The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- In Hell I'll Be In Good Company -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan C. Floyd
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington M24 SWS, Beretta M9 et couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 30/05/2017
Messages : 687
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: In Hell I'll Be In Good Company   Mar 14 Nov 2017 - 8:43
Stan eut la présence d’esprit de rien demander de plus quant à sa relation avec Beatriz, Donnie était rassuré. Il avait pas franchement envie de parler de tout ça, et sa tentative de noyer le poisson sembla d’ailleurs fonctionner. Le plus jeune expliqua dans les grandes lignes pourquoi ça n’avait pas marché avec Paige. « Ah ouais c’est clair que si c’est pour s’emmerder, la vie est trop courte, ça vaut pas la peine de se prendre la tronche. » Là-dessus, il était catégorique. Le tatoué ne se prendrait la tête que sur des sujets qui en vaudraient la peine, et une nana avec laquelle on s’emmerdait, encore plus quand Stan ajouta que même au pieu c’était la mort. « Go for it man. »

Quant à savoir si les filles qui avaient vécu plus longtemps en dehors des murs protecteurs de Fort Ward étaient plus difficiles ou pas, Donovan n’y avait pas vraiment réfléchi. « Ouais mais tu vois, c’décalage j’comprends qu’il puisse y être avec des gars mous du genou, des faibles, mais des gars comme nous ? On est supposé représenter un peu … leur sécurité tu vois, non ? » Si n’importe quelle nana de l’île les entendait, les deux se seraient sans doute fait remettre à leur place, la tête dans le sable, mais ils étaient entre mecs donc pas de problème.

Le cri du cœur de Stanley lui arracha un sourire, il se foutait pas de lui, il comprenait parfaitement le sentiment du plus jeune. Lui-même avait recherché ce sentiment, vibrer, aimer tant et si bien, que tout ne tournait plus qu’autour d’une seule personne. Le frisson, ce grain de folie et de fun qui caractérise le genre de relation auquel Stan faisait sans doute référence, c’était un peu ce que Donnie avait trouvé avec Beatriz. Et dans cette discussion, le tatoué avait au moins le réconfort de retrouver son pote malgré les tensions des semaines passées.


« Garde-le pour toi mais … Bea est enceinte » souffla-t-il d’une voix basse avant de recaler la clope presque entièrement consumée entre ses lèvres. « Ca … vibrait jusque-là, ça … C’était pile ce que je voulais, Beatriz est pile ce que j’aime mais … putain, un bébé ? Moi ? Même pas en rêve. » Ca faisait de lui un connard sans cœur, il en était conscient, et malgré la peur et la jalousie qui lui serrait le cœur, Donovan n’était simplement pas prêt à accepter ce gosse. Il lui faudrait des années pour accepter ça. « Du coup voilà, finalement j’ai donné raison à tous ceux qui pensent que je suis qu’un connard. » Jetant son mégot au sol, le tatoué l’écrasa de sa semelle avant de fixer l’horizon, le regard sombre. « Je peux même pas en vouloir à Bea ou dire du mal … C’est entièrement ma faute. »

C’était un jour à marquer d’une pierre blanche car les fois où le tatoué reconnaissait faire des conneries étaient rares. Mais entre reconnaître sa connerie et la réparer, il y avait un monde qu’il n’était pour l’instant pas prêt à traverser pour la retrouver. « T’sais quoi ? On devrait pas se prendre la tête, c’pas ça qui nous fera vibrer. D’ailleurs, si c’est pas Paige, c’est qui, celle qui te ferait vibrer ? » Il avait bien une petite idée, parce qu’il remarquait bien ce qui se tramait sur l’île, forcément vu qu’il se mêlait de tout. Et surtout c'était un super moyen pour éviter de penser que lui il vibrait toujours la mexicaine.


We Are Monsters
We never shoot to stun, we're kings of the killing. We're out for blood, we'll take them one by one C by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2057
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: In Hell I'll Be In Good Company   Mar 14 Nov 2017 - 21:49
Il y avait toujours un sujet sur lequel les hommes parvenaient à se mettre d’accord : les meufs ! Il n’y avait rien de tel pour oublier les querelles ou les frictions. Stan ne causait plus avec son supérieur en cet instant. Mais avec Donnie : un collègue, mais surtout un pote. Et ce dernier le conforta dans son idée de couper court à son histoire avec sa copine actuelle.
 
- C’est pas tant nous le problème, précisa-t-il, après avoir haussé les épaules, peu convaincu, sur le cas des « filles de l’extérieur ». Que la façon dont elles nous voient. Tu vois Paige par exemple. Elle est fascinée par ce qu'on a fait pour eux. Vraiment. Et en même temps, ce même truc fait que j'ai l'impression de lui faire peur. Eh j'y peux rien moi ! Non ? D'avoir ce charisme de fou ! Haha oui ce discours de beauf ! Ce qu'elles vivent leur retourne vraiment le cerveau, j'ai l'impression. T'as l'impression qu'un mou du g'nou les rassureraient davantage...

Et ça ne pouvait être qu'une preuve que le monde tournait à l'envers ! C'était en tout cas la réflexion de Stan et le constat de sa relation avec la brunette. Ça valait ce que ça valait ! L'expérience du tatoué, à côté, n'avait rien à voir. Le garçon écarquilla les yeux, sans masquer sa surprise, quand l'autre homme révéla la grossesse de son ex.

- Wow... fut tout ce qu'il trouva à dire avant que Donnie n'enchaine. C'était... rapide en effet ! Mais... vous faisiez pas gaffe ? Question peut-être bête, mais en même temps, si on ne voulait pas « d'accidents », il existait quelques parades. Ce n'était probablement pas le genre de remarques que le militaire voulait entendre, mais c'était trop tard.

Stan comprenait en tout cas son copain. Il ne le voyait pas du tout papa ! En même temps, il ne le voyait pas du tout responsable de la sécurité et c'était ce qu'il était. La différence, c'était le regard de Donovan sur la question. Le plus jeune soupira un peu agacé.

- Quoi ? T'es un connard parce que tu veux pas d'un gamin ? Lui répondit-il. Sa réaction n'était pas orientée contre lui. Il s'expliqua. La « bonne pensée » est toujours du côté des meufs, c'est pas normal ça tu vois ! Elles peuvent choisir - garder le gosse, se faire avorter - et nous les mecs on doit juste accepter ! Et quand on n'est pas d'accord, on passe pour des enculés ! Oui c'était un des sujets qu'il trouvait injuste. Les râleries-à-la-Stan ! La tête qu'afficha Donnie à sa remarque lui arracha toutefois un rire en coin. Tu vois, j'peux dire du mal à ta place !

Il ne le jugeait pas en tout cas. Il ne disait pas que Donnie avait été malin de jeter l'éponge, surtout s'il était vraiment accroc de l'hispanique, mais il ne devait pas s'appitoyer. Prendre les mauvaises décisions, ok, mais la tête haute, mec ! Mais ouais, le tatoué avait raison. Ça ne servait à rien de se prendre le chou pour tout ça. Ce soir, il discuterait avec Paige et il serait bien plus serein. Il passerait à autre chose et retrouverait le célibat. Il jeta un regard en biais vers son pote qui lui demanda s'il n'avait pas des vues sur quelqu'un d'autre. Stanley afficha une moue sceptique. Il ne voyait pas, ce que les autres devinaient pour certains déjà.

- Ah si je le savais !

Il soupira. Il aimait la bouille de Casey et ils avaient clairement des affinités. Mais elle faisait de sa vie un enfer depuis quelques semaines, si bien qu'il n'envisageait pas une seconde cette éventualité. La perspicacité n'était pas sa plus grande qualité !


« La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. »
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Donovan C. Floyd
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington M24 SWS, Beretta M9 et couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 30/05/2017
Messages : 687
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: In Hell I'll Be In Good Company   Jeu 16 Nov 2017 - 7:50
Une bonne discussion entre mecs, sans se dire qu’ils réfléchissaient comme des connards, mais qu’ils réfléchissaient simplement, sans se prendre la tête. Sans réfléchir ? Stan marquait un point, il y avait pas d’intérêt à s’enfermer dans une relation molle, qui n’apportait rien. Surtout si même au plumard c’était pas le nirvana. « Un mou du genou c’est la stabilité, nous … on a quoi ? La sécurité physique, le côté aventurier ? J’crois que t’as raison, les nanas elles veulent plus ça maintenant, on est dépassé Stan. » Pour des filles qui avaient déjà vécu le pire, la normalité était sans doute le plus attrayant.

Et le tatoué aurait bien continué ce débat plutôt qu’évoquer sa situation avec Beatriz, qui était pour l’instant la situation de Beatriz uniquement. Le plus jeune fut surpris, on pouvait pas vraiment lui en vouloir, Donnie l’avait été aussi. S’ils faisaient pas gaffe ?
« Mon gars, quand tu t’appelles Donovan, et qu’une nana comme Bea est dans ton pieux, crois-moi, t’as tendance à oublier les règles basiques de la sécurité. » C’était une façon peu charmante mais purement Donovan Carter Floyd de dire qu’il était raide dingue de cette fille et qu’il en avait peut-être oublié d’être prudent. C’était un euphémisme.

Le discours du plus jeune, un brin passionné et remonté, arracha un sourire au tatoué. Un sourire amer. Encore une fois Stan marquait un point ou deux, il y avait qu’une seule façon pour lui de pas passer pour un enfoiré de première aux yeux de la communauté et aux yeux de Beatriz. Mais ça serait lui mentir et se mentir à soi-même. Donovan il se sentait pas prêt à assumer un rôle de père, déjà qu’il avait du mal à accepter son nouveau rôle de chef des militaires de l’île. C’était comme avoir des dizaines de gamins, mais armés.


« J’espère que tu trouveras la nana qui te fait vibrer, en attendant, ça tue pas de toutes les essayer. » Commentaire d’abruti coureur de jupons, mais on se refait pas, même pendant la fin du monde. Et agir comme son ancien lui permettait d’oublier qu’il s’en voulait à mort de savoir la brune seule avec cette grossesse qu’elle n’avait pas voulue non plus. Ils avaient encore pas mal de boulot, à charrier des cadavres d’un côté, de l’autre, pour rendre la plage propre et safe. « Hey Stan … Garde tout ça pour toi, okay ? » Parce qu’en plus de ça, il manquerait plus que Beatriz lui en veuille d’en avoir parlé, il n’était plus à ça près mais dans le doute …


We Are Monsters
We never shoot to stun, we're kings of the killing. We're out for blood, we'll take them one by one C by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2057
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: In Hell I'll Be In Good Company   Ven 17 Nov 2017 - 9:08
Stan avait bien entendu gardé tout ça pour lui. Il n’était pas une commère et savait garder un secret quand on le lui demandait. Cet échange avait en tout cas soulagé clairement les tensions entre les deux garçons. Quelques semaines plus tard, le plus jeune était ainsi de nouveau libre comme l’air, même si son esprit était de plus en plus accaparé par l’image de Casey, et Donovan avait visiblement renoué avec sa dulcinée. Mais l’heure n’était pas aux conversations frivoles ce jour-là.

- On en a éliminé une dizaine, expliquait le jeune militaire, en faisant son rapport à Donnie et quelques autres collègues, suite à sa sortie avec Merl, Joann et Swann. J’avais jamais eu à faire à des cas comme ça. Je pense qu’ils… font des expériences sur les gens. Et ils ont une relation étrange à la religion. Sur les rôdeurs, l’apocalypse, tout ça…

Il tentait d’expliquer ce qu’il avait vécu plus tôt dans la journée avec ses mots. Il serait mentir de dire que cette expédition ne l’avait pas marqué. Sur l’instant, il était resté extrêmement concentré, mais là il revivait les choses autrement. Tout à l’heure, il se forcerait à passer à autre chose.

- Si Swann n’avait pas été blessé, on aurait essayé de tout nettoyer, mais l’urgence, c’était de le ramener. Au première nouvelle, l’ancien étudiant s’en sortirait. Il était toujours au dispensaire, fraichement soigné. Ils étaient rentrés à temps.

Stan regarda son supérieur. Il avait lui-même pris une balle dans le bras trois mois plus tôt. Il connaissait à la fois la sensation, mais aussi le risque. Ramener ses copains vivants, c’était une des règles essentielles. Ils avaient déjà perdu trop de copains. Ils en perdraient encore.

- On a eu le temps de fouiller qu’une seule pièce au final, je suis sûr qu’il y avait des choses intéressantes ailleurs. J’peux pas prédire le comportement de ces gens, mais j’crois pas qu’ils partiront. Faudra quand même y retourner plus nombreux. Ne serait-ce que pour finir le ménage.

Ses yeux se posèrent sur les autres hommes présents dans la pièce. Le « ménage » c’était ce qu’ils n’avaient pas réussi à faire au lycée Garfield. C’était s’assurer qu’ils ne laissaient pas de survivants là où ils passaient. Les témoins ce n’était jamais bon, et ils s’en rendraient compte ! Puis ces fanatiques étaient dangereux. Les éliminer, c’était faire une offrande au monde.


« La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. »
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Donovan C. Floyd
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington M24 SWS, Beretta M9 et couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 30/05/2017
Messages : 687
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: In Hell I'll Be In Good Company   Dim 19 Nov 2017 - 11:44
Maintenant qu’il devait gérer toutes les équipes armées de l’île, Donovan sortait moins souvent. C’était à la fois rassurant parce qu’au moins il risquait moins sa vie de futur père, mais c’était aussi chiant parfois. Laisser le boulot aux autres dans le fond c’était pas vraiment son truc, surtout quand il écoutait les rapports des autres. Le tatoué avait souvent envie d’y être lui aussi, dans le feu de l’action, des occasions parfaites d’être la facette la plus violente de sa personnalité. Mais c’était plus son quotidien, ou alors rarement, il avait appris à laisser les autres se démerder.

Bien sûr quand il avait vu revenir l’expédition menée par Stanley avec un Swann blessé et presque mort, Donnie s’était dit qu’il aurait peut-être dû être là, pour voir ça de ses propres yeux et peut-être soutenir son pauvre pote Merl. Stan était venu lui faire un rapport sur la situation, rapport que le tatoué écouta d’un air pensif. Il réfléchissait, et c’était jamais bon signe.
« Des tarés quoi » conclut-il en s’allumant une clope. L’avantage c’était qu’il pouvait taper dans le stock de Beatriz maintenant qu’elle n’avait plus le droit de fumer.

« Oh tu sais, vous auriez pu le laisser là-bas … » souffla-t-il avec un air presque sérieux. C’était pas tant le sort du gamin qui l’intéressait mais plus de perdre une paire de bras tout à fait capable et de voir Bea triste d’avoir perdu un ami. « Vous avez pu voir s’ils étaient nombreux ? Combien de morts dans l’hosto ? » Donnie prenait des notes de son écriture maladroite et illisible, comme celle d’un gamin qui venait d’apprendre à écrire. « Si on doit y retourner, faudra être mieux préparé. Qui sait c’que ces types ont en réserve là-dedans après une chapelle de rôdeurs … »

Ça lui faisait froid dans le dos d’imaginer un endroit comme ça, des gens aussi tarés. C’était ce genre de choses qui l’inquiétait parce que sa copine attendait un bébé et qu’il allait falloir l’élever dans un monde comme ça. Aussi sûr soit le camp, ça lui foutait les jetons. « Mais t’as raison, faut retourner faire le ménage … « Pas trop secoué ? Comment on gérait les autres, Merl, Joann ? » C’était pas l’équipe de rêve, mais chacun était doué de son côté, alors dans un sens y’avait pas de raison qu’ils aient merdé. Mais mieux valait savoir comment se démerder chacune des personnes en charge et de la protection de Fort Ward et des expéditions.


We Are Monsters
We never shoot to stun, we're kings of the killing. We're out for blood, we'll take them one by one C by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2057
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: In Hell I'll Be In Good Company   Lun 20 Nov 2017 - 14:04
Stanley avait plissé les yeux devant la pique que Donovan lança en direction de Swann. Est-ce qu’il était sérieux ? Ce n’était pas le genre d’humour qu’il appréciait dans ce contexte, où pour lui le professionnalisme devait primer. Sur le terrain, il n’était plus question d’affinités. Ils étaient tous les membres d’une même équipe, comme les membres d’un seul corps. Si l’un tombait, c’était l’unité entière qui souffrait. Le jeune homme posa ses yeux sur les autres gars présents avec eux, mais ne fit aucun commentaire.

- Difficile à dire. Ils étaient dispersés. Ils s’étaient installés dans un étage entier. Un a prétendu avoir une famille, mais on n’a vu aucun enfant. Est-ce que cette donnée faisait une différence ? Pas vraiment. Ils ne faisaient généralement pas dans le sentimentalisme. Ils étaient solidement armés, mais la plupart n'était pas entrainé. Ça grouillait de cadavres par contre. Des dizaines et des dizaines. Comme s’ils ne les éliminaient pas. Par choix. Il hocha la tête. Il ne savait pas ce que ces types pouvaient imaginer d’autre. Il ne pouvait faire que des suppositions. Le jeune soldat triturait nerveusement ses doigts tout en parlant. Ils avaient l’air mécontent qu’on soit entré dans leur chapelle. Ils vont certainement réparer les dégâts, se recréer rapidement un nouveau sanctuaire.

Il n’avait pas aimé cet aspect-là. Il serait pourtant volontaire pour participer à ce nettoyage, évidemment, même si une partie de lui préfèrerait certainement rester loin de tout ça. Il s’était pris deux balles dans la poitrine tout de même ! Sa main s’en alla rejoindre son torse où il effleura un des bleus que ces dernières lui avaient laissés. Il ne craignait pas réellement ce groupe de survivants, mais leur approche de la survie le mettait mal à l’aise. Et il serait clairement difficile d’anticiper leurs actions.

- Ça ira, répondit-il pour rassurer son supérieur sur son état d’esprit. Il faisait partie de la catégorie des « solides ». Avec tout ce qu’il avait vécu jusqu’ici, il n’avait pas encore perdu la boule. Cette expérience ne changerait pas la donne. Ils ont assuré, fut sa seule réponse pour commenter les réactions de ses partenaires.

Étonnement, Merl avait réussi à fermer sa gueule et n’avait pas joué à l’idiot. Joann s’était montrée forte et prévenante, avec Swann notamment. Il ne mentionna pas le côté un peu sadique qu’il avait ressenti chez les deux compères. Comme si infliger de la souffrance les faisait mousser…


« La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. »
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Donovan C. Floyd
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington M24 SWS, Beretta M9 et couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 30/05/2017
Messages : 687
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: In Hell I'll Be In Good Company   Sam 25 Nov 2017 - 20:37
Bon okay la blague sur Swann était de mauvais goût, mais si Donovan savait faire autre chose en termes de blague, ça se saurait. Stan n’apprécia pas le trait d’humour du tatoué, tant pis. Le compte-rendu continua, laissant l’aîné plutôt inquiet. Ces tarés étaient certes dans l’hosto et n’en avaient pas bougé depuis un bail s’il en croyait la description de Stan, mais qui pouvait dire avec certitude qu’ils viendraient jamais faire un tour du côté de l’île. Rien qu’imaginer des abrutis pareils dans le camp, imaginer qu’ils puissent s’approcher de Beatriz, Donovan avait envie d’aller les exterminer sur le champ. « De bon gros tarés … Dès que possible on monte une expédition là-bas, faudrait pas leur laisser le temps de se refaire une santé. Au passage on pourra récupérer ce qu’il doit rester là-bas mais faudra y aller encore plus armés et préparés. »

L’avenir leur dirait qu’ils n’auraient pas vraiment le choix lorsque l’occasion se présenterait, mais ce groupe serait exterminé quoiqu’il en coute. Ils représentaient une trop grosse inconnue dans leur quotidien et la sécurité du camp primait sur tout le reste. Le point positif de ce rapport c’était de savoir que les autres avaient bien géré. Il avait pas vraiment de doute, Swann même s’il ne l’aimait pas faisait partie de ceux qui savaient se démerder, Joann était une tigresse, Merl suffisamment taré pour combattre farouchement. Et Stan, autant dire qu’il avait plus confiance en lui qu’en n’importe lequel de ses collègues.

« Bien » se contenta-t-il de commenter, c’était pas le genre de Donovan de s’étendre en état d’âme ou en félicitations, même s’il était rassuré de savoir que l’équipe avait géré. Le fait qu’ils soient rentrés en vie, malgré la blessure de Swann, était la seule récompense dont ils avaient besoin dans le fond. Leur vie, c’était la récompense. Son rapport terminé, Donnie laissa finalement Stan vaquait à ses occupations. Lui aussi avait des trucs à faire, comme aller s’assurer que Beatriz allait toujours bien. Inquiet le futur papa ? A peine.

Les jours passèrent, quelques semaines au final. La vie suivait son cours sur l’île mais un truc chiffonnait Donovan. On lui avait dit que Stan était moins concentré dans son boulot et qu’une connaissance commune y serait pour quelque chose. C’était pas qu’il s’en foutait de la vie sentimentale de son pote mais … en fait si, il s’en foutait complètement quand ça entrainait des déconcentrations. C’était un jour de détente, pas de grosse urgence lorsqu’il tomba sur Stan après son footing matinal. Le tatoué descendait une bouteille d’eau lorsqu’il croisa le regard du plus jeune.
« Tiens tu tombes bien. »


We Are Monsters
We never shoot to stun, we're kings of the killing. We're out for blood, we'll take them one by one C by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: In Hell I'll Be In Good Company   
Revenir en haut Aller en bas  
- In Hell I'll Be In Good Company -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» No road is long with good company. - Neal
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Canadian company to explore for gold in Haiti
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: