Partagez | 
 

 Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Sam 7 Oct 2017 - 11:03

La tension était à son comble, et si Andy avait conscience que la puissance de feu du petit groupe qui se tenait face à lui était plus grande que la sienne -ou semblait l'être-, il n'était pas prêt à faire machine arrière. Pas quand son propre groupe risquait d'être pris en tenaille. Le mécanicien n'était pas particulièrement fier ni d'avoir lâché ses compagnons, ni de pointer son arme sur la nana blessée. Son objectif n'était pas de heurter, mais d'assurer ses arrières et ceux de Nolan, d'Ellora, de Carmen, Elena et Brooke.

Lorsque l'un des leur pointa également son arme sur lui, la situation prît une autre tournure, les enjeux devinrent différent et chacun avait un peu plus de pression sur les épaules. Ces gens-là semblaient capables de se défendre et même au bout du rouleau, ils gardaient des forces en réserve. La remarque de l'un des leurs fît doucement sourire le trentenaire. Pour qui il se prenait lui? Et surtout pour qui il le prenait, lui?


Mec, gardes-en, c'est pas moi qui veut nous la faire à l'envers.

Andy sentît instantanément une profonde inimitié poindre en lui. Quoi qu'il adviendrait de la situation, il venait de rencontrer en celui qui l'avait apostrophé, un mec avec qui il ne pourrait jamais s'entendre. Il détestait ce genre de personne: c'était vrai avant l'apocalypse, mais ça le restait surtout maintenant. Le mécano, trempé par l'averse qui n'en finissait pas, lui jeta un regard noir. C'est ce moment précis que choisit un autre gars pour se jeter dans l'arène, en grand sauveur. Il était visiblement au bout du rouleau et voulait que toutes ces conneries s'arrêtent, et vite. Tiens, un point commun. Andy apprécia la suite de son discours, ce gars essayait d'apaiser la situation et c'était tout à son honneur. S'ensuivit un moment encore assez tendu, ou le regard d'Andy vira de l'un à l'autre, de la nana au Bruce Lee du ghetto, jusqu'au mec en arrière-plan pour enfin terminer sa course sur le Texas ranger du milieu, qui baissa le premier son arme.

Le mécanicien admirait ce courage, et décida de le suivre, il avait eu réponse à ses questions et si chacun était raisonnable, ce merdier pouvait finir mieux que prévu. D'un geste il leva ses mains en l'air, son arme toujours au poing, et les baissa lentement dans son dos, pour ranger le pistolet à l'arrière de sa paire de jeans.


Vous êtes d'où, et vous voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha J. Brown
avatar
Date d'inscription : 25/04/2016
Messages : 777
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Sam 7 Oct 2017 - 11:26

London boita sur sa cheville meurtrie avant de se rattraper à son grand frère. L’intervention de Finn tomba à pique pour calmer les tensions, et essayer de descendre la pression qu’elle avait du mal à soutenir. Certes, son intervention n’avait pas été des plus habiles, mais au moins avait-elle tenté de poser des bases simples entre eux. L’homme en face les écouta, sembla plus sensible au discours du canadien qu’à celui de Trey. Ils n’étaient pas là pour se faire des ennemis, effectivement. C’était tout ce qu’il y avait à retenir de cette rencontre…

La brune lança un regard à Bateson, qui hocha la tête. Son arme s’abaissa. Le dernier à le faire fut évidemment Trey, qui restait méfiant elle le sentait. Elle comprenait évidemment. Combien c’était difficile de faire confiance, de se laisser à la merci d’un groupe d’inconnu. Mais c’était le contrat, d’une certaine manière. Celui qu’ils avaient signé en prenant la direction d’Issaquah. Ils ne savaient pas sur quoi ils allaient tombé, Roza non plus n’en savait rien.

« On… On était à Seattle jusqu’ici, dans un lycée. Roza, elle… Notre amie, là-bas… » Fit-elle en pointant la rue opposée de son index. « Elle a visiblement rencontré l’une des votres il y a un moment. » Expliqua-t-elle.

Elle n’avait aucune idée de si son discours était très cohérent. A dire vrai, London avait surtout l’impression de tenter de raccrocher les wagons entre eux…

« Notre campement était grand, et nous étions nombreux. Mais un groupe nous a attaqué et depuis, nous sommes sur les routes… » Raconta la jeune femme en tentant de se montrer le plus sincère possible. « On cherche juste un abri… » Finit-elle par conclure en pinçant les lèvres.

On ne pouvait pas faire plus honnête. Mais ça n’était pas ici que son discours avait du poids. C’était là où se trouvait les autres.

« On devrait peut-être retrouvé le reste du groupe… » Suggéra-t-elle en regardant l’inconnu puis ses complices.


LOVE I GET SO LOST, SOMETIMES, DAYS PASS AND THIS EMPTINESS FILLS MY HEART. WHEN I WANT TO RUN AWAY, I DRIVE OFF IN MY CAR BUT WHICHEVER WAY I GO, I COME BACK TO THE PLACE YOU ARE... ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hortos
Leader | Issaquah Ranch
avatar
Date d'inscription : 15/12/2016
Messages : 561
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Lun 9 Oct 2017 - 18:09

La plaisanterie de la russe laissa Elena de marbre. Elle la dévisagea, plissant légèrement les yeux comme pour l'inviter à emprunter un sentier moins risqué. Elle ne plaisantait pas lorsqu'il s'agissait de la sécurité des siens, parce qu'elle ne savait que trop comme les enjeux étaient importants. Roza joua alors cartes sur table, avec cette franchise dont la brune se souvenait bien.

« Ils ont préféré éviter les rôdeurs ? » Elle fronça un sourcil, sans pouvoir dissimuler sa surprise. Si ses compagnons de route n'étaient pas capables d'affronter quelques cadavres, leur survie relevait de l'exploit à ce stade. Et quand deux minutes plus tôt Roza prônait la solidarité établi dans son groupe, la grecque voyait là des faits bien différents. « Je vois... » souffla-t-elle cependant lorsque la tatouée expliqua les malheurs qui s'étaient abattus successivement sur son groupe. Le choc, la fatigue pouvaient bien expliquer l'attitude de certains, même si Elena restait dubitative. Au ranch, tout le monde devait être en mesure de se défendre et de protéger le campement. 

En tout cas leurs intentions, si elles étaient sincères, étaient claires. Roza avait conduit ses amis jusqu'ici pour y trouver un nouveau refuge, un nouveau départ, comme pour les anciens membres d'Evergreen quelques mois plus tôt. La jeune femme soupira doucement, expulsant quelques gouttelettes de pluie.

« Ecoute Roza, je vais pas te cacher que j'suis pas très à l'aise avec l'idée de négocier quoique ce soit quand le reste de tes copains restent planqués. Alors commencez par aller les chercher, qu'on fasse de vraies présentations. » fit la grecque, le visage toujours dur, pressant ses yeux dans ceux de Roza, puis du dénommé Mark. Elle croisa ensuite ses bras contre sa poitrine, et lança un regard vers Carmen. Quoiqu'il arrive, la décision n'était pas sienne de toute façon, et les pauvres rescapés allaient devoir affronter une navajo bien dure en affaires...


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
avatar
Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 1348
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Jeu 12 Oct 2017 - 13:31

Elena avait changé, plus les secondes passaient et plus cette pensée se confirmait, ce qui était loin de rassurer la russe qui laissait échapper de temps à autre quelques grimaces tandis qu'elle s'expliquait en se voulant la plus claire possible.

Sans grand étonnement, la surprise était des plus visible chez son interlocutrice et c'était bien tout à son honneur. Ainsi, l'encrée se permise de rajouter quelques précisions quant à la séparation des deux groupes et ce de nouveau sans le moindre détour. Il fallait les comprendre et ne pas juger aussi vite, pour se faire, rien de mieux que de lui apporter tous les éléments. "Oui.. et ils ont aussi prrréférrrés jouer la carrrte de la sûrrreté et de la prrrudence, on ne savait pas surrr qui l'on allait tomber." Son ton était presque las, la fatigue la gagnant et rongeant le peu de motivation qu'il lui restait. Si on lui offrait un lit dans la seconde, elle y dormirait pour bien de longues heures, sans l'ombre d'un doute et ça doit se voir sur sa trogne.

De là, il lui fut demandé d'aller chercher le reste de la troupe, fait pour lequel l'encrée opina largement devant elle avant d'essuyer le sang de ses lames contre son jean usé et en piteux état. Une fois chose faite, les deux couteaux retrouvèrent leurs étuis à sa ceinture et elle dirigea ses pas vers la ruelle adjacente, là où le reste du groupe devait se trouver. Après quelques mètres elle s'aventura tout de même à regarder derrière elle et souffler vers le groupe : "Si l'un de vous peut nous accompagner ce serrrait pas mal, j'voudrrrais pas que votrrre garrs se crroit piégé parr une embuscade et nous tirre d'ssus." Et pour ne pas perdre de temps elle reprit sa marche à pas plus pressé avec Mark pour retrouver les autres, accompagnés ou non.


Remnants, one day...
I'M GONNA HURT YOU
SOMETIMES YOU GOTTA FIGHT THE DEVIL WITH A DEMON.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 5016
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Ven 13 Oct 2017 - 1:37


Intervention


Discuter est sans doute une bonne chose, mais n'oubliez pas la situation assez désavantageuse dans laquelle se trouve vos personnages.

Deux groupes distincts se sont formés et si, pour l'instant, le groupe de Finn ainsi qu'Andy sont dans un environnement plus ou moins calme, ce n'est pas le cas du groupe d'Elena et de Roza et Mark, qui ont déjà commencé à s'éloigner, qui se voient approchés par un nouveau groupe de rôdeurs, attirés par les éclats de voix qui brise le son régulier de la pluie.


Trêve de discussion, il faut agir !


Elena, Carmen, Ellora, Nolan, Brooke, Mark et Roza : une bonne vingtaine de rôdeurs arrive jusqu'à vous. Allez-vous les éliminer ou fuir pour retrouver le reste de vos groupes respectifs et trouver un endroit un peu plus sûr ?
Finn, Trey, London et Andy, allez-vous finalement continuer à vous regarder ainsi en chiens de faïence ou réagir à l'entente des râles de l'autre bout de la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Shelton
avatar
Date d'inscription : 11/08/2017
Messages : 137
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Dim 15 Oct 2017 - 16:43


Nolan connaissait suffisamment Elena pour savoir que l'humour innocent dont venait de faire preuve la dénommée Roza, ne serait pas la meilleure façon d'aborder les choses auprès de la Grecque. Dans d'autres circonstances, sans doute Nolan aurait pu se montrer réceptif face à sa métaphore sur les cuistots et le videur. Pour l'heure, il se contenta de décrocher son regard de l'horizon pour observer de son œil méfiant les deux individus en question. Notamment le fameux Mark. Une montage, qu'il redoutait réellement de voir en colère. Quand il fut donné l'ordre de rapatrier les absents, l'un de ses sourcils grimpa jusqu'au sommet de son front. Voilà qu'ils se mettaient à nouveau à se séparer ? Nolan n'aimait pas ça. Pas plus qu'il n'accueillit les nouvelles paroles de Roza en toute sérénité. Il ne tenait pas personnellement à laisser l'un d'entre eux les accompagner jusqu'à la fameuse ruelle où devait se trouver Andy. Ils avaient suffisamment perdu de temps comme ça. « Inutile de se séparer à nouveau. Autant y aller tous ensemble. On sera moins exposé qu'au milieu de cette route. » finit-il par lâcher à son tour d'une voix contenue, après bien des minutes de silence et d'observation. Lui-même, bientôt sur les talons de Roza et Mark, sans pour autant leur accorder une confiance aveugle.

C'était sans compter l'intervention d'une nouvelle petite vague de décharnés qui pointèrent peu à peu le bout de leur nez. Rangeant son beretta dans son holster prévu à cet effet, il s'équipa alors de son piolet pour repasser à l'offensive silencieuse. « Vous voulez faire vos preuves ? » dit-il faiblement aux deux nouveaux arrivants pour éviter de laisser sa voix rauque attirer davantage rôdeurs. « Commencez par nous prouver que vous êtes capables de vous adapter à notre façon de faire. » Oui, ils étaient fatigués. Oui, ils avaient sans doute déjà tout donné pour atteindre cette ville. Mais s'ils se montraient suffisamment utiles et efficaces sur le terrain, nul doute que les prochaines négociations pencheraient plus aisément en leur faveur. La décision ne lui revenait pas, mais le bon déroulement des choses était limpide à ses yeux. C'était leur dernière ligne droite. « Vous remplacez notre gars aux côtés de Brooke. » d'un second souffle sans appel, il désigna la concernée à la chevelure d'un noir de jais d'un coup de menton. Les binômes étaient déjà faits, il suffisait juste de trouver les remplaçants d'Andy. Ce que Nolan n'eut aucun mal à faire. « Plus vite on s'en débarrasse, plus vite on les rejoint. Tous ensemble. » insista-t-il sur ces derniers mots. Si tous s'en tenaient à leur rôle et devant le mur infranchissable que ces sept survivants réunis pouvaient créer, ces quelques rôdeurs joncheraient bientôt le sol de leurs tripes. A nouveau aux côtés d'Ellora, Nolan entama les hostilités d'un coup sec fendant l'air et brisant le crâne ramolli du premier rôdeur se présentant à lui. Le tout, sous cette même pluie vivifiante.

Made by Neon Demon


The more I feel imperfect, the more I feel alive ☽ I am nothing special, of this I am sure. I am a common man with common thoughts and I've led a common life. There are no monuments dedicated to me and my name will soon be forgotten, but I've loved you with all my heart and soul, and to me, this has always been enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Mar 17 Oct 2017 - 13:56

Las, c'était l'état d'esprit du docker à l'heure actuelle. Las de toutes ces simagrées, de ces paroles suspicieuses et de cette méfiance ambiante. Il n'avait qu'une envie c'était se poser dans un endroit calme, silencieux et fumer une clope en paix. Mais bon ce n'était pas encore pour maintenant et l'attitude du groupe qu'il venait de rejoindre ne présageait rien de tel pour un futur proche.
À moins que la russe ne revienne sur son idée d'intégrer cette nouvelle communauté, qui ne semblait visiblement pas enclin à les accueillir, il devrait faire face et retenir son addiction encore quelques temps. Laissant donc la grec et Roza parlementer, il rengaina son couteau gardant malgré tout son pied de biche à la main. Rien n'indiquait qu'un nouvel affrontement avait lieu dans les ruelles proches, ses compagnons de route avaient dû conserver la situation sous contrôle même avec le nommé Andy venu à leur rencontre, enfin un point positif dans cette galère.
A première vue la slave paraissait toute aussi peu motivée que le barbu, elle accepta en effet bien vite d'aller rejoindre leurs amis sans même argumenter. Ce n'était pas l'habitude de la tatouée de suivre sans rechigner des "ordres" données par un tiers, mais tout le monde devait faire des compromis, Mark c'était de rester muet et tenir son envie de nicotine, Roza c'était de contrôler son excentricité et son fort caractère.

Les deux compères commencèrent donc à se diriger vers la rue avoisinante avant qu'un bruit retint l'attention du docker, un bruit, un son reconnaissable entre tous. Depuis le temps qu'ils avaient passé sur la route il connaissait la signification de cela...des infectés. S'arrêtant net Mark posa sa paluche sur l'épaule de Roza pour attirer son attention :

- "Écoute..."

Il n'en fallait pas plus pour faire comprendre à la slave que la priorité du moment n'était pas de se disperser de nouveau, et il semblerait que Mark n'était pas le seul à avoir perçu le danger. L'un des membres du ranch était aussi aux aguets et il fut prompt à demander de l'aide aux deux ex-lycéens. Du moins il leur proposer de faire leurs preuves..Oui à eux qui avaient du passer plus de temps à l'extérieur, à survivre et à tuer plus d'infectés que ce jeunot avaient dû voir dans sa vie. Un sourcil arqué le barbu ne put retenir sa voix cette fois-ci :

- "Gamin, je démembrais déjà des cadavres sur patte avant même que t'ais eu ta première dent de lait. Nos preuves on les a déjà faites, et on pourrait t'en apprendre sur comment dézinguer du rôdeur."

Un vrai râleur ce barbu, mais un râleur prêt au combat en formation. Car oui il y avait énormément d'exagération dans ses propos mais ils firent exactement ce que demandait ce "gamin", se plaçant tous deux aux côtés de la personne désignée, parés à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS POUR DEUX CANICHES + 10 ANS REFUGE (11)ADOPTES
» Caniche abricot, 5 ans, refuge de fontorbe (17) ADOPTE
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: