The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roza Votiakova
Graphiste qui déchire
Motherrr Rrrrussia
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un M16 et un pistolet 9 mm avec silencieux ainsi que deux couteaux poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/02/2017
Messages : 2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Mar 17 Oct 2017 - 15:07
Et la grosse paluche de Mark vient la couper dans son élan, de quoi l'arrêter net sur place, c'était jamais bon signe ce genre d'intervention. Trouvant à peine le temps de dresser un sourcil elle eut rapidement sa réponse et tendit donc l'oreille comme son docker préféré le lui suggérait. Pas de quoi être déçue par son intervention, ça puait ces râles bien audibles et un coup d’œil confirma ses craintes : place au round 2.

De là, un jeune homme prit le soin d'intervenir pour diriger les deux nouveaux venus et leur proposer une place parmi la muraille des combattants ; ou presque, il leur était plutôt demandé de faire leurs preuves. Sur le coup, la demande pouvait être un brin vexante, après tout, ils avaient déjà piétinés plusieurs rôdeurs pour les rejoindre et après autant de temps sur les routes, il fallait l'avouer : ils savaient très bien comment user de leurs armes dans ce genre de circonstance. Cependant, il n'y avait pas là de quoi blâmer l'homme qui à juste titre était en droit de se demander ce qu'ils pouvaient bien valoir en équipe.

Et c'est à ce moment là que Mark cessa finalement son mutisme, il n'avait pas un mauvais fond le Mark et elle comprit aisément que la lassitude dictait ses propos, cependant ils n'avaient pas d'autre choix à l'heure actuelle que de se plier à leur volonté. Alors, la tatouée s'accorda le droit de donner un petit coup de coude au râleur en route alors que leurs pas se dirigeaient instinctivement à la place souhaitée. En chemin, elle glissa également un hochement de tête au brun, en guise d'excuse ou d'appréhension, sans doute, peut-être même un peu des deux.

"M'ah.. laisse lui le doute... On va lui montrrer comment qu'on se démmerrde... Tous ensemble." Lui souligna t-elle à voix basse en dégainant de nouveau ses deux couteaux dont le manche faisait aussi office de poing américain. La dénommée Brooke devait être assez proche pour entendre ses paroles, rien de bien méchant, donc. Les voilà dans tous les cas parés à l'attaque et bien concentrés sur l'arrivée des premiers rôdeurs, ça va swinguer.


I am not a girl...
I'M A STORM WITH SKIN
SOMETIMES YOU GOTTA FIGHT THE DEVIL WITH A DEMON.

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Elena Hortos
membre du conseil | The Haven
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Colt 45 - Couteau - Son Colt M4 est enterré.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/12/2016
Messages : 825
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Mar 17 Oct 2017 - 15:31
Elena hocha la tête en croisant le regard résolu de Nolan qui écartait fermement l'idée de séparer leur groupe. Et Carmen semblait approuver également les dires du brun. « Bon, dans ce cas... » La grecque emboîta le pas aux deux potentielles nouvelles recrues, décidée à régler ce problème au plus vite. La pluie battait le goudron dans un crépitement régulier et de plus en plus intense, mais la météo peu clémente n'était pas la principale inquiétude de la jeune femme. Bien avant d'avoir pu rejoindre Andy et le reste des étrangers, les ravitailleurs du ranch furent de nouveau assaillis par quelques rôdeurs affamés qui contrariaient une fois de plus leurs plans. Elle soupira faiblement en s'armant de son couteau fétiche.

Et comme s'il avait pu lire avec une limpidité divine à travers ses pensées, Nolan proposa aux deux une sorte de mise à l'épreuve pour prouver leur capacité à s'adapter à leurs méthodes. Après avoir capté l'approbation dans les yeux noirs de la navajo, Elena opina en trouvant les iris clairs de la tatouée. « C'est une excellente idée. On procède en silence et en équipe pour pas se faire surprendre. » clarifia-t-elle aux deux en se repositionnant près de Carmen, au cas où ils seraient adeptes de méthodes d'actions plus tumultueuses. Et la tournure des échanges prit un chemin plus périlleux lorsque le géant à la barbe fournie accueillit l'idée comme une sorte d'offense à son expérience en matière de massacre de cadavres. Connaissant bien le caractère de Nolan, la jeune femme savait que la remarque suffirait à l'irriter, alors avant que les esprits ne s'échauffent inutilement, elle gronda :

« Allons les gars, gardons toute cette vigoureuse testostérone pour un vrai combat. » Elle adressa une œillade à son ami. « Et je crois d'ailleurs que le moment est opportun pour nous éclairer de tes astuces sur... « comment dézinguer du rôdeur », Mark. » fit-elle en plantant son regard sur l'homme, avant de reporter son attention sur le vrai danger qui les guettait.

Et ça, tout le monde semblait l'avoir bien compris. Les enjeux étaient réels. Chacun à son poste pour marcher « ensemble ». C'était l'objectif d'un groupe, et malgré la fatigue, le froid, la faim, tous devaient garder à l'esprit que l'intérêt général passait avant tout le reste. Si les nouveaux comprenaient bien ça, ils pourraient bien persuader celle qui aurait le fin mot sur leur sort. Mêmes mouvements, même détermination, la grecque s'appliquait à l'esquive lorsqu'elle ne fendait pas quelques crânes putrides, tout en gardant à l'oeil Roza, Mark et l'angle de cette ruelle...


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/04/2016
Messages : 983
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Mar 17 Oct 2017 - 21:09
Retourner avec les autres, ça semblait être la solution toute trouvée pour apaiser les tensions naissantes entre eux. L’homme en face n’avait pas l’air si hostile que ça, plus après leurs explications en tout cas. Si elle n’eut pas de retour immédiat, le fait que sa posture se détende légèrement l’encouragea à garder espoir. Elle ne savait pas ce qu’il se passait de l’autre côté de la rue, mais il était probablement temps d’aller vérifier par eux même, non ? L’idée de London fit son chemin, Bateson l’aida à marcher en la tenant par la taille, alors qu’elle sautillait difficilement sur son pied meurtri.

Sauf que du bruit et des éclats de voix de l’autre côté la figea sur place, balançant son cœur contre ses côtes. Un échange de regard avec les membres de son groupe, et même le dernier arrivant, soulevait l’évidence :

« Il se passe un truc… » Souffla London alors que Bateson faisait de son mieux pour presser le pas vers eux. « D’autres rôdeurs ? » Questionna-t-elle, alors que la vraie question qu’elle cherchait à poser, c’était de savoir combien ils étaient.

Impossible de le savoir de sa position, aussi eurent-ils bientôt la réponse en bifurquant dans la ruelle, pour voir les gens qu’ils avaient laissé quelques minutes plus tôt certainement pas en train de faire de la couture.

« Bouge pas de là, j’vais les aider. » Siffla Bateson en la déposant contre un mur. Il lui confia son arme, à peine chargée, mais donc elle savait se servir. « En dernier recours, si l’un de nous à un problème… Dernier dernier recours ! » Insista-t-il avant de s’élancer.

London hocha la tête. Le bruit du plomb en attirerait d’autres, aussi elle se mit en position. Doigt loin de la gâchette, mais capable de viser si quelque chose arrivait.



LOVE I GET SO LOST, SOMETIMES, DAYS PASS AND THIS EMPTINESS FILLS MY HEART. WHEN I WANT TO RUN AWAY, I DRIVE OFF IN MY CAR BUT WHICHEVER WAY I GO, I COME BACK TO THE PLACE YOU ARE... ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Mer 18 Oct 2017 - 18:49
Je fronçais les sourcils et soupirais à sa réponse. Il faisait le barlou, là devant nous, tout seul. Le mec devait appuyer au moins deux fois sur sa détente, en imaginant qu'il soit un expert du tire, pour abattre les deux mecs qui le menaçait. Nous on était deux à devoir appuyer qu'une seule fois. Si on devait parier sur l'issue de cet échange, il lui serait fatal.

Faire le jojo à un contre six... J'espère que vous êtes pas tous aussi débile...

Mon doigt glissa le long de la queue de détente mais Finn sauta devant l'arme avant que le percuteur ne percute (héhé) le cul de la cartouche. Quel con putain, il avait failli se prendre un pruneau en plein dans la gueule. Mais ce con n'avait pas tort, il y avait de fortes chances que ce soit eux en soit, et on était pas venu jusqu'ici pour partir avec des ennemis. Bobby Jo en face rangea son arme, Bateson aussi. Je n'eus pas le choix que de la laisser tombe sur mon flan quand ma sœur vint s'accrocher à moi. Décidément celle là. Je lâchais Neuneu des yeux et les portais sur la cheville de Cassidy.

Ca va ?

Je m'en foutais un peu de l'autre en fait. Mais entre la pluie et la fatigue, je n'avais pas vraiment envie de rester sous la flotte avec une London à moitié blessée. Elle changea d'épaule pour se dirigeais vers l'autre groupe après avoir tailler le bout de gras avec Bobby. Batsy arma ma sœur et je soupirais à l'idée qu'elle ne doive tirer sur quelqu'un dans notre direction.

Et t'as pas intérêt à me plomber l'cul Babyface !

Un couteau sortie de son étuis plus tard, je me retrouvais entre une brune et... Et bah une autre brune en fait, qu'est ce que c'était que toutes ces meufs là. Balançant un front kick sur un des morpions qui arrivait en biais sur la plus pâle des deux, je lui souris en lui faisant un clin d'oeil.

What's happenin shawty ?!


C'était un peu une phrase fétiche qu'elle ne comprenait pas, à moins d'avoir en mémoire mes chansons, mais c'était pas grave. C'était l'heure de buter du con, et pas du con vivant. Enfin, pas du con mort non plus, du con... Ouais bref.
Revenir en haut Aller en bas  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 6388
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Dim 22 Oct 2017 - 13:56

Intervention

Il semblerait que ces morts soient définitivement morts. La pluie garde le bruit au sol mais vous sentez dans l'air qu'il ne fait pas bon rester plantés en plein milieu de la rue. Vous savez ce que dit l’adage, jamais deux sans trois...

Rester dehors plus longtemps risquerait de vous faire attraper froid, et malgré ce qu'on nous fait croire, un simple rhume peut être fatal. Abritez vous, ne soyez pas bêtes. Ce ne sont pas les habitations qui manquent, et qui sait, peut être qu'un sofa encore confortable pourrait supporter le poids qui pèse dans l'atmosphère dans laquelle vous êtes.

Membres du Ranch, n'oubliez pas pourquoi vous êtes venus à la base, vous n'êtes pas là pour vous battre...

Vagabonds du défunt lycée, n'oubliez pas les kilomètres de merde que vous avez dû traverser pour trouver ces gens...
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Elena Hortos
membre du conseil | The Haven
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Colt 45 - Couteau - Son Colt M4 est enterré.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/12/2016
Messages : 825
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Dim 22 Oct 2017 - 14:37
Roza comme Mark s'étaient vite intégrés au rang en dépit de la fatigue manifeste qui les accablait tous les deux. Et c'était un excellent moyen de faire bonne impression auprès de Carmen, la grecque le savait bien. La navajo saurait apprécier les efforts qu'ils fournissaient et le dialogue serait envisageable, et pour ça, Elena gratifia la russe d'un regard reconnaissant de la bonne volonté dont elle faisait preuve. Leurs objectifs respectifs n'avaient pas à se chevaucher, ils pouvaient cohabiter, évoluer côte à côte. Ils pouvaient unir leurs forces comme ils s'y appliquaient présentement pour survivre ensemble. Les conditions pour intégrer le ranch étaient de montrer patte blanche et prouver leurs bonnes intentions et leur capacité à s'intégrer.

Préoccupée par l'élimination des cadavres nerveux qui se ruaient sur eux, la brune ne remarqua pas immédiatement  l'intervention salutaire du reste du groupe de Roza et de Andy. C'est une voix masculine et inconnue qui la détourna de sa cible chancelante, épinglant une expression surprise sur son visage l'espace de quelques secondes, le temps de comprendre que l'homme venait
de lui sauver les miches et qu'il appartenait très probablement au campement dont avait parlé la tatouée. Elena revint toutefois rapidement à la réalité, son attention se reportant sur sa coéquipière et leader. Grâce à l'aide des nouveaux arrivants, les rôdeurs furent très vite mis hors d'état de nuire, laissant aux membres d'Issaquah le loisir d'observer leurs éventuels futurs colocataires.

La jeune femme reprit doucement son souffle, tandis que la voix de Carmen trancha le silence :

« On va pas se regarder dans le blanc des yeux toute la journée. Vous avez l'air de vouloir coopérer. » Elle hocha fermement de la tête en lançant un regard à la grecque, l'air de signifier qu'elle était prête à dialoguer.

« On devrait se mettre à l'abri pour ça. » suggéra la grecque, plus soucieuse à vrai dire de préserver la santé de la future mère que la leur. « Ça fera l'affaire. » conclut-elle en désignant le bâtiment qu'ils avaient fouillé un plus tôt.

Toujours un peu tendue, la brune adressa un regard entendu à Nolan. Si les nouveaux avaient marqué des points en intervenant auprès d'eux, ils étaient loin d'avoir acquis leur confiance. Elena avait bien l'intention de discuter, mais il fallait les garder à l'oeil.

Une fois au sec, la grecque essuya du revers de son bras l'eau perlant sur son front, avant d'entamer la conversation.

« Vous êtes au complet cette fois ? Pas de troisième groupe planqué dans un buisson ? » Tour à à tour, Elena les détailla, plantant ses paumes contre ses hanches.


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Dim 22 Oct 2017 - 21:59

Ouvrez leur gracieusement la porte pour rejoindre les rangs d'Issaquah et voilà qu'ils vous remercieront en prenant un malin plaisir à vous claquer les doigts dans ladite porte. Pour être franc, Nolan se fichait éperdument de savoir combien de rôdeurs ils avaient pu pourfendre de leurs lames. Là n'était même pas la question. Zero, dix, cent, mille... Le Shelton qu'il était aujourd'hui ne faisait pas partie de ces survivants à juger entièrement les capacités de survie d'une personne d'après un vulgaire compteur de morts-vivants abattus. Ellora et Ludwig pouvaient bien en témoigner. Ce qui importait réellement, était leur capacité d'adaptation. Ce que Nolan avait voulu mettre en avant à travers ses propos sans doute maladroits. Savoir s’ils étaient prêts, ou non, à mettre de côté leur ego ; de toute évidence sur-dimensionné ; pour ne faire qu’un avec eux. Nolan avait toujours été imprévisible dans sa manière d’aborder un obstacle. S'en tenir à une ligne de conduite était difficile. Recevoir une réflexion désobligeante plutôt qu'un remerciement l'était d'autant plus. C'était à croire que seuls les mal élevés étaient parvenus à survivre à l'épidémie... Lui y compris. Malgré tout, les propos teintés d'orgueil de Mark n'eurent que pour simple effet de lui voler un regard en coin. Regard emplit d'amertume qui croisa peu de temps après celui de Roza, mais qui ne changea en rien sa mauvaise première impression qu'il avait de son compagnon.

Et ainsi, la pluie de ses sarcasmes glissa sur la toile cirée de son indifférence. Contrairement à l’œillade partagée d'Elena. A quoi s'attendait-elle ? A ce qu'il se mette à l'insulter au beau milieu de la route ? Qu'il pique sa petite crise ? Tel un 'gamin' ? Si les mots de Mark n'avaient eu en premier lieu aucun impact sur lui, par l'intervention d'Elena, les propos du barbu titillèrent sa quiétude. « hin-hin. » soupira-t-il alors distraitement sur les exploits de grand chasseur de gloutons de l'homme en question. Tant mieux, si papy barbu maîtrisait bien le sujet. « Merveilleux, génial. » renchérit-il d’un ton parfaitement désintéressé. « Ça te laissera plus de temps pour aller préparer mon diabolo grenadine. » Après tout, c’était bien ce que les gamins raffolaient comme boisson ? Non ? Mark le voyait comme tel ? Il n’en fallait pas plus pour que Nolan soit tenté d’appuyer un peu plus cette vision que le nouvel arrivant se faisait de lui. Certaines personnes avaient besoin de rabaisser les autres pour se sentir supérieures. Un bien triste constat. Mais Nolan n'était pas venu ici pour se faire des copains. Et même dans le cas où tout ce petit groupe finirait par s'ajouter au ranch, nul doute qu'ils rejoindraient tôt ou tard la 'clique Shepard'. Autant ne pas s'épuiser inutilement à la bonne sociabilisation. « T'essaieras juste de pas en mettre partout avec ton Parkinson, papy. » Bien vite, les derniers rôdeurs tombèrent sous les coups des nouveaux venus. Trois hommes et une femme qui semblait blessée. Notant ce détail, sans le relever immédiatement à haute voix. Ce n'est qu'une fois dans le bâtiment désigné par Elena et approuvé par le reste du groupe, que Nolan pris soin de la détailler du regard. A la recherche d'une quelconque trace de morsure qui pourrait changer la donne, pour eux, pour elle.

Les négociations, il laissait ça aux petits soins de Carmen et Elena, qui se chargeaient déjà de la situation. Au besoin, il répondrait présent. En attendant, lui, se contenterait une fois de plus de monter la garde. Mais aussi, de tenir en haleine l’audience par quelques paroles intriguées qu'il s'était retenu de poser jusque là : « Comment est-ce que tu t'es blessée ? » demanda-t-il finalement d'une voix rocailleuse, bien qu'à faible tonalité, à cette brune à la peau métissée dont il ignorait le prénom. Bras croisés, il la désigna d'un bref coup de menton comme pour lui faire comprendre qu'il s'adressait bien à elle. « Ellora va y jeter un coup d’œil, si ça ne t’ennuie pas. Elle s'y connaît. » Inutile de rentrer trop dans les détails en mentionnant leur infirmerie ou toute autre information liée à leur groupe.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    
Revenir en haut Aller en bas  
- Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ? -
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» SOS POUR DEUX CANICHES + 10 ANS REFUGE (11)ADOPTES
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» SAXO X CANICHE 13 ANS REFUGE FERME BIENTOT (25)- ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: