The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- This Is My Chance I'll Take It Now -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une machette, un 9mm et un Colt hérité de Megan
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/06/2017
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Mar 21 Nov 2017 - 22:46
Maintenant sorti, bien vivant, sans qu'aucun d'eux n'aient subi une morsure qui se serait avéré fatale et qui aurait pu surgir n'importe où dans la pénombre ambiante de l'enseigne suédoise, il soufflait tout deux un peu. Alainna encore plus à ce qu'il remarquait alors que tout deux éteignait leur lampe en sortant du magasin, il se couvrit les yeux quelques secondes le temps qu'ils s'habituent de nouveau à la lumière du jour avant de répliquer en plaisantant à sa compère.

- T'inquiètes, le premier qui vient nous embêter, il se prend une balle, mort ou vivant ! pouffa-t-il en passant son bras par dessus son coup pour la resserrer brièvement de manière énergique. Il ôta bien vite son bras afin de resserrer à nouveau sa main sur le caddie en se rappelant qu'il n'était ni bourré, ni avec ses potes à New-York. Je plaisante hein ! Je me contenterais d'un coup de machette ! Pour les morts seulement !

Il avait peur de lui raviver le souvenir du jour où ils avaient ramené Jaden à la ferme et qu'il avait dû abattre deux mecs de sang froid, avant ce jour, ça faisait bien longtemps et même s'il la rassurait quand à ses pulsions meurtrières, hormis les gens de la ferme, qui avaient été de belles exceptions, il ne voyait pas d'autres solutions que la fuite ou la mort pour l'un des deux camps lorsqu'il rencontrait des étrangers. Il balaya ses pensées malsaines lorsqu'ils arrivèrent enfin au pick-up. Il reconnecta les fils avant d'aller aider la blonde à charger les cartons dans le pick-up. Alors que la blonde remontait du côté passager, il envoya valser son caddie dans le fossé avant de choper le restant et de le jeter avec le reste, il en était sûr, il lui trouverait une utilité plus tard, ou s'en servirait pour faire des barbecues s'il passait tous l'été. Oui, il le passerait !

Remontant dans la voiture plein d'espoir et de bonne humeur il répondit tout sourire à son amie :

- Pour les femmes oui ! Je plaisante !!!! s'excusa-t-il aussitôt d'un ton mielleux, il ne connaissait pas ce mouvement de sourcil qu'elle avait eu mais il était hors de question qu'elle lui fasse la tête aujourd'hui. Sincèrement non, juste au départ, j'ai un peu peur que Nath nous arrache si je t'apprends et que tu plantes la caisse dans un arbre mais sur la ligne droite qui mène à la ferme je pourrais t'apprendre deux trois bases ?

Entre Nath et lui, il y avait un rude fossé, il ne connaissait pas sa vie mais le petit gars de Brooklyn s'en tapait du matériel, le problème c'est que le quadragénaire non ! Alors il était évident que la prudence dont il ne savait pas faire preuve lorsqu'il avait appris à conduire avec des voitures volés dans son minuscule ghetto serait de mise sur ce coup.
Il fit demi-tour en prenant soin d'esquiver deux imbéciles de monstres qui sortirent de nul part avant de reprendre le chemin de la ferme à une allure plus modérée, pour éviter la colère du patriarche de la ferme tout d'abord et aussi parce qu'il serait bête de perdre leur "cueillettes" du jour sur la route après tout ces efforts.

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Mer 22 Nov 2017 - 21:42
La remarque de Finan n’était peut-être pas très joyeuse, mais je ne pouvais pas lui en vouloir au contraire, je l’appréciais trop pour mettre une barrière entre nous. Par moment, je me surprenais même à penser que s’il me demandait de sauter d’un pont et bien je le ferais sans hésiter. C’était sans doute totalement irresponsable de ma part, mais il ne fallait pas m’en demander plus. J’étais totalement tombé sous son charme et ça en était définitivement ridicule. En tout cas, j’étais bien heureuse d’avoir à présent la fesse posée sur le siège en cuir de la voiture. J’avais retiré mes chaussures pour pouvoir rabattre mes jambes contre mon corps avec la peluche sur le sommet de mes genoux et mon menton sur cette dernière. J’étais épuisé mentalement et j’avais besoin de me ressourcer. C’était la meilleure façon que j’avais trouvée de me poser un peu.

- Pfff… Ce n’est pas drôle…

J’avais dit ça à la remarque de Finan concernant les femmes et les volants, tout en affichant un sourire éclatant. Il avait cette capacité de me faire sourire pratiquement n’importe quand. Ce qui me donnait sans doute un air bien plus angélique qu’en temps normal, prouvant une fois de plus que seule, je n’aurais pas réussi à survivre à tout ça plus longtemps. J’avais définitivement besoin de compagnie et j’étais bien contente de les avoir trouvé eux plutôt qu’un autre groupe. Cependant, mon sourire s’effaça un peu alors que j’entendais sa remarque concernant la voiture. C’était vraiment super sympa de sa part, mais définitivement pas maintenant, je n’étais pas en état de le faire.

- Euh… Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, surtout qu’on a un lit à monter et que ça risque de prendre un certain temps. Une autre fois si tu veux bien, j’adorerais, même si j’avoue que ça me fait un peu peur…

Entre la peur, la fatigue et le fait d’être prise aux dépourvues, ça me paraissait vraiment compliqué de réussir à faire un truc comme ça aujourd’hui. De toute façon nous n’étions pas vraiment à cinq minutes près et puis si tous les autres savaient conduire, je n’aurais sans doute pas besoin de me retrouver devant un volant. Mes yeux passaient de lui qui surveillait la route pour nous ramener à la route elle-même. J’étais contente de savoir que j’avais fait cette sortie avec lui, qu’on avait réussi à faire un truc ensemble de A à Z et qu’on ne s’était pas fait arrêter par quelqu’un d’autre au milieu. Finalement alors que je le fixais un peu plus, je m’approchais de lui pour lui déposer un baiser sur la joue. J’avais agi de façon rapide et délicate, je sentais déjà le rouge me monter aux joues à cause de ce geste qui ressemblait bien plus à l’acte d’un enfant que d’une fille de mon âge, avant d’ajouter quelque mot pour qu’il comprenne où je voulais en venir.

- Merci… Je… Cette sortie… Enfin…

Je n’arrivais pas à aligner plus de trois mots de façon cohérente. Je savais qu’il n’allait rien comprendre parce que moi non plus je n’arrivais pas à comprendre où j’allais à l’heure actuelle. J’inspirais un grand coup espérant tout remettre en place avant d’expirer à nouveau. J’allais réussir à faire une phrase, il fallait juste que je mette mes mots dans l’ordre dans ma tête avant.

- Merci d’avoir été là pour cette sortie et de m’avoir aidé. Sans toi, je n’aurais pas réussi.

J’avais dit tout ça dans un souffle, c’était sorti, j’avais réussi, sans trop buter sur les mots, j’étais presque fière de moi. Il allait tellement me prendre pour une gamine…
Revenir en haut Aller en bas  
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Jeu 23 Nov 2017 - 12:40
Elle l'avait clairement pris au dépourvu avec ce baiser volé. C'était à son tour de rougir comme une tomate, d'être gêné au point d'être tétanisé à l'idée de savoir ce qu'il devait lui répondre. Il tripota nerveusement ses poches à la recherche d'une bonne clope ou de sa flasque de whisky qu'il n'avait malheureusement pas prise avec lui pour cette sortie...
Le jeune homme avait également apprécié cette sortie. Il aimait aussi passer du temps avec elle, elle le complétait, peut-être même avait-elle sauvé son humanité par sa présence, par leur rencontre. Des papillons tourneboulaient dans son ventre alors qu'il voulait lui aussi la remercier pour tout ça. Cette chaleur qu'il avait ressenti en lui, il ne l'expliquait pas, alors qu'il l'observait du coin de l'oeil pour qu'elle évite de voir son air troublé, elle lui rappelait tellement Kiara mais d'un autre côté, elle ne l'était pas, elle était plus, c'était peut-être ça en pincer pour quelqu'un ?

- Moi aussi je suis content qu'on est fait cette petite virée ensemble, finit-il par s'exprimer enfin en attrapant son coup avec son bras libre pour serrer affectueusement sa tête contre son épaule en prenant soin de garder les yeux sur la route. Sans toi je ne me serais peut-être pas senti à ma place chez nous. Oui chez nous ! Ses muscles se décontractèrent, il croisa brièvement son regard et lui offrit son plus beau sourire. Elle faisait tout pour qu'il se sente à l'aise depuis son arrivée et il était fier de pouvoir la rassurer quand à ce fait.

Et si Megan ne l'avait pas croisé en mauvaise posture ? Et si ce n'était pas sa douce Aly qui l'avait récupéré et aidé à s'ouvrir serait-il resté ? Peut-être aurait-il abattu sans hésiter la métisse ? Peut-être n'aurait-il jamais rencontré la blonde ? En tant qu'ancien dealer, rien n'était plus simple que d’exécuter n'importe quels enfoirés pour défendre ou récupérer du matos...
Il sortit de ses songes quand la blonde lui indiqua qu'il était arrivé. Jaden se trouvait près du portail et ils n'eut plus qu'à garer le pick-up devant l'entrée de la maison pour qu'il puisse le décharger sans trop d'efforts.

- Bon, prête à faire du sport ?

Le moment sympathique était désormais terminé, ils étaient tout deux rentrés en un seul morceau, c'était un bon point mais la mission du jour se poursuivaient, il allait maintenant devoir monter ce kit merdique et il savait que ça allait être l'horreur mais il pourrait se détendre cette nuit, aux côtés d'Aly, espérant qu'il lui reste une ou deux cigarettes pour fêter la fin de leur installation.

Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Ven 24 Nov 2017 - 11:23
D’une certaine façon, j’avais eu peur qu’il le prenne mal. Qu’il s’énerve ou qu’il m’en veuille, mais sa réaction était bien différente ce qui me rassurait d’une certaine façon. Je restais dans ma position fœtale avec ma licorne sur les genoux pendant le reste du voyage. Pourquoi est-ce que j’avais peur de tout ça ? Peut-être parce que j’avais peur de le perdre, peut-être même plus que les autres membres de la famille qu’on formait. Parce que c’était comme ça qu’on fonctionnait, on était une famille plutôt que des gens qui cohabitait.

Quand il m’avouait qu’il été heureux de tout ça avec un sourire, je ne plus rien faire de plus que de soutenir son regard et lui rendre son sourire par un autre qui devait sans doute être tout autant éclatant de bonheur que le sien. J’étais si heureuse de pouvoir autant compter sur lui, c’était un sentiment que je ne saurais pas vraiment expliquer, mais sans lui, je sais bien que tout serait différent. J’aurais pu tenter de lui expliquer que c’était devenu ma maison grâce à lui, que ça avait aussi été compliqué pour moi de trouver mes marques ici… Mais parler de sujet moins important sur le trajet c’était bien mieux. Je remis rapidement mes chaussures alors qu’on s’approchait de plus en plus pour être prête à sauter de la voiture pour ouvrir le portail. Sauf que Jaden était dans le coin et c’était lui qui l’ouvrait. Il n’empêche que j’allais avoir un super lit et que c’était cool.

- Absolument pas, mais je crois qu’on n’a pas trop le choix.

Je lui faisais un sourire tout aussi radieux, tant qu’il serait là, ça ne me poserait pas de problème de passer la nuit à le monter. Enfin sans doute un peu parce que je ne serais pas contre dormir dedans non plus, en tout cas, on était rentré, on était en sécurité et tout le monde semblait curieux de savoir ce qu’on avait trouvé. C’était avec mon sac sur le dos et ma peluche dans les bras que je sautais de la voiture pour commencer à aviser tout le monde concernant ce qu’on avait trouvé et ce qu’il y avait à faire.

- Alors, on a du matériel de camping qu’on a trouvé dans le magasin, il faudra les laver, mais je pense qu’après ça pourrait vraiment être pratique.

Je serais un peu plus ma peluche n’ayant pas envie de la lâcher. Il était évident que tout le monde allait participer à tout ça et que le lit serait rapidement monté à l’étage par contre pour ce qui était question de la construction cela allait être plus embêtant.

- On a trouvé plein de cousins, d’autre couverture et on aura besoin d’aide pour monter le lit et le matelas à l’étage.

J’avais bon espoir que vu le nombre d’hommes dans cette faction ce ne soit qu’une formalité et que tout ça ferait sans trop de problèmes. Je m’occupais de mon côté de répartir les couvertures qu’on avait récupérées des cousins. Je déposais finalement ma peluche avec ses derniers avant de gérer le déchargement du pick-up. Je ne pouvais pas vraiment être plus utile parce qu’avec ma force de mouche et ma petite taille à part ralentir les mecs, je ne servirais à rien de plus.
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Ven 1 Déc 2017 - 22:42
Tandis que la blonde se précipitait à l'intérieur à la recherche de quelques bras de plus pour décharger le butin de leur journée, Finan sortit mollement ses fesses du côté conducteur pour aller ouvrir la benne arrière. Il en sortit le caddie qu'il avait embarqué avec un peu de mal avant de le pousser tranquillement une fois les roulettes au sol, direction : la grange.
Le jeune homme n'avait rien d'un maniaque du rangement, ni même la confirmation que ce caddie avait sa place dans la grange mais ce dont il était sûr, c'est qu'une bonne bière périmée et quelques clopes y étaient cachés et après cette petite sortie, il pensait les avoir bien mérité. La grange était une super planque, pour le moment ses provisions de débauches étaient loins d'avoisiner celle qu'il était capable d'amasser il y a un an mais il avait gardé cette manie de planquer des choses un peu partout sur son lieu de vie. Tout cela confirmait bien ce qu'il avait dit à Alainna pendant le trajet du retour.

Un petit "pshit" à l'ouverture, trois ou quatre gorgées après et il jeta la canette en aluminium derrière une caisse, le tri sélectif n'étant plus réellement une priorité, qui pourrait le blâmer de faire le gros dégueulasse ? Peut-être que Nath ou Meg avait été écolos dans une autre vie ? Dans ce cas là, il prendrait cher une fois qu'ils découvriraient ses détritus. Peu importe, le fait de s'être rempli la pense d'orge et de houblon liquide contribuait à ce qu'il reste positif pour le reste de cette journée. Boire et encore boire, ou plutôt boire et Alainna, les seules choses qui continuait à lui donner du baume au coeur.

Quelques minutes plus tard il écrasait son mégot avant de s'activer au déchargement du véhicule avec la petite troupe présente. Il ne savait pas vraiment ce qu'ils avaient décidé de faire des couvertures et autres merdes en tissus qu'ils avaient récupéré alors il se contenta de monter les cartons contenant le lit. Une fois que tout était au grenier, il ouvrit le premier carton et avec la chance de la journée, récupéra le plan dans celui-ci.

- Super !

Une fois la feuille déplié néanmoins, la chance et la positivité le quittèrent quasiment instantanément. Putain de suédois et leur kit à la con, s'ils avaient écrit en mandarin, ça aurait été la même chose ?

- Aly ?! s'exclama-t-il en se retournant, il lui avait semblé l'entendre dans la pièce principale, je crois que ça va être un merdier pas possible pour monter ce truc. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle en ait profité pour demander à l'un de ses collègues masculins de les aider à monter ce truc parce qu'il allait se ridiculiser dans le cas contraire. La pauvre islandaise risquait de se retrouver avec une table basse au lieu d'un lit.

Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Sam 2 Déc 2017 - 21:09
Finan avait disparu après qu'on soit arrivé à la maison. Pour moi, il était enfin temps de souffler, j'avais un sourire sur le visage et je rigolais un peu avec tout le monde. Me posant silencieusement la question de son absence sans vraiment savoir de quoi il était question. Je n'en parlerais de toute façon pas, si c'était important et bien il finirait par m'en parler. Il n'était de toute façon pas question que je lui tirais les vers du nez, ce n'était pas vraiment mon genre et je savais que c'était pour ça qu'il m'appréciait. Je devais sans doute arrêter de me prendre la tête, mais je n'y arrivais pas. C'était une fois de plus toujours plus facile à dire qu'à faire. Je regardais Madame Wright prendre en charge les différentes couvertures qu'on avait récupérées avant de passer à l'étape suivante.

Finalement, j'avais demandé à Jaden s'il était assez doué pour nous aider, mais il m'avait un peu fait comprendre qu'il n'était pas doué pour cela. J'avais donc demandé de l'aide à Nash un peu contre mon grès parce que je n'avais pas vraiment envie de faire face à Nathaniel. Il m’effrayait toujours autant et c'en était presque ridicule, du coup j'avais fait ce choix par défaut. Il m’annonçait qu'il avait d'abord un truc à finir et qu'il se ferait un plaisir de nous aider si on n'y arrivait pas. C'était une bonne nouvelle, je ne dormirais pas par terre cette nuit.

Une fois arrivé dans le grenier, je regardais les cartons qui étaient installés dans ma chambre. Cette histoire allait être compliquée, mais j'avais envie de croire qu'on allait y arriver ensemble. Je l'entendais monter les marches avant de me rejoindre. J'étais contente de plus être toute seule dans cette galère même si ce n'était que Finan et qu'il n'était pas très doué. Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire alors qu'il commençait à râler. Je le trouvais mignon comme ça même si je ne dirais rien de plus. Je lui fis un petit sourire en coin avant de finalement répondre à sa question.

- Pour tout de dire, j'ai demandé à Jaden, mais il m'a dit que ce n’était pas trop son truc, du coup j'ai été voir Nash. Il m'a dit qu'il viendrait, mais qu'il avait un truc à faire. Du coup, faut qu'on essaye de se débrouiller tous les deux avants.

Je lui fis un petit sourire alors que je continuais à ouvrir les caisses. Il n'y en avait pas tant que ça, mais c'était déjà trop pour moi. On a rigolé un moment sans être capable de faire quoi que ce soit. C'était cool de passer un moment ensemble, c'est vrai, mais pour le coup, j'étais heureuse d'être rien qu'avec lui. C'est presque avec un peu de déception que je remarquais l’arrivée de Nash. Avec lui dans le coin, e lit fût rapidement monté et il repartit presque aussi rapidement faire autre chose. Je pouvais enfin faire mon lit avant de m'écrouler dessus. Il ne m'en fallait pas plus pour être heureux.

- C'est une journée qui finit bien!

Je lui fis un sourire en coin alors que je me lovais dans mon lit ma licorne rose entre les mains. Mon regard était collé contre Finan pour l'inviter à s'installer aussi.
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Lun 11 Déc 2017 - 18:54
Après s'être démené plus d'une demi heure avec le plan et les pièces qu'il reconnaissait dessus, le jeune homme souffla un coup, signe de satisfaction lorsque le visage de Nash dépassa la montée d'escalier. Ca faisait bien une demi heure qu'il se débattait pour essayer de monter le kit suédois, commençant à enfoncer une vis par ci, puis la retirer en se rendant compte qu'elle allait plutôt sur cette pièce, au final il n'avait à peine que monter le cadre quand l'ex-policier vient à sa rescousse.
C'était un vrai soulagement, il fallait dire que l'irlandais de troisième génération ne faisait que râler avant son arrivée, se rappelant amusé son père mais trop occupé à se mordre la lèvre inférieure pour offrir un sourire à l'islandaise qui essayait tant bien que mal de l'aiguiller en remarquant sa détresse nerveuse.

Une fois le lit monté et après un rapide merci des deux amis, le grand gaillard reparti, Finan s'en voulait presque n'avoir aucun verre à lui offrir, il fallait dire qu'il avait un peu de mal avec le meilleur ami de Meg depuis qu'il avait échangé ensemble et qu'il avait appris son ancien métier, sa méfiance d'ancien petit con avait resurgi et il n'avait pas hésité à lui exposer ce qu'il pensait de lui, alors qu'il ne s'agissait aucunement de lui mais de ce qu'il était avant.

Une fois le lit monté, il laissa la blonde le border à sa manière avant de s’asseoir à l'un des pieds avant de la laisser s'écrouler et de lui répondre en tournant la tête vers elle

- C'est vrai... lâcha-t-il dans un soupir, ses pensées étant tournés vers ce qu'il était avant, la faute de Nash, c'est quand même plus facile de voler un magasin quand les vigiles sont en état de décomposition avancée et probablement dans un autre Etat, les morts, ils vagabondaient tellement, il ne semblait pas assez défoncé pour avoir ce genre de blocage, aussi préféra-t-il se redresser et grimper au côté d'Alainna pour paraître bizarre.

-- Tu sais Aly, je préférais mourir que te voir mourir..., il se stoppa net, les paroles lui avaient échappé net, il n'avait pas l'habitude de confier ce qu'il ressentait et son visage prit une couleur proche d'une bonne sauce bolognaise en quelques secondes.Ce que je veux dire, c'est... la prochaine fois que les morts me bloquent de cette façon, fuis !

Ce qu'il voulait lui avouer, c'est qu'il ne supporterait pas de la perdre mais il n'avait jamais connu telle fusion avec une personne, une telle complicité alors ses mots se perdaient, il ne sortait de sa bouche que ce qu'il était capable d'en sortir de par cette nouveauté

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   
- This Is My Chance I'll Take It Now -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant