Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Nouvelle inscrite et des questions

Jeu 14 Sep 2017 - 17:50

Bonjour,

J'aimerais rejoindre votre forum mais j'ai plusieurs questions :
- Mon nom d'utilisatrice est Morgane. C'est celui qui va apparaitre à chaque message et non celui de mon personnage ? ( Désolée je suis un peu neuneu)
Si c'est le cas je ne peux pas changer mon nom d'utilisatrice ?

- J'aimerais Utiliser l'image de Cara Delevigne j'ai vu que quelqu'un l'avait déjà ( Casey Summer) mais pas dans le même groupe. J'aimerais être Travelers. Du coup est-ce que je peux utiliser l'image de Cara malgré tout ?

Merci Merci Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle inscrite et des questions

Jeu 14 Sep 2017 - 18:20

Hello !

Bienvenue par ici tout d'abord =)

Je crois que tu as déjà eu les réponses à tes questions sur la chatbox mais dans le doute :

- Ton nom d'utilisateur est donc bien le nom de ton personnage, soit Prénom (P²) Nom, c'est ce qui apparaîtra dans tous tes messages. Je t'invite à vérifier les bottins prénoms et noms pour ne pas prendre un prénom ou un nom déjà utilisé =)

- Comme tu l'as remarqué, Cara est déjà utilisée donc il faudra t'orienter vers un autre avatar. C'est bien un personnage par célébrité. Là encore, le bottin des avatars est à disposition pour que tu puisses t'orienter (en somme, si la célébrité est dans la liste, il faut en trouver une autre) =)

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle inscrite et des questions

Ven 15 Sep 2017 - 0:25

Merci pour ces réponses et en effet j'ai encore une question : Dans le profil / équipement / il me demande si j'active la fiche personnage. Est-ce que je dois le faire ? Oo
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle inscrite et des questions

Ven 15 Sep 2017 - 1:11

Bonsoir Athena !

Tu peux l'activer si tu veux, tu pourras ainsi y noter l'équipement de ta demoiselle afin que les autres puissent en avoir connaissance directement sous tes informations Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle inscrite et des questions

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum