-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

Départ

Lun 16 Oct 2017 - 19:50


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.



personnage(s) • Rafael, Jasper, Kassandra, Mason

durée et présence • Ralentissement, donc apparition partielle jusqu'à fin décembre. Navré pour cela.

nature de l'absence • Je pense que certains l'ont remarqué mais je n'avance franchement pas aussi vite que je le voudrais sur mes forums. J'ai des horaires de train fatigua,te, j'habite à une heure de la ville où j'effectue un Master 2 (donc deux heures minimum de train par jour, certains connaissent ça par ici j'crois bien !). Donc mon rythme c'est boulot, dodo et j'arrive pas à faire grand chose à coté à par gogoliser le matin en déjeunant devant un ou deux épisodes de manga. J'suis pas productive inRP et je m'en excuse auprès de mes partenaires (je dois en désespérée certain :'( ).

Je traine aussi derrière moi des restes de tendinites tenaces (même si ça va mille fois mieux maintenant j'ai un rythme de tortue à l'école). je préfére donc user mes doigts sur mes cours plutôt que les rps (et en même temps j'ai pas le choix sinon ça veut dire repiquer et je veux à tout prix éviter ça). C'est juste pas permis avec mon compte en banque et avec la bourse que je n'ai plus cette année. Je sais que certains comprendront mon ordre de priorité, je vais essayer de me rattraper pendant ma semaine de vacances fin octobre pour être un peu plus réactif.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Lun 16 Oct 2017 - 20:08

Bien sûr qu'on comprend ton ordre de priorité ! Effectivement, 2h de transport par jour, rien que ça c'est usant, en plus du reste =/

Bon courage surtout, tu as raison. Tant que le RP n'est pas rémunéré (ce qui est bien dommage), les études doivent passer d'abord :smile27:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Lun 16 Oct 2017 - 20:34

Selene je suis entièrement d'accord avec toi sur la rémunération du rp lol
Jasper, je te souhaite bon courage, repose toi bien, reviens nous en pleine forme dès que tu pourras. Bisous bisous !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Lun 16 Oct 2017 - 20:38

Courage ! <3 J'te comprends, c'pas toujours facile, mais suffit de prendre le rythme Very Happy





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Lun 16 Oct 2017 - 20:53

Bon courage à toi Jasper. Priorités à toi et tes études Smile
Prends soin de toi et courage pour ton Master :3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Lun 16 Oct 2017 - 21:55

Bon courage ! On t'attendra de pieds ferme et repose toi quand même dans tout ce rythme !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Lun 16 Oct 2017 - 23:50

Bon courage à toi Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum