The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Hanzo Mastuo -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Hanzo Mastuo   Ven 13 Oct 2017 - 0:25

Hanzo Mastuo
38 ans Japonais / Américain Épicier TRAVELERS

i've got a war in my mind


Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

→ Hanso est toujours ou du moins visiblement souriant, ça peut être négligeable, mais lorsque l'ont ce trouve dans un monde dévasté par les morts cependant mieux vos ne pas s'apitoyé sur son sort, après tout lui a la chance de vivre. Son sens de l'organisation lui est parvenue plus tard lorsqu'il est rentré dans la vie active, lorsqu'il était employé dans une grande surface, ces différents collègue lui on donné les bases, des astuces lui permettant d'avancé voir d'évolué plus rapidement. Il a donc appris à apprendre, à allez toujours au bout des projets, de ce montré aimant et aimable...
D'autre qualité et défaut lui sont par contre naturel sa loyauté et ça naïveté par exemple, il aime juste défendre les gens qu'il apprécie et ne comprend pas l’intérêt de manipulé, mentir...
Puis il est quand même alimenté d'une puissante source de courage ! Il en faut dans un monde pareil, d'autant plus qu'il éprouve un malin plaisir à mettre sa vie en danger, jusqu'à une certaine limite quand même.


and blood on my hands


Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage..


Hanso mesure 1 m 84, et pesse dans les 72 kg, il a des semblant d’ado, qui sont amoindri à cause du peux de fois qu'il c'est alimenté ses derniers jours. Il ne semble pourtant pas être en mauvaise forme. Il a pour vêtement une chemise à carreau salie ainsi qu'un vieux jean légèrement déformé et au moins aussi sale que ça chemise et un manteau en cuir relativement neuf. Pour ce défendre face au rôdeur, il possède une machette très légèrement rouillé ainsi qu'un sac dans le quel ce trouvent quelque mince ressource, à boire et mangé principalement mais également une trousse de premier soin ainsi qu'un paquet de cigarette pour les petits plaisirs et également un baretta avec un nombres très limité de balles (je sais pas si c'est possible) . Sous ces vêtements, et partout sauf à la tête et au main d'Hanzo se trouve une peau recouverte de tatouage.


.

a storm is coming


Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

→ Hanzo est née ici, à Seattle en Amérique dans une ville qu'il n’aura jamais quitté, bien qu'il ai hérité de l’apparence cliché du pays au soleil levant grace à ces deux parents partie ici suite à de nombreux problème sur place.
Il a donc passer une enfance classique sans trop de mouvement, de temps en temps on l'insulté de jaune ou de mangeur de chien mais il n'en fait pas grand cas, surtout que ce plus il grandissait, plus ce genre d'insulte ce faisait rare. Puis viens les études supérieurs qui se déroulerons plutôt bien sans soucis particulier, le jeune garçon est sociable en plus de ne pas être complètement stupide, ce sont donc des années agréable qui se sont déroulé.

Il ressortira de son école avec un diplôme de commerce qui ne servira pas, ou du moins dans l’immédiat car après c'est étude et donc son entré dans la vie active commencera en commençant à travaillé pour une grande chaîne de supermarché en tant qu’employé multi-tache... Cette expérience lui sera quand même utile vue que c'est la bas qu'il a commencé à mettre en pratique la théorie son sens de l'organisation né à cette période. Puis c'est environ à l'age de 31 ans ou il démissionnera pour ouvrir sa propre petite épicerie dont il ne sera pas peu fier, de nombreuse années se déroule tranquillement, le magasin fait un petit succès et devient rapidement une petite épicerie dans un sous quartier du quartier de Columbia City. Hanzo est au top de ça forme et mène une vie heureuse.

Une période sombre qui durera quelque temps l’envahira lorsque son père décède de cause naturelle, d'une crise cardiaque pour le coup, et oui les originaires du pays du soleil levant ne vivent pas tous jusqu'à 100. Cela va avoir des répercutions sur le travail d'Hanzo, qui peinera à faire tourné son magasin, et a cause de nombreux autre facteur comme l'ouverture de nombreux au commerce qui ferons concourante ce qui fait qu'Hanzo croulera peut à peut sous les dettes du au manque de client, il tombera en dépression, son magasin d'ici deux moi sera saisi et lui mit à la porte...  

Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

→ Dans les premiers jours de l'épidémie Hanzo ne réagit pas, des agressions son signalé en ville, mais il y en a toujours eu, certaine rumeur sur internet lui feront même rire, des morts qui ce relève, les gens s'amuse bien à fêté Halloween avant l'heure. Il n'oublie cependant que dans 2 mois ça vie va complètement s'écroulé, le comment lui est bien différant de la réalité future... Puis très vite Hanzo devient plus méfiant en apprenant que l’hôpital était mis en quarantaine. Par contre il ne croit toujours pas au fait que des morts se relève pour attaqué, sa ne fait aucun sens.

Puis tout part dans tout les sens, des tanks et des hélicoptères passe dans les rues de Seattle, il est impossible de contacté ces proches... Hanzo réalise enfin que de terrible chose se déroule, des lors il n'est pas rare d'entendre des coups de feu et des cries, dans peu de temps, Hanzo devra s'enfermé dans son magasin pour en sortir qu'une fois les choses calmés.

Le temps est venue, Hanzo sort de son magasin pour pouvoir fermé les épais volet en bois. Mais il voit au milieu de la route deux hommes l'un entrain de mordre l'autre jusqu'au sang tendis que lui hurle de douleur. Hanzo ne réfléchie pas et attrape la première chose qui passe part ça main pour le coup c'est une vielle batte de Baseball avant de donné un grand coup dans le dos de l’agresseur qui lâche prise tendis que la victime s'écroule sur le sol.
L'homme est légèrement repoussé puis se rapproche dangereusement d'Hanzo laissant sa bouche encore bombé de sang et une morsure sur le bras et tentera de faire d'Hanzo son prochain repas sauf qu'il ne se laisse pas faire, après plusieurs seconde à essayé de le raisonné en étant quand même troublé par cette scène, il donne un méchant coup de batte en plein dans le visage du monstre, qui se relève comme si de rien n'étais, Hanzo recommence et alors que la chose tente de se relevé encore une fois, Hanzo le coupe dans son action en le frappent à 4 reprise sur le crane, qui ne ressemble plus à grand chose... Après plusieurs longue seconde à observé avec horreur l'homme qu'il viens de tué, il se tourne vers la victime, s’accroupit et tente de l'aidé en lui parlant cependant il s'aperçois très vite que ce dernier à perdu trop de sang et qu'il est mort.
Il se lève, s'écarte un peu et essaye d’appeler les secours, sauf que c'est sans surprise qu'il tombe sur le message de saturation. "Fait chier" se dit t'il avant de se retourné vers la victime qui... est debout. Hanzo le regarde, c'est comme si sa blessure ne lui faisait rien, puis tente de communiqué avec lui, lui demandé si il va bien sans succès. L'homme fonce d'un coup vers lui et plaque Hanzo au sol, laissant comme unique chose entre la bouche du fou et la chair d'Hanzo, la batte... Au bout de plusieurs seconde de combat intense, Hanzo réussi à faire basculé l'ancienne victime sur le côté, il se lève et donne un terrible coup sur la droite du crâne de la chose qui le tuera sur le coup.
Il observe des lors le carnage qu'il viens d'effectué avant de rapidement fermé les volets, et s'enfermé à double tour dans son magasin avant de regardé les images que la télé diffuse en boucle, en repensant à se qu'il viens de faire, tué deux hommes, ou deux malades...


Dans les premières semaines, qui devienne peut à peu des mois une routine se sera installé, il se lève sans heure précise, mais généralement de bonne heure, profite des nombreuse ressources de son magasin pour mangé à sa faim, ce qui est un luxe dans une période aussi sombre que celle-là avant d'écouté la radio car les messages télévisé ne passé plus. Alors l'humanité a cesser s'existé  ? C'est une question qu'il se posera en regardant d'une fenêtre d'un étage la rue dans la qu'elle des malades se promène d'un pas lent, parfois ils traînent d'un pied, d'autre fois ils rampent... Il perd peu à peu l'espoir de revoir un jour ces amis, ou bien même sa mère...

Puis progressivement l'hiver se retire laissant place à l’été. Et c'est en fin du mois de Mars, ou début d'Avril difficile de gardé ces repères dans le temps quand on reste enfermé pendant si longtemps. C'est donc au début du moi d'Avril que des bruits se font entendre au rez de chaussé, dans la boutique. Hanzo attrape sa batte et commence à descendre des escaliers prudemment, mais c'est à sa grande surprise, qu'il tombe sur un homme et une femme entrain de pillé son magasin. Les deux intrus le remarquerons et ce mette en position défensive alors qu'ils sont tout deux armés de machette, puis les trois personnages se commence à parlé, très vite ils baissent tous leurs armes et Hanzo les aideras à prendre ces ressources puis avant de partir, ils lui propose de les suivre, comment aurait'il put refusé ? Cela faisait une éternité qu'il n'avait vue quelqu'un et là un jour des gens arrivent et lui propose de venir bien sur qu'il accepte, d'autant plus que pour rentré ils avait été obligé de défoncé la porte. Le chemin est maintenant clair, et c'est à partir de ce moment que véritable survie aller commencé pour lui.

C'est donc après une petite traversé de la ville pour arrivé dans le quartier d'Alki qu''Hanzo rencontra le reste du groupe qui sont en tout 8 personne dont 3 incapable de travaillé à cause de leur jeune ou vielle age. C'est donc très vite qu'Hanzo s'intègre au groupe, qu'il lui donne de précieux conseil comme les manières de tué un rôdeur rapidement, ou encore savoir tenir une "carte" des différent endroit déjà exploré et des zones à haut risque, même si on sait que les autres endroit sont loin d'être sur... Dans ce groupe Hanzo était ce qu'on pourrais appelé l'intendant, car il semblerais que le groupe ai du mal à organisé leur ressources chose qui est maintenant réglé, mais il partait aussi en exploration, à la recherche de tout ce qui pourrais être utile, nourriture, eau, ou bien même des armes ou munitions en tout genre. D’ailleurs afin d'être plus efficace, Hanzo aura abandonné sa batte pour quelque chose de bien plus efficace, une machette qui permet des éliminations beaucoup plus rapide.

Les journées passe pour devenir des semaines et Hanzo gagne peu à peu la confiance du groupe qui le voie maintenant comme un membre appart entière, qui veille à la sécurité et à l'organisation du camp, les expéditions s’enchaîne, et Hanzo devient peu à peu un as de la survie. C'est probablement stupide, voir même horrible de pensé ça, mais quelque part Hanzo est content que l'épidémie ai vaincu l'ancien monde parce que sans ça, c'est lui qui aurait était le rôdeur, qui erre sans but dans les rues à la recherche de nourriture, sans foyer ni rien sur quoi ce raccroché, alors qu'ici il se sent plus que jamais vivant.

Puis, Novembre arrive. Alors que nous étions entrain de constaté qu'énormément de rôdeurs quitté la ville, une horde, un nombre colossale de ces saloperie traverse le quartier dans le quel le camp les quelques réfugier s'était cacher, ce fut un massacre aucune chance pour eux de vaincre, la seule chose à faire était de fuir, fuir sans ce retourné malheureusement il y a eu des pertes, les plus faibles en premier, suivis de ceux qui n'on pas réussi à les abandonnés. Hanzo dans ça fuite se retourna une seconde et vue, ceux qui l'avait accueilli, aidé et tout appris ce faire dévoré par un nombre astronomique de rôdeurs. Cette vision sera resté à jamais gravé dans ça mémoire et n'oublie pas que sans eux, cella aurais fait bien longtemps qu'il aurait servie de patté à ces cadavres...

L'hiver s'installe, comme part hasard il faut qu'il se retrouve seul sans abris et presque rien à mangé quand les température chute, autre fois les routes de la ville était rapidement débloqué que ce soit par des chasse-neige ou bien juste par la chaleur des moteurs... Mais ce temps est parti, disparut pour ne jamais revenir... La priorité d'Hanzo est de trouvé un endroit ou dormir et ce réchauffé, mais ou ? La plus part des bonne planque sont soit occupé par des pillards qui n'hésiterais pas à l’abattre pour quelque boite de conserve... Et il ne peut pas trop bougé, le froid paralyserais le moindre mouvement... Sa ne va pas être facile... Et c'est donc qu'après quelque jours à cherché sans relâche un abris qu'il tombe sur un garage privé relativement grand contenant une bonne quinzaine de voiture qui n'a apparemment pas était ouvert depuis le début du nouveau monde, c'est une chance inouï, il passera le reste de l'hiver à sortir juste pour trouvé à boire ou mangé puis dormira sur la banquette d'une des voiture. Encore une fois la chance lui a sourit, il espère maintenant qu'elle ne va pas tourné...

L'hiver se termine en même temps que le mois de Février, alors que la neige disparaît peu à peu pour laissé les cadavres en putréfaction refaire surface, Hanzo augmente son nombre de sortie à l'extérieur pour réussir à faire un maximum de provision mais aussi pour tenté de pourquoi pas essayé de trouvé une arme à feu, car il sait que même dans un monde dévasté, l'homme reste le plus grand danger les provisions se font de plus en plus grosse, bien qu'elles restent relativement faible cependant les recherche d'une arme à feu n'avance pas, tout les anciens magasins d'arme on déjà était fouiller, il ne lui manque plus que ça pourtant... C'est extrêmement frustrant pour lui... Puis après une très longue période à cherché partout, il tombe sur un ancien policier qu'il s'empresse de re-tué pour lui volé son arme, un Beretta malheureusement, le policier en question n'avait pas beaucoup de balle, mais pas de temps à perdre, directement après cette découverte Hanzo prend une voiture du garage et commence à se dirigé vers le Nord dans le but de traversé le pont 520 en empruntant au maximum des petites routes. Il sait que c'est une mauvaise idée, mais il n'a pas le choix les ressources se fessait plus faible tendis que le nombre de pillard augmenté... Malheureusement à son arrivé vers Montlake, il tournera la tête pour observé un rôdeur passé avec un visage terrifie... "Maman ?" Dira t'il en continuant d'avancé. Cette erreur d’inattention lui coûtera cher, à peine re met'il sa vision sur la route qu'il percute un autre rôdeur le choque lui fera faire perdre le contrôle du véhicule qui fait quelque tonneau avant d'arrivé dans un petit faussé le véhicule retourné.
Hanzo tombera inconscient pendant peut être 30 seconde ou 5 minutes, ce qui est sur ces qu'il est réveillé par les flammes que le véhicule produit. Il tente des lors de sortir, c'est une terrible course contre la montre qui commence, sortir ou mourir, il faut choisir et le choix est vite fait il rampe pour sortir en utilisant tout comme accroche volant, boite de vitesse, ou même frein à main, tout ce qui pouvez aidé a avancé... Puis une fois réussi à sortir il attrape sa machette, son Baretta et un sac contenant qu'une toute petite partie de ce qu'il avait récolté mais pas le temps de prendre autre chose la voiture continue de cramé et des rôdeurs approche, i s'élance en courant dans ce nouveau lieux pour une nouvelle aventure...

time to meet the devil

• pseudo › sur internet, Splick
• âge › 17 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › Grace au Top 50 forum
• et tu le trouves comment ? › Ça à l'air vachement sympa
• présence › Fin d'après midi jusqu'à la nuit

• code du règlement › écrire ici
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Hanzo Mastuo   Ven 13 Oct 2017 - 0:48
Sois le bienvenu Smile bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas  
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Desert Eagle .50, un .44, un couteau de chasse, et un poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/03/2016
Messages : 3543
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Hanzo Mastuo   Ven 13 Oct 2017 - 0:58
Bienvenue par ici et bonne rédaction ! :MisterGreen:


What if you had no love ? What if you couldn't hold on for just another day, how could you breathe ?! MAIZ.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/04/2016
Messages : 823
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Hanzo Mastuo   Ven 13 Oct 2017 - 6:36
Bienvenuuuuuuuuuue!


LOVE I GET SO LOST, SOMETIMES, DAYS PASS AND THIS EMPTINESS FILLS MY HEART. WHEN I WANT TO RUN AWAY, I DRIVE OFF IN MY CAR BUT WHICHEVER WAY I GO, I COME BACK TO THE PLACE YOU ARE... ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette et 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/06/2017
Messages : 1357
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Hanzo Mastuo   Ven 13 Oct 2017 - 8:01
Welcome !


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Frances M. Whitaker
leader | Recovery Grove
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une lance faite maison, un couteau, une petite hache et un Glock 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/04/2017
Messages : 1821
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Hanzo Mastuo   Ven 13 Oct 2017 - 8:14
Bienvenue par ici et bonne rédaction =)


Things get damaged, things get broken • Precious
(c) ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2085
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Hanzo Mastuo   Ven 13 Oct 2017 - 8:21
Bienvenue ici Hanzo !! Bonne fin de rédaction =)


« La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. »
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Hanzo Mastuo   
Revenir en haut Aller en bas  
- Hanzo Mastuo -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» Entrainement d'Hanzo
» Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ]
» Un match de boxe, un café et une collision [Pv: Hanzo Shaw]
» Lire rime avec amusement, non ? ( Feat Felias, Jinn, Richie Tozier, Noa, Hanzo, Shun, Nina Antonov, Tori Clark, Anguiss, Lizzie and Myo' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: