Partagez | 
 

 Ruth Robbins, ou la p'tite perle qui m'attire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Future Ruth?
Invité
MessageSujet: Ruth Robbins, ou la p'tite perle qui m'attire   Ven 13 Oct 2017 - 19:49

HOLAAAAA :smile6:

Comme l'indiquent titre et pseudo, vous comprendrez vite que je suis pas mal intéressée par le scénario de Ruth Robbins (juste là: http://www.walkingdead-rpg.com/t9746-ruth-robbins) :smile12: Et honnêtement, même si je n'ai pas de réponse à ce poste, je vais très très sûrement m'inscrire héhé. :smile42:

Malheureusement, j'ai peur de manquer de liens à mon arrivée ou d'en avoir des plus tôt négatifs aux débuts de mes RP, vu ses relations avec Nolan et Ellora! Enfin, c'est plus nuancé mais grosso modo, ce sera pas très friendly au début. Et puis, c'est toujours sympa d'avoir pas mal de liens pour tisser l'histoire, la famille, les aventures, les amourettes, les amis, les ennemis, toussa toussa, je ne vous apprends rien. :smile35: De nos jours, sur forum c'est difficile de se créer des liens en RP, alors autant venir avec quelques potos sous le coude. :smile34:

Du coup, j'écris surtout pour me trouver des liens. Juste pour ça en fait. Ca peut être vraiment n'importe quoi, et je suis ouverte à toutes les propositions! Pour Ruth, sa vie pré-apo est libre, et selon vos idées, je pourrais me laisser influencer. Il faut simplement noter les idées de base; une femme de vingt-quatre ans, très portée sur le paranormal, le genre de fillette à traîner dans les zones interdites pour filmer d'éventuelles apparitions paranormales. Avec sûrement une famille très religieuse, à qui elle s'opposerait parfois. C'est plus développé dans le scénario, mais c'est à peu près ça Donc voilàààààà Je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est à très vite..?

J'attends vos réponses impatiemment ( ), et j'ai très hâte de lire vos propositions. Je m'inscrirais sous peu

Bonne soirée les loulous Nyan Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hernando Álvarez
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 19/05/2016
Messages : 1152
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Ruth Robbins, ou la p'tite perle qui m'attire   Ven 13 Oct 2017 - 19:57

Salut Future Ruth? ! :MisterGreen:

L'avantage d'être Travelers est que tu peux un peu aller où bon te semble (dans la limite du raisonnable évidemment, tu ne vas pas parcourir l’État en un jour par exemple), mais ça facilitera les rencontres bonnes ou mauvaises, mais dans ton cas, plutôt des bonnes étant donné que c'est ce que tu recherches.

De mon côté, j'ai deux persos Travelers, mais je dois partir alors je reviendrai vers toi pour te proposer au moins un lien avec l'un des deux plus tard ou demain Razz

Mais rassure-toi, les liens surtout positifs se trouvent facilement  

A très vite !



MIKE : #576A6E / HERNANDO : #A59450
Revenir en haut Aller en bas
Eli Delgado
Messiah
avatar
Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 1258
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Ruth Robbins, ou la p'tite perle qui m'attire   Ven 13 Oct 2017 - 20:21

Coucou toi !

Comme Ruth et Eli n'ont que 3 ans d'écart (bientot 2 !), ils auraient peut-être pu se côtoyer au lycée ? Si t'es totalement libre de ce côté là, 'suffit de l'envoyer au lycée Garfield :smile17: Même sans ce cadre là d'ailleurs, à partir du moment où elle était à Seattle, on peut trouver prétexte à une rencontre. Comme Eli est sociable, le contact facile tout ça, je pense qu'il se serait bien intéressé à la passion de Ruth pour le paranormal (surtout après un peu de fumette x'D) Bref, un lien amical en pré-apo qu'on pourra développer en flashback si ça te tente Wink



Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy !
But for now it's time to run, it's time to run !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Shelton
avatar
Date d'inscription : 11/08/2017
Messages : 118
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Ruth Robbins, ou la p'tite perle qui m'attire   Ven 13 Oct 2017 - 20:31

OH. MON. DIEU. MA. DOUCE. RUTH.
Dans mes bras. VITE.
*pousse Eli dans les orties*
:102:

Je suis tellement contente que mon scénario te fasse de l’œil ! Tu verras, on est bien ! :Jay:
J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire omg. ololo
 :smile52:       

Après, vu que je possède (personnellement) plus de liens négatifs que positifs, je tiens quand même à soulever le fait que le négatif est tout aussi "drôle" à jouer que le positif. ** :125:
Quoi qu'il en soit, je suis sûre que tu trouveras de quoi te satisfaire ! :smile7:
Je t'aiderai au maximum !
(Puis t'inquiète sexey, ça sera du gros positif avec nous. Je pense. /pan/)


Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 3145
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Ruth Robbins, ou la p'tite perle qui m'attire   Ven 13 Oct 2017 - 21:03

Nolan a écrit:
*pousse Eli dans les orties*

Toi, tu pousses encore une fois mon mec dans les orties, tu vas regretter de pas encore t'être fait croqué le cerveau.

Hum-hum.

Comme tu le vois Ruth, ce ne sont pas les liens qui vont te manquer ici ! Je te rassure, tu devrais pouvoir trouver (très vite) des personnes avec lesquelles RP et tisser des liens. Positif comme négatif, n'ait pas peur, nous sommes tous très gentil et même si on te crie dessus inRP, ce sera avec amour

N'hésite pas à t'inscrire et à faire ta fiche parce que, réciproquement, c'est plus évident pour les membres de te proposer des liens s'ils ont déjà un aperçu de ton histoire qu'en partant de rien. A très vite sous un compte officiel ? Smile


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Sedillo
Messiah
avatar
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 123
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Ruth Robbins, ou la p'tite perle qui m'attire   Ven 13 Oct 2017 - 21:17

J't'enverrai ma jolie Guinevere.
Elles sont exactement pareilles en fait, sauf que Gin elle est parvenue à s'approprier son "pigeon" et ils filent le "parfait" amour. Dans d'autres circonstances, elles auraient pu s'entendre, d'ailleurs, selon, on pourrait même voir pour une rencontre dans le passé !

Mais si tu nous rejoins chez les verts ensuite, on sera plus trop copine parce que Gin' aide Ellora a devenir plus féroce. Elle risque, au contraire, de driller Ellora sur "les filles comme toi" :smile24: Cela étant, j'peux te promettre des RPs explosifs avec ma garce de blonde :103:
Revenir en haut Aller en bas
En cours de création
Invité
MessageSujet: Re: Ruth Robbins, ou la p'tite perle qui m'attire   Ven 13 Oct 2017 - 23:57

Whaouh, ce que vous avez été rapides à répondre Merci à vous tous, avant tout, ça fait trèèèès plaisir d'avoir des nouvelles vite Et je pense m'être assez mal exprimée en fait... Je ne recherche pas que du positif au contraire, ce sera avec plaisir que vous pourrez vous crêper le chignon avec l'opportuniste qu'est Ruth, c'est juste histoire d'avoir plus que deux liens à l'inscription Je suis quelqu'un de prévoyant. :smile1: :smile3: Du coup, je vais vous répondre un par un, ça risque d'être assez court parce que je suis crevée mais que vous le méritez

- Salut Hernando C'est vrai que le côté voyageur permet l'ouverture à des tonnes de liens, ce qui est pour le mieux! Tu me rassures, merci I love you Et bien, ce sera avec plaisir qu'on s'occupera de ça ensemble dans les jours à venir! Je nous réserve des liens au chaud :smile2: Et, sens toi libre de m'envoyer des mp sous le compte que je créerais bientôt! Encore merci :138:

- Coucou Eli!  :103: Ton idée est super, j'approuve complètement  :112: C'est toujours sympa d'avoir des liens post-apo, et puis c'est facile de se baser sur une amitié au lycée, c'est parfait pour moi, j'ai même rien à en redire!  :111: Elle filmait souvent ses expériences, ça aurait pu être de leur délire à tous les deux! Enfin, je les vois bien s'éclater sur les endroits dits hantés, lui complètement défoncé, et elle toute excitée à l'idée de filmer des fantômes   Lycée Garfield, ça me va parfaitement, et je te citerais avec plaisir dans ma fiche. Tchüss et merciiiiii  

- hihi, toi t'es perf. enfin, pas trop parce que tu mérites pas Ruth la babe, mais bon. je te pardonne.
T'inquiète pas qu'on va s'amuser :125:

- ON ARRETE TOUT. PERSONNE TOUCHE ELI. PERSONNE TOUCHE NOLAN. CALM DOWWWN. :110:
la puissance, aah. :114: :111:
BRRRREF. T'as totalement raison Selene, criez moi dessus avec beaucoup d'amour! Je doute pas trouver des liens, vu tout votre enthousiasme, toutes mes inquiétudes se sont envolées :103: Et puis, ce sera avec plaisir que vous pourrez gratter des liens avec les infos de ma fiche :107: A TRES TRES VITE POUR MON COMPTE OFFICIEL HONEY. :106:

- OOUH, ça promet ça! :111: Ca sent le lien qui va m'en envoyer plein la tronche, et j'adhère. :112: On pourra voir ça plus en détails, par mp, ou sur nos fiches de liens, mais l'idée me convient parfaitement, surtout le retournement de veste après. :093: C'est parfait pour faire évoluer le tout, et les deux personnages, j'aime beaucoup l'idée! On en reparle dans vraiment pas longtemps, et je nous réserve des scènes phénoménales! :112:

DE GROS BISOUS A VOUS ET ENCORE MERCI TOUT LE MONDE, VOUS ETES DES COEURS. gute nacht.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruth Robbins, ou la p'tite perle qui m'attire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !
» Minecraft, la perle du moment *_*
» Perle D'Amour ♥
» Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir!
» Tite craquotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Annonce / Question / Sondage-
Sauter vers: