The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung – ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez
- who's that girl ?! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: who's that girl ?!    who's that girl ?!  EmptyMar 26 Sep 2017 - 22:02
Il fallait qu’elle s’intègre, qu’elle trouve comment être utile. Ils avaient survécu un mois ici, et la blonde se sentait toujours aussi peu utile. Pas à sa place. Dans son domaine passé, elle était la meilleure. Ici, ses compétences nautiques n’impressionnaient personne. Elle était tout juste bonne à leur montrer comment faire des nœuds qui tiennent. Ou leur parler des étoiles. Mais c’était beaucoup trop ridicule pour la blonde, elle savait briller, mais ici, on s’en fichait. On voulait juste qu’elle fasse comme les autres, qu’elle fasse sa part, qu’elle ne se plaigne pas. Elle les voyait tout en noir, Dean, lui, les adorait. C’est vrai qu’ils essayaient qu’ils se sentent chez eux. C’est vrai qu’ils étaient plus à leur ouvrir la porte qu’à se taire quand ils arrivaient. Guinevere s’excluait elle-même en décrétant ne pas avoir sa place parmi eux. Elle avait du mal à faire tomber les barrières qu’elle avait dressé entre elle et les autres. Dean était le seul qui avait su la percer, et encore, ils se découvraient à peine alors que cela faisait des mois qu’ils faisaient route ensemble. Ils se découvraient. Et elle découvrait ce que c’était que de s’attacher à un être tellement fort que l’idée seule de le perdre la réveillait parfois la nuit la gorge trop nouée pour crier. Ce n’était qu’en retrouvant son corps allongé à côté du sien, bien vivant, qu’elle respirait à nouveau. C’était puissant. Et elle ne savait pas quoi faire de tout ça. Mais elle ne le lui dirait certainement pas.

A la place, elle lui avait volé sa canette – presque vide – et lui avait réclamé son arme. Il avait hésité. Il savait qu’elle ne gérait pas bien les armes à feu. Il savait qu’elle n’aimait pas ça et que prendre le temps de viser, ce n’était pas son truc. Il l’avait questionné. Elle voulait juste s’entrainer. Apprendre à viser pour être au moins utile à ça. Elle qui parvenait encore à faire une lessive en ramenant le vêtement encore plus sale qu’à l’origine. Elle ne savait pas faire ça. Elle n’avait jamais su. Il avait ri d’elle, un peu. Lui faisant promettre de ne blesser personne – elle comprit. Elle lui tira la langue avant de quitter son compagnon l’arme à la main. Elle chercha à être discrète, pour ne pas attirer l’attention sur elle. Ils n’étaient plus aussi surveillés qu’avant, mais il était toujours aussi difficile de faire quoi que ce soit sans que quelqu’un ne le sache. L’effet de la vie en communauté. Guinevere ne voulait simplement pas qu’on la suive et qu’on lui dise comment s’y prendre, elle y arriverait seule. Et c’était l’arme de Dean. On ne viendrait pas la lui prendre, n’est-ce pas ?

S’éloignant autant qu’elle pouvait tout en restant dans une zone assez tranquille par rapport aux rôdeurs, elle finit par poser la canette de Dean et deux autres vides qu’elle avait pu trouver sur un tronc. Elle recula, prit ses distances, chargea l’arme, visa et tira. La balle se perdit à l’horizon, sans toucher ni la canette, ni le tronc d’arbre. Une fois, deux fois, trois fois. L’énervement la gagnait, les jurons montaient dans sa bouche, mais elle ne se pensait pas surveillée. Pensant pouvoir laisser son langage très édulcoré s’exprimer pleinement, alors qu’au Ranch, elle faisait un effort. Mais putain que ça la faisait chier de faire attention aux mots qu’elle utilisait ! L’énervement de ne pas y arriver, accumulé à la pression qu’elle se mettait sur les épaules pour se faire une place dans ce groupe, sa peur de ne pas être acceptée et de perdre Dean, putain tout ça finit par arriver au bout de sa patience déjà presqu’inexistante alors qu’elle vidait le premier chargeur sans rien toucher d’autre que le tronc sous ses cibles. Elle ne s’arrêta que quand l’arme cliqueta dans le vide et elle jura, encore, plus fort. Se retenant à peine d’envoyer l’arme au sol, si ce n’était pas celle de Dean, elle l’aurait envoyé sur le tronc, au lieu de ça, elle laissait son imagination et sa vulgarité parler pour elle. Baissant complètement sa garde quant à ce qui pourrait arriver dans l’ombre, derrière elle.

« Putain de bordel de merde ! … »
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: who's that girl ?!    who's that girl ?!  EmptyMar 26 Sep 2017 - 23:43
Ce matin là était différent des autres, pas seulement parce qu'il ne dormait pas dans sa chambre, mais aussi parce qu'il n'était pas seul et que Caroline se trouvait à ses côtés, dans ses bras. Tout son quotidien avait été chamboulé par l'arrivée de la jeune femme dans sa vie, mais une chose était sûre : un sentiment de bonheur et de quiétude était venu habiter son esprit pour ne plus le quitter. Jefferson dormait paisiblement, peut-être même un peu trop. A tel point qu'il ne s'était pas rendu compte que la vétérinaire s'était levée avant lui et que le moment de la matinée auquel il partait faire son footing était passé depuis un moment. Quand le quarantenaire se réveilla, il fut quelque peu surpris de ne pas trouver la brune à ses côtés, se ravisant en observant les timides rayons de soleil qui passaient par la fenêtre avant de s'habiller pour quitter la chambre de Caroline.

Le début de la journée s'était ensuite passée calmement, il avait tout de même était faire sa séance de sport habituelle, n'ayant qu'un bref contact avec sa compagne -qui semblait occupée- quand il lui fit signe à travers la vitre de la clinique, il avait passé un moment avec Tamara quand ils s'étaient croisés au déjeuner et puis il avait fini par regagner sa chambre, où il ne croisa toutefois pas Connor, était-ce parce que lui aussi il était parti plus tôt, où qu'il se trouvait avec Elena ? Au final, la chambre qu'ils partageaient -et qui n'était pas trop en désordre pour une fois- n'était plus qu'un lieu de passage pour les deux hommes, ils ne se croisaient qu'en coup de vent, mais bon, il ne s'inquiétait pas trop pour ça. Les vrais amis ne restaient jamais longtemps très éloignés les uns des autres, et puis il était compliqué de ne pas croiser n'importe qui au Ranch, d'ailleurs, les arrivées de nouveaux membres ne passaient pas inaperçus ! Il y a peu de temps étaient arrivés deux voyageurs : Un homme et une femme que Tamara avait rencontré pendant une expédition à l'extérieur et qui avaient fini par la suivre et rejoindre le groupe. Le canadien n'avait pas encore eu vraiment l'occasion de se faire une idée de quel genre de personnes étaient ces deux-là, mais sans doute que comme le reste. Ça ne tarderait pas à y arriver ?

Lors de son passage dans sa chambre, il s'était changé et avait attrapé son sac pour y ranger une bouteille d'eau, attaché le holster de son couteau à sa ceinture et celui de son arme de poing à sa cuisse. Il fut toutefois plus réticent à emporter sa clé à molette, car en réalité, il n'était pas sûr de sortir à l'extérieur, c'était simplement pour être prêt à toutes éventualités. Le rouquin sortit alors du Ranch et partit faire un tour, s'éloignant de la clairière contrairement à d'habitude pour se diriger vers le parking et la forêt qui se trouvait à côté. Désormais, il parcourait les bois sans s'éloigner de la route principale, quand tout à coup, plusieurs détonations percèrent le calme ambiant, suivis de nombreux jurons. La voix qui les avait prononcés était féminine, mais il ne parvenait pas à déterminer à qui elle appartenait ? Intrigué, il s'était dirigé précipitamment en direction des coups de feux et tomba bientôt nez à nez avec une jeune femme blonde. C'était elle qui était arrivée tout récemment au Ranch. Qu'est-ce qu'il lui prenait tout à coup d'être venue ici et d'utiliser comme ça une arme à feu ? " Tabernacle ! ... Hé bien, c'est fleuri comme langage ! " commença Jeff afin de signifier sa présence à son interlocutrice alors qu'il s'approchait d'elle.

" Tout va bien ici ? " lui demanda-t-il alors, les bras croisés alors que ses yeux bruns l'observaient en détail. " Parce que... Si c'est juste un moyen de te passer les nerfs que tu cherches... Il doit bien y en avoir d'autres plus économes... " ajouta-t-il en haussant les épaules il avait alors fini par remarquer les trois canettes, posées un peu plus loin sur un tronc, alors peut-être était-t-elle en train de  s'entraîner au tir ? Il ne s'en préoccupa pas pour le moment. " Moi c'est Jefferson au fait. " au moins comme cela, les présentations seraient faites. Mais qui était cette fille d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: who's that girl ?!    who's that girl ?!  EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:36
Elle visait mal, très mal. Elle ne se battait qu’à la force brute, refusant encore d’écouter les conseils qu’on lui donnait. Dean était positif, elle mettrait le temps à leur donner leur chance, mais elle finirait par s’acclimater. Elle faisait confiance à Dean, il la connaissait bien, à vrai dire. Elle mettrait le temps. Mais elle était déjà en train de se dire qu’elle devrait participer mieux aux entrainements qu’ils proposaient. Si ce groupe tenait debout, c’était parce qu’ils savaient gérer, non ? Probablement. En attendant, elle avait vidé son chargeur, gaspillé des balles pour rien, parce qu’elle n’avait même pas réussi à effleurer une des canettes. Les ressources n’étaient pas illimitées, elle n’avait pas d’autres chargeurs, Dean lui avait dit que ce serait du gaspillage inutile. Et comme d’habitude, plutôt que d’économiser ses balles, Gin avait laissé les émotions appuyer sur la détente à sa place. Des balles pour rien. Putain, de bordel de merde. Elle jura d’autant plus. Tabernacle ! ... Hé bien, c'est fleuri comme langage ! Elle sursauta en entendant cette voix bien trop proche. Elle aurait dû se rendre compte qu’elle n’était pas seule. Elle se retourna prestement, cherchant le propriétaire de cette voix à l’accent prononcé.

« Ouais, et encore j’ai mieux en stock. »

Elle tente l’humour, mais la mauvaise humeur suinte de sa voix, rendant son jolis minois bougon. Elle cherchait autour de lui, voir s’il était venu seul ou non. Mais à première vue, elle pouvait se rassurer en se disant qu’au moins, elle ne se laissait pas surprendre par un groupe de gens. L’arme encore un peu fumante retomba le long de son corps, contre sa cuisse. Elle scruta l’homme qui s’avançait un peu vers elle, sans une once de menace. Elle avait l’habitude de se méfier des gens qu’elle ne connaissait pas. C’était difficile pour elle, maintenant qu’elle avait rejoint ce groupe. Laisser de parfaits inconnus s’approcher d’elle sans qu’elle ne se braque, sous prétexte qu’ils sont tous dans le même bateau, au ranch. Elle l’avait déjà vu, cet homme. Sans connaitre son nom, sans dire non plus que son visage l’avait marqué particulièrement. Il y avait du monde, et la blonde n’avait pas encore vraiment cherché tous les connaitre. Alors qu’à une époque, elle aurait été la première à chercher la compagnie d’autrui, aujourd’hui, elle avait terriblement conscience qu’elle n’était plus personne et qu’elle était toujours aussi seule. Il lui demande si tout allait bien, insistant sur ses balles perdues pour rien. Le rouge lui monta aux joues, de honte, vexée d’être prise sur le fait. Elle détourne la tête, regarde son arme pour ces foutues canettes intactes. Il se présenta. Elle revient vers lui, essaya d’appliquer ce que lui avait dit Dean, plutôt. Ne pas leur fermer la porte.

« Moi, c’est Gin… J’essayais juste… » Elle désigna l’arme déchargée en la secouant un peu dans sa main. « Ça fait deux ans, et j’sais pas viser avec une arme. C’est Dean qui s’en charge. »

Et avant ? Avant elle se débrouillait autrement. Les armes à feux ne couraient pas les rues dehors, surtout quand on n’est pas familière de ces armes. Maintenant, elle avait tenté, seule comme toujours. Elle s’était entêtée pour rien, parce qu’elle n’avait pas pris la peine d’apprendre, de demander à quelqu’un de lui montrer. Elle aurait pu demander à Dean. Elle n’y avait même pas pensé. Maintenant, elle était ridicule, et Jefferson en était témoin.

« Ces trucs sont pas fait pour moi. Et j’ai gaspillé des balles pour rien. »

Son ton était dur, et tranchant. Elle pourrait toujours être en train de sortir une litanie d’insultes. Mais elle faisait attention. Elle ne le connaissait pas, il était plus âgé qu’elle et présent au ranch depuis plus longtemps qu’elle. Elle devait faire un effort. Même si son langage fleuri lui resterait en mémoire, elle n’en rajouterait pas une couche. Cela était, son humeur était clairement affichée en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: who's that girl ?!    who's that girl ?!  EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:32
La blonde qui lui faisait face semblait avoir du répondant, et un certain caractère ! Pour sûr qu'il ne pouvait que se demander dans quoi il venait de se fourrer ? Il ne s'était pourtant pas démonté, lui demandant alors si tout allait bien, ce qui était la moindre des choses ? Il ne connaissait même pas son nom, à vrai dire, il n'avait pas même eu le temps de vraiment observer son visage, ce qu'il pouvait désormais faire. Elle semblait assez jeune, sans doute âgée d'un peu plus d'une vingtaine d'années, et malgré sa fougue et sa manière de s'exprimer un peu grossière, elle ne lui semblait pas être une mauvaise personne. Était-ce pour ça qu'il s'était approché sans être trop méfiant et qu'il se présentait désormais à elle ? Au moins, il aurait essayé de briser la glace et de la détourner un peu de l'embarras dans lequel cette situation semblait la plonger.

Gin, c'est donc ainsi qu'elle se faisait appeler en tout cas. " Enchanté... Et si on en est déjà aux surnoms, tu peux m'appeler Jeff alors ! " plaisanta le canadien avant de continuer à l'écouter alors qu'elle désignait avec peu de conviction le pistolet déchargé dans sa main en expliquant qu'elle essayait coûte que coûte d'apprendre à tirer à l'arme à feu, bien que celui qui l'accompagnait, un certain Dean visiblement était plus habitué qu'elle... Le canadien hocha doucement la tête à ses propos, il appréciait la démarche, qui en soi était légitime, qui se refuserait à acquérir des compétences qui pourraient faire la différence entre la vie et la mort dans ce monde. " Tu ne devrais pas être si dure avec toi-même ... " lui répondit le rouquin après l'avoir écouté. Certes, il la comprenait et imaginait très bien ce qu'elle pouvait ressentir " Parfois, ça peut prendre un peu de temps … Mais bon, est-ce qu'on t'as déjà au moins montré les bases ? "

Autant commencer de quelque part non ? Et pour une tentative d'approche, en voilà une bien originale ! Alors que Jeff observait l'arme qu'elle tenait " Donc tu essayais avec un 9mm... " Sa main finit par se poser sur la crosse de son arme personnelle, avant de la sortir de son holster, la posant sur le plat de sa main pour la montrer à Gin. " C'est un Taurus PT92... Les chargeurs contiennent 17 cartouches de 9mm, donc c'est un pistolet semi-automatique assez ordinaire... " s'il en parlait de manière si confiante, c'est parce qu'il adorait les armes, depuis toujours à vrai dire. Que ce soit la carabine de son grand-père, les modèles qu'utilisaient certains soldats à l'armée, les revolvers des cow-boys à l'allure fière qu'il admirait dans les westerns qu'il regardait avec son père ou bien les héros des jeux vidéo et de toutes les autres œuvres du septième art dont il était fan...

Sauf que les sessions d'airsoft avec les copains, ça n'avait rien avoir avec éclater la cervelle des rôdeurs. Le tout c'était de s'habituer, sans pour autant que ça ne nous reflète trop, au final. " Si tu le souhaites, je peux te filer un ou deux tuyaux... " dit-il avant de faire tourner l'arme à l'aide de son index au niveau de la gâchette, attrapant à nouveau la crosse avant de le laisser reposer contre sa cuisse. " Tant que je suis sûr de ne pas gaspiller... " Des balles, du temps ... Il ne sous entendait nullement pas qu'elle en serait incapable, mais autant être sûr de ses attentions en premier lieu non ? Surtout s'il devait lui prêter son arme !
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: who's that girl ?!    who's that girl ?!  EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:03
Elle eut envie de lui rétorquer qu’il n’y avait pas de surnom qui tenaient. Elle s’appelle Gin’. Seul son père l’appelait Guinevere, et Dean à présent. C’était quelque chose qu’elle avait mis le temps à révéler. Parce que ce prénom, ça ne la représentait pas. Elle n’était pas la Guenièvre d’Arthur. Cette femme qui avait peur de son ombre, amoureuse d’un homme, mariée à un autre, subissant sa vie. Elle détestait ce personnage. Dans le cycle arthurien, elle préférait Morgane. Guenièvre, ce n’était pas elle. Gin’, c’était bien mieux. Mais elle n’avait pas envie d’expliquer ça. Elle ne le connaissait pas. Puis personne d’autre n’avait besoin de savoir. C’n’était pas vital. Alors elle ne releva pas. Tu ne devrais pas être si dure avec toi-même. Elle se braqua quelque peu. Elle n’avait pas besoin qu’on la materne, elle était nulle, c’était aussi simple que ça. Mais bon, est-ce qu'on t'as déjà au moins montré les bases ? Elle fut prise au dépourvu.

« Je… non. »

C’est vrai, on ne lui avait jamais montré. Elle savait y faire avec les nœuds marins, le maniement d’un bateau, d’une voile. Elle se débrouillait très bien avec un couteau et son harpon, au corps à corps, elle tenait la distance. Parce qu’elle avait l’endurance pour, pas l’entrainement. Les armes à feu par contre, elle avait toujours laissé Dean gérer, elle n’aimait pas s’en servir. Il le savait et n’avait pas vraiment poussé plus loin son apprentissage. Tirer équivalait à signaler leur position, ils l’utilisaient très peu. Il était possible que Dean n’ait pas vu l’intérêt de l’initier. Après tout, ils veillaient l’un sur l’autre, et c’était lui qui la protégeait dehors. Il nota le type d’arme qu’elle utilisait, elle-même n’avait aucune idée de ce qu’elle tenait entre les mains. Elle releva l’arme, la retournant comme si elle l’observait réellement pour la première fois, c’était le cas. Il sortit son arme et d’instinct, elle eut un mouvement de recul. Les habitudes ont la vie dure. Elle se força à se détendre, ils étaient en sécurité ici, après tout. Il semblait à l’aise sur son sujet, passionné même. Le ton de sa voix invita Gin à se rapprocher un peu, à l’écouter vraiment. Elle ne comprenait pas bien, mais il semblait s’y connaitre. Si tu le souhaites, je peux te filer un ou deux tuyaux. Elle releva la tête vers lui, intéressée. S’il ne lui faisait pas perdre du temps. Elle se mordit la lèvre inférieure, n’aimant pas demander de l’aide.

« J’voudrais pouvoir être utile… Si j’sais pas m’en servir, je n’saurai pas vous couvrir si y’a un problème dehors. »

Protéger Dean était facile, il n’y avait qu’une personne à protéger, du reste, il suffisait de tirer dans l’tas. Mais au milieu d’un groupe de gens, si elle ne savait pas viser, elle ne servirait à rien. Elle détourne la tête, n’aimant pas admettre qu’elle avait besoin qu’on lui apprenne quelque chose.

« J’veux bien un coup de main… Au moins les bases. C’est important. »
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: who's that girl ?!    who's that girl ?!  EmptyLun 30 Oct 2017 - 11:50
Visiblement, la jeune femme qui lui faisait face n'était pas très réceptive à son humour et ses tentatives de détendre un peu l'atmosphère. Peut-être parce qu'elle semblait un peu à cran pour le moment ? Elle lui avait pourtant exposé un problème simple, et qu'il le veuille ou non, elle faisait désormais partie de son groupe et de son entourage proche et nul doute qu'il devrait un jour devoir composer avec elle. Le plus tôt serait sans doute le mieux ? Gin lui confirma qu'on ne lui avait même pas montré les bases. Pas qu'il lui aurait demandé de d'assembler pièces par pièces un pistolet, ou de lui décrire chacune des parties qui composait une arme à feu. Lui-même n'en serait pas forcément capable, responsable était cette fameuse manie qu'avaient les êtres humains de ne pas prendre en compte tous les renseignements qui pourraient leur permettre d'utiliser au mieux les objets qui les entourent...Même ceux qui pourraient provoquer la mort.

Néanmoins, cela avait apparemment du suffire à Jeff pour sortir son arme de son holster et se lancer dans des explications assez concises des capacités de son joujou. Son enthousiasme et la passion qui animaient son discours semblaient suffisamment faire écho dans l'esprit de la blonde qui avait commencé à l'écouter tout en s'approchant. Il lui épargna les détails plutôt techniques, s'en tenant à l'essentiel afin de ne pas la démotiver d'avance, lui proposant ensuite de lui filer quelques tuyaux si elle le souhaitait.

Son interlocutrice sembla trouver assez de raisons pour se convaincre qu'elle pourrait mettre ses conseils à profit, dans l'éventualité où ils seraient confrontés à une horde ou à toute autre menace extérieure. Tant mieux, la condition sous-jacente était que le canadien n'avait pas envie de gaspiller du temps, ou des balles. Si Gin était d'accord, c'était déjà un bon point. " Ok très bien, alors les bases... Regarde. " il pointa alors le Taurus PT92 vers l'horizon, et plus précisément vers les cannettes disposées sur un tronc d'arbre. " Dés que tu tiens l'arme, le rôle de ta main non dominante sera de venir stabiliser ta visée... Ça paraît rien comme ça, mais il suffit d'un pouce mal placé au moment de faire feu pour se faire mordre par la glissière...Et crois moi, ça n'a rien d'agréable. " il roula alors des yeux avant de placer correctement ses mains le long de la crosse de l'arme " Tes pieds doivent avoir un écart au moins similaire à celui entre tes épaules... " continua-t-il en se positionnant." Ton bras dominant doit toujours être tendu au maximum, d'accord ? L'autre bras sera légèrement plié pour venir tenir l'arme et la pointer sur ta cible... "

Le geek continua ses explications, sous l'écoute attentive de son interlocutrice. " Alors, il faut que tu alignes le réticule avant et arrière " dit-il en lui désignant avec son index les deux réticules. " C'est un coup à prendre ensuite... Mais en gros, le réticule avant devrait se trouver juste en dessous de ton point d'impact... " il releva alors le cran de sûreté, prenant quelques secondes pour viser avant de presser la détente... La balle fila alors jusqu'à venir toucher une des trois canettes. Satisfait, il baissa l'arme en replaçant le cran de sûreté, regardant alors Gin " Et voilà... Tiens, essaie. " il lui tendit alors son pistolet, en lui adressant un sourire courtois, il n'allait pas chipoter pour une ou deux balles -étant donné qu'il avait encore quelques chargeurs en stock- mais il espérait vraiment que la jeune femme pourrait faire des progrès ?
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: who's that girl ?!    who's that girl ?!  EmptyDim 12 Nov 2017 - 19:51
Un peu trop à cran sans doute, Guinevere ne le trouvait pas très drôle. La jeune femme avait toujours été sur la défensive avec les personnes qu’elle ne connaissait pas. C’était la vie dehors dans ce monde dévasté qui force à la méfiance. La blonde de base n’était pas quelqu’un qui faisait confiance aveuglément. Ce n’était pas parce qu’ils étaient censé faire partie du même camp que ce Jeff avait de bonnes intentions. Guinevere était de ces personnes qui pensent que les gens agissent toujours par intérêt personnel. Depuis qu’elle avait rencontré Dean, elle s’était quelque peu adoucie. Elle lui faisait confiance. Elle lui faisait confiance quand il lui disait qu’ils n’avaient rien à craindre ici, rien à craindre de ces gens. Ils faisaient tous partie du même camp après tout. Alors oui, elle n’était pas très sensible à l’humour de Jeff’ mais elle se forçait à baisser les armes, à faire tomber les barrières qui, instinctivement, lui soufflaient de l’assommer une bonne fois et de déguerpir. Ce n’est plus comme ça que ça fonctionnait, elle n’irait nulle part de toute façon et Jeff’ voulait juste l’aider.

Galvanisé par son nouveau rôle d’instructeur, l’homme semblait plus à l’aise avec elle. Il avait proposé, elle avait accepté et bien que ça lui semblait un peu étrange, n’ayant plus jamais eu à faire avec d’autres hommes que Dean depuis longtemps, elle l’écouta attentivement. Il prit position et elle l’observa avec attention. Il se positionnait, et elle l’imita avec son arme déchargée. Elle écarta les jambes, s’ancrant bien au sol tout comme lui. Alors, il faut que tu alignes le réticule avant et arrière.

Elle fronça les sourcils : « Le quoi ?! » Puis il désigne ce dont il parle et elle observe un peu mieux son arme, pour comprendre. « Ooh, d’accord. »

Elle était dix mille fois plus à l’aise avec les termes nautiques que les termes de technique d’armement. Ça n’avait rien à voir, clairement. Il enleva le cran de sûreté, visa, tira et toucha. Guinevere lâcha la position alors que la détonation résonna à son oreille, comme les autres. A force, elle allait finir sourde. Puis Jeff lui donna son arme, l’invitant à essayer. Son sourire courtois l’invita à prendre l’arme sans aucune hésitation. La blonde était une battante, elle n’hésitait pas. On pouvait mourir à cause d’un doute. Elle n’en avait pas. Elle fit comme il lui avait dit. Elle repensa à sa position, à son bras tendu bien droit vers les canettes. Elle utilisa sa main gauche pour soutenir et stabiliser sa droite. Elle vérifia la position de ses mains, puis de ses pieds. Elle chipota un peu et devant le regard attentif de l’homme qui attendait qu’elle se décide, elle se crispa un peu. Elle serra la main, ses épaules se raidirent. Elle visa, tira et manqua sa cible. Elle visa juste à côté, c’était mieux, mais ce n’était pas encore ça.

« Merde. Putain... » Jeff fit un geste vers elle, elle le stoppa net. « Non ! J’vais y arriver. » Elle se repositionna. « Dis-moi c’qui va pas dans c’que je fais ! »

La position de Gin’ était correcte, mais elle était trop crispée, trop en colère pour viser juste. Elle n’avait pas la patience pour viser juste, mais elle avait demandé un coup de main pour apprendre non ? Avec un semblant de patience, la blonde attendit les instructions de Jeff avant de tirer à nouveau et de viser juste, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: who's that girl ?!    who's that girl ?!  Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- who's that girl ?! -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: