The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- By my side -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Miller
Messiah
Halloween Queen 2017
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 , Colt M4 , Black Trench Knife
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 03/11/2016
Age IRL : 25
MessageSujet: By my side   Sam 7 Oct 2017 - 11:40
Septembre 2017

Elle ne savait pas vraiment où elle était, et ne parvenait pas à identifier l'environnement autour d'elle. Sarah se contentait d'avancer en suivant cette petite lumière, où était-ce son instinct ? Elle ne savait pas très bien, seulement, il lui avait semblé dés le départ que c'était la solution la plus pertinente à ses yeux. La jeune femme n'était pas si à l'aise que cela, elle marchait avec des pieds de plomb et une boule au ventre, mais restait tout de même déterminée à arriver au bout du voyage. Quel était-t-il d'ailleurs ? Celui qu'elle avait entrepris bien malgré elle il y a plus de deux ans ? Parce que le monde dans lequel elle vivait l'avait forcée à faire de son mieux au quotidien afin de pouvoir continuer à rester en vie ? Très probablement... Celui-ci n'avait pas été toujours des plus paisibles, à de nombreuses reprises, elle avait fait face à de grandes périodes de doutes et d'incertitudes, de solitude aussi et de peur. N'avait-t-elle pas essayé de faire de son mieux à chaque fois ? Pourtant, plus elle approchait de la lumière, et plus son ombre grandissait, et plus l'issue lui semblait complexe, elle n'en voyait pas la finalité. D'ailleurs, autant tout ce qui l'entourait, que le chemin à parcourir... Même son ombre, ce n'était pas la sienne...

Une main l'attrapa alors fermement par le bras afin de l'entraîner en arrière, vers l'obscurité, et Sarah avait beau essayer de se défendre en retour, elle ne pouvait rien y faire. La sensation d'un danger imminent, d'un poids qui lui écrasait les épaules... Désormais, elle le savait que ce n'était pas un rêve tranquille, mais plutôt un cauchemar. Son inconscient avait cristallisé ses insécurités contre lesquelles elle faisait de son mieux pour lutter chaque jour, afin de venir troubler son sommeil... L'impression de couler, jusqu'à se noyer, et puis faire de son mieux pour nager vers la surface avant de se confronter à une limite, refuser d'abandonner, jusqu'à ce que l'obscurité vienne l'engloutir complètement.

" Non... Non ! Je... " elle sentit alors quelqu'un derrière elle, qui posa sa main sur son épaule. La blonde poussa alors un cri de surprise alors qu'elle se débattait, reprenant peu à peu conscience, avant de se rendre compte qu'elle venait de se réveiller d'un cauchemar. D'ailleurs, la présence à ses côtés et qu'elle avait essayé de repousser n'avait rien d'hostile, au contraire, c'était Duncan, qui semblait d'ailleurs bien préoccupé par ce qu'il venait de se passer. Sarah tâcha de reprendre son souffle, désormais plus apaisée à son contact. " Tu es là... " elle l'observa alors avec un air désolé. Lui aussi encaissait tant bien que mal avec ce qu'il s'était passé dans le repaire d'Atticus et les conséquences que cela avait provoqué. Chacun avait pris le temps qu'il fallait pour soigner les blessures physiques causées par ces événements, bien que celles qui avaient été infligées à leur esprit, mettrait certainement bien plus de temps à guérir. Ceci, elle l'avait compris dans le regard de chacun des membres du groupe, et ses yeux, autant que ceux de Duncan, qui étaient après tout le reflet de leur âme, ne mentaient pas à ce sujet.

Sarah Miller
Runaway, like my whole life... Until this day, or the only thing that matter is to get strong or die tryin'.Mikaiah
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Duncan Donhadams
Bras Droit | Messiah
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 20/07/2016
Age IRL : 42
MessageSujet: Re: By my side   Dim 8 Oct 2017 - 15:54
Depuis qu’il était revenu d’entre les morts, le magasinier avait plus au moins le moral à zéro. Il avait certes tué le chef de ces sauvages et retrouvé tous ses amis, en vie, mais il n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’Andrea ne veuille plus lui adresser la parole. En fait, depuis que la jeune femme l’avait accusé ouvertement, de tous ses malheurs, il était mal à l’aise à l’idée de la croiser. En réalité, la métisse ne voulait, plus le voir ni même entendre parler de lui. Qui plus est, elle avait strictement ordonné à Ruben de faire de même.

Il avait pourtant tenté, à plusieurs reprises, de s’expliquer et de lui prouver son innocence. Mais la jeune femme était bornée et à chaque fois, elle l’avait envoyé sur les roses. Pire encore, elle l’avait même frappée au visage en tentant de le défigurer avec ses ongles. Il avait, d’ailleurs, fallut l’intervention de plusieurs membres du groupe pour la résoudre à s’écarter de lui.

En fait, c’est toute la communauté qui avait souffert de cette aventure désastreuse avec ces cannibales. Eli avait été blessé, Ruben avait apparemment tué un homme et Sarah … hé bien, il lui était arrivé quelque chose. Quoi … impossible à dire ? En fait, à chaque fois que Duncan lui posait la question, la blonde se refusait à lui répondre. Soit elle détournait la conversation ou soit elle se murait dans le silence. Le musicien avait des craintes. Ces hommes avaient porté la main sur elle, ça il en était certain mais, avaient ils tenté de la violer ? En fait, il était inquiet pour elle. Il désirait lui demander mais, c’était délicat. Délicat et déplacé.

Quoiqu’il en soit, depuis qu’elle était rentrée de son périple, la blonde, d’habitude si joyeuse et si active était devenue mélancolique et inerte. Qui plus est, elle faisait des cauchemars récurrents et cela presque chaque nuit. Duncan devenu insomniaque, était donc allongé aux côtés de Sarah cette nuit là. Et quand il commença à la voir remuer dans tous les sens et argumenter des propos incompréhensibles, il se redressa et tenta de la réveiller en douceur, afin de la faire sortir de ce cauchemar sans fin.

Quand sa compagne se réveilla enfin, elle était entièrement en sueur. Doucement, le musicien lui déclara : - « Sarah, du calme. Calme toi. Oui, c’est moi. Tu n’as rien à craindre. Calme toi, ici, il ne pourra rien t’arriver. » Puis il passa son bras autour d’elle afin de la rassurer tout en reprenant : - « Je suis désolé … désolé de ne pas avoir été là pour toi. Tu ne peux pas savoir à quel point je me considère responsable de tout ce foutoir » Il la serra instinctivement contre lui avant de reprendre : - « Tu sais que tu peux me parler et tout me dire » Il la regarda ensuite fixement en lui demandant finalement : - « Là bas, ils t’ont … enfin … »  Il hésita avant de continuer : - «  … j’espère qu’ils ne t’ont pas … » Mais face au désarrois de sa partenaire, il ne termina pas sa phrase. En réalité, il avait peur de faire ressurgir de mauvais souvenirs et surtout que Sarah ne finisse par fondre en larmes dans ses bras ?

Code couleur:

Aujourd'hui le sang et les balles sont l'unique loi. Si t'es une personne responsable tu comprendras que le recours à la violence est inévitable.
Sarah Miller
Messiah
Halloween Queen 2017
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: By my side   Dim 15 Oct 2017 - 12:51
Il était là, comme il l'avait toujours été pour elle depuis qu'ils avaient tous deux appris à se faire confiance. C'est sans doute pour cela que le réveil à ses côtés fut moins pénible, puisque Duncan faisait de son mieux afin de l'apaiser. La jeune femme avait fini par arrêter de se débattre, reprenant peu à peu conscience en essuyant d'un revers de la main la sueur qui avait coulé de son front alors que son compagnon passait son bras autour de ses épaules pour la rassurer. " J'ai eu si peur... " de son cauchemar ? Ou de ce qu'il s'était passé bien avant ça ? Vu les rares occasions où la jeune femme s'exprimait depuis quelques semaines, c'était difficile de vraiment savoir.

Lui, il lui disait qu'il était désolé, et qu'il se sentait responsable de tout ce qu'il s'était passé. Mais comment pouvait-t-il penser ça ? Elle ne comprenait pas où il voulait en venir et préférait d'ailleurs se fier à ses actes, alors qu'il la serrait contre lui. " Je sais... " ce n'était sans doute pas très agréable pour lui de la voir si mal sans savoir l'origine de ces maux. Devait-t-elle être sincère avec lui ? Mais les mots lui manquaient pour exprimer ce qu'elle ressentait, et une horrible sensation de mal-aise s'empara d'elle quand Duncan, bien qu'hésitant et cherchant ses mots, lui demanda si... Si ses suppositions étaient exactes bien qu'il espérait se tromper.

" Je ... Enfin ... " elle avait alors secoué négativement la tête, retenant ses sanglots, elle détourna le visage, prenant une profonde inspiration avant de regarder à nouveau l'homme à ses côtés. " Pourquoi tu ... Tu n'es pas responsable ... Même si tu les connaissais ... Comment aurais-tu pu prévoir ... "  prévoir que Atticus souhaiterait se venger à ce moment précis et profiterait de la première occasion pour leur tendre un piège ? Et quel piège, du genre qui avait leur avait laissé beaucoup de séquelles, et à n'en pas douter, un coup dur dans leur histoire à eux tous.

Elle s'était alors doucement retirée de son étreinte, son regard s'éloignant progressivement du sien. " Ces gens ils ... Je n'aurais jamais cru que des humains seraient capables d'en arriver là... " elle baissa alors la tête, se mordant l'intérieur des joues. " ... L'un d'eux a essayé... Je me sens tellement humiliée depuis que ... " des larmes silencieuses avaient commencé à couler de ses yeux, alors que son regard se portait à nouveau sur Duncan. Elle finit alors par venir à nouveau chercher du réconfort dans ses bras. " J'ai eu tellement peur de ne plus te revoir... " la blonde avait alors passé ses bras autour de son cou, se blottissant contre lui. " ... Merci d'être à mes côtés " la jeune femme avait alors changé de sujet, comme si rien ne s'était passé ? Mais les sanglots qu'elle ne parvenait plus à réprimer n'échapperaient certainement pas à l'attention du viking, mais elle retrouva toutefois le silence, se calmant peu à peu au contact de cet homme qui comptait tant à ses yeux.

Sarah Miller
Runaway, like my whole life... Until this day, or the only thing that matter is to get strong or die tryin'.Mikaiah
Duncan Donhadams
Bras Droit | Messiah
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: By my side   Dim 22 Oct 2017 - 16:19
La jeune femme venait de se réveiller mais semblait complètement perdue ? En tout cas, avant que ses yeux ne se fixent sur son compagnon, ils scrutèrent attentivement la pièce ou elle se trouvait. C’était comme si la jeune femme essayait de se convaincre que son cauchemar était réellement terminé ? Mais, après quelques secondes, Sarah retrouva finalement ses sens.

Sa compagne était hésitante dans ses mots mais, tentait, toutefois, de le convaincre qu’il n’était pas responsable de cette désastreuse rencontre. Dans le fond, elle avait raison, comment aurait il pu savoir que ces types étaient à quelques pas d’eux ? Comment aurait il pu savoir qu’ils se dirigeaient tout droit dans un piège ? - « J’ai eu peur. Peur pour toi. J’ai cru qu’il t’avais tué ou … » Il ne termina pas sa phrase car il était persuadé qu’elle avait comprit ce qu’il voulait dire. - « Si ! Tout est de ma faute ! » Continua t’il. - « Juste avant qu’ils ne me tombent dessus et me tabassent, je me suis disputé avec toi pour des conneries. Et à cause de mon caractère, je ne les ai pas vu débarquer. Si je ne m’étais pas énervé, je ne t’aurais pas laissée seule. Et là, les choses ne se seraient peut être pas passées de la même manière ? »  

Quand elle lui déclara, ensuite, n’avoir jamais pensé rencontrer de pareils personnages, il lui répondit : - « Ils étaient fous. Complètement fous …  » Il souhaita continuer sa phrase mais, la blonde commença à décrire ce que ces hommes avaient osé lui faire avant de s’arrêter brusquement tout en changeant habilement de conversation. Cette fois-ci, le musicien était réellement inquiet. Il savait que Sarah avait été violentée mais, cela avait du profondément la marquer puisqu’elle ne souhaitait même pas en discuter avec lui ? Son cœur palpitait, son poing gauche, quand à lui, se serra instinctivement de colère.

- « Moi aussi. » Reprit il à ses inquiétudes. - « Moi aussi, je me suis inquiété. D’ailleurs, cette fois-ci, j’ai bien cru que j’allais y passer ? » Pendant qu’elle se serrait contre lui il continua : - « Je serais toujours là pour toi » Il regarda tout à coup les diverses marques sur les bras de sa compagne et lui demanda spontanément : - « Ça te fais encore mal ? » Ne sachant pas si Sarah lui répondrait ou préférerait changer à nouveau de sujet il continua : - « Tu devrais essayer de sortir de cette pièce » Il s’arrêta un court instant juste avant de reprendre : - « Enfin, je veux dire sortir de cette prison et aller t’aérer la tête loin d’ici ! Aller faire un tour en forêt avec moi si tu veux ? On pourrait peut être s’éclipser quelques jours, loin d’ici ? Qu’en penses tu ? » Il fixa, ensuite, la blonde qui semblait se ne pas vouloir le regarder en face, ni lui répondre franchement ?

Code couleur:

Aujourd'hui le sang et les balles sont l'unique loi. Si t'es une personne responsable tu comprendras que le recours à la violence est inévitable.
Sarah Miller
Messiah
Halloween Queen 2017
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: By my side   Dim 29 Oct 2017 - 13:28
Ce qu'elle pouvait maudire son inconscient, à lui rappeler toutes ces expériences qu'elle avait subi. L'origine même de ce qui lui avait causé du tort n'était pourtant plus de ce monde, et pourtant, elle demeurait toujours craintive. Comme si l'ombre de cet individu planait sur elle... Ils avaient tous deux eu peur de ne plus jamais se revoir. Et c'est sans doute avec l'infime espoir de pouvoir se retrouver -même s'ils ne riraient certainement jamais de tout ça- qu'ils avaient réussi à survivre.

Elle l'écouta alors attentivement, celui-ci était plein de remords, se blâmait d'ailleurs en s'attribuant la responsabilité de tout ça... Elle n'était pas d'accord, mais elle accepta toutefois de répondre aux questions qu'il se posait, voyant le poing de son compagnon se serrer à sa réponse, tout en comprenant tout de même dans son regard qu'il était rassuré que ses suppositions n'aient pas été fondées. Des larmes coulèrent de ses joues alors qu'elle venait se serrer contre lui, posant sa tête contre son torse. Il serait toujours là pour elle, ses propos réchauffèrent le cœur de la jeune femme. Nul doute que le soutien des siens l'aiderait à passer au delà de tout ça.

Son corps portait les stigmates de ce qu'elle avait subi. Plusieurs marques de coupures se trouvaient sur ses bras. " Non... ça va beaucoup mieux. Je dois juste être un peu plus prudente, ce n'est pas agréable quand des plaies se rouvrent... " dans tous les sens du terme. Elle aurait voulu lui demander la même chose, mais le musicien préféra changer de sujet. " C'est vrai que je garde encore de bons souvenirs de cet été... " dit-t-elle en se redressant pour venir se placer à sa hauteur, lui adressant un sourire complice alors qu'elle repensait à la semaine qu'ils avaient passé entre Gig Harbor et Seattle. " ...On peut pas leur faire ça... Ils ont besoin de nous...Selene, Juliet, Isaac et tous les autres... On ne peut pas les laisser... " elle baissa alors lentement les yeux. La vraie raison était surtout qu'elle avait peur de ce qui pourrait arriver, était-ce vivre que de se préserver du monde extérieur ? " Mais... On peut tout de même aller faire un tour, pourquoi pas ? " elle était toutefois prête à faire un effort. Sarah caressa alors la joue de son compagnon. " Mais s'il te plaît... Ne pense plus que tu es responsable...Et d'ailleurs... Tu n'es pas un crétin non plus. " dit-t-elle, sur un ton un peu plus léger. " Je t'aime Duncan... Tu le sais, j'espère... " c'était la première fois qu'elle osait lui dire. Son regard ne quitta pas le sien, son sourire ne faisant que s'accentuer. Elle serait prête à tout pour lui, c'était son pilier dans ce monde voué à la ruine, il ne pouvait pas en être autrement.

Sarah Miller
Duncan Donhadams
Bras Droit | Messiah
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: By my side   Sam 4 Nov 2017 - 17:57
Quand Sarah vint se blottir contre Duncan, elle lui expliqua se sentir beaucoup mieux. Mais, lui disait elle réellement la vérité ? Après tout, elle pouvait tout simplement lui dire des mensonges pour qu’il arrête de lui poser d’avantages de questions ? Après tout, elle souhaitait oublier ce qui s’était passé là-bas. Et lui, il la harcelait sans cesse avec ses questions stupides ! Elle lui disait peut être ce qu’il voulait entendre ? En tout cas, le magasinier voulait l’aider. Oui, il voulait réellement l’aider à refaire surface et à surmonter ses problèmes. Il voulait l’aider à oublier en lui remontant le moral mais, il ne savait absolument pas comment faire. Alors, devant la détresse de sa compagne, il stoppa spontanément ses paroles et se concentra à la serrer contre lui. C’était peut être mieux pour tout le monde qu’il arrête de lui poser toutes ces questions ?

Quoiqu’il en soit, la blonde pleurait cette fois-ci à chaudes larmes. Elle extériorisait sa frustration et visiblement, ça lui faisait du bien ? La voyant dans cet état, le viking posa sa tête contre la sienne. Puis, avec son index il essuya ses larmes tout en l’écoutant parler du voyage de cet été. C’est vrai qu’ils avaient passés du bon temps. Ce petit séjour n’avait, certes, pas été de tout repos mais, il avait été distrayant et il leur avait, au moins, permis de s’aérer la tête. Songeant à ses souvenirs délicieux, il écouta, toutefois, avec attention ses propos concernant les autres membres du groupe. Il est vrai qu’ils ne pouvaient laisser leurs camarades tout seul. Surtout dans la situation actuelle. De toute façon, là n’était pas son intention. Alors, il lui répondit avec le sourire aux lèvres : - « Je ne disais pas ça pour les abandonner. Il est hors de question de les laisser seuls. Mais, oui, on pourrait juste aller faire un tour. Simplement pour se changer les idées »

Alors qu’elle lui caressa la joue, tout en lui disant qu’il n’était pas le responsable de tout ce bazar, Sarah lui déclara, spontanément, qu’elle l’aimait. En fait, c’était, vraiment, la première fois que la blonde lui déclarait réellement son amour. Duncan avait le coeur qui battait la chamade. Silencieux, il la fixa, alors, droit dans les yeux. Puis, il lui répondit avec franchise : - « Bien sûr que je le sais » Il s’arrêta quelques secondes, l’embrassa avec tendresse avant de reprendre : - « Moi aussi je t’aime Sarah. Tu es tout pour moi. Tu es l'amour de ma vie. » Depuis la perte de sa femme, le viking s’était renfermé sur lui même. Il s’était fabriqué une carapace capable de le protéger des personnes qu’il croisaient sur son chemin. Mais, depuis qu’il était en couple avec Sarah, il s’était quelque peu adoucit. En fait, il avait tout simplement retrouvé la joie de vivre, qu’il avait jadis connu dans son ancienne vie.

- « Désormais, je te promet d’être toujours là pour toi. Nous sommes liés, l’un à l’autre. Et si jamais quelqu’un ose poser la main sur toi, je te promet que je lui briserais les os un par un » Ses paroles étaient directes et tranchantes, comme à l’accoutumé. Mais, elles étaient prononcées du fond du cœur et avec franchise. Le viking embrassa à nouveau sa compagne. Puis, tout en passant ses doigts entre les siens, il lui annonça : - « J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien » Ses paroles étaient sincères et prouvaient à Sarah, qu’elle était, dorénavant tout pour lui.

Code couleur:

Sarah Miller
Messiah
Halloween Queen 2017
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: By my side   Mar 7 Nov 2017 - 14:43
Si elle lui avait confié ne pas être très enthousiaste à l'idée de partir quelques jours à l'extérieur, l'actrice fut rassurée de voir que ce n'était pas forcément l'intention de son compagnon. Juste pour pouvoir repousser davantage le jour où elle serait contrainte d'assumer à nouveau ses fonctions, pour le bien du groupe, parce qu'elle appréhendait encore beaucoup trop l'idée de repartir sur les routes, à la recherche de vivres. Néanmoins, l'idée d'aller simplement se balader lui convenait très bien, ils n'avaient pas ménagé leur peine pour surveiller les environs du refuge, et ce serait sans doute ce qui ressemblerait le plus à une promenade de santé, pile ce dont elle avait besoin.

Sarah s'était apaisée, grandement réconfortée par Duncan, essayant par la même occasion d'atténuer le poids des remords avec lequel il semblait avoir du mal à composer. La jeune femme se surprit même à lui dévoiler ses sentiments, et lui dire qu'elle l'aimait. C'était quelque chose de très symbolique pour elle, parce qu'elle n'avait jamais été habituée à exprimer ce qu'elle ressentait, ce qui était bien paradoxal vis-à-vis du métier qu'elle avait exercé d'ailleurs... Son cœur était verrouillé jusqu'alors, et elle n'avait estimé que l'homme se trouvant juste en face d'elle digne d'en obtenir la clé. Ce dernier répondit d'ailleurs favorablement à ses déclarations, affirmant qu'il le savait avant de l'embrasser tendrement, complétant ses pensées en lui expliquant à quel point il avait besoin d'elle. Le rouge sur ses joues s'était estompé, pour qu'un grand sourire vienne se dessiner sur ses lèvres.

Elle s'estimait heureuse de la chance qu'elle avait eu de le rencontrer, et de tout ce qu'ils avaient chacun appris l'un au contact de l'autre. Depuis le début de l'épidémie, elle n'aurait jamais cru arriver là un jour... Avec un foyer, des amis, une personne à aimer... La jeune femme était profondément touchée par ses paroles, le fait qu'il lui ouvre son cœur, et sa sensibilité, tout comme sa vulnérabilité... Qu'il chassait d'ailleurs très vite de par sa promesse de mauvais traitements envers ceux qui oseraient la toucher !  " Gare à eux alors ! " s'amusa la jeune femme en riant de bon cœur, même s'il n'avait pas besoin de prétendre de telles choses pour qu'elle se sente protégée avec lui.

Ils échangèrent tous deux un autre baiser, avant que les doigts de son compagnon ne viennent entrelacer les siens et qu'il ne continue de l'émouvoir.  " Et je serais là, quoi qu'il arrive... Pour toi. " une larme -de joie cette fois-ci- coula alors sur sa joue, qu'elle essuya d'un revers de la main, profitant encore de la chaleur des bras de Duncan pendant quelques minutes. Elle finit par se relever, l'invitant à en faire de même  " Alors, on y va ? " lui demanda-t-elle en lui adressant un sourire.

Les deux partirent alors prendre un peu l'air non loin du refuge, sur un ton beaucoup plus léger qu'au réveil de la jeune femme, profitant de la quiétude des lieux pour s'aérer un peu l'esprit. Ils avaient fini par revenir une bonne demi-heure plus tard, beaucoup plus sereins. A ses côtés, tout était beaucoup plus simple. Cette nuit-là, Sarah s'était d'ailleurs fait la promesse de faire tout ce qui était en son pouvoir pour que rien ne lui arrive, à lui, sa moitié.

Sarah Miller
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: By my side   
Revenir en haut Aller en bas  
- By my side -
Page 1 sur 1