-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

Re: Lucas Richardson - Shadow of the day

Jeu 19 Oct 2017 - 15:03

Morgan R. Cole a écrit:Hey Lucas !

C'est moi qui m'occupe de ta fiche, et pour tout te dire je l'ai trouvé plaisante à lire. Rythmée et bien écrite.
Cependant il y a quelques petits ajustements à faire, rien de grave Smile

• Pour le caractère, sauf erreur de ma part, est-il possible que tu m'éclaires le trait de caractère concernant l'impulsivité de Lucas s'il te plaît ?
Sinon le reste est tout bon.

• Sur le physique je n'ai rien à dire.

• Concernant le pré-apo, de même je n'ai rien à dire, c'est clair, les détails de la vie de Lucas sont présents.

• Pour le post apo tu auras juste deux petites choses à modifier. Je voudrais savoir comment il entend parler de groupes de survivants à Seattle ? Ca me paraît étrange qu'étant à plusieurs kilomètres il entende parler, sachant que les groupe de survivants font la plupart du temps en sorte de ne pas dire où ils sont et qui ils sont.
Ce point rejoint donc l'autre petite modification, lors de sa rencontre avec les Remnants, il me semble peu probable que ces derniers ne lui dise directement le nom de leur groupe ( à moins que je n'ai pas compris...). Je te laisse donc précisé qu'il rencontre un groupe avant d'en connaître leur nom.


Ce sera tout pour ma  demande de modifications. Si tu as des questions n'hésites pas à les poser, je reste joignable par MP.
Lorsque tes modifications seront faites tu pourras le signaler ici et je passerai voir tout cela.  Very Happy

Bon courage !


Hey coucouu et merciii beaucoup je suis touchée :3

Alors je vais répondre à tes petites interrogations Smile

Pour l'impulsivité de Lucas : Je pars du principe que l’on retrouve son impulsivité dans ses excès de colère et de violence. Pour être violent, il faut avoir des pulsions, un état où il ne réfléchit pas aux conséquences. C’est tout lui. Et puis dans le feu de l’action, il s’empêche de réfléchir et de réagir comme un survivant ce moquant de l’après, de ce qui pourrait se passer. Il gèrera ce trait de caractère dans la vie en groupe à long terme.

Ensuite pour les infos post-apo, j'ai changé quelques petites infos : J'ai plutôt signalé qu'il rencontrera un groupe de survivants sur sa route aillant vu du mouvement du côté de Seattle. Pour Lucas ça voudra dire : mouvement = une éventuelle activité/population dans cette zone. Et puis, il a dans l'optique de se rapprocher des vivres, pharmacies et donc d'un milieu urbain.

Pour les Remnants tu as raison aussi Smile Alors j'ai supprimé le nom du groupe.

Dis moi si tout cela te convient !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucas Richardson - Shadow of the day

Jeu 19 Oct 2017 - 20:49

Tes réponses me vont et les petites modifications sont là !
Félicitations et bon jeu à nouveau parmi nous !!




Bienvenue chez les Remnants

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation des Remnants
Découvrir la description du camp

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥️
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum