The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- I just drink sometimes -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I just drink sometimes   Lun 18 Déc 2017 - 12:18
La petite Anita avait toujours eu le don d’obtenir ce qu’elle voulait de la part de son paternel. Par contre avec Emma ce n’était pas le cas. Celle-ci était n’avait pas trop de mal à dire non à la petite blonde. D’ailleurs c’était souvent un sujet de prise de tête avec son ex-compagne. En écoutant Finan, Nash eut un léger sourire. Certes, ce n’est pas spécialement la ville où il aurait rêvé de vivre. C’est un peu comme Los Angeles. Ce sont des villes qu’il n’aura jamais eu le don d’attiré l’ancien lieutenant de police. Maintenant, c’est vrai qu’il regrette de ne pas avoir fait ce petit plaisir à sa gamine. Mais, les remords ne feront pas changer les choses en ce qui concerne qu’il ne sait pas du tout où elle peut être à présent.

« J’en doute pas ! Je ne sais pas pourquoi mais, cela n’a jamais été une ville où j’aurais aimé vivre. » Dit-il simplement.

Après c’est sûr que cette ville à un intérêt touriste assez attrayante. Nash aurait bien aimé visiter la statue de la liberté ou même emmené sa fille voire une comédie musicale à Broadway. Buvant un nouveau verre, Nash vient à proposer une petite sortie à Finan. Ce ne serait pas trop mal de mettre la main sur d’autres bouteilles d’alcool pour le coup. Pour le moment, les deux hommes descendent celle de Nash ensemble. Nathaniel n’étant pas dans le coin, la prochaine sera sans aucun doute avec lui. Une occasion de faire un peu mieux connaissance. Enfin pour cela, faudrait avoir un petit stock car celle-ci sera surement finit dans peu de temps.

« Parfait dans ce cas ! » Puis ce fut avec un léger rire que Nash vient lui répondre : « Et nous sommes qu’à deux ! Donc si Nathaniel ou même les filles s’y mettent aussi… Je crois que la bouteille aurait été rapidement terminé. Les absences ont toujours tort après tout. » Nash termine son verre avant d’en reprendre un nouveau.

Ce genre de petit apéro lui rappelle les soirées avec son coéquipier. Combien de fois, ils ont terminé une bouteille à deux. Que ce soit chez eux ou même dans le bar à quelques rues du commissariat. Les conneries qu’ils n’ont pas plus faites ensemble. Jamais, une personne aurait pu croire qu’ils étaient de la police.

« Avant j’étais lieutenant de police. Je bosser dans les homicides mais, je voulais me spécialiser dans tout ce qui touche les crimes sexuels ou même dans l’unité spéciale pour la protection des enfants. » Dit-il avec un léger rictus avant d’ajouter : « Tu bosser dans quoi avant ? » Demande-t-il avant de se remettre bien dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une machette, un 9mm et un Colt hérité de Megan
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/06/2017
Messages : 1610
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: I just drink sometimes   Mar 19 Déc 2017 - 17:08
Ouais, la bouteille aurait rapidement terminé et maintenant qu'il avait bu quelques verres, l'envie de s'en mettre plein le gosier était forte. Et puis Aly ne tenait pas vraiment l'alcool alors mieux valait éviter de la faire boire aujourd'hui.
De toute façon elle ne viendrait pas, il savait que ce sacré bonhomme lui faisait peur, elle lui avait confié lors de l'une de leur sortie. C'était déjà un truc qu'elle arrivait à mieux gérer qu'avant, le fait de sortir et de devoir croiser la route des monstres.

- Ah bon Meg est une pochtronne ? Elle cache bien son jeu si c'est le cas.

Sourire aux lèvres, il se souvenait simplement qu'elle avait refusé de boire avec lui quand elle l'avait trouvé à Fall City et il en avait depuis une image de jeune fille sage qui ne boit jamais une goutte d'alcool.
Un sourire qui s'effaça bien vite lorsque Nash lui confia son métier avant que l'apocalypse ne ruine tout ce que les hommes avaient bâtis. Et s'il y en avait pour lequel il trouvait ce nouveau monde pas si nul, c'était bien que la présence policière avait été réduite à néant. Les souvenirs de ses longs mois passés derrière les barreaux parce que la loi existait ! C'était injuste !

Il se mordillait la lèvre pour ne pas exploser face au seul représentant de l'ordre qu'il avait pu croiser depuis ce bordel, secrètement, il en avait rêvé, se retrouver face à un flic et pouvoir lui éclater le crâne. Mais il s'agissait de Nash, déjà il se prendrait une belle volée en essayant et puis c'était le meilleur ami de Meg. Après tout, il avait pas été agent de la DEA, c'était pas lui qui l'avait mis en prison. Il ne put néanmoins s'empêcher de répondre avec une pointe d'insolence.

- J'étais dans la revente de stupéfiants et le cambriolage ? C'est les gars comme moi que tu cherchais avant... Mais bon, j'ai jamais commis d'crimes sexuels ou quoi que ce soit. Et puis j'me suis calmé après, j'ai trouvé un taf, j'me suis réinséré quoi.

Par contre pour ce qui était des homicides, il ne savait que dire. De toute façon l'ancien flic n'était pas en reste et puis qui n'avait pas abattu froidement au moins une personne depuis le début de cette merde ?


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I just drink sometimes   Sam 23 Déc 2017 - 12:39
« Honnêtement, je ne le sais pas vraiment. Mais, cela ne m’étonnerait pas vraiment. » Dit-il avec un léger sourire. « Megan m’as surpris plus d’une fois ! »

C’est sûr que Megan continuera toujours de surprendre l’ancien flic. D’ailleurs, celle-ci a bien évoluer depuis leur première rencontre. Et comme il le dit souvent, il est heureux de la savoir vivante et visiblement heureuse.

Nash finit par lui avouer qu’auparavant il était flic avec comme vocation de rentré dans une brigade spécialisé contre les crimes sexuels et aussi dans le but de protégée les enfants. Il avait toujours aimé enquêter sur les affaires d’homicide. C’était son truc plus que de pourchasser les petits dealer ou cambrioleur comme Finan à première vue. Honnêtement, Nash s’en fiche qu’il est été un délinquant. A présent ce n’est plus vraiment une chose très importante dans un monde qui à perdu toutes lois. Mais, ce qui n’apprécie pas tellement c’est le ton qu’utilise le jeune homme. En même temps, c’est bien connu qu’entre un flic et un délinquant cela n’as jamais été très facile comme relation. Nash eut un léger rire avant de terminer son verre.

« Après, s’ils n’y avaient de gars comme toi, les flics n’auraient pas beaucoup de boulot. Et pour être honnête, ce n’est pas les gars comme toi qui m’intéressé. » Lance-t-il sans pour autant lui adresser un regard avant la fin de sa phrase sur un ton assez sec. « Surtout si tu n’as jamais fait autre chose que voler ou même dealer. Mais, si tu as fini par t’en sortir... T’en mieux pour toi. »

Nash ne juge pas Finan. La plupart du temps, les jeunes prennent une voie qui trouve la plus facile ou même parfois, c’est une personne qui leur impose. Après, pour ce qui est de l’homicide, même avec ses principes. Nash a fini par tuer pour venger la mort d’une amie, Mary. Celle qui a rencontré grâce à Megan. L’homme qui a abattu son amie froidement, n’est plus de ce monde à présent.

« Puis, je vais te dire à présent que l’on flic ou ancien délinquant… Est-ce que cela à vraiment une importance ? Nous sommes tous dans la même merde. »

Lâche-t-il avec un pointe d’amertume.
Revenir en haut Aller en bas  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une machette, un 9mm et un Colt hérité de Megan
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/06/2017
Messages : 1610
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: I just drink sometimes   Lun 1 Jan 2018 - 15:23
Qu'est-ce qu'il lui voulait le flic là ? Le même discours que ses collègues à l'époque où le monde dont il discutait tout les deux existait encore.
Il n'avait fait que ce qu'il avait pu ou dû faire pour survivre à cette époque, celle la même où sans le savoir, alors qu'il maudissait la vie, il aurait dû la remercier de le préparer aux horreurs qui viendraient des années après. Et il était là à discuter "des gars comme lui" ? Franchement, monsieur brigade criminelle aurait dû savoir que les plus gros trafiquants, les plus grands meurtriers ne venaient pas de quartier bidon comme celui de ses parents.

Il avala d'une traite son verre, légèrement haineux mais avec cette envie de se défendre, de s'expliquer.

- J'ai juste vidé ma haine contre le monde en me marginalisant un temps et alors ? Comme tu dis, j'm'en suis sorti, c'est le principal.

Il s'en était sorti et il s'en sortait encore très bien même. Il était resté en vie pendant un bien long voyage et il ne pouvait en être autrement pour un "gars comme lui" mais à quoi bon s'énerver contre un homme qui pouvait se révéler un allié utile à l'avenir et puis risquer de se faire jarter de la ferme et de décevoir celle qui l'avait aidé à les rejoindre tous ici ? Ca ne le branchait pas vraiment. Puis la bouteille n'était pas encore fini et il avait conclu ses remontrances d'agent de la paix avec une belle phrase philosophique qui lui parlait pas mal alors autant adoucir les choses et calmer son petit air provocateur.

- - Nan, t'as pas tort, j'ai pas vraiment voulu te vexer tu sais, j'ai juste de mauvais souvenir de l'uniforme comme tu peux en avoir de mauvais de gars comme moi.
De toute façon les lois ne sont plus valables maintenant.


Il avait réussi à adoucir son interlocuteur à nouveau, la meilleure technique d'ivrogne pour pouvoir se resservir un verre quand celui qui rince commence à s'agiter. C'est en se resservant une nouvelle salve qu'il souriait, légèrement imbibé par l'alcool à l'idée de conclure lui aussi par une phrase d'un tout autre ton - " Puis bon certains flics ne se sont jamais gênés pour oublier son existence pendant leur service non ? " - mais se ravisa vite en observant le liquide mener une danse infernale à l'intérieur de son verre.

- - Woh, ça te dit qu'on aille se fumer une petite clope dehors ?


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I just drink sometimes   
Revenir en haut Aller en bas  
- I just drink sometimes -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» I drink beer because no great story started with someone eating a salad. | Nathaniel
» Would you like a drink? [Pv: Yuna]
» SANGDRAGON
» Drink to forget [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: