The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- This Is My Chance I'll Take It Now -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: This Is My Chance I'll Take It Now   Jeu 12 Oct 2017 - 21:47
Bon, Nathaniel avait tout de même relativement bien pris le fait qu’on ramène un nouveau. Il ne ce n’était pas emporté outre mesure, mais un problème c’était tout de même vu souligné, il n’y avait plus de place dans la maison et ça commençait un peu à puer tout ça. Il fallait trouver un truc et par exemple le grenier. Ils n’avaient jusqu’à présent pas fait grand-chose de ce truc. Et pourtant, Nathaniel savait tout de même qu’il y avait plusieurs pièces à ce niveau et que certaines pouvaient très bien être transformées en chambre. J’avais jeté un regard en coin à Finan quand il avait parlé de ça. Je savais très bien ce que ça voulait dire. Il allait pouvoir y crécher et vu comment on rejoignait l’étage, j’y aurait sans doute une place également ce qui n’allait pas vraiment me déplaire.

- Il y a quoi exactement là-haut? Je peux laisser ma chambre pour y allait. Il va sans doute falloir tout y installer, mais moi ça me va. Ce sera l’occasion d’aménager une chambre à moi.

Je souriais, il était évident que je ne voyais pas à quel point c’était embêtant. Il faudrait aller piquer des matelas dans d’autre maison éventuellement trouver des meubles en kit pour pouvoir m’installer une armoire ou une commode pour mettre mes fringues. Ce ne serait sans doute pas facile à faire, mais moi j’étais partante. Je ne savais pas ce qu’il en était pour les autres, mais j’avais bon espoir que Finan me rejoigne dans cette aventure en plus on serait un peu coupé du monde comme ça et ce serait vraiment sympa. J’arrivais à me détendre un peu grâce à lui en tout cas. Le moment de réunion toucha à son terme et comme si de rien était, je lui posais une main sur l’épaule pour attirer son attention.

- On va voir ce qu’il y a l’étage et on fait une liste de ce qu’on impérativement besoin qui ne se trouve pas déjà dans la maison avant de partir à la recherche de tout ça ? Tu sais conduire au fait ? Parce que je pense vraiment qu’on aura besoin d’un véhicule pour ça et j’en suis incapable.

Oui, j’avais déjà plus ou moins tout organisé dans ma tête. J’étais excité à l’idée de voir de quoi il était question, j’espérais simplement que je n’allais pas tomber nez à nez avec une araignée aussi grosse que mon poing sinon, je ne promettais pas de garder mon sang-froid, mais bon, j’étais une fille alors j’avais le droit de hurler pour ce genre de chose non ? Mon regard se perdait un peu dans le sien l’espace d’une seconde. Peut-être qu’il était en train de me parler, mais je n’en fis pas cas. Il faudrait vraiment que je me calme avec lui, par moment, j’avais l’impression que j’avais de nouveau quinze ans et c’était un peu problématique tout de même. Je devais me détendre et me concentrer sur la mission qu’on avait à partir de maintenant.

Sans vraiment savoir ce qu’il avait répondu, je pris la route de l’étage pour atteindre le grenier. J’espérais que je pourrais au moins ouvrir la trappe pour faire déplier l’escalier malgré ma petite taille. Autant dire que ce n’était pas vraiment gagner malheureusement. Finan y arriverait sans doute mieux que moi, en même temps ce n’était pas vraiment si compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une machette, un 9mm et un Colt hérité de Megan
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/06/2017
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Dim 15 Oct 2017 - 23:06
Aller aménager le grenier ? Pourquoi pas après tout. Lui y passait le plus clair de son temps et même pas mal de nuit quand il sait qu'il peut se permettre de s'esquiver un moment sans que personne ne s'en aperçoive.
Il avait finalement pris la décision de les accompagner jusqu'à la ferme, c'était plus sûr que de laisser Alainna faire quelques kilomètres en compagnie de ce Jaden, si vraiment c'était son prénom. Il y avait quelque chose d'anormal à la gentillesse et la patience dont faisait preuve ce type. Comment un homme avait pu survivre si longtemps dans ce monde avec une mentalité de bisounours ? Ses expériences passées, bien qu'il essaye de camoufler les souvenirs par l'alcool en s'efforçant de garder ce qu'elles lui avaient apprises, ne le laissait rien augurer de bon. Il le surveillerait de très près même s'il n'osait pas vraiment parler à l'issue de la réunion qu'il avait décidé de mettre en place après leur retour.
Nathaniel avait été plutôt sympa finalement, il n'avait pas eu l'air de lui en vouloir, il avait même l'air un peu moins morne ces temps-ci, comme si son humeur avait été rehaussé par une bonne nouvelle. Puis il y avait Aly qui avait l'air intéressé par ce fameux emménagement qu'il avait évoqué pour combler le manque de place.
Nash, Meg et le patriarche avait sûrement bien d'autre chose à faire alors il n'hésita pas une seconde quand elle lui demanda son aide, ça serait l'occasion de montrer un peu qu'il pouvait être utile.

- Mmh ok, y'a tout un tas de trucs mais si on veut en faire de vrais chambres on va avoir besoin de matos. Moi j'peux dormir sur le canapé miteux mais toi on va devoir te trouver un vrai lit si tu veux rester en forme pour faire du roller, répondit-il jovialement en plongeant ses regards dans ses grands yeux bleus, je sais conduire mais j'ai jamais eu le permis, est-ce que c'est grave ?

Sans qu'elle lui donne de réponses, ils prirent alors tout deux la direction de la trappe qui conduit au haut de la ferme. La jeune femme tenta un coup de sauter pour atteindre la "poignée-ficelle" comme il l'appelait permettant de faire descendre l'escalier mais elle n'y arriva pas.

- Je m'en occupe, il se mit légèrement sur la pointe des pieds et saisit la "poignée-ficelle" d'un coup sec en souriant à Alainna.
Quand ils eurent grimper toutes les marches, Finan ralluma sa cigarette à la verveine, feuille de journal qu'il avait entamé avant la réunion. Cet endroit le détendait, il balaya la pièce du regard avant de le replonger dans celui de son amie. Il était content qu'elle soit aussi enthousiaste que lui d'y poser quartier.

- Bon par quoi on commence ?

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Lun 16 Oct 2017 - 11:36
La remarque me fit sourire, il n’avait pas le permis, je n’étais même pas capable de conduire, on allait faire une bonne paire de bras cassés tous les deux. Il faudrait sans doute que je demande à quelqu’un de m’apprendre, ça pourrait être utile, mais dans le fond, si tout le monde savait conduire, cela ne serait peut-être pas si important.

- Perso ça me va. Je n’ai pas le permis, je ne sais pas conduire donc ça ne peut être que mieux que moi.

Je le remerciais d’un mouvement de tête alors qu’il ouvrait la trappe. Il faudrait sans doute que je demande à quelqu’un d’allonger cette ficelle sinon, ça allait vraiment être problématique pour moi. Je lui souriais avant de monter à l’étage et commencer à fureter dans le coin. Je savais qu’il connaissait déjà un peu l’endroit, mais il me laissait prendre les commandes. Je n’étais peut-être pas le meilleur chef au monde, mais visiblement, il était content de me laisser gérer tout ça. C’était donc ce que j’allais faire, même si j’étais loin d’avoir le charisme nécessaire.

- Écoute, je pense que le mieux serait sans doute de déblayer là où on veut dormir et regarder un peu si on trouve des trucs utiles. Je pense que si on veut des meubles, on pourra aller squatter dans un Ikea. Ce ne devrait pas être trop dur de faire monter des meubles en kit ici.

C’était un truc dont j’avais réfléchi en montant. Si on voulait des meubles, il était hors de question de les monter entier ici, ce serait de toute façon beaucoup trop épuisant. Il me faudrait trouver déjà un matelas, mais je pense qu’à deux, on pourrait facilement en faire monter un sans trop de problèmes, de toute façon, il n’était pas question de faire monter un lit king size ici. Je remarquais les portes ouvertes le long du mur et passait ma tête à travers chacune d’entre elles. Elles étaient poussiéreuses, mais relativement vides. J’en remarquais une avec un canapé, une autre avec des cartons et la dernière avec un manque cruel de lumière du jour. J’avais choisi de m’intéresser un peu plus à la deuxième.

- Je pense que squatter cette pièce pourrait être pas mal pour ma part.

Elle était surtout assez vide et c’était ça qui me motiver sans doute le plus à la choisir. Il n’y avait pas grand-chose à enlever, mais je savais qu’on pourrait mettre le peu de trucs dehors dans la pièce principale du grenier. J’ouvrais le carton que je trouvais devant moi. Il contenait de vieux vêtements d’homme. Ils sentaient la poussière et le renfermé, rien de bien ragoutant en somme, mais toujours plus agréable que la décomposition des monstres dehors. Déjà monté dans le grenier, il y avait une commode en bois et autant dire que cette dernière me tentait plutôt bien. Il me faudrait en endroit ou rangée mes affaires et ça ne me paraissait pas mal. Je m’approchais de cette dernière et commençait à ouvrir les tiroirs qu’elle contenait, elle était en plus de ça totalement vide, donc c’était parfait.

- Avec ça. Je pense que j’aurais besoin que de me trouver de quoi dormir. La déco, ce sera pour plus tard et encore, je m’en fous. Et toi, de quoi tu as besoin ?

Je poussais de toutes mes forces le meuble parvenant avec difficulté à le faire bouger. L’objectif étant de le mettre dans ce qui serait ma chambre. J’étais contente de me dire que j’aurais mon petit endroit à moi ou personne ne viendra m’importuner, parce qu’autant dire que la chambre en bas ce n’était pas vraiment le pied pour ça.
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Dim 29 Oct 2017 - 14:18
Ouais, il n'avait pas le permis, mais elle n'aurait aucune inquiétude à se faire concernant leurs allées si elle souhaitait réellement qu'il prenne le volant. A Brooklyn Heights nombreux étaient les petits délinquants qui apprenaient à conduire par eux-même, il maîtrisait largement l'art de tenir un volant, du moins c'est ce qu'il pensait, peut-être que n'avoir aucune réelle base d'école de conduite le faisait conduire comme un fou du volant, mais s'il devait bouger il éviterait d'appuyer sur le champignon, histoire qu'elle ne se mette pas à regretter de s'occuper de tout ça avec lui.

- T'inquiètes ! se contenta-t-il de répondre en espérant la rassurer, mais elle était beaucoup trop occupé à grimper les escaliers pour lui répondre. Ca marche, mais si on doit apporter des meubles suédois, je payerais Nash avec une bouteille de bourbon pour qu'il les monte !

Sérieusement, ces petites saloperies de meubles en kit avait tendance à lui faire péter les plombs pour le peu qu'il en avait monté autrefois.
La pièce avec le canapé lui irait très bien, il y avait déjà passé pas mal de temps et même quelques nuits lorsqu'il pouvait se permettre de s'éclipser sans que les autres ne le remarque et tandis qu'Aly s'intéressait à la pièce d'à côté, il faisait valser les deux cartons poussiéreux qu'il avait déjà fouillé il y a bien longtemps dans la pièce principale du grenier. Il lui suffirait de dépoussiérer le canapé et il s'y sentirait comme chez lui, pas besoin de plus. Un petit drap par terre pour y exposer le peu de fringues qu'il avait et il cacherait sa réserve d'alcool sous le canapé...

- C'est niquel on va être voisin de chambrée alors, moi je prends celle-ci ! Pour la déco, je m'en fiche aussi, d'ailleurs je pense pas avoir besoin de grand chose donc on peut chercher ce qu'il te faut dès que tu sauras ce que tu veux. dit-il en passant sa tête par le pas de porte pour répondre à sa comparse en accompagnant les mots par un regard joyeux. Oh attends j'arrive !

Il se précipita aux côtés de la blonde pour pousser l'armoire qu'elle se démenait à faire entrer dans ce qui serait sa chambre très bientôt. Après quelques minutes d'intenses efforts de leur part, il avait finit par la rentrer et la placer à l'endroit qu'Alainna avait indiqué. Ils se regardèrent en souriant, rouge comme des tomates après cet exercice épuisant puis Fin' reprit la parole, plein d'entrain :

- Alors, on fait quoi maintenant, c'est toi la patronne Aly !

Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Lun 30 Oct 2017 - 11:39
Je poussais le meuble, mais encore heureux j’avais pu compter sur l’aide de Finan. On avait fini par le faire rentrer dans la pièce et lui indiquait de le coller contre le mur de la pièce. J’avais hâte de pouvoir prendre pleinement possession des lieux. J’étais carrément content d’avoir pu compter sur lui pour le coup, toute seule, j’aurais sans doute était incapable d’aller aussi loin. Je l’appréciais beaucoup, mais aujourd’hui c’était encore plus vrai d’une certaine façon. Finalement, je lui répondais dans un souffle sans oser vraiment le regarder dans les yeux.

- Merci, c’est quand même bien plus facile à deux.

Je finis par laisser de côté le meuble essayant de me visualiser dans cet endroit avec des meubles en plus. J’avais besoin de quoi d’autre ? En vérité, j’aimerais beaucoup un lit, ce qui était bien normal. Et un grand miroir. J’aurais préféré une armoire, mais en vérité, vu le type de fringue que je portais ce n’était pas vraiment si nécessaire que ça, mais je trouvais sa quand même cool. Peut un petit portique où y accrocher des fringues. Enfin, ce n’était pas si important que ça. Si je trouvais un truc du genre tant mieux, sinon tant pis. Je n’en avais pas besoin pour m’installer. C’était juste un truc en plus.

- J’ai un meuble pour mettre mes affaires, du coup un lit, ça serait bien. Et ça me suffira bien.

En vérité, j’aurais bien aimé un bureau aussi, mais il fallait bien se rendre à l’évidence que je ne m’en servirais jamais. Je préférais largement écrire dans sur mon lit que sur un bureau. Enfin, j’avais un endroit ou mettre mes affaires. Il fallait encore que je monte toutes mes fringues et que je les range, mais ça, ce n’était qu’un détail. Cela ne devait pas vraiment me prendre très longtemps en théorie. Je souriais doucement alors que mon regard se posa sur Finan, on allait avoir une sortie intéressante à faire alors.

- Je pense qu’on peut y aller, je crois qu’il y a un magasin de meuble un peu plus loin. Et des couvertures. Plein de couvertures pour être au chaud cet hiver.

Il fallait encore partir et trouver le chemin, mais j’avais bon espoir. Il ne me fallait pas longtemps pour nous retrouver en bas. Il nous faudra évidemment trouver une voiture et tant mieux pour nous, Nath avait accepté de nous en prêter une. Il ne m’avait pas fallu bien longtemps pour enfiler une veste, prendre mon sac à dos et mon couteau de chasse. J’étais certaine qu’on allait devoir y passer la journée le temps de faire tout ça, évidement, j’étais un peu inquiète à l’idée d’entré en conflit avec des monstres, mais bon c’était une sorte de routine à présent, il fallait bien faire avec.
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Mer 1 Nov 2017 - 22:40
Il lui fallait donc un lit désormais pour compléter l'endroit, Finan était du même avis, une armoire et quelques cartons, ça ne faisait pas une chambre. Il acquiesça d'un signe de tête avant d'aller se préparer à son tour, ce qu'il fit très rapidement, il attrapa son sac Bob l'éponge arborant à nouveau sa couleur jaune flashy puisque quelqu'un avait eu la bonté de le laver sans qu'il ne le remarque. Probablement madame Wright, elle était vraiment très sympathique avec lui et ça ne l'aurait pas étonné qu'elle veuille lui faire plaisir. Son fourreau qu'il jeta par dessus son épaule, son glock et un chargeur supplémentaire au cas où, il était paré pour la sortie.

Il l'attendait à l'extérieur quand la blonde débarqua avec les clés d'une voiture à la main. Lorsqu'elle lui tendit, il les saisit avec un air triomphant avant de la suivre vers un 4x4 et de sourire encore plus intensément.

- Wah la vache ! Je vais m'éclater avec ça ! s'exclama-t-il avant de monter. Lorsqu'il entendit le bruit du moteur vrombir, il tapa deux fois contre le volant d'un air si surexcité qu'il devait en paraître fou. Désolé ça faisait longtemps que j'avais pas pris le volant avec l'impression de partir faire une balade sympathique, d'habitude c'était plutôt pour échapper à des hordes. laissa-t-il échapper en calmant un peu ses ardeurs.

Il ne vit pas le trajet passer, se contentant de suivre les indications de sa comparse tranquillement assisse à observer un coup la route, l'autre la carte qu'elle faisait tenir sur ses genoux. Un coup à droite, un coup à gauche, encore à gauche, le jeune homme avait pris soin de conduire prudemment pour éviter d'effrayer sa douce Alainna, elle le faisait rire avec cet air concentré, si bien qu'il avait quand même fini par l'effrayer en effleurant le torse d'une charogne d'un coup de pare-choc avant.

- Désolé Aly. s'excusa-t-il d'une voix doucereuse avant de craquer et de pouffer de rire, vu le cri strident qu'elle avait poussé, il lui était difficile de faire autrement.
Ils arrivèrent aux abords d'une petite ville inconnue, à vrai dire il n'avait pas eu besoin de regarder les panneaux avec son gps vivant. Il stoppa alors le véhicule et se tourna vers Alainna. On gare le véhicule aux abords de la ville histoire de pas se faire remarquer ok ?

Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   Jeu 2 Nov 2017 - 10:24
Ensemble, on était peut-être un peu jeune et con, mais c’était aussi ça la vie. Personnellement ça me rendait heureuse de pouvoir faire tout ça avec lui. J’étais bien content de pouvoir compter sur Finan, il était vraiment celui avec qui je me sentais le mieux après Meg sans doute, mais c’était sans doute une question d’âge. Il disait savoir conduire alors je lui faisais confiance de manière aveugle. Je m’installais côté passager de la voiture avant de sortir la carte et de le guider à travers les routes. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’il se mange un monstre. J’avais lancé un cri d’horreur que je n’avais pas réussi étouffer et c’est avec une certaine mauvaise fois parce que je n’osais pas l’engueuler directement que je lui répondais simplement.

- Nath va tellement te défoncer si le pick-up a un truc. Je crois qu’il appartenait à son pote qui est plus là…

C’était plus de peur qu’autre chose, il n’y avait rien et heureusement, on était presque arrivé. Il ne lui fallut pas longtemps pour s’arrêter. On pouvait alors sortir de la voiture ce qui était une bonne nouvelle, il était temps de commencer l’exploration des lieux environnants. Je lui souriais doucement alors que je regardais un peu autour de moi pour évaluer un peu ce que nous devions faire. Instinctivement, je rouvrais la portière de la voiture pour voir s’il n’y avait pas quelque pièce de monnaie qui trainait. Je finis par mettre là même sur quelque quarter ce qui ferait parfaitement l’affaire.

- Faudra qu’on se trouve des caddies pour ramener nos affaires jusqu’à la voiture, mais je pense que ça devrait bien se passer comme ça.

Je lui fis un sourire alors que je me rapprochais de lui autant par sécurité que parce que je l’appréciais. J’avais l’impression d’être une petit sourire au milieu de tout ça et c’était effrayant. Je voyais les monstres autour de nous. Il y en avait, pas tant que ça, mais il était tout de même présent et effrayant. Je marquais une pause en regardant tout ça. J’avais envie de retourner dans la voiture et de me cacher sous un siège, mais je n’avais pas le choix. Je devais être ici et j’avais des choses à faire…

- C’est grand… Je crois que ça fait un long moment que je n’ai pas foutu les pieds dans une zone industrielle aussi grande depuis un bon moment… Il y a un Ikea là-bas. Je pense que c’est un bon début.

C’était le meilleur endroit où trouver un lit. J’ouvrais donc la marche en cette direction alors que j’étais en train de surveiller tous les monstres que je pouvais du regard. J’essayais de me faire discrète et silencieuse pour ne pas en avoir qui tente de venir nous attraper. Je soupirais doucement alors que je trouvais les caddies du magasin. Je savais que ça allait faire du bruit, mais il fallait bien commencer par s’équiper, on n’allait pas aller dans le magasin, les mains dans les poches cela aurait été débile. Je détachais deux caddies. Oui, on était là pour un lit, mais rien ne nous interdisait de trouver d’autre chose utile.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This Is My Chance I'll Take It Now   
- This Is My Chance I'll Take It Now -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant