The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Achoo ... Let's get you to the doctor -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Grant
Leader | Issaquah Ranch
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, machette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Messages : 2973
Age IRL : 31
MessageSujet: Achoo ... Let's get you to the doctor   Mar 26 Sep 2017 - 14:34
« Atchoum ! » L’éternuement dans la chambre à côté de la sienne la réveilla assez tôt le matin. En sept années, Ashley avait appris à reconnaître un début de rhume chez sa fille et si en temps normal ça ne l’aurait pas inquiétée, cela faisait deux ans que le moindre éternuement l’angoissait. Il n’y avait plus toutes les structures médicales, tous les médicaments du monde pour la soigner et en mère poule qu’elle était, la brune s’inquiéta rapidement. Hope se leva, la mine fatiguée, venant rejoindre sa mère dans son lit. « Tu es brûlante ma puce … On va aller voir Caroline, d’accord ? » Hope aurait certainement préféré aller voir Isha qui lui aurait donné des fleurs à manger ou quelque chose dans le genre, mais depuis que le groupe s’était agrandi et qu’ils avaient la chance d’avoir une personne vraiment spécialisée dans la médecine, Ash’ préférait se tourner vers elle. Médecin, vétérinaire, elle avait suivi une formation médicale.

Laissant la blondinette émerger, Ashley alla finalement se préparer, s’assurant que sa fille ferait de même et qu’elle s’habillerait chaudement pour ne pas aggraver son cas. Un maigre petit déjeuner plus tard, les deux Grant arpentaient le ranch à la recherche de la blonde qu’elles finirent par trouver.
« Caroline ? Hey … Hum désolée de débarquer comme ça, tu es peut-être occupée mais … Hope a l’air d’avoir un peu de fièvre, elle éternue depuis ce matin. Je sais qu’il y a sans doute rien de vital mais, est-ce que tu aurais de quoi au moins faire baisser la fièvre ? »

La main de sa fille dans la sienne, Ashley afficha une mine à la fois désolée et inquiète. Caroline allait peut-être l’envoyer paître, il y avait sans doute plus urgent à gérer qu’un rhume mais elle comprendrait sans doute l’inquiétude de la jeune maman. Elle laissa la blondinette avancer vers la médecin attitrée du ranch pour lui décrire ses symptômes, même s’il suffisait de la regarder pour voir qu’elle était fatiguée. Hope qui était d’ordinaire pleine de vie venait de passer une journée à trainer avec sa mère et une nuit à mal dormir.

« Merci pour ton aide en tout cas … C’est super d’avoir quelqu’un qui s’y connaisse comme ça. » Sans dénigrer Isha qui faisait un boulot d’enfer pour les aider aussi, Ashley avait entièrement confiance en lui, mais désormais ils étaient deux et par les temps qui couraient, avec des femmes enceintes dans le ranch, avoir deux personnes à même d’aider était un plus non négligeable.


   
Tomorrow we fight
Cold in the violence, after the war, Hope is a fire to keep us warm. Children of anger, Eden’s forgot. Waiting for the hour the battle is done (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta 92 - Couteau
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/04/2017
Messages : 877
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Achoo ... Let's get you to the doctor   Mar 26 Sep 2017 - 22:00
Elle s’était réveillée un peu plus tard ce matin. La lumière du jour était déjà bien présente dans la chambre même au travers les volets. Caroline avait quelque peu changé ses habitudes. La cause : une personne qui dormait à point fermé à côté d’elle. Un sourire se dessinant, elle prit le temps de suivre les traits de son visage avec son regard mielleux avant de sortir du lit calmement, en silence. Cette nouvelle étape dans sa vie et l’homme qui l’accompagnait désormais était un chamboulement positif dans son quotidien. Caroline dormait davantage. Elle était plus calme, moins sur la défensive. Chaque jour elle redécouvrit le sacré personnage qui se cachait derrière Jeff. A chaque jour un peu plus elle l’appréciait. Son angoisse avait disparu. Elle apprenait à apprécier l’autre facette de sa personnalité qui s’était terré au fond d’elle depuis des années. Elle n’aurait jamais cru se comporter ainsi avec un homme. Preuve que des changements avaient opéré en elle. Elle n’avait rien à voir de la Caroline distante et méfiante d’il y a 6 mois. Quel était le don du Canadien pour l’avoir transformé ?

Elle se rhabilla rapidement et fit attention de ne pas faire de bruit en sortant. Elle se rendit en cuisine où elle rencontra un petit groupe qui prenait leur encas de la matinée. Après quelques salutations et blagues matinales, elle se rendit au salon pour déguster son fruit lorsqu’elle vit Ashley avec la petite Hope avancer vers elle. Sa fille, toute mignonne et dynamique d’habitude avait une mine fatiguée et légèrement pâle. Caroline posa son encas et écouta attentivement Hope parler en se mettant à son niveau « Et tu as mal quelques part où c’est juste le nez ? Peut-être la gorge ? » la vétérinaire avait opté pour une voix douce et claire pour ne pas perturber Hope de bon matin. Durant le verdict de la petite, la trentenaire posa sa main sur le front de sa patiente. Elle était chaude en effet. Elle avait dû passer une sale nuit … Elle reporta son attention vers Ashley en la rassurant avec un sourire « Venez on va passer par la clinique vérifier tout ça. Et ne me remercie pas Ashley c’est normal ».

Caroline fit entrer les jeunes filles dans le bâtiment. Toujours de bonne humeur matinale, elle indiqua à Hope de s’asseoir sur le lit « Viens t’asseoir par-là, on va regarder ce que tu couves ». Direction l’armoire, elle dénicha un thermomètre pendant qu’elle posa une question à Ashley « Comment elle se sentait hier durant la journée ? » Elle se plaça devant Hope tout en écoutant la réponse de la maman « Je suis désolé mais je vais te demander d’enlever un bras de ton haut ma chère » elle l’aida à se débarrasser du tissu et plaça le thermomètre sous l’aisselle de la petite. « Maintenant tu serres, un peu plus, comme ça, et on attend un peu » Elle remit la main sur le front de Hope pour juger de l’état d’urgence. Il se pourrait qu’elle ait juste un rhume qui va trainer durant quelques jours. Mais elle devait en avoir le cœur net. « Je pense que c’est pas trop grave. Les examens que je vais faire vont être très mince avec le peu de matériel que j’ai mais on va faire au mieux » dit-elle en direction d’Ashley.



Help me understand what, I've given in to all the years, And this darkness I have known, Disconnect and self destruct one woman at a time || crédit : code par quantum mechanics
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ashley Grant
Leader | Issaquah Ranch
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, machette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Messages : 2973
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Achoo ... Let's get you to the doctor   Dim 1 Oct 2017 - 9:52
Hope avait listé ce qui n’allait pas sous le regard inquiet de sa mère, Caroline écoutant sérieusement et très professionnellement sans pour autant avoir la froideur de certains médecins. Les deux Grants la suivirent, la blondinette suivit les directives et s’installa alors que sa mère affichait une moue pensive quelques instants. « Durant la journée ça avait d’aller mais hier soir en se couchant elle était plus fatiguée que d’habitude. » Et elle n’avait pas voulu d’histoire avant de dormir, si cela pouvait être le signe de quelque chose c’était bien du fait qu’Hope n’avait pas la grande forme qui la caractérisait d’ordinaire.

La blondinette qui n’aimait normalement pas du tout aller chez le docteur ne broncha pas, suivant les consignes de Caroline à la lettre, restant immobile en attendant le signal. Quant à Ashley, elle adressa un nouveau sourire reconnaissant à la vétérinaire.
« C’est une drôle de reconversion pour toi non ? » plaisanta-t-elle un instant avant de poser sa main sur la tête de sa fille. « C’est vraiment super qu’on t’ait toi et Isha enfin toute personne qui s’y connaisse un minimum niveau santé, soins. » Hochant la tête, Ash’ reporta son sourire vers Hope en levant doucement les sourcils. « Merci Caroline » souffla la blondinette.

« Et t’en fais pas, on fait ce qu’on peut avec les moyens du bord, y’a pas de soucis avec ça. » Et leurs ressources étaient limitées, mais pourtant chacun faisait de son mieux, dans tous les domaines. L’infirmerie ne faisait pas exception. Attendant que le verdict tombe, la brunette posa son regard clair sur l’ancienne vétérinaire reconvertie en médecin de famille. « Tout se passe bien ici pour toi ? » demanda-t-elle, un peu comme une habitude, toujours soucieuse que les « nouveaux venus » plus si nouveaux se sentent à leur place.

Elle n’avait eu l’occasion que d’échanger quelques mots avec la blonde, ils avaient été assez nombreux à les rejoindre et certains étaient rapidement entrés dans ses bonnes grâces, pour d’autres c’était plus long, pour d’autres encore Ash’ n’avait pas trop pris le temps. Par réel manque de temps, certains partaient en expédition et elle avait tendance à préférer rester au ranch désormais, d’autres par manque d’atomes crochus. Ce genre de feeling que l’on avait rapidement et dont il était difficile de se défaire. Dans le cas de Caroline, c’était purement le manque de temps, les deux femmes se connaissaient, Hope ne manquait pas de raconter ses histoires à dormir debout à la vétérinaire comme à tous les autres, mais elles n’avaient jamais trop pris le temps de discuter.


   
Tomorrow we fight
Cold in the violence, after the war, Hope is a fire to keep us warm. Children of anger, Eden’s forgot. Waiting for the hour the battle is done (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta 92 - Couteau
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/04/2017
Messages : 877
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Achoo ... Let's get you to the doctor   Lun 2 Oct 2017 - 13:53
Caroline reporta son attention auprès de la mère inquiète. De voir ce lien unique, entre une mère et une fille la toucha une nouvelle fois. Même si l’aveu qu’elle avait fait auprès de la tatouée lui avait permis de se sentir un peu plus libéré de ses angoisses, elles restèrent néanmoins présentes, surtout dans ce genre de cas. Comme un fil qui se tendait, plus fin que d’habitude, qui reliait ce mal être à cette situation. Elle lui répondit tout de même avec un franc sourire « Oui c’est le cas de le dire ! Heureusement qu’avant d’étudier la biologie des espèces animales j’ai appris le nécessaire sur les soins à adopter chez mes semblables » fit-elle avec un clin d’œil.

« Avec les temps qui court je pense qu’on devrait tous avoir quelques notions en soins. Mais oui c’est tout à fait normal que des personnes qui s’y connaissent prennent de leur temps pour aider les autres » ça Caroline l’avait appris avec le temps et les expériences passées. Avec le moral en hausse, elle était désormais capable de dire qu’elle faisait partie de ces personnes qui souhaitaient que le bien-être au sein de la communauté. La santé avant tout le reste. Surtout aujourd’hui avec ce qui les entourait. Elle reprit le thermomètre entre ses doigts avec précaution « 38-4 de température. C’est pas bien grave mais vaut mieux être prudent ». Elle se dirigea vers les étagères de la clinique pour prendre quelques draps et un coussin. « Tiens Hope.. » elle lui emménagea le lit propre « Je te propose de te reposer quelques minutes avant de repartir avec maman. Et si tu as envie de dormir tu peux. On sera juste derrière si tu as besoin de quoi que ce soit. Et si tu as trop mal, appelle-nous. » L’encouragea-t-elle avec un fin sourire. « Oui mais je pense bientôt faire une sortie avant l’automne pour récupérer du nécessaire pour les soins. Cet été ils m’ont tous vidé mon stock ! » Répondit-elle à Ashley pendant qu’elle prépara une serviette humide qu’elle déposa sur le front de la petite. Entre Connor, Elena, les nouveaux arrivants, Lulu et quelques maladies bénignes, l’été n’avait pas été de tout repos... Pour ainsi dire, Caroline n’était pas sortie depuis deux mois. Et au fond, ça lui manquait.

Caroline emmena Ashley avec elle au fond de la clinique pour laisser le soin à Hope de se reposer « Je pense que c’est un rhume mais autant le prendre à temps pour ne pas que ça s’aggrave ». Tout en s’asseyant, Caroline regarda en direction de la petite. Elle était si innocente et gentille. Un petit brin de fille que tout le monde adorait au camp. Elle faisait partie intégrante de la famille. Certains n’hésitaient pas à s’amuser avec elle, la prenant dans leur bras pour la faire voler … Elle ne manquait de rien et c’était beau à voir. Peut-être même trop beau « tu as de la chance d’avoir une fille aussi charmante » fit-elle les yeux scrutant le lit où se reposait Hope. « Elle a l’air d’avoir pris ses marques, comme nous tous ». Mais ce qu’elle voulait savoir au fond c’était si Ashley, qu’elle ne connaissait que trop peu, allait bien elle aussi et si ce n’était pas trop dur pour elle « Et toi comment vas-tu ? Hope ne te mène pas la vie dure à ce que je vois ! » un sourire éclairant son visage pour oublier l’amertume d’une essence maternelle qui ne verra jamais le jour …



Help me understand what, I've given in to all the years, And this darkness I have known, Disconnect and self destruct one woman at a time || crédit : code par quantum mechanics
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ashley Grant
Leader | Issaquah Ranch
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, machette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Messages : 2973
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Achoo ... Let's get you to the doctor   Dim 15 Oct 2017 - 12:16
Un mince sourire en réponse à la précision de Caroline, fort heureusement elle s’y connaissait autant en êtres humains qu’en animaux domestiques. C’était vraiment une chance pour eux d’avoir l’ancienne vétérinaire parmi les habitants du ranch, surtout avec les grossesses de Shawna et Carmen, c’était une sécurité et un soulagement. « C’est vrai que ça serait un plus, qui sait si tu trouves le temps tu peux essayer de donner des cours de premiers secours à tout le monde au ranch. » Un nouveau sourire éclaira son visage, ses yeux clairs pétillants de curiosité. Ash’ n’avait de son côté jamais été très douée pour tout ce qui touchait à la science, mais les premiers secours c’était une base qu’elle aurait sans doute pu avoir si elle s’était donné la peine à l’époque. Mais il n’était jamais trop tard, non ?

Elle laissa la blonde constater la température de sa fille, toujours un peu inquiète mais néanmoins rassurée par le rapide diagnostic de Caroline. La blonde était d’une nature très douce, Ash’ sentait qu’Hope était en confiance, et pourtant dieu seul savait à quel point les visites chez le docteur avaient été une galère pour elle lorsqu’elles vivaient à Renton. Hope détestait se rendre chez le médecin, tous les bonbons du monde n’y changeaient rien, mais là, elle semblait détendue.
« Repose-toi ma puce » lui souffla-t-elle avec un baiser sur le front avant de laisse Caroline terminer de s’occuper d’elle. « Il va falloir qu’on leur rappelle de faire attention à leurs fesses … » commenta-t-elle pour elle-même avant de suivre la vétérinaire un peu plus loin.

« Merci » souffla-t-elle à nouveau à l’attention de la blonde. Suivant le regard de Caroline sur Hope, Ash’ esquissa un sourire. « C’est même plus que de la chance … Hope est littéralement ma raison de vivre et de survivre. Et elle est toujours souriante, ça force à l’être aussi. » La blondinette avait ce tempérament qui irradiait tout son entourage, pour beaucoup sa bonne humeur était contagieuse, et c’était une nécessité parfois de garder le sourire pour ne pas sombrer dans ce monde.

A la nouvelle question de la blonde, Ashley secoua doucement la tête.
« Ça n’a jamais été difficile avec Hope, ça l’était peut-être juste après sa naissance … » Le cœur lourd la brune se rappela de ces premiers instants avec sa fille, de cette peur qui l’avait envahie. Elle avait failli renoncer à ce moment-là, réalisant qu’à dix-sept ans elle ne pouvait pas être maman. Mais finalement sa mère avait su la rassurer, l’aider, l’accompagner et aujourd’hui, Ash’ ne regrettait pas son choix, malgré toutes les difficultés sur leur route. « Elle était tellement heureuse de rejoindre Carmen et les autres, pour elle c’était une nouvelle famille. Ca faisait des mois qu’on était seules toutes les deux et je pense que ça commençait à lui peser, à moi aussi. Alors ici, on a forcément pris nos marques, pas à la même vitesse mais le résultat est là. »

Et puis le destin avait voulu qu’elle rencontre son père, ce n’était pas prévu car rien n’aurait pu laisser penser que ce jour arriverait surtout désormais. Alors même s’il y avait de nouveaux ajustements à faire dans leur vie, Ash’ savait désormais que sa fille serait capable de l’aider à traverser tout ça et réciproquement. C’était la relation mère-fille qu’elles entretenaient. « Je crois qu’elle t’apprécie beaucoup d’ailleurs, avant l’amener voir un médecin c’était la guerre … Avec toi, ça passe tranquille, tu sais y faire avec elle. » Caroline n’avait à priori pas d’enfant, et compte-tenu des épreuves que tout le monde avait traversé depuis deux ans, Ashley n’avait pas l’âme à lui demander si elle avait eu un enfant par le passé.  


   
Tomorrow we fight
Cold in the violence, after the war, Hope is a fire to keep us warm. Children of anger, Eden’s forgot. Waiting for the hour the battle is done (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta 92 - Couteau
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/04/2017
Messages : 877
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Achoo ... Let's get you to the doctor   Lun 16 Oct 2017 - 21:49
Comme l’annonçait sa mère, Hope était une fille sage qui évoluait avec les évènements, souriante et bien entourée. Le groupe ici savait la rassurer elle et la petite protégée de Tam avec qui Caroline discutait parfois en langue des signes. C’étaient des forces de la nature, presque un exemple à suivre. L’innocence des jeunes pouvaient littéralement être une force pour eux. Vivre des sales périodes, intenses et douloureuses mais qui auront comme effet de pouvoir mieux profiter par la suite. Elle se souvint de sa conversation avec Tam comme quoi les enfants n’avaient peut-être plus leur place dans ce monde. La vétérinaire pensait qu’en réalité ils pouvaient changer ce monde devenu malsain, grossier et invivable. Est-ce qu’un antidote sera trouvé de son vivant ? Très peu de chance. Tout avait commencé si vite. Il faudrait plus de quelques années pour reconstruire la terre entière.

La médecin sourit à l’attention d’Ashley après ses remerciements. Elle écouta attentivement la jeune mère « raison de vivre et de survivre », un discours qu’elle ne pourra jamais prononcer. Heureusement sa raison à elle, elle l’avait trouvé auprès du camp, de l’entraide et de la cohésion. Entre les incendies, les hordes, les pertes et les blessés, il y avait des rires, des blagues, de l’entente, de la présence et de la bienveillance. Tout cela formait un tout pour la trentenaire. Et puis, désormais elle avait Jeff sur qui elle pouvait compter les yeux fermés. Elle, autrefois indépendante, elle changeait peu à peu sa vision du couple grâce à lui. Jamais elle ne pourra dire que son enfant sera sa raison de vivre … mais ce qu’elle vivait lui suffisait pour rester en vie.

« Je pense qu’elle grandira avec cette force. Je vois depuis que je vous connais, qu’elle s’est adaptée à cette vie et qu’elle l’accepte même après tout ce qui a pu arriver » et puis à eux, adultes de lui montrer l’exemple à suivre. Essayer de dépasser tout ça sans perdre leur humanité, c’était le combat de chacun d’entre eux. « Même si ça a pu être difficile au départ, être jeune maman ne veut pas dire être incompétence ou une mauvaise mère. Tout s’apprend avec le temps et la patience. Et à voir ta fille, je peux dire tu es en très bonne mère » un fin sourire apparut sur le visage de Caroline, persuadée que la maman face à elle avait du courage depuis le début. Ce n’était jamais facile de prendre des décisions dans la vie, surtout quand ça concernait un enfant. Malgré ce monde de fou, Hope était une fille des plus simples et normales de ce ranch. Ashley pouvait être heureuse de son éducation et des valeurs qu’elle lui transmettait.

Caroline ne faisait pas de souci pour la suite. Hope était très bien entourée et bientôt de nouvelles naissances renforceront les liens. Des naissances que Caroline essayait de ne pas penser, ne souhaitant pas se mettre une pression supplémentaire. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Non pas qu’elle ne se sentirait pas capable, mais ses émotions pourraient reprendre le dessus durant ces moments importants et perdre le contrôle était la dernière chose qu’elle voulait. A la dernière remarque d’Ashley, la trentenaire sourit « C’est surtout qu’elle n’a plus trop le choix. » Les médecins ne courraient plus les rues malheureusement « Et puis, avoir un certain contact avec les enfants me rebooste en quelque sorte. Je peux commencer une journée énervée, et une simple discussion avec Hope par exemple, m’adoucit instantanément » Le véritable don des enfants.  Elle se sentait à l’aise avec eux. Et pourtant le sort en avait décidé autrement pour elle … « Tu sais … être parent, même aujourd’hui, il faut le prendre comme un cadeau ou un don. C’est quelque chose de merveilleux avec lequel il faut profiter tous les jours. » Elle regarda en direction d’Ashley, ses traits devenus un peu plus sérieux « Profites avec ta fille autant que tu le peux, elle va grandir tellement vite que tu ne verras pas le temps passer. Et on le sait, le temps est quelque chose de précieux de nos jours ».



Help me understand what, I've given in to all the years, And this darkness I have known, Disconnect and self destruct one woman at a time || crédit : code par quantum mechanics
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ashley Grant
Leader | Issaquah Ranch
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, machette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Messages : 2973
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Achoo ... Let's get you to the doctor   Mar 24 Oct 2017 - 8:24
Ça pour accepter cette nouvelle vie, Hope en faisait une force. Les enfants avaient cet avantage sur les adultes, ils vivaient évidemment le deuil, la perte de leur foyer, mais ils avaient largement plus de temps pour se reconstruire, pour apprendre à vivre dans ce monde. Et même si cela n’enchantait pas Ash’, elle savait que sa fille saurait sans doute tenir une arme et s’en servir avant ses seize ans, parce que c’était le seul moyen de s’assurer qu’elle serait toujours en sécurité. Acceptant le compliment de Caroline d’un petit sourire timide, la brunette baissa légèrement la tête. Avoir réussi à élever sa fille si jeune c’était sa plus grande fierté, pourtant au début elle ne faisait pas la fière. « J’ai eu une très bonne aide, ma mère était là, enfin je l’ai retrouvée et elle m’a recueillie, elle m’a aidée. » Et avec le recul, Ashley en était convaincue, Lola malgré tous ses soucis passés avait été une mère exemplaire.

Un nouveau sourire amusé, la jeune mère hocha la tête en haussant les épaules. Hope n’avait peut-être pas le choix, mais elle appréciait le médecin attitré du camp. Elle appréciait les deux médecins du camp à bien y réfléchir, Isha était aussi parmi ses chouchous puisqu’il était, selon les dires de la blondinette, son futur mari.
« Hey si tu veux, je te la laisse une journée entière, tu verras qu’elle n’est pas aussi douce après huit heures d’histoires sur Barbara ! » Son regard azur glissa vers sa fille qui dormait avant de revenir vers Caroline, elle comprenait les paroles de la blonde. Beaucoup de personnes dans le ranch avaient succombé au charme de sa fille, douce, à l’imagination débordante, mais véritable rayon de soleil dans ce monde apocalyptique.

Puis les mots qui suivirent de la part de Caroline furent plus sérieux, plus profonds. Ash’ ne put s’empêcher d’y déceler une pointe de déception, de tristesse ou de mélancolie alors qu’elle évoquait le don qu’était la parentalité. Se pinçant doucement la lèvre pour ne pas lui sauter dessus avec une question qu’elle n’avait sans doute pas envie qu’on lui pose, la brunette hocha doucement la tête
. « Quand j’ai fait mes premières visites à la maternité, j’ai croisé d’autres futures mamans, de tous les âges, qui me regardaient chacune d’une façon différente. Y’en avait une qui avait l’air dépité de voir qu’une gamine comme moi attendait un bébé, elle avait sans doute envie de me cracher que j’étais irresponsable au visage, mais celle qui m’a le plus marquée, c’est cette dame d’une petite quarantaine d’années. » Il y avait deux futures mamans qui l’avaient marquée par leur douceur et leur gentillesse, elle ne savait pas ce qu’elles étaient devenues mais elle pouvait encore se rappeler chaque trait de leur visage et le son de leur voix. « Elle était là avec son mari, apparemment elle connaissait parfaitement la maternité, l’hôpital en entier. Un jour où son mari était parti chercher le journal en attendant leur rendez-vous, elle m’a parlé. Elle a dû voir que j’étais plutôt stressée par tout ça, alors elle m’a rassurée et elle m’a confiée qu’à mon âge elle ne voulait pas entendre parler de bébé mais qu’elle le regrettait presque, parce qu’à ce moment-là c’était déjà trop tard pour elle. »

Cette femme lui avait raconté dans les grandes lignes les longs parcours du combattant qu’ils avaient dû faire elle et son mari pour tenter d’avoir un bébé, sans succès jusque-là. Ashley l’avait prise pour une future maman comme une autre, persuadée que toutes les personnes qui attendaient dans cette salle d’attente attendaient un bébé. Puis elle n’avait plus recroisée cette personne, c’était sa mère qui lui avait expliqué que sans doute cette femme ne pouvait plus avoir d’enfant. « Je me suis sentie … tellement conne et en même temps tellement … chanceuse. C’est ce que je ressens dès que je la vois, je me dis que j’ai une chance inouïe. » Un air niais collé au visage, Ashley fixait un point invisible devant elle avant de relever son regard clair vers Caroline. « Tu n’as jamais eu d’enfant ? » Autant poser la question pour éviter de faire une bourde plus tard.



   
Tomorrow we fight
Cold in the violence, after the war, Hope is a fire to keep us warm. Children of anger, Eden’s forgot. Waiting for the hour the battle is done (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Achoo ... Let's get you to the doctor   
Revenir en haut Aller en bas  
- Achoo ... Let's get you to the doctor -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren
» Kent Nelson - Doctor Fate
» paco&zélie ☇ i need a doctor.
» La lumière ne sera jamais faite sur cette affaire.
» doctor ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: