Partagez | 
 

 Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur
Message
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4987
MessageSujet: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Sam 23 Sep 2017 - 19:13



Refuge ? Safe haven ?



23 septembre 2017


Déjà plus d’un mois. Plus d’un mois que le lycée a succombé à l’attaque d’un autre groupe de survivants. Depuis, qu’est-il advenu des vôtres ? Qu’est-il advenu de vous ? Vous n’avez malheureusement pas pu retrouver tous vos proches, et vous avez été contraints de trouver des refuges temporaires, d’errer en espérant que la prochaine journée sera meilleure que la précédente. Ce n’est que par les maigres indications dont disposait Roza que vous avez décidé d’avancer vers l’est, espérant y trouver quelque chose de plus définitif, de l’aide, un toit sur la tête, peut-être un semblant de renouveau.

Vos errances vous ont finalement menés dans la petite ville d’Issaquah mais de là où vous vous tenez, vous ne voyez pas la moindre trace de refuge, est-ce qu’il s’agissait encore d’un faux espoir ? Peut-être pas. Alors que vous traversez le centre de cette petite ville, votre chemin croise celui d’un groupe de six personnes aux prises avec des rôdeurs. Vous êtes fatigués, vous n’êtes clairement pas au meilleur de votre forme, à l’image de votre cher lycée vous avez été détruits par les événements.

La crainte ? L’espoir ? Lequel des deux vous anime lorsque vous les voyez ? Serait-ce là le sanctuaire que l’on vous a promis ? Il n’y a plus qu’à aller le vérifier.

Carmen, Elena, Ellora, Nolan, Brooke et Andy, des membres de votre groupe ont remarqué les baraquements situés non loin du ranch et l'idée a été posée de s'y installer pour agrandir le camp. Vous avez donc quitté le ranch plus tôt afin de partir en quête de mobilier pour débuter les aménagements. Tout se déroulait plutôt bien, jusqu'à ce qu'une horde ne s'invite dans la partie. Derrière les rôdeurs cependant, vous apercevez un groupe d'inconnus qui ont l'air bien vivants.


Informations et réglement


• Vous n'êtes pas obligés d'y participer, même si vous recommandons fortement votre présence.

• Côté anciens EF voici donc les personnes concernées par cette animation : Finn, London, Mark, Roza et Trey. Vous avez également avec vous les PNJs Bateson, Valeria et David.

• Côté anciens IR voici donc les personnes concernées par cette animation : Carmen, Elena, Ellora, Nolan, Brooke et Andy.

• Pour poster, pensez à réserver par ici. Si vous voulez discuter de vos posts c'est dans le flood.

• La limite maximale de mots par post est fixée à 550 mots .

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Carmen L. Mendoza
avatar
Date d'inscription : 14/06/2015
Messages : 1118
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Sam 23 Sep 2017 - 22:42


Il n'avait pas fallût longtemps au groupe pour décider de tenter leur chance avec ses baraquements. Et maintenant qu'ils y étaient, l'idée d'agrandir un peu plus leur confort avait travaillé tout le monde. Je pourrai officiellement menacer Tamara de l'enfermer dans une cave. avait-elle fait remarquer d'un air amusé à ceux qui avaient accepté de la suivre, ravie de constater qu'il y aurait largement de quoi loger tout le monde sans se marcher dessus. Il faudrait essayer de trouver quelques matelas dans les lieux abandonnés, histoire qu'on soient tous logés à la même ancienne.

Les directives avaient été rapidement données, alors qu'ils s'étaient tous affairés jusqu'à ce qu'un premier râle ne les sortes de leur labeur. Des Wendigo, évidemment. Soupirant, il avait suffit qu'elle jette un coup d'oeil exaspéré à sa troupe en haussant les épaules pour lancer le signal de guerre, récupérant son arme d'un geste vif. On les élimine en silence, et on continue le boulot. Andy, tu fais attention à Brooke. lança t-elle à l'homme, s'assurant que la jeune maman revienne indemne de son expédition. Nolan, avec Ellora, et toi tu reste avec moi. fit-elle à la grecque, satisfaite de remarquer que chacun semblait avoir retenu les dernières leçons d'entraînement. Au moins désormais, se débarrasser de rôdeurs était devenu un quotidien plutôt qu'une tâche compliquée, et le premier mort qui s'approcha d'elle s'écroula dans un craquement écoeurant quand son arme explosa sa tempe d'un coup sec, lui permettant de relever légèrement la tête pour observer comment se débrouillait les autres.




the last of us.
• Walk in harmony with the navajo universe
While being aware of
What you are.
(.) navajo quotes.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hortos
Leader | Issaquah Ranch
avatar
Date d'inscription : 15/12/2016
Messages : 555
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Sam 23 Sep 2017 - 23:04

La brune évalua d'un coup d’œil rapide la situation, sans pouvoir cacher qu'elle était contrariée par la tournure des événements. Elle se pinça les lèvres, gardant pour elle un juron dans sa langue natale alors que son regard était comme happé vers Carmen et Brooke. Il y avait cette vie inespérée logée dans le creux de leur ventre qui suscitait une inquiétude irrépressible chez la grecque. Et même si c'était précisément ce qui avait poussé la navajo à dissimuler sa grossesse pendant des semaines, et malgré le fait qu'elle était encore bien capable de se défendre, Elena ne pouvait juste pas réprimer la préoccupation instinctive qu'elle ressentait.

Elle fut pourtant bien obligée de reporter son attention sur l'ennemi qui titubait piteusement vers eux une fois les directives données, talonnant de près Carmen, bien décidée à couvrir les arrières de la future maman qui achevait déjà sans problème un premier rôdeur. Elena, elle, eut juste à pivoter et faire quelques pas pour venir faucher un autre cadavre ambulant d'un geste franc sur le haut du front. Elle ne remarquait même plus le liquide brun qui coulait entre ses doigts. Machinalement, elle reproduisait le même mouvement, prêtant parfois un regard attentif à ses camarades avant de fondre sur une nouvelle cible.

Si le rythme semblait s'intensifier, c'était un autre point noir qui attira les iris de la jeune femme. « Carmen. » souffla-t-elle en désignant du menton quelques silhouettes imprécises un peu plus loin. Trop sereins, trop marginaux pour être des morts. « Il semblerait qu'on ait un autre problème. » souligna-t-elle en haussant légèrement la voix pour se faire entendre du reste du groupe. Tous étaient bien conscients du danger que pouvaient représenter des vivants, et Elena l'était encore plus depuis que Carmen et Jasper avaient été torturés et que Connor s'était fait tiré dessus...


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Shelton
avatar
Date d'inscription : 11/08/2017
Messages : 137
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Sam 23 Sep 2017 - 23:49


Agrandir les habitations du ranch ? Nolan avait immédiatement signé pour. Plus les jours passaient et plus ce groupe ressemblait à une véritable communauté. Pour répondre à leur nombre croissant, il avait été logique que tous se mobilisent à leur manière pour apporter une pierre à l'édifice. D'un sourire, il accueillit la boutade de Carmen avant de laisser son côté bougon reprendre le dessus. « On en parle de notre précarité avec Ellora dans le débarras du deuxième étage ? J'exige un lit baldaquin. » de quoi contredire les derniers propos de la Navajo quant au fait d'être tous logés à la même enseigne. Non. Nolan voulait son lit baldaquin. « Et si on pouvait aussi coller Connor au room service... » Référence à la bouteille sans doute. Vu que niveau ménage, il n'avait pas l'air d'exceller. Mais... En quoi excellait-il au juste...? Mis à part lui pourrir la vie, bien évidemment. Les absents avaient toujours tort.

Peu de temps après, un nouveau râlement surgit. Bien plus rauque que celui émit par le jeune Shelton un peu plus tôt. Des rôdeurs, des morts, des Wendigos. Qu'importe leurs synonymes, la menace restait inchangée. Si leur nombre inquiéta dans un premier temps Nolan, les directives de Carmen se chargèrent d'éloigner ses doutes. Si tous s'en tenaient à leur rôle, personne n'auraient à essuyer de difficultés. Contrairement aux morts, eux pouvaient se vanter d'être dotés d'une intelligence et d'une capacité de cohésion bien supérieure à la leur. Dégainant son piolet pour passer instinctivement devant Ellora, il ne tarda pas à laisser l'acier froid de son arme se loger brusquement dans la tempe du premier venu. Réitérant l'action sur le second pour éviter à Ellora de devoir prendre des risques inutiles. Plus loin elle restait du danger et mieux Nolan se porterait. Concentré sur le front qu'il devait tenir à lui seul, ce n'est que lorsque Elena haussa la voix que son intérêt passa outre les rôdeurs. « Six » souffla-t-il dynamiquement à l'égard de ses compères, alors que son regard anxieux passait des zombies, aux survivants. S'évertuant à réduire la menace, tout en examinant la seconde du mieux possible. « Huit » réajusta-t-il d'un souffle court après avoir recompté les corps indemnes se mouvant d'une manière bien plus spécifique que ces créatures pestilentielles. Un chiffre qui accentua le rythme cardiaque du brun. Ils étaient donc en sous-nombre. Et au vu de l'activité des morts dans leur propre direction, nul doute que leur position avait dû être révélée bien vite à ces fameux vivants...

Made by Neon Demon


The more I feel imperfect, the more I feel alive ☽ I am nothing special, of this I am sure. I am a common man with common thoughts and I've led a common life. There are no monuments dedicated to me and my name will soon be forgotten, but I've loved you with all my heart and soul, and to me, this has always been enough.
Revenir en haut Aller en bas
Ellora Blackbird
avatar
Date d'inscription : 11/08/2017
Messages : 141
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Dim 24 Sep 2017 - 0:39


L
'entraînement prodigué par Carmen portait ses fruits. Progressivement, Ellora était plus habile, parvenant à se servir d'une arme blanche avec une meilleure dextérité. Bien évidemment, il lui restait encore beaucoup à apprendre. Néanmoins, ce qu'elle avait apprit semblait suffisant pour lui permettre de quitter le ranch pour une expédition particulière, celle visant à chercher quelques pièces de mobilier en vue de l'agrandissement prochain du camp. Ainsi, la jeune femme accompagnait le petit groupe d'Issaquah, restant instinctivement près de Nolan. A mesure de leur avancée, une discussion initiée par Carmen concernant la raison de leur venue débuta. Roulant des yeux en entendant les requêtes de Nolan, Ellora n'ajouta cependant rien, se contentant de sourire avec amusement. Après tout, même s'il était petit, elle l'aimait bien, leur minuscule débarras. Et plus que tout elle s'y sentait chez elle.

C'était la toute première sortie d'Ellora depuis son arrivée au ranch, mais elle n'eut pas le loisir de la savourer. A peine furent-ils sur leur lieu de recherche qu'un groupe de rôdeurs les surprit. Dès lors, tout se passa bien vite. Nolan se plaça devant elle afin de la protéger, mais il était hors de question qu'Ellora le laisse prendre tous les risques. Surtout pas après tout le mal que Carmen se donnait afin que la jeune fille soit capable de se servir d'une arme convenablement ; il était temps de mettre les enseignements de la Navajo en pratique. Mais malgré toute la volonté dont Ellora pouvait faire preuve, cela ne suffit pas à lui permettre d'assumer sa tâche, celle que la leader de leur groupe lui déléguait implicitement. Tandis qu'elle chercha à s'approcher de l'un des morts qui arrivaient devant eux, se mettant à la hauteur de Nolan, puis cherchant à le dépasser tandis qu'il fendait le crâne d'un mort de plus. Resserrant sa prise autour de la machette qu'on lui avait confiée, elle prit une profonde inspiration avant de s'élancer, et d'un coup, sec et net, elle abattit sa lame sur le crâne de cette chose cadavérique qui avait aspiré bien vite à se jeter sur elle.

Tirant d'un coup sec pour déloger son arme, elle y parvint finalement, non sans éprouver quelques difficultés au préalable. Le corps inerte s'effondra devant elle, la forçant dès lors à reculer rapidement. Le bruit engendré par le fracas de ce poids mort rencontrant le sol la fit sursauter, tout en la glaçant d'effroi au même moment. Elle se souvenait. De sa vie dehors, et des obstacles qu'il lui avait été donné d'affronter. Dont cette rencontre avec une horde qui avait failli lui être fatale. Celle dont elle aurait pu ne pas ressortir vivante. Alors elle sentit comme une étrange sensation appuyer sur sa cage thoracique, la bloquant sur place et l'empêchant de réagir, tandis que d'autres morts avançaient dans leur direction.

Désarmée. Vulnérable. Ses oreilles bourdonnaient, et sa vue devenait floue. Mais elle ne bougeait pas, stoïque, impassible. Et surtout complètement sonnée. Elle en lâcha son arme.




Revenir en haut Aller en bas
Sacha J. Brown
avatar
Date d'inscription : 25/04/2016
Messages : 776
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Dim 24 Sep 2017 - 10:53

Le bruit avait attiré leurs attentions. A peine réunis pour quelques heures dans un abri de fortune, Valeria qui montait la garde les avertit d’une activité pas banale en amont d’une avenue. Elle ne pouvait dire ou précisément, mais c’était là. Des jours qu’ils ne savaient plus où se rendre pour trouver le groupe qu’ils recherchaient. Des jours qu’ils zonaient à Issaquah dans l’espoir probablement vain de trouver un abri. London ne put s’empêcher de sentir son cœur battre lorsque leur amie précisa qu’il n’y avait probablement pas que des morts.

« On y va ? » Demanda-t-elle aux autres, alors que ça n’était pas vraiment une question.

A peine eut-elle le temps d’articuler ça qu’ils étaient presque tous déjà équipés. Fatiguée, ça n’empêcha pas la jeune femme de serrer son arme de fortune de toutes ses forces. Ils parvinrent à l’endroit fatidique pour y rencontrer surtout des morts. L’angoisse lui tint le cœur soudainement, elle eut le réflexe un peu fou de se planquer derrière son frère, avant d’avoir un mouvement de recul.

« Il… Il y en a beaucoup… » Souffla-t-elle à ceux qui pouvaient l’entendre. Bateson hocha la tête, en renchérit :
« Il n’y a pas qu’eux. » L’avertit l’homme en désignant le bout.

Elle distingua des formes, plus humaines que les autres. La gorge nouée, elle acquiesça du chef. C’était la première fois depuis des semaines qu’ils croisaient des vivants. Dans une ville comme celle-ci, ça ne pouvait pas être un hasard. Ses yeux croisèrent ceux de Roza : ils devaient s’assurer que c’était bien eux. London entrevoyait une lumière au bout du tunnel, et sa mine épuisée trahissait le fait qu’elle ne supporterait probablement pas un faux espoir. Si elle n’en dit rien, elle serra juste le manche de son poignard.

D’un coup de pied en plein thorax, elle fit basculer un mort pour l’envoyer à terre. Le temps de s’occuper d’un second, elle planta sa lame en plein dans l’orbite de ce dernier, avant de la retirer brutalement. Le corps s’effondra, elle revint vers le premier pour le maintenir au sol à l’aide d’une pression sur son torse. La créature tenta de lui grignoter la semelle, elle le planta une fois encore. Le sang éclaboussa ses vêtements déjà tâchés. Elle n’en fit pas cas. Ça faisait des jours que London n’avait même plus la volonté de se plaindre.


LOVE I GET SO LOST, SOMETIMES, DAYS PASS AND THIS EMPTINESS FILLS MY HEART. WHEN I WANT TO RUN AWAY, I DRIVE OFF IN MY CAR BUT WHICHEVER WAY I GO, I COME BACK TO THE PLACE YOU ARE... ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    Dim 24 Sep 2017 - 12:21

La mission était simple, au départ. Des baraquements avaient été remarqués non loin du ranch, et le groupe avait décidé de se les approprier et de les aménager. Andy avait rejoint les rescapés quelques mois auparavant et il avait été précédé et suivi de plusieurs autres solitaires ou bouts de groupes. C'était tout juste si lui avait pu avoir une minuscule chambre dans le bâtiment principal, au deuxième étage. Ils avaient besoin de cet espace. Les bâtiments épars avaient rapidement été sécurisés, et un groupe travaillait à renforcer leurs défenses. Eux avaient été désignés pour partir à la recherche de meubles et de fournitures en tout genre. A bord d'un pick-up hors d'âge, le club des 5 avait quitté le ranch et avait du pousser plus loin l'exploration, car les abords proches du camp avaient été depuis longtemps fouillés et étaient exsangues de tout objet utile.

Andy donna un coup de frein à main, et gara le véhicule devant ce qui devait être un entrepôt désaffecté; ils mirent tour à tour pied à terre. Carmen avait vite analysé la situation et avait assigné à chacun d'eux une mission, avant de lancer les hostilités à l'encontre des morts-vivants, qui commençaient à se diriger vers eux. Andy devait veiller sur Brooke. Le mécano hocha la tête aux remarques du leader et adressa à Brooke un regard confiant.


Garde ton sang froid et surtout reste près de moi, ça va bien se passer. lui chuchota-t-il

La horde de dézingos était conséquente, mais s'ils étaient assez rapide et s'ils se démerdaient bien, ça ne devrait pas les occuper longtemps. Et en voiture Simone. Andy se saisit du couteau qu'il avait à la taille et assomma le premier mort en plein sur le crâne, les os déjà fragilisés se brisèrent d'un coup et firent passer l'affreux "de l'autre côté". Les suivants n'eurent pas beaucoup plus de chance et tout à tour, l'homme planta frénétiquement sa lame qui dans l'orbite, qui dans le crâne. Le bras d'Andy commençait à fatiguer, mais il prît quand même le temps de regarder comment se débrouillait Brooke, qu'il n'entendait pas broncher. Lorsqu'il tourna la tête, il constata qu'Ellora avait laissé tomber son arme au sol: elle semblait se trouver dans un état catatonique. Les autres groupes étaient occupés et les morts s'avançaient dangereusement vers elle. Il était impossible pour Andy de lui porter secours, ainsi n'eût-il d'autre choix que d'avertir Nolan, avec qui il était pourtant en froid.

Nolan! Ell...

Le cri d'Andy fût brusquement interrompu. Il était trop loin pour avoir entendu Carmen et Elena, mais il venait d'apercevoir le groupe plus loin sur le route. Cela n'augurait rien de bon. Le trentenaire jeta à Brooke:

Regarde là-bas. Reste derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation IR/EF | Septembre | Refuge ? Safe haven ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS POUR DEUX CANICHES + 10 ANS REFUGE (11)ADOPTES
» Caniche abricot, 5 ans, refuge de fontorbe (17) ADOPTE
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: