Partagez | 

This Is My Chance I'll Take It Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Bras Droit | Northern Creek
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Jeu 9 Nov 2017 - 18:16

Ensemble, il était certain qu’on formait une bonne équipe. Avec son aide, il ne nous avait pas fallu longtemps pour réussir à déplacer tout ça, c’était lourd, mais il fallait dire que tout était dans la même boite ce qui ne devait pas du tout aider. C’est avec un bruit sourd qu’on réussit finalement par tout mettre dans le caddie. Pour le coup, je m’inquiétais de savoir si tout ça allait attirer les monstres du coin à condition qu’il y en ait dans le coin d’ailleurs parce que je n’en savais trop rien au final.

- Bah écoute, il n’y a pas de raison, je pense que c’est bien foutu à l’intérieur et que tout est assez enveloppé.

Après c’être occupé de mettre les cartons dans un caddie, on avait mis le matelas dans un second, au final, ce n’était pas aujourd’hui que Finan aurait un matelas et un vrai lit, mais comme je lui avais dit qu’il pourrait squatter dans le mien, je n’étais pas certaine que cela avait vraiment de l’importance. D’une certaine façon partager mon lit avec quelqu’un ça me rassurerait sans doute un peu. Je savais que je dormais mal par moment et que je faisais des cauchemars dans lesquels je me faisais dévorer vivante. Enfin, rien de bien rassurant.

En s’éloignant de cet endroit, on était tombé sur ce qui ressemblait à un camp fait par des survivants. Je glissais mon regard dans sa direction puis dans la scène que j’avais devant les yeux. Je ne savais pas si on devait prendre les sacs de couchage, mais dans le fond ce serait bien d’avoir des couvertures en plus.

- Bah ça fera toujours ça en plus, mais si leurs propriétaires sont encore vivants, c’est du vol non ?

C’est vrai qu’avec tout le sang présent dans le coin cela ne laissait rien prévoir de bon, mais tout de même. Je m’en voudrais de prendre des choses qui ne m’appartenaient pas. C’était vraiment difficile de survivre dans ses conditions, j’étais définitivement beaucoup trop gentille avec beaucoup trop de choses. Heureusement que je pouvais compter sur Finan, c’était une certitude, sans lui tout serait bien différent.

- On pourrait sans doute les mettre dans ton caddie. Ce serait vraiment dommage de salir le matelas. Je ne veux pas dormir sur un truc qui sent la mort en tout cas, ça, j’en suis certaine, je l’ai déjà beaucoup trop fait par le passé…

Je n’avais pas besoin de ça en plus après tout, je l’avais fait alors que j’avais survécu dehors. Dormir dans la boue et la puanteur de monstre pour réussir à dormir sur mes deux oreilles et ne pas me réveiller en étant devenue une des leurs parce qu’il m’avait dévoré vivant pendant la nuit ce n’était pas vraiment un bon souvenir. Enfin, je n’ai pas eu l’occasion de me rappeler de tout ça plus longtemps qu’un grognement se fit entendre devant nous…

- Je crois qu’on a notre réponse en tout cas. Ils ne sont plus très vivants.

Les morts venaient d’apparaitre devant nous avec ce même air décharné qu’à l’habitude. Ils avaient une allure encore plus étrange que d’habitude à cause des lampes avec lesquels on était en train de les éclairer. Pour le moment, il n’y en avait que deux devant nous ce qui était encore gérable, mais comment allons-nous faire s’il y en avait plus qui venait pointer le bout de leurs nez. Je lâchais mon caddie à contrecœur pour sortir l’arme que j’avais à ma ceinture, j’étais aussi capable de me battre, il n’y avait donc pas de raison que je fasse de même.

◘ Be Brave, Follow Dreams And Fight For What You Believe In. ◘

Ma PlaylistJ'écris en #cc99ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t10002-listing-des-comptes-v2#221
Finan O'Malley
Northern Creek
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Sam 11 Nov 2017 - 16:00

Il tourna autour de ce petit camp improvisé en plein milieu des rayons, les yeux rivés sur ce que la lampe lui permettait de voir autour de lui. Les propriétaires n'avaient pas l'air d'être encore dans le coin, ni même d'être en vie, le sang au sol était très sec, tellement sec qu'il avait une teinte plus ébène que rouge à le regarder comme ça. S'ils avaient été présent, ils auraient eu tout deux du soucis à se faire en ne sachant pas sur qui ils auraient pu tomber et l'endroit paraissait trop calme pour que ce genre de surprises viennent bousculer leurs plans.
Non ça ressemblait à un camp de tocards qui s'étaient laissés surprendre par une horde, l'un d'eux avaient dû se faire mordre et il avait bouffé ses copains dans la nuit... Enfin ça ce n'était que des suppositions, les indices étaient bien trop maigres pour deviner ce qui avait pu se passer.

- J'pense pas qu'ils soient encore là... en commençant à replier les sacs et couvertures qui jonchaient le sol, puis s'ils sont là, tant pis pour eux.

La frontière entre vol et emprunt avait toujours été flou pour lui et dorénavant, la notion de propriété lui semblait encore plus différente. Ce que tu vois est à toi, c'est comme ça qu'il réfléchissait dorénavant et ça lui avait sauvé la vie plus d'une fois, de la simple gourde volé à un inconnu qui baisse sa garde aux stocks de fruits d'un petit groupe, il n'éprouvait aucun remord à voler pour sa survie. L'essentiel c'était d'éviter la violence et de faire tout ça discrètement.
Il déposa le tas dans son caddie en souriant, lui aussi il connaissait cette crasse mais il s'y était curieusement accoutumé, mais la blonde avait raison, il vivait confortablement désormais alors autant éviter les odeurs nauséabondes au moment de dormir. Il allait reprendre les bras du caddie dans les mains lorsqu'Alainna les pointa du doigt, puis ce fut leur parfum dégueulasse qui vint s'insuffler dans son nez avant que leur tête de cons n'apparaissent dans son filet lumineux.

- Toujours venir nous faire chier au mauvais moment, marmonna-t-il dans sa barbe inexistante. Tandis qu'Aly se chargeait du premier, il attira l'autre trois pas plus loin avant de lui envoyait une balayette qui le fit s'écraser au sol avant de lui sauter à pied joint sur la tête à plusieurs reprises, ne se stoppant que lorsque son crâne ne formait plus qu'une épaisse bouillie putride sur le sol. Tu vas bien ? Va falloir rester sur nos... hé !

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une main l'agrippa par derrière, le faisant glisser sur le corps du mort qu'il venait d'achever. Il était à présent en tête à tête avec une décharnée dont les claquements de dents se rapprochait de plus en plus de son nez et il lui était impossible de saisir sa machette dans son putain de dos, quelle merde ! Elle était d'ailleurs en train de lui ruiner les vertèbres avec la précision exercée par le monstre.

- Aly ! , il ne voyait plus son amie avec la puante qui lui soufflait son haleine fétide à la tête, il espérait qu'elle ne s'était pas faite elle aussi piégée comme lui.

Alainna L. Turner
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Dim 12 Nov 2017 - 19:20

On ne pouvait malheureusement jamais être tranquille, il y avait toujours un putain de monstre pour s’en prendre à nous. Il n’y avait pas de moment tranquille ou tout aller bien. La vie n’était pas aussi rose. Il y avait des hauts, des bas, mais surtout toujours des monstres pour nous embêter. Une sortie sans embrouille n’était définitivement pas une sortie normale. Je m’étais occupé d’un monstre, j’avais plus ou moins vu Finan s’occuper de l’autre qui était présent. Les choses devaient en théorie bien se passer…

Sauf que je n’avais pas prévu d’entendre le cri de détresse de Finan derrière moi. Quand je me suis retourné, je l’ai trouvé étendu sur le sol derrière moi en sandwich avec deux rodeurs. Ce n’était pas du tout ce genre de truc que j’avais prévu, je ne savais même pas comment je devais gérer tout ça, c’était le bordel, c’était définitivement le bordel. Je sentais déjà la panique montait en moi alors que je ne savais pas du tout comment gérer tout ça.

- Merde…

C’était dans ce genre de situation que ma langue maternelle reprenait le dessus. J’avais peur, pour lui, je ne pouvais pas le perdre, ce n’était pas possible, comment j’allais faire sans lui. Il était simplement hors de question qui lui arrive quoi que ce soit. Je ne me voyais pas continuer d’avancer sans lui ce n’était pas possible. Je devais me concentrer, je savais que je n’avais pas énormément de temps devant moi et que je devais agir vite. C’est avec une voix suraiguë que j’ajoutais totalement perdu.

- Je suis là ! Je vais t’aider…

Mes mains tremblaient, j’avais peur de lui planter en pleine tête, mais j’étais grande, j’étais capable de faire ça. J’essayais de me convaincre. C’était possible, je pouvais tuer ce monstre sans faire du mal à mon ami sauf que je ne savais pas comment mis prendre sans devoir lui prendre la tête de mes mains, alors je choisis un plan b. Je me lançais de toute mes forces sur lui et le monstre qui se trouvait au-dessus de lui. J’espérais réussir à faire bousculer le monstre sur le côté et aider Finan à se sortir de là.

J’avais réussi le monstre c’était détacher de lui et je me trouvais à présent au-dessus de lui sans vraiment savoir comment géré tout ça, je n’avais pas d’arme dans les mains et j’étais donc tout simplement incapable de l’achever, c’était à mon tour d’avoir besoin de l’assistance de Finan pour me sortir de la. D’une certaine façon, j’avais l’impression d’être un gros boulet, j’étais incapable de me sortir de mauvaise passe sans lui. C’était un brin ridicule quand on y regardait de plus près.

- Il faut que tu m’aides, je ne vais pas pouvoir le retenir plus longtemps. Je ne sais pas s’il y en a d’autres dans le coin en plus.

J’espérais vraiment qu’après tout ça, on allait pouvoir sortir d’ici et rentrer à la maison. Je n’avais pas envie de passer plus de temps dans cet endroit, j’avais bien trop peur de retomber nez à nez avec un monstre qui essayerait de me bouffer. De toute façon, c’était ce qu’il faisait tous.

Finan O'Malley
Northern Creek
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Mer 15 Nov 2017 - 11:25

C'était à se demander s'il avait une haleine ou si c'était juste son torse faisandé qui sentait aussi fort et mauvais, la bête féroce s'acharnait pour lui croquer un bout de nez et il manquait de vomir à chaque fois que les dents lui frôlaient un bout de visage. Il fallait dire qu'il était pas très beau à voir non plus d'aussi près, la face droite de son visage avait tellement été mutilé que le peu de chair présente sur ce côté pendait en dessous de son menton.
Il ne savait pas depuis combien de temps il tenait là, au sol, à repousser du mieux qu'il pouvait le décharné mais ce dont il était sûr c'est que la peur s'intensifiait à mesure que ses muscles et son dos rechignent à continuer l'effort très longtemps.

Bien heureusement, Alainna était là, bien vivante, en quelques secondes il fut dégagé de la prise du monstre et la situation s'inversa à quelques centimètres de lui, le monstre en dessous et son amie sur le dessus. Il inclina son corps sur le côté pour pouvoir choper la machette qui avait bien failli lui bousiller la colonne vertébrale et à peine s'était-il redressé sur les genoux qu'il frappa fort au niveau du front putride ! Une giclée fétide vola sur le visage de la blonde et il manqua lui aussi de se prendre une goutte de sang infecté dans l’œil.

- On est bien beaux maintenant ! plaisanta-t-il en reprenant son souffle. Il voulait détendre l’atmosphère en ayant remarqué le teint légèrement livide de sa partenaire. Il se redressa sur les jambes et lui tendit une main afin qu'elle refasse de même, une fois tout deux debout, il plongea les yeux dans les siens avant de relever un peu sa manche et il entreprit d'essuyer le visage de son amie avec. Na, on va pas laisser ce sang tout pourri gâcher ton joli p'tit minois quand même !

C'était sa façon à lui de lui dire merci, chose un petit peu compliqué lorsqu'il était à jeun et surtout encore plus avec Alainna. Il préférait plaisanter, ça lui permettait d'oublier qu'il avait failli à son devoir en omettant sa prudence naturelle. Et si la blonde avait été dans la même situation que lui ? Ils seraient tout deux morts à l'heure qu'il est et... Non ! Il ne devait plus y penser.

- On a pas intérêt de trop traîner dans le coin reprit-il avec plus de sérieux, tu veux qu'on fouille encore un peu ou on s'occupe de sortir en sécurité ?

Alainna L. Turner
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Mer 15 Nov 2017 - 18:49

Un sourire sincère se dessina sur mon visage alors que j’entendais sa remarque après qu’il avait fini par tuer ce monstre que j’avais en dessous de moi. Doucement, je pouvais reprendre mon souffle, la mauvaise nouvelle était passée, on n’avait plus à se prendre la tête, pour le moment, on était en sécurité, enfin sécurité précaire parce qu’on n’était pas retourné chez nous. Sans hésiter longtemps, j’attrapais la main qu’il me tendait et je restais debout face à lui un moment sans doute beaucoup trop long. Mon regard se posait sur lui, on était dans un sale état, je voulais bien le croire, mais à ce moment-là, je le trouvais tout de même beau. C’était assez particulier, je me sentais rougir alors qu’il me regardait, j’avais peur que mes yeux lui crient à quel point il tenait pour moi, mais je ne pus pas pour autant me résoudre à détourner mon regard. Alors qu’il essuya le sang que j’avais sur le visage, je ne pus m’empêchait de rougir encore plus.

- Merci.

J’avais prononcé ce mot dans un souffle incapable de faire ou dire quoi que ce soit d’autre. J’avais un sourire encore plus éclatant alors que je finis par détourner le regard en plaçant nerveusement une mèche de cheveux derrière mon oreille. J’étais retourné prêt de nos caddies comme si de rien était. J’aurais bien aimé trouver quelque peluche cool, mais j’avais surtout envie de rentrer à l’heure d’aujourd’hui. J’avais eu la peur de ma vie, celle de le perdre…

- Je pense qu’on a tout ce qu’il nous faut, alors on ferait sans doute mieux de rentrer, je ne sais pas depuis combien de temps on est ici, mais si ça se trouve, il fait déjà presque nuit dehors.

Pour le coup, on n’avait pas la réponse et c’était peut-être plus sage de rentrer, on avait l’utile avec nous. Pour les prochaines sorties, on verrait si on ne peut pas trouver des trucs qu’il aimerait avoir ou des trucs un peu plus cools. Il fallait encore rentrer, monter tout ça là-haut, ce qui serait sans doute encore bien compliqué avant de pouvoir s’écrouler sur mon lit. Je savais déjà au fond de moi qu’on s’effondrerait comme des malpropres dessus épuisés parce cette sortie peut être qu’on en rigolerait aussi, mais pour le moment, c’était encore relativement tendu. Je mis un doigt sur ma bouche histoire de lui faire comprendre de rester silencieux le temps qu’on trouve une sortie. Il fallait encore faire le tour du magasin et j’avais l’impression que derrière chaque silence se cachaient des râles supplémentaires. C’était une sensation horrible que j’avais définitivement envie de me sortir de la tête. Cependant, la menace restait bien présente. Je m’étais tout de même arrêté en remarquant une peluche toute mignonne de Licorne sur le chemin c’était sans doute stupide, surtout qu’au moment où j’avais mis la main dessus, j’avais entendu un bruit derrière moi. J’avais sursauté en entendant ce qui semblait être un râle, sauf qu’il n’avait rien. Je ne savais plus quoi penser.

- Il faut définitivement qu’on trouve une sortie…

J’en pouvais plus c’était certain, tout c’était en train de me rendre folle. Je n’avais plus de sourire sur le visage, seul le stress déformait mes traits.

Finan O'Malley
Northern Creek
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Jeu 16 Nov 2017 - 11:45

Leur bref moment de complicité semblait déjà bien lointain au moment où il se mit à repousser son chariot à travers les allées. L'ambiance pesante qu'ils avaient ressenti depuis leur entrée ici n'avait pas été qu'une simple paranoïa collective se disait-il en écrasant un bout d'intestins qui traînait au sol avec la roue de son caddie. Il gardait sa machette dans la main droite, forçant sur ses biceps et sa hanche gauche pour faire avancer le caddie, il approuva donc l'idée de se casser d'ici maintenant, ils avaient fait un grand pas en avant en ayant réussi à amasser toutes ces merdes pour leur confort alors autant réussir à les rapporter à la ferme plutôt que de tenter le diable et devoir abandonner ces satanés chariots pour leur survie.

- Je crois qu'on vient de par là, chuchota-t-il au détour d'une allée en pointant une autre qui apparaissait subtilement dans le rayon de lumière de sa lampe frontale.

Il avait repéré quelques meubles de chevet qu'il semblait avoir passé peu de temps après être entré ici et la sortie lui semblait donc bien proche. Il préférait ne pas se faire de fausses joies tant qu'il n'avait pas rejoint leur voiture néanmoins, après tout peut-être que des rôdeurs à l'extérieur les avaient encerclés et que ce magasin était devenu un piège mortel ? Non, impossible, il était avec sa petite Aly adorée et il allait s’éclater ce soir tout les deux, Nath bougonnerait, les deux Meg l’adoucirait et il essayerait de soudoyer Nash pour qu'il monte ce satané kit suédois. Alors que sa comparse chinait une petite peluche qui traînait, il sembla entendre le souffle d'un mort, des frissons le prirent également et il répondit :

- Ouais ! J'ai l'impression d'halluciner mais y doit rester du cadavre ici, on va pas trop tirer sur notre chance !

La chance ! Il y aurait peut-être vu un signe si la peluche avait été un leprechaun mais là clairement, des râles qui semblent venir du plus profond de son subconscient dans un endroit pareil, ça puait clairement du cul.

- Là !

Il avait repéré une première caisse au loin, signe qu'il approchait enfin de la sortie, quelques filets de lumières extérieurs jonchait cette vision également, la nuit n'était pas encore tombé, heureusement parce que transporter tout ce matériel sur la route sans y voir clair, ça aurait été un véritable guêpier !

Alainna L. Turner
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Jeu 16 Nov 2017 - 23:34

Lui aussi avant attendu le bruit, mais comme moi, il n’avait pas spécialement envie de rester pour savoir de quoi il était question, prudence est mère de sureté comme on dit. La fuite était sans doute la meilleure option. J’ajoutais alors avec une petite voix un peu démunie.

- On en voit trop partout c’est pour ça.

Il fallait tout de même l’admettre les monstres étaient tout partout autour de nous. C’était vraiment lassant, mais c’était la vie. On avait fini par s’y faire, de toute façon, on n’avait pas le choix. Je soupirais en regardant autour de moi et en essayant de retrouver l’entrée. Je n’étais vraiment pas doué pour ça. Je n’avais jamais été très doué pour me repérer dans un endroit que je ne connaissais, heureusement, j’avais une fois de plus pu compter sur Finan qui semblait bien moins perdu que moi. Enfin, je voyais l’entrée que nous avions empruntée pour entrer dans ce bâtiment et plus encore la lumière du jour qui filtrait à travers la porte. D’un geste de la main, j’éteignais ma lampe frontale avant de pousser mon caddie de plus belle.

- Enfin la lumière du jour. Contente de voir qu’il ne fait pas nuit et que pour le moment on est relativement tranquille.

Je retirais la lampe que j’avais sur la tête pour sentir l’air dans mes cheveux. Un sourire se dessinait sur mon visage alors que je regardais Finan à mes côtés. Tout ça était fort appréciable, on était sorti, on voyait à plus de trois mètres ce qui se passait et pour le moment, on n’avait pas de monstre dans la ligne de mire. On allait pouvoir aller jusqu’à la voiture et mettre tout ce qu’on avait trouvé dedans. Une fois que je serais assise dans l’habitacle, je serais enfin soulagé. Ce qui allait sans doute mettre un peu de temps à arriver étant donné qu’on avait déjà galéré à tout mettre dans le caddie et devoir refaire l’opération était compliqué.

- Au moins, la sortie du jour aura été vraiment efficace. On a des sacs de couchage et une couette qu’il faudra laver, un lit complet, quelques coussins et une peluche. J’avoue, je n’aurais pas dû, mais elle était mignonne…

Je lui fis un sourire un peu timide, celui que je faisais toujours quand j’étais un peu gêné, j’espère qu’il n’allait pas m’engueuler de l’avoir prise parce qu’en soit j’aurais sans doute regretté de ne pas l’avoir fait si je l’avais laissé derrière moi. Finalement, après avoir une fois de plus mis un certain temps pour vider les caddies et pas mal d’effort conjuguaient, la voiture avait fini par être remplis et je m’étais installé à la place passager de la voiture. Je regardais Finan prendre place derrière le volant avant de poser une question sans doute un peu bête, mais qui me tenait à cœur.

- C’est si dur que ça de conduire ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   

This Is My Chance I'll Take It Now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant