The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
[Adhérents FNAC] 30€ offerts tous les ...
Voir le deal

Partagez
- A perfect night with an irritating guy -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: A perfect night with an irritating guy    A perfect night with an irritating guy  EmptyLun 25 Sep 2017 - 1:46
A perfect night
with an irritating guy
the barn | Issaquah Ranch
03 Juillet 2017

La chute de Tacoma avait fait des ravages parmi les survivants. Tous étaient profondément meurtris face aux pertes engendrées par l'incendie, sauf peut-être Nolan. Lui, qui n'avait pas réellement eu l'occasion de s'intégrer avant la chute du camp. Lui, qui s'était démarqué des autres en mal, à cause d'une vulgaire sortie catastrophe en compagnie de Connor Shepard. Bien qu'il pouvait aisément concevoir la peine que traversaient actuellement ses anciens compagnons, il n'en était pas pour autant affecté lui-même. Raison pour laquelle, Nolan était passé du simple statut de survivant exécrable, au survivant exécrable et psychologue. Sa toute première patiente avait été Elena et les résultats n'avaient pas été des plus étincelants... Bien au contraire. La seconde, serait tout naturellement celle qui avait bousculé son cœur il y avait de ça plusieurs mois. Une chevelure flamboyante et de grands yeux verts expressifs : Quinn Shepard, la tristement célèbre petite sœur de Connor.

Un tas de choses l'avait rendu particulièrement désirable à ses yeux, à commencer par son caractère revêche de Tacoma à travers lequel Nolan n'avait eu aucun mal à s'identifier. Autant dire qu'ils auraient pu se lancer tous deux dans une compétition pour déterminer qui était le plus méprisé du camp. Puis il y avait bien évidemment son physique... Délicat, attrayant, fragile. Une vulnérabilité attendrissante qui lui rappelait indéniablement certains traits d'Ellora. Bien qu'il était mal de repenser ainsi. De reproduire les mêmes erreurs qu'il avait pu entamer aux côtés de Ruth... Et pour finir, la cerise sur le gâteau, son nom de famille : Shepard. Qu'elle soit ni plus ni moins que la petite sœur de l'homme avec qui le courant ne passait pas. Il était par ailleurs la principale raison de leur amourette secrète. Nolan, ne tenant pas à laisser le sportif s'immiscer dans une affaire qui, de toute évidence, ne le regardait pas. Quinn avait beau se moquer de l'avis de son frère quant à ses fréquentations, il était inutile aux yeux de Nolan de mettre bêtement en péril leur tranquillité en rendant leur liaison officielle. Ils étaient très bien ainsi.

Ce soir serait donc un événement particulier pour Quinn. Car Nolan avait prévu un programme de taille pour lutter contre sa morosité. Sur le lit de la rouquine reposait alors deux indices quant à la nature de la soirée : une brochure parfaitement défraîchie pour des vacances paradisiaques dans les Bahamas, ainsi qu'une rose rouge artificielle dont certains pétales avaient perdu de leur éclat d'antan. Un simple mot lui donnant rendez-vous devant l'ancienne étable du ranch rehaussait ces deux présents parfaitement singuliers. Elle n'avait plus qu'à accepter et Nolan se chargerait de la porter. Tout comme il avait pris l'habitude de porter les personnes qu'il appréciait et qui se trouvaient en difficulté. S'il était bel et bien bourré de défauts, ses proches ne pouvaient rester insensibles face à ses maigres qualités. Surtout lorsqu'il endossait le rôle de l'homme de la situation.

***

Les nuits de juillet offraient un joli cadre de soirée en plein air et pourtant, volontairement, Nolan avait décidé que le gros de la soirée se passerait en intérieur. Pour plus de tranquillité, plus d'intimité. Il ne savait pas réellement qui était de garde cette nuit mais, n'avait pas spécialement envie d'être dérangé par l'un des curieux du ranch lors d'une ronde. Aussi monter son petit subterfuge dans l'ancienne étable où se trouvait certains véhicules lui semblait être la meilleure solution. Appuyé contre l'un des murs du bâtiment de bois, bras croisés et pouce trépignant d'impatience, il observa la rousse faire son entrée. D'un sourire instantanément benêt, il se décolla du mur pour braver à son tour quelques mètres en sa direction. S'approchant d'elle d'une paire de foulées enjouées, il se l'appropria d'une présence suffisamment envahissante. Sans pour autant l'enlacer, sans pour autant lui voler un baiser. Simplement pour se mettre dans le bain. Voir quel était son degré d'agacement ce soir là. Savoir si des pincettes seraient nécessaires pour introduire son programme des plus déroutants, ou si au contraire, ils pouvaient d'ores et déjà entamer les hostilités. « Shepard... » la salua-t-il finalement en laissant son sourire mielleux s’agrandir au fil des secondes. Dégageant doucement son visage continuellement attristé d'une de ses mèches fauves derrière son oreille. « Peut-être avez vous des questions ? » Avant qu'il ne commence lui. Une fois lancé, il sera bien difficile de tempérer ses ardeurs. Si Quinn avait quelque chose à lui signaler, c'était maintenant ou jamais.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas  
- A perfect night with an irritating guy -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: