The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- This Is My Chance I'll Take It Now -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette et 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/06/2017
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Ven 3 Nov 2017 - 12:07
- En tout cas, il avait un super 4x4 l'ancien ! plaisanta-t-il pour adoucir un peu les nerfs de la blonde. En descendant du pick-up, il prit tout de même soin d'aller vérifier l'avant, le pare-choc était tâché de sang, rien de plus, juste un nerf qui se baladait entre les rainures, il tira d'un coup sec pour le retirer avant de le jeter sur la route. Pas de quoi s'attirer les foudres du chef, il lui suffirait de passer un coup de chiffon mouillé et le véhicule serait comme neuf.
Le fou du volant se promit néanmoins d'être plus prudent sur le retour, s'ils en revenaient toutefois car une fois à l'extérieur, tout pouvait arriver.
Tandis que sa comparse cherchait des pièces de monnaie, il déconnecta le fil du démarreur, histoire d'éviter de se faire voler la voiture si des hommes passaient par là. Bon, il était évident que ça ne servait pas à grand chose si quelqu'un comme lui tentait de leur subtiliser, il ne mettrait que quelques secondes à trouver l'astuce mais cela lui permettait d'être un brin rassuré à l'idée d'abandonner un véhicule cher aux yeux du groupe.

Après l'avoir joué fine pour rejoindre la zone industrielle où se trouvait le magasin que souhaitait dépouillé sa comparse, ils arrivèrent enfin sur le parking de l'enseigne suédoise où deux monstres hibernaient sur place, tournant en rond comme des poivrots le soir de la Saint Patrick dans un quartier irlandais. Ils étaient relativement éloigné l'un de l'autre pour qu'il se les fasse en solo.

- Je m'en charge !

Il sortit sa machette de son fourreau qu'il avait accroché à son dos, superposé à son sac jaune fluorescent, il adorait faire ce geste, ça lui donnait l'impression d'être un chevalier et aujourd'hui la princesse en détresse n'était autre que la belle Alainna, connaissant sa répulsion pour les monstres, il planta sa machette dans le crâne du premier qui tomba à genoux sur le sol, retenu par la lame coincé dans son crâne. Il le dégagea d'un coup de pied dans le torse afin de récupérer son arme avant de marcher lentement vers le second.

- Par ici Monica ! s'exclama-t-il en l'attirant vers lui, mais oui tu es belle, ajouta-t-il d'un air moqueur alors que ses râles infernaux leur susurraient les oreilles et que ses bras se tendaient vers eux. Lorsqu'elle fût assez proche, il fit quelques pas à reculons, s'amusant une dernière fois avec elle avant de prendre appui sur son pied gauche et d'envoyer valser un coup de machette qui lui décrocha la tête, l'envoyant bouler quelques mètres plus loin et laissant son corps inerte s'écrasait sur le sol.

- Je garde la tête pour jouer au soccer à la ferme ? questionna-t-il avec son air le plus sérieux avant de s'excuser de sa plaisanterie de mauvais goût lorsqu'il croisa le regard interloqué de la blonde. Non je plaisante hein ! On fait quoi maintenant m'dame, tu as les jetons pour les caddies ou on cherche une pince ?

Il essuya le sang sur le métal avec un pan de sa veste avant de la ranger dans son fourreau, attendant les directives de son amie.

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Ven 3 Nov 2017 - 15:24
Je le regardais s’éloigner moi pour aller affronter les monstres avec une horreur, j’en avais une fois de plus toutes les fibres de mon corps qui en tremblait, mais je savais que c’était un grand garçon qu’il était capable de s’en sortir. Il savait ce qu’il faisait, il savait… Oui, j’avais besoin de me convaincre alors que mes doigts tremblaient j’essayais de glisser les pièces que j’avais entre les doigts dans les caddies à côté de moi tout en le surveillant du coin de l’œil. Finalement, il m’avait presque fallu autant de temps pour faire ça qu’il ne lui avait fallu à lui pour tuer les monstres, une fois de plus, je me sentais ridiculement faible. J’avais envie de lui faire une remarque concernant la beauté du monstre qu’il avait tué, mais je n’en fis rien. Tout ça aurait été beaucoup trop ridicule de ma part. Je devais me mettre en tête que ce n’était rien de plus qu’un ami. Juste un ami, ça me faisait toujours bizarre de me dire que j’avais un ami, mais ça me le faisait encore plus quand j’acceptais de me dire que j’aspirais sans doute à plus d’une certaine façon. Bref, j’arrivais à me taire et finis simplement par répondre d’une voix étonnée.

- On te trouvera un ballon si y a que ça.

Un sourire sincère se dessinait sur mon visage, moi qui avait eu envie de me mettre plus bas que terre était d’un coup bien plus tranquille. Il faut dire aussi que mon seul problème dans tout ça avait été de paraitre ridicule, mais il trouvait toujours le moyen de me rassurer de faire en sorte que je me sens normal. J’aurais sans doute rigolé de bon cœur dans une autre situation. J’essayais de reprendre mon calme et surtout de ne pas faire en sorte de faire trop de bruit avant de lui répondre.

- C’est bon, il y avait des quarters dans la voiture. On tachera d’en retrouverait d’autre si l’occasion se présente.

Trouver d’autre pièce de vingt-cinq centimes ne devrait pas être impossible s’ils ont fouillé la zone, mais pour l’instant, il restait encore le plus dur à faire. Je ne m’inquiétais pas trop concernant le fait que le magasin serait sans doute vide, mais un monstre ou deux pouvait toujours arriver. J’avais prévu le coup aujourd’hui en emportant dans mon sac à dos une lampe frontale. Se serait vachement plus pratique pour ce qu’on avait à faire, plutôt que de devoirs s’éclairaient et s’encombrer une main inutilement. J’en donnais une deuxième à Finan avant de passé par une entrée de service qui n’était pas coulissante contrairement à celle de l’entrée principale.

- Tu crois que je pourrais trouver un matelas ici aussi ? Au moins après ça on pourra rentrer.

J’avais chuchoté pour éviter d’attirer l’attention sur nous alors qu’on pénétrait dans ce magasin, des choses dans le coin, il y en avait des tas et pourtant rien ne nous disait qu’on allait trouver ce qu’on était venu chercher. J’avais allumé ma lampe pour pouvoir lire les panneaux et c’est à pas de loup que je commençais à suivre celui qui indiquait les chambres à coucher. J’avais hâte de voir les différents lits qu’un magasin comme celui-ci proposait. Je savais que ce serait plus facile à monter un meuble en kit dans le grenier, mais je n’arrivais pas vraiment à savoir comment on allait faire pour le construire ensuite, peut-être en demandant de l’aide au mec de la faction. Enfin ça, l’avenir nous le dirait de toute façon, il n’y avait pas de raison de faire un foin.
Revenir en haut Aller en bas  
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Sam 4 Nov 2017 - 13:23
C'était ça qu'il aimait chez elle, c'était pour ça qu'il se sentait bien avec elle. Il avait appris récemment que Megan n'était pas plus vieille qu'eux et pourtant, il avait l'impression que la maturité dont elle faisait preuve lui donnait des années supplémentaires au compteur. Avec Aly s'était différent, il avait tout les deux ce petit grain de folie qui faisait d'eux de jeunes adultes excentriques. Ou plutôt il était un jeune adulte excentrique et elle ne lui en tenait pas rigueur. Bien des personnes l'aurait traité de fou ou aurait été perturbé par son détachement, mais non, elle lui proposait un ballon alors qu'il plaisantait sur une tête sans corps qui continuait à souffler sur le sol.

- Pas bête, ça m'évitera d'avoir des traces de dents sur mes belles chaussures ! répondit-il tout sourire. Il attrapa le caddie que son amie avait détaché des autres et ils filèrent droit vers l'entrée de l'enseigne, après s'être débattu quelques minutes avec la porte de façon à l'ouvrir sans trop la faire grincer, ils finirent par pénétrer dans le magasin et allumèrent les lampes torches qu'ils avaient déposé sur leur front avant de franchir le seuil de l'entrée de service. Il n'y avait pas à dire, Alainna pensait à tout. Il devait avoir l'air d'un grand guignol avec cet outil sur la tête.

- Bien sûr, lui répondit-il à voix basse, la plupart des pillards ont délaissé les zones industrielles alors qu'elles sont encore plus fournies en matos que les supermarchés. A moins que d'autres communautés comme la nôtre existent, on a toute chance de trouver notre bonheur ici ! la rassura-t-il avec une douce tape sur l'épaule.

Ils continuèrent à avancer, sur leurs gardes dans les rayons à la recherche de produits intéressants qu'il pourrait facilement emporter et monter à la ferme, pour le moment Finan se contentait d'observer les allées, l'oreille tendue à la fois pour se prémunir d'un danger quelconque et à l'écoute de son amie. Des meubles, pleins de meubles, en exposition, des cartons, rien n'avait l'air très intéressant pour le moment.

Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Sam 4 Nov 2017 - 17:57
Un sourire apparut sur mon visage en guise de réponse. Il fallait se montrer prudent et silencieux pour avancer dans ce bordel. Ce n’était pas beau à voir, chaque pas que je faisais, j’avais l’impression qu’il résonnait entre les murs sans vis de ce magasin. Il n’y avait rien à faire, ce n’était pas facile de ce repère surtout que j’avais l’impression d’être dans un film d’horreur traitant la fin du monde. Je ne voulais pas mourir ici, j’en étais certaine, mais c’était glauque, vraiment trop… J’étais contente de pouvoir de temps en temps jeter des coups d’œil en direction de Finan. Je n’étais pas seule, il était avec moi, il ne me laisserait pas tomber. Tant qu’il était à mes côtés, il ne m’arriverait rien. Je devais garder des pensées positives, ne pas m’encombrer la tête avec autres choses.

- On approche de la zone.

J’avais tourné la tête vers lui prenant bien soin de ne pas lever la tête vers lui pour ne pas l’éblouir avec ma lampe frontale. Je poussais également mon caddie devant moi avant de tomber dans ce qui semblait être l’endroit ou pas mal de lits étaient entreposés. Un peu plus loin, j’arrivais à distinguer quelques matelas un peu plus loin. Je me rappelais que mon avis avait décidé de dormir sur un vieux canapé tout pourri. Même s’il ne voulait pas de lit, il pourrait très certainement mieux dormir sur un truc comme ça que dessus.

- Tu ne serais pas mieux avec un matelas par terre que sur ton vieux canapé ?

La question était sincère, pendant ce temps, je m’approchais d’un lit qui se trouvait devant moi. C’était un lit deux places, mais il était fait du strict nécessaire, j’avais bon espoir de me dire que si on arriver à en trouver un comme ça en bas, il ne serait pas difficile à monter ni à passer par la trappe. Du grenier. Avec un lit comme ça, je pourrais aussi accueillir mon pote après avoir passé un moment à boire où s’il avait mal au dos. C’était une solution qui pourrait être pas mal. Je m’en servirais sans doute de canapé au besoin en le collant contre le mur de ma chambre. En tout cas, j’approuvais ce lit. J’avais aussi l’intention de voler plein de coussins, mais cela allait attendre un moment.

- Je partirais bien sur celui-ci. Il est juste comme il faut, pas trop compliqué à monter et on tiendra à deux dedans si tu as la flemme de retourner dans ta chambre un soir.

Je riais en silence, mais de bon cœur à ma remarque. Il n’y avait pas de sous-entendu bien au contraire, s’il le prenait mal c’était bien dommage. Je cherchais dans le coin historie de voir s’il y avait des cartons correspondants dans le coin où si on serait contraint d’attendre d’arriver tout en bas du magasin pour ce faire.
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Lun 6 Nov 2017 - 10:43
L'ambiance environnante était calme. Trop calme pour l'être réellement, il y avait quelque chose de glauque, de pesant qui planait sur eux, un coup de vent glacial lui parcourait la nuque, faisant frissonner chaque poil de son corps, il répondit par un bref signe de tête lorsque sa comparse lui annonça qu'ils arrivaient dans la zone. Il n'avait pas vraiment entendu les mots qu'elle avait prononcé mais les expositions de literie et autres matelas ne pouvaient le tromper.
Alors que la blonde commençait à chercher son bonheur, il zieutait les allées environnantes attentif au moindre signe de vie ou de non-vie autour d'eux, pour le moment rien, aucun danger ne semblait se profiler à l'horizon de sa lampe frontale. Il en profita pour jeter un oeil aux matelas que lui montraient son amie.

- Peut-être bien mais on s'occupe de toi avant, s'il reste de la place dans nos caddies on en embarquera un ?

Elle avait sans doute raison, il pouvait bien supporter ça quelques mois mais à force de squatter son canapé moisi, son dos finirait en compote et maintenant qu'il avait un foyer et une nouvelle communauté, il valait peut-être mieux qu'il se trouve lui aussi un certain confort à vivre à la ferme. Mais il n'était pas venu pour lui et puis le canapé ferait l'affaire pour quelque temps s'il ne mourrait pas aujourd'hui.

- Oh ouais, il est pas mal ! S'il est monté ce soir je vais avoir une de ces flemmes !! répondit-il en s'esclaffant discrètement. Elle avait l'air d'avoir apprécié la première soirée qu'il avait passé ensemble à boire, en tout cas le lit qu'elle avait choisi avait l'air super confortable alors il ne refuserait pas une nouvelle soirée confidences avec son amie. Il caressa les 4 coins du lit dans l'espoir de trouver l'étiquette contenant la référence du produit avant de la trouver au pied gauche, sur le sol. Je crois que c'est la bonne réf ! "A45F89" si tu trouves des cartons avec cette suite, y'a de grandes chances que ce soit ce modèle !

Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Lun 6 Nov 2017 - 12:23
J’étais contente qu’il révise son idée de dormir sur le canapé pour le reste de sa vie dans la maison. Au pire, on pourrait toujours revenir lui chercher un lit plus tard. Ce n’était clairement pas quelques choses d’infaisable, mais on était déjà la aujourd’hui. Faire les deux choses d’un coup serait le plus facile pour tout le monde. Il fallait se repérer dans un endroit à moitié dans le noir. L’endroit sentait relativement le renfermé et je trouvais tout ça inquiétant, mais tout de même. Je gardais un sourire aux lèvres parce qu’il avait accepté d’y réfléchir. Je voulais qu’il ait lui aussi la possibilité de bien dormir, d’où ma proposition d’ailleurs.

- Il n’y a pas de raison qu’il n’y en ait pas assez. En tout cas, je pense que tout tient dans le pick-up.

En m’éloignant un peu, j’avais vu des cartons cacher un peu plus loin. Il y en avait pas mal autour de moi, mais je réalisais l’air un peu bête que je ne savais même pas ce que j’étais venue chercher. Venir dans le coin la gueule enfarinée sans savoir de quoi il était question n’était clairement pas la meilleure idée. J’aurais pu faire marche arrière et paraitre pour une abrutie, mais sans que je m’y attende. Finan m’annonça les chiffres que je devais chercher. Il était parfait cet homme, il n’y avait rien à redire. Je la répétais à voix basse pour ne pas l’oublier ayant pendant un instant la nostalgie des téléphones portables pour pouvoir noter ce genre d’information.

- J’ai !

C’était avec joie que j’avais trouvé quelques cartons rattachés ensemble ayant ce numéro. C’était une extrêmement bonne nouvelle pour nous cette histoire, pas question de chercher pendant vingt ans un lit. Je commençais à tirer sur les cartons sans pour autant arriver à les déplacer de façon conséquente. Oui, j’avais bougé tout ça de quelques centimètres, mais rien de plus. Il était alors évident que sans Finan je n’allais pas aller bien loin. Il était déjà en train d’apparaitre dans mon champ de vision. À deux, on allait pouvoir faire des miracles, j’en étais persuadé.

- C’est trop bien ça va nous évitez de courir partout.

Une fois qu’on aurait tout mis dans le caddie, il faudrait encore s’occuper du matelas et après ça éventuellement de couverture et coussin pour nous aider à passer un hiver un peu mieux dans la ferme. Les choses à faire étaient encore nombreuses dans le coin et j’étais loin d’être rassuré. C’était comme si je sentais un truc nous observer bien que je n’avais aucune idée de ce que ça pouvait être. J’avais peur, mais je préférais me taire comme si en parler rendrait tout ça bien trop réel.
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Mer 8 Nov 2017 - 11:35
Ses pupilles faisaient des va et vient incessants au travers des allées, de gauche à droite puis de droite à gauche mais il ne trouvait rien de bien intéressant, ni même les cartons contenant le lit en kit que cherchait Alainna. Elle ne le chercha pas bien longtemps d'ailleurs.
Alors qu'il commençait à s'éloigner un peu de la zone, il entendit la blonde crier victoire, aussitôt il fit demi-tour pour la rejoindre d'où son exclamation semblait venir. Il la trouva et vint placer son caddie juste à côté des rayonnages desquels elle tirait sur un ensemble de cartons.
Sans avoir besoin de communiquer les deux se placèrent d'un bout à l'autre et les tirèrent de façon à les laisser tomber dans le caddie d'un bruit sourd, le contenu des cartons était un peu plus lourd que les cartons le laissait penser.

- J'espère qu'on a rien cassé.

Le caddie était à présent rempli au trois quart et il n'aurait sans doute de place que pour un tas de couvertures supplémentaires, sa comparse devrait se charger du matelas et de tout le reste s'il trouvait d'autres trucs sympathiques à emporter jusqu'à leur foyer. D'un sens il en était rassuré, il tirerait le caddie le plus lourd et Aly se chargerait des bricoles, ça lui permettrait de fuir plus facilement en cas de problème. Quoi que s'il devait fuir, les caddies et leurs contenus leur seraient bien dérisoires malgré la colère qu'il ressentirait s'l devait les abandonner.

Ils continuèrent leurs pérégrinations à l'intérieur de l'enseigne, au gré d'allées plus ou moins dévalisées selon les rayons dans lesquels ils erraient. A l'angle du rayon où était entreposé autrefois le matériel hi-fi à en croire les téléviseurs éclatés par terre ici et là. Deux canapés et quelques sacs de couchages y étaient réunis également, poussiéreux et tâchés de sang, il était évident qu'ils avaient été abandonnés il y a longtemps, peut-être même au début de l'épidémie.

- Mieux vaut rester sur nos gardes, chuchota-t-il à l'adresse de son amie, les cadavres de ces campeurs sont peut-être encore dans le coin. On récupère leurs sacs de couchages et leurs couvertures ?

Vu comme ça, les tissus sur le sol ne donnait aucune envie de les embarquer mais après un bon coup de lessive, ils seraient tout propres et neufs et leur apporteraient un certain confort au vu de l'hiver qui arrivait. A Minneapolis, il avait chassé deux rôdeurs pour récupérer les paires de Jordan qu'ils avaient aux pieds. Une fois le pied et les lambeaux de peaux mortes arrachés de leurs intérieurs, elle était resté pétantes jusqu'à ce que des trous dans les semelles ne viennent les achever.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   
- This Is My Chance I'll Take It Now -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant