Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

DEMANDE A ARCHIVER

Mer 20 Sep 2017 - 9:56


Formulaire
....


♦️ Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 personne à la fois
♦️ Le groupe souhaité : ISSAQUAH RANCH
♦️ Niveau de danger : le danger c'est plutôt comment ça va se passer en Gin' et toi DEMANDE A ARCHIVER  4081257363
♦️ Vos idées : EN FAIT, j'ai pas encore ma couleur, mais Dean et moi, on vous a rejoint le 5 août, officiellement. Le mois d'essai est même passé  DEMANDE A ARCHIVER  279361377 Du coup, on reste  DEMANDE A ARCHIVER  4081257363

Donc, je cherche à écrire avec les verts, mais je ne sais pas par où commencer avec vos fiches de liens DEMANDE A ARCHIVER  953076943 Ce serait pour que Gin' rencontre ce nouveau groupe, en sachant qu'elle, elle n'est pas très à l'aise avec les groupes de gens, elle n'a eu que des mauvaises aventures avec les groupes à cause de son sale caractère, à elle. Mais si elle est parvenue à rester chez les verts c'est qu'elle fait des efforts, pour son compagnon Dean.

Cela étant, on peut jouer en FB pour le mois d'essai, donc je suppose au sein du Ranch vu qu'elle était surveillée, m'étonnerait qu'elle ait participé à des expéditions. Ou alors, on fait dans l'actuel, où elle a pu récupérer ses armes et participe aussi en extérieur à la vie du Ranch  DEMANDE A ARCHIVER  2736068674 Je prends toutes les idées !

♦️ Précisions, autres : Je prends également toutes les idées de liens si ça te vient  DEMANDE A ARCHIVER  279361377
J'ai 3 places de RP disponibles  DEMANDE A ARCHIVER  2451098191

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEMANDE A ARCHIVER

Sam 23 Sep 2017 - 12:10

Coucou Miss Smile

Je suis sûre le mauvais compte mais tant pis xD Si tu veux je peux prendre un rp avec Brooke.
Si tu veux on peut en discuter par mp ou même pas skype ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEMANDE A ARCHIVER

Dim 24 Sep 2017 - 19:48

avec plaisir ! envoie-moi ton skype par MP qu'on avise ça DEMANDE A ARCHIVER  2736068674 DEMANDE A ARCHIVER  1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEMANDE A ARCHIVER

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum