The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Sam 4 Nov 2017 - 0:42
J’avais entendu sa voix porter et ça avait suffi pour moi. Il n’était pas question de se poser plus de questions justement. La prudence n’était alors plus de mise. Je n’en avais rien à foutre de savoir que machin voulait qu’on reste prudence. J’avais les yeux fixés sur elle ! Une des dernières personnes que je connaissais d’avant l’apocalypse. Il était clair qu’en dehors de Jefferson, il n’y en avait plus un seul des comme ça. Mon sourire s’agrandit sans que je me rende compte alors que je m’élançais.

J’étais pieds nus sur le sol sec, mais je n’en avais rien à faire. Pour le coup, il n’y avait plus qu’un seul chose qui compte qu’elle me remarque elle. C’était Roza, j’avais fini par mettre un nom sur ce visage, mais surtout sur l’accent. La belle Roza, la tatoueuse Russe, celle qui m’avait fait certain de mes tatouages ou qui avait tatoué des potes à moi. J’avais sans doute eu l’impression d’être une tempête brune, mais je m’étais contrainte au silence. Il avait été hors de question de hurler à la mort tout simplement parce que je savais très bien que même si j’étais du genre à faire des éclats de voix attirer les mobs dans le coin ne serait pas le pied.

- Roza, c’est bien toi ?

Ma voix était enjouée, heureuse, mais surtout étonnée de trouver quelqu’un comme elle ici. Mon sourire allait sans doute d’une de mes oreilles à l’autre alors que je la prenais dans mes bras. J’étais presque prête à la soulever de terre tant j’étais heureuse, mais je m’étais retenue de justesse. J’avais tant de choses à lui demander, tant d’histoire à lui raconter. Oui, je l’avais prise dans mes bras sans attendre confirmation, mais j’avais posé cette question plus pour la forme qu’autre chose, la réponse je la connaissais, je ne pouvais pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: batte de base-ball en acier
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 1409
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Sam 4 Nov 2017 - 13:01
Putain de douche !

C’était, dans les grandes lignes, ce que Connor était en train de penser avant que les silhouettes des leurs n’apparaissent au loin. Ce fut Ludwig qui attira son attention dessus, alors qu’il tenait une bâche en hauteur pour permettre à son ami norvégien d’essayer de brancher un tuyau. Peine perdue : ils avaient eu l’air de deux abrutis. Au moins, l’activité avait permis de lutter contre l’ennui. Il était temps d’arrêter.

Le sportif relâcha ce qu’il tenait en esquissant un sourire : Elena rentrait. Elle était partie plus tôt dans la journée avec les autres pour une sortie ravitaillement, ou quelque chose du genre. A dire vrai, il ne savait pas vraiment parce qu’il n’avait écouté que d’une oreille distraite quand elle lui avait parlé d’une voix distraite aussi. Il étudiait plutôt les dessins un peu grossiers de Ludwig pour lui expliquer comment il voulait procéder pour l’installation de ces douches maudites.

Et l’homme ne cacha pas sa surprise en voyant plus que le nombre de gens attendit revenir vers eux. Fronçant les sourcils, il se figea à quelques pas de Ludwig. C’était pas banal. Il détailla les silhouettes, les nouveaux arrivants, passant de l’un à l’autre sans trop savoir quoi dire ou quoi faire. La demande de Ludwig tomba à pic : il riva son regard dans celui d’Elena et la questionna silencieusement.

« Besoin qu’on amène quelqu’un à l’infirmerie ? » Proposa-t-il dans la foulée, avant que ses yeux ne s’arrêtent sur une jeune femme soutenue par un autre homme. Il avisa Carmen d’un coup d’œil : avait-il la permission de les escorter jusque là-bas ?


La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/04/2016
Messages : 823
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Sam 4 Nov 2017 - 13:08
London avait vraiment hâte d’arriver. Trempée, à l’arrière du véhicule, sa cheville lui donnait l’impression de chauffer dans sa chaussure. L’analyse d’Ellora avait au moins soulagé le fait que ça n’était pas une fracture, mais la douleur n’avait pas pour autant disparu. Elle pinça les lèvres, chercha à soulager comme elle le pouvait le mal qui irradiait sa jambe. Elle commençait à avoir des crampes dans les cuisses à force de la tenir surélevée, et la conduite un peu nerveuse de la personne au volant n’aida pas forcément.

Ils sortirent finalement et suivirent ceux qui connaissaient le terrain. London appréhendait. Elle ne pouvait pas faire autrement de toute façon : ils allaient dans un endroit qu’ils ne connaissaient pas. Elle n’avait même pas réussi à suivre la route, pour savoir comment s’y rendre et de fait, comment en repartir. Sortie par Finn de la voiture, puis soutenue par Trey pour s’engager sur un chemin qu’elle ne discernait même pas au milieu de cette végétation dense, la brune garda le silence.

Jusqu’à l’apparition du ranch qu’ils devinaient plus loin. Elle pinça les lèvres. La remarque de Roza, qu’elle ne perçut que comme un murmure, lui arracha un sourire. Sans pour autant pouvoir cacher sa nervosité. Des silhouettes apparurent, bien humaine. Le côté vétuste de l’endroit indiquait clairement qu’ils n’avaient pas à faire à ceux qui avaient rasé le lycée. C’était au moins rassurant.

« Vous… vous auriez un endroit où je pourrais m’asseoir, s’il vous plait ? » Demanda timidement London à ceux qui proposaient déjà de l’aide. L’infirmerie pouvait attendre, parce qu’elle ne voulait pas trop en faire pour l’instant. L’idée d’être séparée des siens lui faisait peur, alors pour l’instant, elle préférait souffrir plus ou moins en silence.


LOVE I GET SO LOST, SOMETIMES, DAYS PASS AND THIS EMPTINESS FILLS MY HEART. WHEN I WANT TO RUN AWAY, I DRIVE OFF IN MY CAR BUT WHICHEVER WAY I GO, I COME BACK TO THE PLACE YOU ARE... ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta 92 - Couteau
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/04/2017
Messages : 877
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Sam 4 Nov 2017 - 13:48
Ils étaient fatigués, ils n'en pouvaient plus cela se voyait sur leur visage. Caroline compris le malheur dans leurs yeux. D'autres résidents du Ranch arrivèrent et la vétérinaire apercevait un des membres des survivants faire de l'humour. Chacun avait sa propre méthode pour évacuer la douleur ou le stress.

Caro ne voulait pas qu'ils se sentent angoissés d'entrer ici. Tam pris la parole le regard des deux tatouées se croisèrent. Est-ce qu'elles se connaissaient ? La trentenaire avait sa réponse sous les yeux. Au milieu de cette troupe mal en point, elle vit deux sourires francs se retrouver. Ça faisait du bien de voir ça au milieu de cette scène bouleversante. Néanmoins, la connaissance de Tam avait une attitude de sorte à cacher un certain mal être ... à voir un peu plus tard.

Ses yeux se portèrent automatiquement derrière les embrassades, ou un homme soutenait une femme demandant de l'aide. "Attendez, on va vous aider. Connor ?" la médecin fit signe au joueur de venir l'aider pour maintenir la jeune femme, la transportant jusqu'au canapé du salon "On la dépose là" L'infirmerie était un peu plus loin, nul doute qu'ici elle se sentira plus en sécurité. Elle voulait évaluer les dégâts avant de faire le nécessaire et pour le moment, elle souhaitait juste s'asseoir. Elle vit une part de détresse chez la jeune femme "Est-ce que ça va ? Tu as mal quelque part ?" En espérant qu'il n'y ai pas d'urgence qui pourrait nuire à sa vie : un plaie infectée, blessure profonde ... En se retournant, vers les personnes présentes au salon, elle prit la parole "Peut-être qu'il faudrait voir s'ils veulent manger quelque chose". Ça semblait une bonne idée. S'occuper de leurs besoins indispensables : manger, dormir et être en sécurité.



Help me understand what, I've given in to all the years, And this darkness I have known, Disconnect and self destruct one woman at a time || crédit : code par quantum mechanics
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Sam 4 Nov 2017 - 14:27
Au final, j'avais fini par remettre mes armes... London qui gueule comme ça, on obéit et on moufte pas ! On aurait dit maman quoi, toute gentille et d'un coup bam une dans ta gueule et l'autre qui attends prête à partir en fonction de ta réaction. C'est donc à poil, ou presque, qu'on avait prit la route direction l'inconnu. On avait été obligé de marcher pour arriver jusqu'à leur château fort, genre marcher avec nos jambes alors qu'on avait des voitures quoi ! C'est pas comme si on avait avec nous une handicapée de la cheville qui était trop fière pour être portée mais pas assez pour marcher toute seule. Alors c'est clair que quand on est arrivés et que les gens sont sortis pour nous demander si on avait besoin d'aide, London demanda à s’asseoir. Une nana se mit de l'autre coté et on l'a porta jusqu'au salon. Parce que non, le Connor ne prendrait pas ma place. Sa tête ne m'était pas inconnu, j l'avais déjà vu, raison de plus.

Entorse de la cheville, d'après la p'tite brune.


Une fois dans le canapé, je m'asseyais sur un fauteuil plus loin, gardant un œil sur elle. Je récupérais un verre d'eau qu'on me tendait et le sifflai d'une traite. La pluie ça n'hydratait pas vraiment. Puis je m'enfonçais dans le fauteuil bien confortablement... C'était de l'heure de la sieste apparemment.
Revenir en haut Aller en bas  
Ashley Grant
Leader | Issaquah Ranch
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, machette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Messages : 2973
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Dim 5 Nov 2017 - 18:12
C’était une journée somme toute normale pour Ashley, pas d’expédition, pas de tâche particulière si ce n’était de surveiller Hope et les stocks de nourriture. Sans qu’il y ait de lien particulier entre les deux bien entendu. La blondinette passait toujours du temps avec son père, ils apprenaient à se connaître et la vie semblait avoir atteint un équilibre qui n’était pas si dérangeant.

Mais évidemment, un quotidien calme et sans surprise, ça n’était plus vraiment au menu ces dernières années. La brune avait déjà été surprise et inquiète quand ils avaient accueilli Jon et les autres. Mais quelle ne fut pas sa surprise en voyant Carmen, Elena et les autres revenir accompagnés. Ça allait devenir une habitude …
« Hope reste avec ton père. » Cette phrase sonnait encore comme étrange à ses oreilles, mais pourtant elle avait quelque chose de rassurant. Ash’ décida d’aller à l’encontre de ces nouveaux venus, inquiète qu’elle était, elle n’était pas non plus du genre à laisser des gens dans le besoin.

Caroline, Connor et Tamara étaient déjà auprès d’eux de ce que put voir la brune. Elle arriva jusqu’à temps pour entendre Tam appeler un nom qui lui rappela des souvenirs, mais quelles étaient les chances ? Et pourtant, lorsqu’elle prit le temps de regarder ces inconnus qui débarquaient, visiblement blessés et fatigués, Ash’ reconnut la russe.
« Roza ! Putain de merde … » Elle avait envie de lui sauter dans les bras tant retrouver des personnes déjà connues tenait du miracle, ou de l’habitude dans son cas …

Mais pas le temps pour l’instant de s’appesantir sur des retrouvailles, Ash’ savait que si Carmen avait accepté de les ramener au ranch, ils avaient au moins passé le premier niveau de confiance.
« Je vais aller vous chercher de quoi boire et manger » lança-t-elle avant de disparaître à nouveau pour aller chercher le nécessaire.


   
Tomorrow we fight
Cold in the violence, after the war, Hope is a fire to keep us warm. Children of anger, Eden’s forgot. Waiting for the hour the battle is done (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Jesse O. Lewis
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Beretta 92 et un couteau militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 31/10/2015
Messages : 1392
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Lun 6 Nov 2017 - 18:08

    Allongé tranquillement sur le lit de la chambre que je partageais avec ma petite-amie, je lisais silencieusement un roman prêté par Ludwig, bercé par la respiration calme de la coiffeuse endormie. Sa grossesse approchait de plus en plus de la fin et ce n'était plus qu'une question de semaines avant que nous nous retrouvions à trois plutôt que deux. Inutile de préciser que je ne réalisais pas encore, ce ne serait pas réellement le cas avant le jour même.

    Percevant un bruit conséquent à l'extérieur, une certaine agitation, j'avais froncé les sourcils, me redressant immédiatement. Carmen et les autres étaient-ils enfin revenus ? Sans doute. « Reste-là » avais-je lancé à la métisse qui venait d'ouvrir les yeux, quittant la pièce en prenant au passage ma veste. Si en effet c'était eux, ils auraient besoin d'aide pour tout ramener, et si ce n'était pas eux...

    La réponse arriva bien vite : c'était eux. Mais ils n'étaient pas seuls, en témoignaient les quelques têtes totalement inconnues qui les accompagnaient. Des têtes de déterrés, sans doute de nouveaux survivants dont ils avaient eu pitié. Me stoppant sous le porche du ranch, j'avais croisé les bras en soupirant bruyamment, ne prenant pas la peine de me diriger plus vers eux. À croire que nous n'étions pas encore assez nombreux dans ce foutu coin. Et tout recommencerait, la méfiance, les surveillances, entre autres joyeusetés.




♪♫
« Don't push me further, don't try to strike me down. You don't wanna dig the monster out, do you ? »
(skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    
Revenir en haut Aller en bas  
- Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ? -
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» SOS POUR DEUX CANICHES + 10 ANS REFUGE (11)ADOPTES
» Caniche abricot, 5 ans, refuge de fontorbe (17) ADOPTE
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: