The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-22%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
219 € 279 €
Voir le deal

Partagez
- Veuillez contacter votre opérateur de service -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Veuillez contacter votre opérateur de service   Veuillez contacter votre opérateur de service EmptyLun 9 Oct 2017 - 10:41

formulaire d'absence
quand rien ne veut fonctionner

Veuillez contacter votre opérateur de service HTTP3d3dy5zaGFyZWdpZi5jb20vd3AtY29udGVudC91cGxvYWRzLzIwMTMvMTEvZWZmeS1zdG9uZW0tYXJlLXlvdS1va2F5LmdpZgloglog

personnage(s) • Selene – April – Swann
durée et présence • ralentissement pour une durée indéterminée
nature de l'absence • problème de box + nouveau travail plus prenant que l’ancien. Du coup j’ai moins de temps pour RP de base et n’ayant plus internet chez moi, je dois soit poster au travail (ninjaaaaa), soit faire un partage de connexion via mon téléphone (mais puisque les emmerdes n’arrivent jamais seules, j’ai aussi quelques difficultés à capter la 4g chez moi).

Je vais essayer de pas trop être à la masse mais je vais être obligé de prioriser. Les RPs à plusieurs vont passer avant, avec ceux pour lesquels l’inspiration vient le plus vite ! Pour les autres, je suis désolé de vous faire attendre un peu, mais ça veut pas dire que vous êtes moins géniaux  Veuillez contacter votre opérateur de service 1442386177  c’est qu’on garde les meilleurs pour la fin ! Very Happy héhéhé
autre • portez-vous bien, soyez sage, et… je reste à peu près autant dispo par MP ou skype si besoin^^

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Veuillez contacter votre opérateur de service   Veuillez contacter votre opérateur de service EmptyLun 9 Oct 2017 - 11:27
L'option de taper la box avec le technicien reste viable...

Des bisous!

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Veuillez contacter votre opérateur de service   Veuillez contacter votre opérateur de service EmptyLun 9 Oct 2017 - 11:27
Nyerf >.< bon courage pour tout ça !
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Veuillez contacter votre opérateur de service   Veuillez contacter votre opérateur de service EmptyLun 9 Oct 2017 - 19:38
Courage pour tout gérer tout ça, dommage que la 4G fonctionne pas correctement :/
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Veuillez contacter votre opérateur de service   Veuillez contacter votre opérateur de service EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:39
Anh mince c'est relou tout ça... Bon courage, patience et j'espère que ça va vite revenir à la normal ! :smile6:
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Veuillez contacter votre opérateur de service   Veuillez contacter votre opérateur de service EmptyLun 9 Oct 2017 - 22:44
Bon courage à toi, je t'envoie plein d'onde positive Very Happy
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Veuillez contacter votre opérateur de service   Veuillez contacter votre opérateur de service EmptyMar 10 Oct 2017 - 8:58
FAVORITISME !! hehe j'espère que tout rentrera dans l'ordre, biz bizz

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Veuillez contacter votre opérateur de service   Veuillez contacter votre opérateur de service Empty
- Veuillez contacter votre opérateur de service -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant