Partagez | 

This Is My Chance I'll Take It Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur
Bras Droit | Northern Creek
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Mar 12 Déc 2017 - 9:53

En cet instant, j’avais presque l’impression d’être sur mon petit nuage, il faut dire que je savais d’avance que j’allais passer une bonne nuit. J’étais épuisé parce cette sortie qui m’avait affaibli temporairement, je savais que doucement, je gagnais en courage et assurance. Il me faudrait un temps non négligeable pour savoir me battre convenablement et je savais que la peur et l’inquiétude ne disparaitraient jamais, mais j’étais prêt à y mettre mes tripes. Je soupirais alors qu’il fit une blague concernant le fait de voler dans un bâtiment dans les conditions actuelles.

- En plus, les antivols ne font plus rien sonner.

Je ne pouvais même pas m’imaginer ce que ça représentait de voler dans un magasin, c’était un truc que je n’avais jamais eu l’occasion de faire par le passé, mais ça devait être quelque chose. Je ne pouvais pas lui dire les choses comme ça, j’aurais eu l’impression de lui manquer de respect, alors je ne dis rien de plus. Je me contentais de lui faire un petit sourire alors que je l’observais monter sur le lit et me rejoindre. Mon cœur s’était mis à battre encore plus fort alors que je le regardais s’approcher, j’avais l’impression d’être ridicule à ce moment-là. Mais c’était sans compter ce qu’il avait à me dire. Je le regardais devenir tout rouge et je sentais mon cœur se tordre en cet instant précis. Je lui fis un petit sourire touché et gêné. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas quoi lui répondre, mais je ne pouvais pas laisser ce silence gênant.

- Non. Il est hors de question que je te laisse derrière moi. On est une famille rappelle toi.

Oui, c’était la vérité, mais pour le coup, je m’en voulais d’avoir utilisé ce terme, je ne voulais pas qu’il pense que je ne l’aimais pas, mais je ne voulais pas non plus qu’il comprenne la nature des sentiments que j’avais à son égard. Je poussais un soupir alors que mon regard se collait sur lui. Je le trouvais si beau en cet instant, c’était presque surréaliste et pourtant, j’étais bien incapable de bouger. Je finis par inspirer un grand coup avant de lui répondre doucement.

- Tu sais, tu comptes énormément pour moi, tu m’apprends tout un tas de choses, j’ai la force d’avancer grâce à tout le monde ici. C’est vrai, mais aussi, et surtout, grâce à toi.

Sans qu’il le sache vraiment, il était devenu ma force d’avancer, il était celui qui me donnait la force de me démener ici. J’avais l’espoir de faire de cet endroit une maison pour lui et jusqu’à présent, j’avais l’impression que j’étais sur la bonne voie. Je me trompais peut-être, mais dans le fond, le principal c’était d’essayer non ? Si je devais me battre pour chacun des gens ici et bien, je le ferais. Habituellement, j’étais timide et égoïste, mais ce groupe et surtout mon cœur qui battait toujours plus fort alors qu’il avait les yeux posés sur moi me forçait à aller de l’avant.

◘ Be Brave, Follow Dreams And Fight For What You Believe In. ◘

Ma PlaylistJ'écris en #cc99ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t10002-listing-des-comptes-v2#221
Finan O'Malley
Northern Creek
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Mar 12 Déc 2017 - 21:11

C'était le coeur lourd qu'il l'entendait lui répondre ! Une famille bien sûr ! Il avait eu du mal à s'y faire mais elle avait raison, ils étaient tous une famille, avec les bons et les mauvais côtés, les affinités et les antipathies, il connaissait bien ça, il venait d'une famille nombreuse après tout. Pourtant il l'avait perdu cette famille et bien qu'il commençait à se faire à cette nouvelle, il risquait tout autant de la perdre, comme de la perdre elle, la petite blonde qui le poussait à ces confidences qu'il n'imaginait même pas être capable de faire à qui que ce soit.
Il enveloppa sa main dans la sienne lorsqu'elle lui confia à son tour l'importance qu'il avait pour elle. Son coeur martelait sa poitrine si fort qu'il avait l'impression d'être un personnage de cartoon pourtant rien ne bondissait de son thorax exagérément. Le sang dans ses veines remontait jusqu'à ses oreilles à une vitesse folle et bientôt il atteignait un teint rouge tomate d'un niveau que même l'islandaise n'avait jamais dû réussir à atteindre.

- Tu sais, je... Il se stoppa net, "t'aimes" ? C'est ce qui avait bien failli lui échapper. Qu'est-ce qu'il y connaissait en amour ? Rien. Non, il avait bien fait de se stopper là mais il fallait qu'il se reprenne car les mirettes de la blonde finirait par montrer des signes d'interrogation. Ce que je veux dire, c'est que tu comptes beaucoup pour moi aussi... C'est juste que c'est difficile pour moi de dire ce genre de choses. Effectivement, il devait presque virer au violet au moment où ces mots s'échappaient, au moins elle comprendrait qu'il ne blaguait pas.
Depuis tout petit, il avait appris à masquer ses émotions. Parce que c'est comme ça que son père l'avait élevé, ce vieux adage irlandais ou O'Malley, il n'en savait foutrement rien, juste que c'est celui ci que son géniteur ne cessait de lui inculquer "un homme ne montre pas ses émotions".

Il avait toujours su s'y tenir, dans ce monde comme celui de jadis, il avait toujours habilement su les camoufler mais devant Alainna, c'était devenu petit à petit une autre chose. Les émotions de la journée ne lui laissait plus aucune marge pour cacher les choses, si bien qu'il ne put s'empêcher de lui déposer un baiser sur la joue.

- Désolé... se rattrapa-t-il aussitôt. C'était très agréable. Le contact de ses lèvres avec la peau douce de la blonde. Son ventre en papillonnait même, il avait souvent tendance à voir de sa soeur en elle mais jamais il n'avait ressenti ça en embrassant son sang. On est sain et sauf de toute manière ! laissa-t-il échapper dans l'espoir de conclure ce moment de flottement qu'il avait ressenti.

Ils continuèrent à discuter encore quelques temps comme ça, il n'aurait su dire combien de temps avant de s'endormir blottit l'un contre l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

This Is My Chance I'll Take It Now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5