The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Who you selling for -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Who you selling for   Jeu 23 Nov 2017 - 0:06
S'il y avait bien quelque chose qui dépassait totalement Aodhan dans ce nouveau monde c'était le principe de vendre les autres pour survivre. Autant était-il un minimum,
peut-être un peu trop, familier avec le principe de vendre le corps de quelqu'un pour de l'argent autant cette pratique là lui paraissait abjecte. Il n'avait aucune notion de commerce sous cette nouvelle ère de toute façon, lui il ne faisait que vivre sa vie, flaner à travers la maison et la ville et prendre quelques ressources en essayant de ne gêner ou de ne blesser personne qui ne le méritait pas. Néanmoins, il parvenait à comprendre que Zack et Morgan ne crachent pas sur des ressources bien qu'il désapprouvait la façon de faire ainsi que les probables futurs cadavres qu'ils laisseraient. Après tout dans ce monde tout était question de survie aussi affreux les actes étaient-ils et Aodhan ne bougerait pas du moins pas tant que les deux se controlaient assez.

S'il voyait comme un bon chef Zack, il avait toujours cette crainte infime qu'il bascule et devienne comme les bikers qu'il avait déjà rencontré. Un violeur, boureau adepte de la torture et toutes ces conneries, peut-être que derrière le masque du je-m’en-foutisme, il restait une grande part d'humanité à l'être. Enfin, sa barrière ne concernait plus que Zack, l'autre, elle était déjà morte un jour ou l'autre. Suivant la conversation, il s'amusait à noter les signes d'énervement de Morgan contre la jeune femme en face d'eux. Elle était furieuse, c'était assez facile de le voir même sans bien la connaitre mais lorsqu'on en avait l'habitude c'était encore plus frappant. Pour la fille aux cheveux noirs, il priait pour que son histoire soit vraie, du moins pour sa survie à elle parce que si ce n'était pas le cas.. Il ne doutait pas un instant que Zack l'enverrait servir de jouet à la furie rousse.

Le plan semblait bien foireux tout de même, un groupe hypothétique, une informatrice qui pouvait totalement trainer tout le monde dans un piège. Autant voir Morgan partir vers le front pour se faire tuer ne le dérangeait autant voir Kyle partir tout droit à la mort s'il venait ne l'amusait guère. Jetant un coup d'oeil à Zack, il planta ses yeux sur son visage, hésitant légèrement mais fallait-il qu'il avoue que même si son avis comptait peu qu'on ne pouvait pas cracher sur des ressources suplementaires. "Tant qu'à faire autant vérifier, non ?" Son regard darda sur les yeux de la championne du jour avec un grand sourire pour illuminer son visage. "Et puis à la limite si elle ment puisque la carte c'est elle, Morgan se fera un plaisir de l'ouvrir." Ce n'était pas une menace sur le coup, juste un fait et puis s'il avait voulu la menacer il lui aurait probablement fait peur en lui prétextant un superbe arsenal à en faire palir Terminator.
Revenir en haut Aller en bas  
Zack M. Atkins
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Desert Eagle .50, un .44, un couteau de chasse, et un poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/03/2016
Messages : 4020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Who you selling for   Jeu 23 Nov 2017 - 15:44

Au fur et à mesure des minutes, les manières de la brune tapaient de plus en plus sur le système du trentenaire ; dans d'autres circonstances, il se serait contenté de la crever sans la moindre sommation, mais là les choses étaient différentes, elle était bien trop proches de chez eux et sa proposition pourrait leur accorder un peu de répit supplémentaire. Restait plus qu'à espérer que ce ne soit pas qu'un mensonge bien ficelé pour les mener à leur perte ou simplement se sauver la vie. Zack prenait sur lui pour rester patient pour l'instant, sentant toutefois bien qu'au premier débordement, il risquait fort de se montrer bien plus menaçant et moins conciliant. Hochant le tête lorsqu'elle affirma qu'ils étaient une trentaine, il gardait cet air sérieux, réfléchissant à ce qu'elle avançait. Trente personnes, ce n'était pas rien, même s'ils n'étaient que des ''bouseux'', ils ne pourraient pas leur tomber dessus comme ça sans aucune préparation. Ils devraient établir un plan pour ne pas risquer de perdre encore l'un des leurs, mettre toutes les chances de leur côté.

Tiré une nouvelle fois de ses réflexions par les pics que se lançaient les deux femmes. L'inconnue qui lançait la balle à Morgan, la rousse qui surenchérissait, et cætera et cætera. Ça n'avait aucun foutu sens et surtout ça ne menait à rien du tout. Ils perdaient leur temps, tous autant qu'ils étaient. Se passant une main lasse sur le front, le blond avait haussé un sourcil condescendant quand la brune balança qu'ils pouvaient la trouver sexy ; qu'est-ce que ça venait foutre là-dedans au juste ? Soupirant une nouvelle fois, il nota qu'elle était pigiste avant, ça expliquait beaucoup de choses. Langue de vipère, volonté, mais aussi une capacité au mensonge afin d'avoir ce qu'elle souhaitait. C'était un bon point, s'il n'était pas en cet instant directement tourné vers eux. Et Dieu savait à quel point Atkins supportait mal qu'on le prenne pour un con.

« Stop » s'était-il contenté de répondre sur un ton tranchant signifiant bien qu'il en avait assez, bien trop agacé pour les laisser continuer cette petite guéguerre de gonzesses inutile. Il laissait traîner son regard de l'une à l'autre avant de croiser celui d'Aodhan, fronçant les sourcils en essayant de savoir ce qu'il avait derrière la tête. Et, pour une fois, le prof eut des paroles cohérentes. Il hocha la tête, ne relevant pas la fin de la phrase du brun : il était évident que si le plan était foireux, l'inconnue regretterait rapidement de s'être foutue de leur tronche. Recalant son regard sur Morgan, puis sur l'autre femme, il reprit de ce même ton qui ne laissait place à aucun appel. « Tu vas nous y conduire, une simple visite de reconnaissance. » Hors de question de se jeter tête la première dans ce plan, ils iraient voir ce qu'il en est, rentrer, et aviser après. « Morgan, Aodhan, vous en êtes, les autres restent ici, allez les prévenir. » Deuxième point : il n'embarquerait pas tout le monde dans ce bordel, quitte à ce que les choses se passent mal, autant que certains d'entre eux restent à l'abri.

Laissant donc le soin aux deux d'aller trouver les leurs, Zack se rapprocha un peu de la brune, la toisant de haut en bas. « Je n'ai qu'une parole : si ce que tu avances s'avère véridique, nous n'aurons pas de raison de te tuer sans raison. Mais n'espère pas avoir droit à tes armes pendant le voyage. » Il était inutile de négocier désormais, il ne reviendrait pas sur sa décision. Et mieux valait pour elle comme pour Morgan que cette sortie de reconnaissance se fasse dans le calme. L'une savait que l'ancien homme d'affaires était trop à fleur de peau pour encaisser une masse correcte de patience, l'autre l'apprendrait à ses dépends si elle comptait de jouer à la plus intelligente.


Hell is not what you think it is, it's cold, and dark my friend. MAIZ.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- Who you selling for -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Life is pain. Anyone who tells you differently is selling something. (Wayne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: