The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roza Votiakova
Graphiste qui déchire
Motherrr Rrrrussia
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un M16 et un pistolet 9 mm avec silencieux ainsi que deux couteaux poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Dim 24 Sep 2017 - 13:55
Le périple était long, se surchargeant de plusieurs semaines sans la moindre nuit vivifiante ou grasse mâtinée régénératrice. La fatigue répondait alors au rendez-vous en se joignant de pair avec une lassitude conséquente au sein de cette petite ville fantôme. Une réalité difficile à supporter pour la tatouée qui craignait au quotidien d'avoir amené les siens à la recherche d'un camp de spectres. Le désespoir la rongeait qu'elle en perdait sa connerie comme son humour et la horde de rôdeurs qui leur barrait la route ne faisait qu'en rajouter une couche.

Ils quittèrent leurs véhicules pour mieux dévisager la scène et l'ensemble des gloutons qui semblaient se fondre vers quelques silhouettes bien humaines. La russe mit un temps avant d'en tirer un tel constat, croyant dans un premier temps être victime d'hallucinations qu'elle en vint à se frotter frénétiquement les yeux.

"C'est sans doute eux. Dans le doute, on doit les aider." Souligna t-elle après avoir croisé le regard de son amie tatouée. De là, la machine à solution se lança et après un regard circulaire elle en vint à asséner un violent et brut coup de couteau dans le front du premier glouton à sa portée puis désigna à ses camarades les deux voitures de sa lame ensanglantée.

"On a un peu d'avance, à deux perrrsonnes, on peut descendrrre les bidons d'essence et les étaler sur toute la larrrgeurr de la rroute. Pour s'fairrre, Marrk et Bateson, vous nous couvrrrez." L'instinct lui dicta de lui même la suite : "M'puis deux autres grrimpent dans les voiturres et lancent une fanfarre de klaxonne en rebrrroussant chemin. Le plus grros des majorrrettes devrrait les suivrre et en prrime, terrminer dans les flammes pour alimenter le feu qui terrminerra d'éloigner comme d'attirrer l'attention des rretarrdatairres de nos potentiels futurrs potos." Ce qu'elle aimait ça les flammes, quand elle pouvait en user elle ne s'en gênait pas. Malheureusement son plan revenait à utiliser tout l'essence qu'ils avaient eu tant de mal à siphonner en route, mais pour la russe qui se devait d'établir un plan en quelques secondes, il n'y avait pour l'instant pas de meilleure solution.

"Vous en pensez quoi ? Z'êtes chauds ? Si vous avez mieux comme plan, lâchez le et vite !" Se sentit-elle obligée d'ajouter tout en s'avançant vers un véhicule et en dégager un premier jerrican pour ne pas perdre la moindre seconde. Si le passé lui avait bien appris une chose, c'était bien de ne plus filer seule dans ses idées d'allumées et de progresser avec les avis des uns et des autres.

I am not a girl...
I'M A STORM WITH SKIN
SOMETIMES YOU GOTTA FIGHT THE DEVIL WITH A DEMON.

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Dim 24 Sep 2017 - 14:40
Je passais en revu les gueules des morpions qui se tenaient face à nous, putain qu'ils étaient laids. Enfin c'était même pas laid à ce niveau, tu vois, Finn était laid, mais eux c'était... Je m'y habituerais jamais. Je balançais ma mitraillette dans mon dos, faire plus de bruit qu'ils n'en faisaient déjà était un mauvais plan, en dernier recours on pourrait tirer, mais c'était pas le but d'en attirer encore plus. Et puis utiliser des balles alors qu'on ne savait pas qui était derrière les laiderons, c'était pas judicieux.  Eux ne tiraient pas, je ne tirais pas. Pour l'instant. Je mettais le bras en barrage vers London qui s'était mit derrière moi et sortais mon khukri de son fourreau. Mini Cassidy s'occupa de deux à gauche et j'en tranchais quelques uns trop téméraires à notre droite. Calmement.

On garde les vivants à l’œil Bate's !

Roza commença à faire des siennes et je soupirais rien qu'en écoutant ce qu'elles disaient, et bla blabal, et blablabla, elle avait pas envie de partir solo yolo dedans ce coup ci ? Ou des les contourner ? Qui sait, ça avait tellement bien fonctionner la dernière fois. Sortant la lame de la nuque d'un des gogoles d'en face, je reculais en forçant London à faire pareil.

Dans le doute ?! Dans le doute ils se démerdent. Dans le doute on reste pas là comme des cons. Dans le doute on fait le tour et on regarde si ils y arrivent sans nous.

Dans le doute qu'ils aillent se faire enculer. Dans le doute je poussais London dans une ruelle adjacente pour contourner la horde et chercher à nous retrouver dans leur dos. Qu'elle foute le feu à sa bagnole si elle veut, elle se démerde avec ses plans de merde. Bateson m'avait suivit arme en mains, les autres faisaient se qu'ils voulaient.  On avait aucune idée de qui ils étaient, et même si c'était bien la nana qu'elle connaissait, rien ne nous assurait qu'ils avaient la bonne volonté. Screw 'em.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Dim 24 Sep 2017 - 17:46

Quelle avait été sa surprise en voyant la machette de son binôme s'abattre sur un puant à quelques mètres de lui. Déboussolé par cet acte de bravoure qu'il n'aurait jamais suspecté en elle, Nolan s'égara durant une fraction de seconde où il accorda un regard inquiet à la brune. Et tandis qu'elle s'évertuait à retirer sa machette coincée dans le crâne de sa victime, il repassa devant elle plus renfrogné que jamais. Elle n'aurait jamais dû sortir. Il y avait bien d'autres tâches au ranch plus adaptées pour quelqu'un comme elle. Carmen avait eu tort de l'autoriser à venir. Bien vite, la présence d'autres survivants devenu le cadet de ses soucis. Nolan ne pouvait pas se battre sur tous les fronts à la fois. C'est finalement Andy, qui brisa le silence dans lequel ils s'étaient tous plus ou moins murés. Mutisme volontaire, pour éviter d'attirer davantage de rôdeurs vers eux. Repoussant un glouton d'un coup de pied appuyé, provoquant de ce fait un léger phénomène de chute de dominos de zombies, Nolan porta son regard alarmé sur le mécano qui venait à peine de le solliciter d'un cri. Qu'ils soient tous deux en froid, ou non, n’altérait en rien son sens du devoir le concernant. Fut un temps où ils avaient été proches. Était-il donc en difficulté ? Plus que lui pouvait l'être actuellement ? En proie aux premiers symptômes de l'affolement, il prit bien deux bonnes secondes pour comprendre la nature de cet appel impromptu : Ellora.

« Récupère ton arme. » souffla-t-il expressément à la principale concernée qui semblait déconnectée de la réalité. Des paroles qui ne trouvèrent aucune oreille attentive. Tuant un nouveau rôdeur, Nolan mis ses sentiments de côté pour ne laisser parler que son courroux. « ELLORA. RECUPÈRE TON ARME. » tonna-t-il cette fois-ci avec bien moins de délicatesse dans la voix. Après tout, du bruit, ils en avaient déjà fait. Un peu plus ou un peu moins, quelle serait la véritable différence ? Ils étaient bel et bien baisés dans tous les cas. Si ce nettoyage de zombies aurait dû plus ressembler à une routine contrôlée, autant dire que tout allait de travers. Que ce soit de leur côté, que celui des zombies ou des vivants qui s'activaient en face sans que Nolan n'y porte plus d'attention. D'un nouveau regard en coin trahissant de ses doutes, il pressa un peu plus Carmen à intervenir quant à la marche à suivre. Son intérêt se porta ensuite sur Elena avant de se tourner définitivement sur les walkers. Nolan ne comptait pas bouger de sa position tant qu'on ne lui en donnerait pas l'ordre, d'autant plus que se trouvait derrière lui Ellora. La personne pour qui faire rempart de son corps, était comme ancré dans ses gênes.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Dim 24 Sep 2017 - 23:57

L
es rôdeurs affluaient, plus nombreux à chaque fois, mais tombant sous les coups savamment portés par les membres d'Issaquah. Dès l'instant où celui qu'elle avait achevé rencontrait le sol, bientôt accompagné dans sa chute par son couteau, Ellora ne réalisa plus rien. Elle avait retiré sa lame, alors que quelques goutes écarlates tachaient ses joues. Nolan s'était tourné vers elle. Il avait dit quelque chose mais elle ne l'avait pas entendu. Alors haussa-t-il la voix, une voix tellement sèche et rude, au point que celle-ci parvint à sortir la jeune femme de son inertie. Un ordre, ni plus ni moins. Alors que son coeur martelait sa poitrine à tout rompre, elle pouvait sentir des coups battre dans ses tempes. La sévérité avec laquelle il lui parla l'aurait choquée en temps normal, mais sans doute était-ce le seul moyen de la faire réagir. « Oui... oui... excuse-moi », murmura-t-elle d'une toute petite voix, tandis qu'elle se baissait au sol pour se saisir de son arme. Elle n'osa même pas lancer un regard vers Carmen.

Dès lors elle put observer la scène avec plus de précision. Elle distingua avec peine quelques silhouettes bien vivantes, de l'autre côté de cette marée de morts. « Nolan ? », appela-t-elle tout en se rapprochant de lui. « Nolan, les gens là-bas... », commença-t-elle afin de lui signifier le mouvement anormal qu'il y avait au loin ; une dispersion. Son compagnon la protégeait, s'interposant entre elle et les rôdeurs. Mais il ne pouvait pas, à lui seul, assumer le flot qui arrivait face à eux. Et malgré une première tentative ratée, elle chercha à ravaler sa peur ; son poing se referma un peu plus sur son arme.

Comme il semblait refuser de la laisser réitère son expérience, Ellora attendit quelques secondes et sa petite taille lui permit de se frayer un chemin, passant sous le bras de Nolan afin d'échapper à sa protection. S'éloignant rapidement de quelques pas avant qu'il ne puisse la retenir, elle prit un angle différent du sien, pour ne pas le gêner, et elle entreprit de fendre les chairs putréfiées grâce à sa machette. Quand elle ne pouvait pas atteindre la tête, c'était les différents membres qu'elle visait, empêchant leur avancée ; les corps s'entassaient. C'était sans doute une technique un peu brute, mais efficace. « Les gens se séparent ! », cria-t-elle à Nolan, plus distinctement, entre deux coups de machette. Ellora n'était pas bien grande, mais une brève éclaircie lui avait permis de voir un peu plus loin. « Pourquoi certains s'éloignent ? ». Un accent de panique teintait sa voix. « Et si c'était un piège ? ».

Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Lun 25 Sep 2017 - 18:52
Si seulement la sortie de la voiture dans laquelle il était avait pu signifier la fin de leur trajet...Mais non cela aurait été trop facile.
Dès que le docker fut à l'extérieur il était clair que leur situation ne s'arrangeait pas. Une ville morte pour ainsi dire, les seuls occupants encore actifs étaient les infectés de l'autre côté de la rue. Enfin presque les seuls, car un  membre de leur groupe fit remarquer la présence de personnes bien vivantes derrière cette horde. Impossible de là où ils étaient de déterminer si l'informatrice de la russe faisait partie des combattants luttant pour leur vie à quelques centaines de mètres d'eux.
Comme à son habitude Roza fut la première à agir, toujours vivace d'esprit et ayant des idées aussi délirantes qu'efficaces il fallait l'avouer.
Suite à l'explication prononcée d'un bel accent russe, Mark emboita le pas à Roza. Le feu a toujours été une valeur sûre pour causer de gros dégâts et se dégager d’une mauvaise passe, la seule chose à retenir c’est qu’il était difficile de le contrôler mais en s’assurant que l’essence répandue au sol ne s’approchait pas trop des bâtiments ils pouvaient être certains que seul le bitume serait touché et la ville ne partirait pas dans un brasier ardent.

- "N'en met pas trop et n'allume rien encore, autant en garder un peu sous le coude et de toute manière on pourra toujours les faire cramer plus tard si ça part en couilles !"

Et là était bien le plus difficile à faire, attirer une partie de la horde vers eux sans pour autant se faire flamber par les torches mortes-vivantes crées. Si leur plan réussissait il serait plus facile d’aller aider les survivants inconnus sans encombres.
Une question se posait encore, les infectés allaient-il se prendre au jeu ?

- "Il faudrait se poser dans les voitures dans deux ruelles de chaque côté de la rue et laisser les klaxonnes sonner jusqu'à voir si ça les attire. Si un bon nombre arrivent jusqu'ici on pourra alors s'esquiver directement et tenter de contourner les restants pour rejoindre ceux à l'autre bout."

Même avec un effectif réduit la préparation serait aisée. Effectif réduit car Trey, London et Bateson avait décidé de les abandonner purement et simplement, sous l’impulsion du petit roquet effrayé au moindre petit imprévu, tous trois avaient pris une direction et s'étaient évanouis dans une ruelle adjacente.
Qu'allaient penser ceux qui avaient visiblement besoin d'eux en voyant le groupe se séparer aussi vite ? Et tout cela simplement en apercevant des infectés. Ce n’est pourtant pas comme si c’était la première fois, mais apparemment l’ex-rappeur n’avait pas très envie d’aider des êtres humains en détresse ni même voir si ces derniers étaient bel et bien ceux qui pourraient les accueillir.

Il est sûr que si son avis lui était demandé, Mark ne plaiderait pas pour l’entrée de Trey dans le nouveau camp, mais ce n'était pas encore le lieu ni le moment.
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Mar 26 Sep 2017 - 17:51
Une fois que Carmen eut donné ses directives, Brooke se rapproche d’Andy qui vient lui dire dans un murmure de garder sans son froid et que cela va bien se passer. Chose qu’elle espère vraiment, surtout qu’elle n’a pas spécialement l’habitude de sortir à l’extérieur avec d’autres personnes que Connor. « Je n’en doute pas. » Réponds la brune en lui adressant un léger sourire. Bon, cette fois c’est le moment de voir si ce que Connor lui a appris pour le moment a été acquis par la mère de famille.

Brooke se place au côté d’Andy puis elle s’occupe de son premier rôdeur. Elle plante le couteau dans la tempe droite, mais lorsqu’elle tente de le retirer… Celle-ci a quelques difficultés. Brooke sait qu’elle n’a pas spécialement de temps à perdre les rôdeurs sont tellement nombreux. Une fois la lame retirée, celle-ci s’attaque à un rôdeur qui s’approche d’elle sur le côté, lorsque le cadavre est au sol, celle-ci jette un coup d’œil à Andy qui venait d’interpeller Nolan pour Ellora. À ce moment, elle sentit une main se poser sur son épaule, la brune sursauta et instinctivement, elle repousse la chose qui est venu l’agripper. Mais, celui-ci revient à la charge. Brooke ne perdit pas de temps pour réagir, elle vient planter son arme entre les deux yeux du marcheur. Et à ce moment, Andy vient à lui montrer un groupe plus loin. Elle ne voit pas exactement combien, ils peuvent être… « Okey. »

La brune vient à se mettre derrière Andy. Un autre groupe, cela ne laisse présager rien de bon ou peut-être que non. Enfin, ils verront bien de toute manière. Brooke vient à repousser un nouveau rôdeur qui s’approcher d’elle puis, elle finit par voir le groupe un peu plus loin, certains d’entre eux étaient de se séparer mais, pourquoi ? Peut-être pour faire une diversion ? « Ils sont en train de se séparer là-haut. » Dit-elle à Andy en lui désignant l’autre groupe. « On ferait peut-être bien de trouver quelques choses pour nous mettre en sécurité. »
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Mer 27 Sep 2017 - 21:47
Finn était sur les routes avec ses derniers camarades de EF. Son bras lui avait causé énormément de soucis et le déplacement des premiers jours fut fastidieux. Frôlant la fièvre, il avait pu compter sur London et Bateson pour garder ses bandages clean. Il bougeait de nouveau le coude mais sa mobilité était si amoindrie que ça lui rappela les premiers mois après son coma des années auparavant. Le canadien était ni plus ni moins épuisé par le voyage, sa convalescence et le manque permanent de nourriture. Sans parler du froid qui s’installait de plus en plus, annonçant bientôt l’hiver. Arrivant dans la ville, il fut difficile à la petite équipe d’ignorer le nombre important de rôdeurs droit devant eux. Et comme les autres, Finn ne manqua pas de remarquer les autres survivants à l’autre bout de cette marrée de mort. Les choses s’emballèrent et Roza proposa, comme toujours, un plan certainement efficace, mais plus qu’à double tranchant. Et même s’il ne voulait pas lui remettre sur le dos, la chute du lycée. Il ne lui avait pas vraiment pardonné sa prise de risque lorsque les autres sont venus les menaçer. Mark, qui visiblement formait un drôle du duo avec Roza était plus que souvent, en accord avec elle.

-Roza … Tu imagines l’enfer que tu risques de provoquer ?

Trey fût plus qu’expéditif quant à l’idée merveilleuse de la russe et il n’attendit pas son accord pour emmener London avec lui et Bateson le suivit. Valéria jeta un regard désolé à Mark, Roza et Finn, embarquant David avec elle. Cette dernière avait décidé de suivre Trey, épuisée et apeurée, l’idée d’affronter une horde lui était hors de question. « Je suis désolé » avait-elle soufflé, véritablement culpabilisé de fuir ainsi. Finn soufflait, fatigué par les caractères bien trop coloré de Roza ou de Trey. Des semaines qu’il les endurait et si les deux étaient efficaces, leurs confrontations avaient rongé la patience de Finn jusqu’à la moelle

-Si tu voulais un plan, j’en ai un moins risqué. Car si là, ya une horde, elle n’est pas aussi importante que celle du lycée. Là on est tous fatigué et on va risquer notre peau pour des gens dont on ne sait rien.

Bien sur qu’il voulait que ce soit les fameux alliés dont Roza leur avait parlé des semaines plus tôt. Mais même l’optimiste Finn en venait à se méfier des vivants de prime abord.

-Bon suivons l’autre tête molle et je vous explique.

Finalement Finn n’attend pas de savoir ce qu’ils pensent, mais il était persuadé d’avoir la meilleure solution, la moins dangereuse pour la survie du groupe. Retrouvant les Cassidy, il jeta un regard plein de sous-entendu à Trey.

-On n’est pas obligé d’affronter la horde, mais Roza a raison on doit savoir si ils sont alliés ou ennemis. Je vous propose un peu d’escalade…

Il sourit et expose son idée.

-Je propose de mettre les uns à l’abri et ceux qui veulent me suivre, utilisé la proximité des maisons pour avancer de toit en toit jusqu’au groupe, on évitera de se confronter directement à la horde ainsi. Je ne tiens pas à attendre des réponses positives. C’est ce que je compte faire de toute manière. Je passerai devant, sans arme pour leur faire comprendre nos attentions et prendre un premier contact. Trey, tu n’a peut-être pas envie de risquer ta peau, mais si on passe l’hiver dehors, c’est tout comme.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    
- Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ? -
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant