Partagez | 

Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Dim 29 Oct 2017 - 14:52

Une simple entorse, elle s’en doutait. Mais elle adressa néanmoins à la jeune femme un sourire bienveillant pour la remercier de son analyse. Ça ne pouvait que la rassurer, puisque ça aurait pu être largement pire. Il n’y avait bien que Trey pour venir casser l’ambiance en ne voulant pas aller dans le sens que voulait les autres. Si Roza était prête à baisser sa garde, à négocier comme il le fallait, il fallait croire que son frère n’avait pas envie d’y mettre de la bonne volonté. Et London en avait peur… Elle connaissait assez son aîné pour savoir qu’il pourrait faire capoter une négociation en un papillonnement de cils. Et là, il n’en était pas question :

« Putain de merde, Trey ! » S’énerva London en lui lançant un regard assassin. Elle s’était jurée de ne pas se mêler de la discussion, de laisser à Roza toute la lattitude dont elle avait besoin pour parvenir à ses fins, mais là, elle n’y tenait plus : « Tais-toi et fais ce qu’elle te dit ! » Lui ordonna-t-elle sèchement, en le défiant d’aller contre sa volonté.

London se mettait rarement en colère. Elle pouvait s’agacer, être capricieuse, ça oui. Mais ça n’était que momentané, rien de très impressionnant. Pour le coup, il valait mieux que son frère file droit, parce que même avec une cheville en moins, elle aurait été capable de le cogner. Ses traits fatigués, la crasse qu’elle trouvait insupportable, tout ça… Comment pouvait-il mettre en péril une potentielle sécurité, alors qu’ils avaient une CHANCE bon sang !

« Ils ne sont pas obligés de nous le proposer, ils ne nous doivent rien ! C’est nous qui avons BESOIN d’eux ! Alors pour UNE FOIS dans ta vie, UNE SEULE FOIS, écoute ce qu’on te dit et tiens-toi à carreau ! Et ça vaut pour vous tous ! » Menaça-t-elle dans la foulée, furieuse.

Son regard se porta sur ses autres compères. Si l’un d’eux avait dans l’idée de pester contre les meneuses, elle allait en faire de la pâtée pour morts.

LOVE I GET SO LOST, SOMETIMES, DAYS PASS AND THIS EMPTINESS FILLS MY HEART. WHEN I WANT TO RUN AWAY, I DRIVE OFF IN MY CAR BUT WHICHEVER WAY I GO, I COME BACK TO THE PLACE YOU ARE... ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Carmen L. Mendoza
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Ven 3 Nov 2017 - 0:55

Si la russe avait commencé à donner ses armes, le métis dans son coin avec sa tête de con en revanche, n'était pas de cet avis. En silence, Carmen avait écouté son petit laïus avant que celle qui semblait être de sa famille ne lui hurle dessus comme une possédée. D'un léger regard, elle observa le reste de son propre groupe avant d'enfin reprendre la parole.

Je comprends ton manque de motivation. fit-elle remarquer au gangsta en fronçant légèrement les sourcils. Mais entre une bande d'inconnu et et mon propre groupe le choix est rapidement fait. Les règles ne changent pas. Toutes vos armes, ou nos chemins se séparent ici. Ceux qui sont prêts à prendre le risque sont les bienvenues, je ne peux plus rien pour les autres.

A l'extérieur, le râle des wendigos se faisait à nouveau entendre, faisant légèrement grimacer la brune. On à plus beaucoup de temps. fit-elle remarquer aux siens avant de se tourner vers le groupe adverse en récupérant ses affaires. Les morts risquent de revenir, alors décidez vous rapidement.
Elle en tout cas, n'attendrait pas plus longtemps. Entre l'orage et le risque de voir apparaître une nouvelle horde, mieux valait ne pas tenter le diable. Andy et Brooke, commencez à récupérer les voitures. Ellora et Nolan, récupérez les armes de ceux qui viennent.

the last of us.
• Walk in harmony with the navajo universe
While being aware of
What you are.
(.) navajo quotes.
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Ven 3 Nov 2017 - 10:18

TOUR FINAL

Malgré les tensions et la méfiance, un choix à finalement été fait entre vos deux camps. Celui de tenter de faire confiance à des inconnus d'un côté, l'espoir d'un nouvel endroit pour vous reconstruire de l'autre.

C'est dans un silence de mort que vous vous retirez, bien à l'abri dans vos voitures, vous éloignant enfin de quelques rôdeurs épars qui errent encore sur les lieux de votre rencontre. Enfin, après plusieurs minutes de routes perdues dans les campagnes, les voitures ralentissent doucement. Sans mot dire, le groupe de Carmen vous guide à travers une clairière jusqu'à ce qu'enfin vous puissiez voir un ranch se dessiner devant vous, bien caché dans les bois.

Et visiblement, leur groupe est plus grand que vous ne l'auriez pensé. Un bon nombre de survivants des plus curieux sont sortis du bâtiment et vous jauge afin d'essayer de comprendre de quoi il en retourne.

Informations et réglement

Ce tour est le dernier de l'animation. Il se terminera le 8 novembre.

Tous les membres d'Issaquah Ranch peuvent désormais y participer.

• Pour poster, pensez à réserver par ici. Si vous voulez discuter de vos posts c'est dans le flood.

• La limite maximale de mots par post est fixée à 550 mots .

A vous !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Ven 3 Nov 2017 - 11:09

Comme toujours quand il y avait de l’agitation dehors et que je l’entendais je regardais par la fenêtre la plus proche pour savoir ce qu’il se passait. Je ne fus pas déçu en regardant vers l’extérieur. Il y avait plus de monde qui arrivait que de personne qui était partie. Il ne me fallait pas longtemps pour descendre quatre à quatre les marches de l’étage et sortir dehors tel une tornade. J’avais envie d’en savoir plus d’en voir plus.

Il fallait encore que tout le monde sorte de voiture, mais j’étais déjà au premier rang pour assister à ça. Je savais qui était partie et j’espérais que tout le monde était revenu en vie. Je souriais toujours comme à mon habitude en même temps ce n’était pas comme si un autre état d’esprit était envisageable. C’est dernier temps, tout allait mieux si on oubliait mon arc cassé et qui n’avait malheureusement pas trouvé de remplaçant. Je n’osais plus vraiment sortir seul à cause de ça, mais c’était juste une question de temps comme on dit.

Finalement, je comprenais après quelques secondes ce qui était en train de se passer, il y avait des gens, il y avait d’autres gens. Des visages qui m’étaient inconnus, pas beaucoup, quatre ou cinq… Quoique les tatouages de cette femme me parlaient, peut-être pas les fringues, il y avait un truc. Je la connaissais, je la connaissais d’avant… Je n’avais jamais été doué pour retenir les prénoms, je n’avais jamais été doué pour ça, mais je n’oubliais jamais un visage et celui-là, je le connaissais. J’attendais de voir ce qui allait se passer maintenant, mais il était certain que j’avais envie de lui sauter au cou, mais je n’allais pas faire ça tout de suite, j’avais un minimum de self contrôle, même si c’était pas toujours évident de s’en rendre compte.
Caroline Menfins
Modératrice
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Ven 3 Nov 2017 - 12:27

Caroline était de corvée à la vaisselle ce soir-là. Elle en profitait pour ranger la pièce, lorsqu'elle entendit des bruits de pas dans les escaliers. S’essuyant les mains avec une serviette, elle s'approcha de la fenêtre pour voir Tam sortir avec hâte. Carmen, Elena et les autres étaient rentrés. Mais ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle vît de nouvelles têtes accompagner le groupe du ranch.

Jetant la serviette sur la table, elle s'empressa de sortir. Certains, tout comme elle et Tam, les avaient rejoints devant le bâtiment. Elle vit une femme tatouée s'avancer avec un autre groupe. Tam sondait la jeune femme aux cheveux court. La médecin vît de nouvelles personnes s'approcher. Des inconnus. Des survivants. Ça lui rappelait quelques souvenirs ... Plusieurs avaient une tête à faire peur, d'autres étaient blessés. En tout cas, Caroline pouvait voir des traces de sang mêlés à la terre et la pluie sur leurs vêtements.

Si Carmen et Elena les avaient ramenés ici ce n'était pas pour rien. Ils avaient du en baver. D'ailleurs, la vétérinaire s'approcha de la grecque qui était plus proche d'elle pour lui demander à voix basse " Qu'est ce qu'il s'est passé ? Ça va vous ?" A la base ce n'était pas leur mission. En espérant qu'il n'y ait pas eu de règlement de compte. C'était toujours à prévoir. Mais leur présence ici n'était pas anodine. Il s'était passé quelque chose. Dans tous les cas, Caroline faisait confiance aux filles. Et si le groupe était parmi eux ce soir dans leur Ranch cela voulait certainement dire qu'ils resteraient ici ... un moment.

Help me understand what, I've given in to all the years, And this darkness I have known, Disconnect and self destruct one woman at a time || crédit : code par quantum mechanics
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Ven 3 Nov 2017 - 18:49

La route avait été peu animée pour la tatouée dont l'estomac était noué, ce n'était pourtant pas dans ses habitudes mais la frustration qui la traversait avait atteint un bien trop grand niveau. La jeune femme répondait au peu de questions qu'on lui posait le plus directement possible, sans le moindre détour ou petite connerie pour enjoliver la chose. Nerveusement, ses doigts se serraient de temps à autre à sa taille, là où reposait en temps normal sa paire de couteaux désormais dans les affaires d'Elena.

En quittant le véhicule, elle portait sa veste en cuir trempée à son bras. Pourtant peu sensible - de part ses origines - à la fraîcheur du climat, elle sentit le froid accompagné d'une sensation de malaise s'insinuer en elle alors qu'elle dévisageait toutes les silhouette floues qui lui faisaient face. Les toisant rapidement en retour d'un œil septique, bien trop intimidée pour les observer plus longuement, elle s'en détourna aussitôt pour reporter son attention sur Mark et leur marche en cours, ce serait con de se rétamer sur une motte de terre devant tout le monde.

"Okay. Là, tout de suite, maintenant, j'aimerrrai bien retourrner au fin fond d'la minette de мама..." Souffla t-elle baissant le museau vers son jean crasseux puis ses rangers mal lacées. "'Tain et en plus on est tout dégueulasses, paye ta prrremièrre imprrression..." À ses mots, elle tira sur le col de son débardeur sale pour le renifler à la va vite et grimacer en conséquence. "Remarrque, si en fin de compte c'est des cannibales, ça pourrrrait p'tet les dégoûter et nous sauver la mise." Une petite touche d'humour rien que pour lui, alors que leurs pas les rapprochaient grandement des vivants, ça lui permettait de se décontracter un minimum. Ce qui n'était pas chose aisée, son estomac continuait malgré tout de la ronger comme si elle avait avalé un bol d'acide le matin même.

Remnants, one day...
I'M GONNA HURT YOU
SOMETIMES YOU GOTTA FIGHT THE DEVIL WITH A DEMON.

Ludwig Gulbrandsen
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Ven 3 Nov 2017 - 22:39

Avec Connor, ils travaillaient sur ses fichues douches solaire. Ces douches qu'il n'avait toujours pas réussi à créer alors même qu'il avait commençait lorsque l'équipe se trouvait à Tacoma. C'était pénible, à croire qu'elles étaient maudites.
Ludwig avait beau être d'une patience à toute épreuve, il commençait doucement à en avoir marre.
Levant le nez vers son ami sportif, il ouvrit la bouche pour lui suggérer de faire une petite – ou longue – pause, lorsque du mouvement, à l'entrée du ranch, attira son attention.

Le rouquin délaissa aussitôt son travail pour détailler avec scepticisme ces nouveaux visages. Sales. Fatigués. Meurtris. Il eut l'impression d'être face à un mirage, et de se voir lui et les autres il y a de nombreux mois de cela.
Mais il s'agissait bien de nouvelles têtes. D'une autre communauté brisée, à la recherche d'un abri, de soins peut-être, de repos, sûrement. Cette réflexion toucha le norvégien en plein cœur. Il déglutit et s'approcha. Lui aussi, baissa les yeux. Par pudeur. Par respect.

Ses pas l'arrêtèrent tout d'abord devant Elena. Il lui offrit un regard inquiet mais n'osa pas ouvrir la bouche. Caroline était déjà face à elle, il ne souhaitait pas qu'elle se sente étouffée.
Sa plus grosse crainte était de ne pas voir, parmi tous ces gens, l'un des membres de leur groupe à eux. Ce fut avec soulagement qu'il reconnut tout le monde. Il ne pensait oublier personne.

- Nolan, Ellora …

Le cœur serré, il ne put s'empêcher d'étreindre avec un certain entrain ses deux amis. Lorsqu'il s'en écarta, ses prunelles balayèrent une nouvelle fois tous ces visages. Il croisa les yeux d'une femme à la peau sombre et au regard perçant, et détourna aussitôt les siens pour les replonger dans ceux de ses amis.

- Quelqu'un a besoin de soins ? Ca va, vous ?

Le plus important pour l'instant était de venir en aide. Après, les questions pourront venir, peut-être.

"Then they summoned me over to join in with them
To the dance of the dead
In to the circle of fire I followed them
In to the middle I was led"

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    

Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant