune homme évoqua Alainna. Cette fille était une bouffée d'air frais, le rayon de soleil dont ce groupe avait besoin. Elle avait été la première que Nathaniel avait accepté suite au départ de Sandra et Kevin... après la mort de Dwight et Juliane. C'était un peu comme si, avec la blondinette, de plus belles choses et de meilleurs moments s'étaient installés à la ferme pour ne plus en repartir. La métisse la voyait comme une chance exceptionnelle, son sourire, sa joie de vivre, tout ça permettait d'envisager les choses sous un angle plus serein puis par la suite, et après qu'elle se soit installée ici même, Nash - aka Dan - Finan et Jaden les avaient rejoint... La vie était clairement plus belle même si, parfois, l'horreur n'était jamais très loin comme...

Aujourd'hui, alors qu'elle s'apprêtait à répondre à son partenaire et que le vent extérieur lui apporta des sons étranges et familiers. Immédiatement, elle lâcha la petite pelle qu'elle avait en mains et s'approcha des parois de verre opaque pour s'assurer qu'ils n’encourraient rien, mais quand des mains décharnées se heurtèrent aux murs, son mouvement de recul l'invita à buter contre la silhouette de Finan. Déjà son esprit divagué à la peur et à ce qu'elle savait se trouver dehors, des morts.... Des rôdeurs avaient passé la clôture et les encerclaient. Elle ignorait leur nombre, ne savait pas s'il serait judicieux de sortir mais ses yeux capturèrent rapidement d'autres paires de paumes glissant sur la surface de leur abris.

- Faut qu'on s'en débarrasse.... T'as une arme avec toi ? Murmura-t-elle sans relâcher les silhouettes du regard.

La concernant, s'imaginant sans doute en sécurité, elle n'avait rien emporté. Aussi, alors que Finan réfléchissait à son tour, que son propre cœur battait à tout rompre, Meg se tourna vers l'armoire branlante dans le fond de la serre.

- Pas le choix, on va se débrouiller avec ce qu'on a, mais faut qu'on sorte prévenir les autres.

crackle bones -  by anaëlle.
Words like violence break the silence. Vows are spoken to be broken. Feelings are intense, words are trivial. Plesasures remain so does the pain. Words are meaningless and forgettable.
Beyond death
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une machette, un 9mm et un Colt hérité de Megan
Equipements:
Survit depuis le : 08/06/2017
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Mar 7 Nov 2017 - 22:58
Ils échangeaient tranquillement tout en se salissant les mains pour préparer la serre, la tâche dont il était chargé s'accomplissait dans la bonne humeur. Certes la métisse réveillait quelques mauvais souvenirs mais il ne lui en voulait pas, elle ne faisait que s'inquiéter pour lui. Pour lui et le reste du groupe, lorsqu'il était seul, il pouvait se permettre n'importe quel excès, les risques qu'il courait ne concernait que lui mais dorénavant, il devait penser au groupe et rester sobre quand la situation l'exigeait. Et aujourd'hui, elle l'exigeait, il savait travailler saoûl mais son efficacité était amoindrie et pour passer l'hiver sans encombres, le travail devait être fait et bien !

- Est-ce que je fais du bon boulot ? la questionna-t-il en levant les yeux vers elle, fier de lui.
Mais elle ne l'écoutait plus, elle recula de quelques centimètres manquant de le faire tomber sur les fesses et il se releva aussitôt pour comprendre ce qu'il se passait. C'est la que la première main décharnée cogna contre les parois de la serre et il n'eut guère besoin de plus d'explications. Ces enfoirés n'avaient rien à faire ici !

- J'ai pas pensé à m'armer, y'a un léger relâchement depuis que je suis ici ! s'invectiva-t-il lui même à voix basse avant d'hocher la tête lorsque sa comparse proposa de se débrouiller avec les outils qu'ils avaient sous les mains, il n'avait pas vraiment d'autre choix de toute manière, il manquait plus que ce soit l'avant garde d'une horde et il était fini, comme des cons, en ayant commencé la journée par du jardinage. Si l'idée de mourir lui semblait un peu moins tangible depuis son arrivée à la ferme, il souhaitait toujours autant mourir avec classe et il était donc hors de question que ce soit ici. Megan lui tendit ce qu'elle appela un "transplantoir" avant de saisir elle aussi un autre outil. Il y en a quoi ? 3 ou 4 à tout casser ? On va les déglinguer ! s'exclama-t-il presque joyeux.

Après un rapide coup d'oeil en direction de sa comparse, il sortit brutalement et se tourna du côté gauche, un premier monstre s'approcha et il lui enfonça son arme de fortune dans l'oeil, ne le tuant pas instantanément. Quel truc de merde, ces outils n'étaient clairement pas adapté pour l'attaque. Alors qu'il se débattait avec le monstre de son autre main pour éviter une morsure au cou, il baissa le manche de son transplantoir vers le bas, lui transperçant enfin le crâne. Finalement les "déglinguer" s'avéreraient un peu plus compliqué qu'espéré.

Addison N. Harper
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Beretta 92 - 870 exp Marine Remington
Equipements:
Survit depuis le : 11/04/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Dim 12 Nov 2017 - 16:47
En un rien de temps Meg agrippa les clinches de l'armoire et tendit le premier outil à Finan. Quant à elle, la jeune femme s'empara d'une pelle et inspira un grand coup en rejoignant l'entrée. Combien étaient-ils ? Elle n'en savait strictement rien et se retrouvait bien incapable de répondre à son acolyte. O'Malley semblait bien décider à les "déglinguer" mais elle, ses pensées filèrent droit aux autres membres du groupe. Eux aussi avaient affaire aux rôdeurs ? Ignoraient-ils leur présence ? Sortir et hurler le nom de Nathaniel, à quelques mètres de la serre, fut séduisant mais elle ne le ferait guère, les monstres traînaient autour de la ferme, inutile d'en inviter plus qu'ils ne pourraient gérer.

- Fais gaffe ! Lâcha-t-elle à peine eurent-il passé le seuil. Une goule crachait déjà ses râles à la gauche de son partenaire et, quant à elle, Megan eut uniquement le temps d'envoyer le plat de l'instrument droit dans la gueule infecte qui se montrait derrière le premier pan de mur. Deux de moins donc, il fallait maintenant avancer et vérifier, faire le compte, tout comme se magner de les mettre à mort pour éviter que d'autres les rejoignent. Là ! Son timbre était plus fort, plus stressé, mais qu'importait il fallait agir et vite.

La jeune femme resserra le manche, si fort que ses phalanges en blanchirent, alors que trois cadavres se dirigeaient, bras tendus, dans leur direction. L'un d'eux avait même quelques morceaux de barbelé plantés dans les restes de la face, signe qu'ils étaient parvenus à défoncer la clôture pour se frayer un passage. Elle n'attendit pas plus, serra les dents et arma son bras pour envoyer la pelle dans le torse du plus proche d'elle. La créature retomba et Reyns termina par lui enfoncer le coupant de métal entre les yeux. La chair se déchira, la cervelle et le sang noirâtre explosèrent contre ses boots... N'en restait plus que deux mais son partenaire se chargeait déjà de leur cas tandis que son regard, lui, fixait les alentours pendant que son cœur battait la chamade à l'idée qu'une horde vienne ravager leurs terres. Alors, sans cérémonie aucune, la métisse se hâta jusqu'à l'endroit où Jaden et Wright étaient affairés.

- Vas prévenir Aly et Megan ! Lança-t-elle au jeune homme.

Mieux valait prévenir que guérir, eux s'étaient faits surprendre mais les autres seraient parés dans l'éventualité de se battre si, toutefois, d'autres monstres passaient la clôture qu'il fallait directement réparer. Sur place, le cœur battant, une vague de soulagement balaya ses doutes, les deux hommes étaient en vie, discutaient simplement et n'avaient guère conscience du reste, néanmoins, quand Nath' croisa son regard, Reyns aurait presque put garder les lèvres closes : il avait déjà compris.

- La clôture, des rôdeurs l'ont passé ! Ce qui ne devait-être qu'une journée de travail prenait des allures de guerre contre la faucheuse et ce n'était malheureusement la première, ni la dernière fois.

crackle bones -  by anaëlle.
Words like violence break the silence. Vows are spoken to be broken. Feelings are intense, words are trivial. Plesasures remain so does the pain. Words are meaningless and forgettable.
Beyond death
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Dim 12 Nov 2017 - 18:46
J’avais finalement fini de m’occuper de toutes les tâches à l’intérieur de la maison, c’était une bonne chose de fait. Il restait l’inventaire de la nourriture à faire, mais Megan m’avait assuré qu’elle s’occuperait du reste et que je ferais mieux de me montrer utile ailleurs. Pas question de réfléchir plus longtemps à tout ça. J’enfilais avec bonheur mes converses dans un état plus que douteux avant de prendre ma veste et d’aller dehors. Mon sang islandais me protégeais un peu de cette sensation de froid, on va dire que j’avais relativement l’habitude de ce genre de température.

Megan m’avait invité à la rejoindre dans la serre, même si Finan avait suivi le mouvement, ce n’était pas vraiment très important, bien au contraire, j’étais toujours contente de passer un peu de temps avec eux. C’était après avoir mis ma longue écharpe autour du coup, écharpe que je ne portais que dans l’enceinte de la faction parce qu’elle n’était pas vraiment pratique en extérieur que je finis dehors. Je n’avais pas pris mon couteau parce que j’étais persuadé que ce ne serait pas utile, après tout, on était censé être dans une zone sécurisé. C’est le pas léger que je me rendais à la serre, mais il me fallut un petit moment avant de me rendre compte qu’il y avait un truc qui clochait.

Qu’est-ce qui se passait là-bas? Il y avait une couille dans l’histoire, en m’approchant un peu plus de la serre, j’apercevais alors la raison de cette tension que je ressentais, il y avait des monstres dans la maison et je n’avais même pas d’arme, mon Dieu, j’étais totalement stupide. Je ne savais pas comment j’allais pouvoir gérer ça, il était hors de question de faire demi-tour et d’aller chercher une arme à l’intérieur, je n’avais pas envie d’inquiéter Megan plus que nécessaire. Finalement, je décidais donc d’opter pour la discrétion pour rejoindre Meg. Elle avait peut-être un outil de jardinage à me prêter qui ferait office d’arme de façon temporaire.

- Je n’ai pas d’arme, je ne peux pas vraiment aider, tu as un râteau ou un truc à me donner pour qu’on élimine les monstres ?

Je lui faisais des grands yeux et j’espérais qu’elle allait me donner un truc pour m’en sortir parce que je ne me voyais pas vraiment les taper à main nue, déjà parce que c’était dangereux, mais aussi parce que c’était répugnant.
Revenir en haut Aller en bas  
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Mar 14 Nov 2017 - 23:00
A peine avait-il retiré sa lame du corps de la créature devenue subitement inerte que Megan lui en signala trois autres qui se dirigeait déjà vers eux alertés par les râles de leurs camarades sur leur position, trois têtes de cons dont un portant un masque de barbelés, il laissa la métisse se chargeait du premier, puis il dégagea le deuxième d'un bon coup de pied dans le torse, histoire de le faire valser et tomber assez loin, lui laissant un temps de répit pour planter son outil dans la tête du dernier de la file, un bon coup entre les yeux et le cadavre s'effondrait au sol. Il s'agenouilla donc sur le torse du monstre restant avant qu'il n'eut le temps de se relever pour planter une nouvelle fois le transplantoir dans une nouvelle tête de mort.

Une fois la tâche accomplie, il échangea un rapide regard avec sa collègue avant de foncer dans la direction qu'elle lui avait indiqué sans même prendre la peine de répondre. Il courut sans se plaindre du point de côté qui le prit à peine eut-il quitté la serre de 100m, satané poumons de fumeurs inutiles mais heureusement l'adrénaline se chargeait de les faire taire. Une fois qu'il eut atteint la maison il cria :

- Madame Wright !!!! Aly !!!

C'est vrai, il n'y avait pas pensé avant de voir le regard affolé de sa partenaire, mais si des morts étaient entrés dans l'enceinte, ils étaient peut-être tous en danger, qu'il n'en ait vus que cinq ne voulait pas dire que d'autres n'avaient pas pénétré l'enceinte. Et même si il cherchait aussi la mère de Nath et les petits, celle pour qui il s'inquiétait réellement c'était Alainna maintenant que Meg avait réveillé sa prudence. Il finit par tomber sur la mère du chef.

- Madame Wright, où est Alainna ? Quelques morts sont entrés, il faut que vous restiez enfermés le temps qu'on se charge de ça !

La dame lui répondit que la blonde était sortis les rejoindre dehors n'ayant plus aucune tâche à accomplir à l'intérieur. L'essentiel dorénavant c'était de monter chercher son glock et sa machette, choper quelques couteaux de cuisine pour armer les autres en passant et retourner dehors au plus vite.

Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Mer 15 Nov 2017 - 0:58
Meg n’avait sans doute pas dû m’entendre étant donné que ma voix avait été aussi forte qu’un souffle du vent. J’avais peur, j’avais trop peur, il fallait que je me concentre, j’avais vécu des trucs bien pires que ça. Je pouvais y arriver, il restait un monstre que personne n’avait tué jusqu’à maintenant et ce truc venait de se prendre dans la clôture de la ferme. C’était génial, j’avais devant moins un monstre bloqué dans la barrière qui était incapable de bouger et moi je n’avais aucune arme pour l’achever.

Ma seule réaction aussi stupide soit elle fut de retirer ma chaussure et de lui lancer dans la tête. Je n’avais pas l’habitude de devoir faire avec les moyens du bord et ce n’était pas toujours vraiment facile de trouver une façon de gérer tout ça. Ce n’était clairement pas comme ça que j’arriverais à le tuer. Je m’étais ensuite mise à faire les cent pas de façon silencieuse à chercher un moyen de gérer ça. J’avais froid à mon pied droit en plus maintenant. Heureusement, j’apercevais la silhouette de Finan un peu plus loin, j’aurais pu le reconnaitre entre mille. Bon, le fait est qu’il n’y avait pas énormément de personnes dans la faction aidait, c’était vrai, mais tout de même, j’avais passé tant de temps avec lui que j’étais presque sur de connaitre ses habitudes et traits par cœur. Je me mis alors à courir dans sa direction en boitant un peu à cause de ma chaussure en moins.

- Y a le dernier là-bas, faut qu’on s’en débarrasse, sauf que je n’ai pas d’arme et je n’ai pas compris pourquoi, mais je lui ai lancé ma chaussure.

Je lui fis un petit sourire en coin. Il m’avait appris à ne plus avoir honte de moi, à rire et me détendre un peu. Pour le coup, je n’avais pas trop compris pourquoi j’avais fait, ça. Peut-être que j’avais eu l’espoir que ce soit un patin à glace, mais ça n’avait malheureusement pas été le cas, donc ça avait été totalement stupide. Je n’étais même pas sûr qu’un roller aurait eu raison de lui. Je soupirais doucement alors que j’attrapais un couteau qu’il avait dans les mains.

- Je m’en occupe, je dois le faire.

C’est comme j’étais venue que j’étais reparti. J’inspirais un grand coup avant de planter le monstre devant moi. Il finit par s’écrouler sans vis et je pus remettre ma chaussure l’air de rien. J’attendais les remarques concernant le fait que j’étais assise par terre en train de remettre ma chaussure à côté d’un mort, je l’aurais sans doute mérité d’une certaine façon.
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Mer 15 Nov 2017 - 12:01
Une fois la porte de la maison bien refermé, il reprit son sprint en direction de la serre, avec les lames bien calés entre ses doigts, les pointes dirigés vers le sol. Il aurait été un peu con de se planter le bide en solitaire sous l'effet d'une petite chute. Il la repéra au loin, sa petite blonde protégée, elle aussi se précipitait vers lui. Il s'étrangla de rire en essayant d'avaler une bouffée d'oxygène quand elle lui expliqua pourquoi elle n'avait plus de chaussure à l'un de ses pieds. Le lancer de godasses, le sport favori de son père lorsqu'il était enfant mais très peu utile lorsqu'il s'agissait de faire mouche pour la liquidation de rôdeurs. Après avoir fini de reprendre doucement sa respiration, il lui tendit un des couteaux qu'elle attrapa directement, déterminée à en finir avec le monstre qui se débattait avec les barbelés.

- Ca marche, dégomme moi ce trou d'uc !

Il la suivait, soulagée de la voir prendre cette initiative, les bêtes lui faisaient peut-être moins peurs désormais, en tout cas il était fier d'elle. Tandis qu'elle s'occupait de planter sa lame de manière professionnelle dans la tête du cadavre, il observait les alentours, tout avait l'air calme, si aucuns monstres supplémentaires ne s'invitaient à la fête, il aurait le temps de réparer la clôture sans problèmes.
Il virevolta en direction d'Aly, qui prenait soin de se rechausser maintenant que la menace était éliminée.

- Cette image mériterait une petite photo ! s'esclaffa-t-il en la regardant.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Winter is Coming   
- Winter is Coming -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant