The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Partagez
- Je suis là sans être là, donc je suis pas très là. -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Je suis là sans être là, donc je suis pas très là.   Je suis là sans être là, donc je suis pas très là. EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:42

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.

personnage(s) • Kenny Ashford
durée et présence • Bonjour bonjour, je voulais juste signaler une baisse d'activité pour avoir à la fin une faible activité. Je suis toujours là, je regarde toujours le forum mais j'ai moins de note pour écrire, mettre à jour les les liens ect et être présent directement dans la communauté.
nature de l'absence • En fait beaucoup de choses me prennent de mon temps en ce moment : les cours, le trajet (2H pour faire l'aller/retour), la construction d'un chalet, des soucis familiale, un rythme de sommeil à prendre. Normalement tous mes soucis (exceptés les cours, of course), devrait s'arranger d'ici mi/fin Octobre.
autre • quelque chose à déclarer ? Désolé
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Je suis là sans être là, donc je suis pas très là.   Je suis là sans être là, donc je suis pas très là. EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:17
Pas de soucis, prends le temps pour te reposer entre quand même, souffler quoi. Courage pour tout ça !
J'compatis pour les 2H de trajet, j'avais ça l'année dernière et j'ai ça cette année.
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Je suis là sans être là, donc je suis pas très là.   Je suis là sans être là, donc je suis pas très là. EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:38
Bon courage, prends le temps qu'il faut pour gérer l'irl, c'est important ! Smile

A très vite !

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 01/07/2014
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Je suis là sans être là, donc je suis pas très là.   Je suis là sans être là, donc je suis pas très là. EmptyVen 15 Sep 2017 - 8:12
Bon courage pour prendre ton rythme ! C'est clair qu'autant de temps sur la route ou dans les transports, ça pompe de l'énergie =/ Des bizz

Je suis là sans être là, donc je suis pas très là. 1568058212-stan-sign2bis
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Je suis là sans être là, donc je suis pas très là.   Je suis là sans être là, donc je suis pas très là. EmptyVen 15 Sep 2017 - 9:19
Bon courage pour toi, Merl t'attend avec impatience Smile
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Je suis là sans être là, donc je suis pas très là.   Je suis là sans être là, donc je suis pas très là. EmptyVen 15 Sep 2017 - 17:26
Bon courage BFF o/
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Je suis là sans être là, donc je suis pas très là.   Je suis là sans être là, donc je suis pas très là. EmptyVen 15 Sep 2017 - 17:29
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Je suis là sans être là, donc je suis pas très là.   Je suis là sans être là, donc je suis pas très là. Empty
- Je suis là sans être là, donc je suis pas très là. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant