The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- I just drink sometimes -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une machette, un 9mm et un Colt hérité de Megan
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/06/2017
Age IRL : 26
MessageSujet: I just drink sometimes   Mer 13 Sep 2017 - 1:36
Bientôt trois jours qu'il était arrivé à la ferme et il avait encore beaucoup de mal à trouver sa place au sein du groupe. Apparemment la chambre qu'on lui avait prêté pour se reposer lors de son arrivée n'était pas libre et il avait donc pris place dans le grenier et avait pris soin de dépoussiérer le canapé déglingué qui s'y trouvait. Il avait trouvé quelques vieilles couvertures miteuses dans les cartons qui jonchaient la pièce et s'était fabriqué un petit nid douillet en comblant les trous du canapés avec des morceaux de tissus. Il se sentait réellement à l'aise dans cette pièce. Personne n'y montait jamais et il appréciait le silence qu'il y régnait de jour comme de nuit. Il y passait le plus clair de son temps lorsqu'il n'explorait pas les alentours, ne croisant les autres membres que lors des repas.

Ce jour là, il ouvrit les yeux vers midi environ et quand il se redressa en position assise dans le canapé, calant son dos contre les accoudoirs, il s'alluma une cigarette. Il avait également trouvé un vieux paquet légèrement moisi  en fouillant et avait pu en récupérer les trois quarts. Elles avaient un goût suspect mais son besoin de nicotine était-elle qu'il n'allait pas cracher sur ce cadeau du ciel. Il prenait soin de n'en fumer que deux à trois par jour, histoire de ne pas tomber en dèche avant d'avoir pu en retrouver.

Après avoir terminé sa cigarette, il se dirigea vers le seau qu'il avait placé dans un coin du grenier, le plus éloigné possible de son lieu de sieste et après avoir descendu son pantalon au niveau de ses genoux, il urina tout le contenu de sa vessie en sifflotant. Le seau était à deux doigt de déborder, il faudrait qu'il le vide une nuit avant que quelqu'un ne monte et se rende compte de ce petit secret crade et gênant. Surtout si cette personne était Nathaniel, la seule raison qui avait dû le pousser à accepter qu'il squatte le grenier, c'était probablement pour le croiser le moins possible alors s'il se rendait compte de ces sales manières, il ne tarderait pas à revenir sur sa décision, peut-être même sur ses décisions.
En descendant du grenier, il croisa la mère de Nathaniel qui sortait de la salle de bains avec les deux enfants dans les bras.

- Bonjour madame Wright, salut les petites têtes !

Voir ces petits enfants le faisaient rêver, ils étaient si innocents et leurs petites bouilles lui redonnait un peu de baume au coeur, sans réelle raison.
Elle le salua également et Finan caressa brièvement les cheveux des deux têtes blondes pour les saluer. Une main que le petit Liam repoussa immédiatement tandis que la petite fille lui souriait. Tel père, tel fils, il n'avait pas l'air d'apprécier Finan. A croire que chez les Wright seules les femmes savaient être agréables.

Il descendit ensuite au rez-de-chaussée où il espérait ne pas croiser Nathaniel. Rien dans la cuisine, il ouvrit brièvement la salle à manger, puis le salon et eut un petit coup de stress lorsqu'il remarqua une présence dans la pièce. En entendant la porte, la silhouette à l'intérieur se retourna vers lui et il put constater qu'il ne s'agissait pas de Nath. C'était Dan, l'ami de Megan. Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de parler, ni de se présenter mais cette fois il n'avait pas vraiment le choix.

- Salut, tu dois être l'ami de Meg non ?

Il entra dans la pièce et l'homme l'invita à le rejoindre en lui montrant une bouteille de whisky. Sympathique façon de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I just drink sometimes   Dim 17 Sep 2017 - 16:10
Nash est debout depuis un bon moment à présent. La matinée est d’ailleurs passé assez vite, il a passé un bon moment à l’extérieur pour donner un coup de main à Megan. Ainsi, ils ont eu un peu de temps pour discuter ensemble. Depuis qu’il est là, Nash à passer pas mal de temps avec sa meilleure amie ainsi que les autres habitants de la ferme sauf Nathaniel. L’ancien lieutenant de police n’est pas pour autant braquer contre le chef de groupe, bien au contraire. Après pour Nash, il faut laisse du temps au temps et ce n’est pas comme si le temps leur manque à présent. Puis, il y a aussi Finan avec qui il n’as pas encore eut vraiment le temps de discuter, en même temps, il ne fait que l’apercevoir depuis que le jeune homme a débarqué dans la ferme.

Une fois de retour dans la maison, Nash part dans sa chambre pour récupérer une bouteille de whisky qu’il avait récupérer dans une épicerie lorsqu’il était en solitaire. Il avait envie de faire un peu connaissance avec Finan et pourquoi pas avec Nathaniel s’il est dans les parages. Après tout, rien de tel autour d’un bon verre de whisky ! Groot, le chat noir de Nash était en train de se prélasser sur le lit. Il ferme la porte de la chambre pour éviter que le chat prenne la fuite puis, il descend pour rejoindre le salon. En passant à côté de la mère de Nathaniel et des jumeaux, celui-ci fit un signe de tête à la femme. Il ne reste jamais très longtemps en présence des jumeaux, car la petite fille lui rappel tellement sa fille Anita… Et comme souvent Nash, se pose des questions sur la survie de ses parents et de sa gamine. Il ne les reverra peut-être jamais ou alors, il tombera sur eux un jour comme cela s’est passé avec Megan.

Dans le salon, Nash vient à ouvrir la bouteille de Whisky, il avait sorti deux verres et Finan finit par entrée dans la pièce.

« Salut, c’est bien moi ! Et tu tombes bien car j’allais venir te chercher pour l’accompagné pour l’apéro. Tu peu m'appeler Dan ou Nash, a toi de voir. » Une manière de dire qu’il voulait faire connaissance. Nash donne un des verres à Finan avant de se mettre assis sur le canapé. « Tu te plait ici ? Je ne t'ai pas beaucoup vu depuis ton arrivé. »
Revenir en haut Aller en bas  
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: I just drink sometimes   Dim 17 Sep 2017 - 18:59
Finan attrapa le verre que lui tendait Nash et posa ses fesses sur le canapé à ses côtés. L'homme déboucha le whisky canadien et lui servit une bonne dose de cette marque que le jeune amateur de bourbon ne connaissait pas avant d'en faire de même. Finan leva brièvement son verre en guise de remerciement avant d'avaler une gorgée conséquente du liquide à la teinte boisée. Il était vraiment délicieux, fort en bouche mais il ne piquait pas le palais. Et puis de toute façon Finan n'était pas vraiment difficile et aurait également apprécié de la piquette de premier choix, il n'avait pas bu une goutte d'alcool depuis la bouteille que lui avait offerte Aly lors de son arrivée à la ferme et cette première gorgée lui fit ressentir une sensation de bien-être immédiat, un effet si relaxant qu'il calma les spasmes qu'il avait au bout des doigts.

- Enchanté Nash, moi c'est Finan mais tu peux m'appeler "hé toi là".

Il n'avait fait que croiser l'homme depuis son arrivé, il n'avait pas eu le courage de se présenter les rares fois où il en avait eu l'occasion, il avait préféré s'éclipser en partant tête baissé en faisant mine de ne remarquer personne. Mais ce petit apéritif improvisé ne pouvait que l'enchanter et mettre un terme à son petit jeu de cache cache au moins avec Nash. Il lui sourit d'un air ravi avant de remettre le nez dans son verre une seconde fois, ce petit apéro surprise que lui avait préparé son nouveau compagnon le mettait en joie.

- Pour le moment je ne sais pas quoi dire, je me sens bien ici mais je n'ai pas encore réussi à trouver ma place, ça doit être plus facile pour toi vu que tu connais Meg, non ?

Il la connaissait également mais il avait bien remarqué la complicité qui les liaient tout les deux et il était évident que leur relation dépassait une simple camaraderie de survie, c'était comme ça qu'il voyait la métisse pour le moment car il s'était rendu compte qu'il avait tout à découvrir sur la jeune femme ces derniers jours passés dans le foyer.

- D'ailleurs il faudra que je pense à aller la remercier, elle doit penser que je l'évite mais ce n'est pas du tout le cas. Il mentait, même si il regrettait de ne pas avoir eu le courage d'aller la déranger dans ses tâches quotidiennes. J'ai remarqué que vous étiez proches, ça fait longtemps que tu la connais ?

Il avala une nouvelle gorgée puis observa du côté des portes restaient ouvertes et alors qu'il vit Alainna sortir de sa chambre, il se ravisa de sortir une nouvelle cigarette, de peur que le prochain passage soit celui de Mme Wright avec les enfants, ça ne serait pas correct de sa part d'enfumer le salon en présence des têtes blondes et il risquait de se faire engueuler. Ce serait toujours ça d'économiser sur son paquet.
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I just drink sometimes   Mar 3 Oct 2017 - 18:25
Cela fait du bien de boire un bon whisky surtout qu’à présent il va pouvoir faire un peu plus connaissance du fameux Finan. Celui-ci ne l’a pas beaucoup vu depuis son arrivé. Il ne sait pas très bien pourquoi, le jeune homme est aussi discret mais, Nash ne s’arrête pas spécialement à ça. Un rire se fit entendre à la phrase du jeune homme. Il ne se voit pas vraiment l’appeler ainsi mais, bon. Nash finit par lui demander comme tout se passe pour lui au sein du groupe. C’est vrai qu’ils ont fait que se croisé depuis l’arrivée du jeune homme. Mais, ce n’est pas toujours facile de s’intégrer dans un groupe qui se connait déjà plus ou moins. C’est vrai que l’ancien flic n’as pas vraiment eut de soucis pour se faire une petite place dans la ferme mais, par moment il a encore du mal à réaliser qu’il n’a plus vraiment besoin de rester sur le qui-vive ou même savoir où il pourrait bien aller. Maintenant, qu’il a enfin retrouver sa meilleure amie, il n’a pas vraiment l’intention de repartir.

« Tu vas finir par trouver ta place, il faut juste être un peu patient par moment. »
Répond-il avant de boire un peu dans son verre. « C’est vrai que je n’ai pas vraiment trop de difficulté à trouver ma place. Heureusement que Megan était là. » Dit-il avec un léger rire en repensant à la façon que Megan a décidé de garder Nash dans la ferme. « Après, je dois bien avouer que j’ai encore un peu de mal à me dire que je ne suis plus seul et pas dans l’obligation de continuer à bouger pour pouvoir survivre. »

Surtout que Nash n’a jamais vraiment l’esprit tranquille en ce qui concerne son ancien groupe. Celui où il avait tué le chef pour venger Mary, une amie à Megan et aussi la sienne. C’est sûr que pour le coup, celui-ci ne s’était pas spécialement fait que des amis. Après, Nash à toujours l’objectif de retrouvé ses parents et sa gamine. Il reste encore assez confiant à ce sujet. En même temps, la réussite d’avoir remis la main sur la jeune métisse ne peut que rendre espoir au père de la petite Anita.

« N’hésite pas à aller la voir. Megan est une fille cool » En ce qui concerne la dernière question. Nash termine son verre avant de lui répondre. Il le regarde avant de dire : « J’ai rencontré Megan peu de temps après avoir été séparé de ma famille, quelques mois après le début de la fin du monde. Nous avons passé pas mal de temps ensemble et nous avons essuyer quelques merdes par la même occasion. C’est ma meilleure amie. J’ai longtemps cru que je ne l’ai retrouvé pas mais, finalement… Un matin brumeux je l’ai retrouvé. »

Nash repense au moment où il a retrouvé Meg. Encore plus, il l’aurait pu la tuée car il avait cru que c’était un rôdeur. « D’ailleurs, comment ta survécu avant d’arrivé ici ? Enfin, comment cela s’est passé pour toi.»
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: I just drink sometimes   Mar 17 Oct 2017 - 18:20
Finan avait bien entendu son interlocuteur, lui aussi connaissait cette sensation de devoir bouger sans arrêt, de ne pas pouvoir espérer plus de chaque lendemain que ce qu'il avait pu gratter la veille. A vrai dire c'était plus ou moins ce qu'il avait connu avant, les schlingueurs qui marchent en plus mais il était vrai que se poser au même endroit et être entouré pouvait à la fois rassurer et paniquer. Ce Nash lui paraissait beaucoup plus sympathique à l'entendre. Il avait sûrement une belle paire de couilles et ça lui plaisait.

- Je comprends, c'est pareil pour moi. Oui je compte aller la voir bientôt, enfin j'espère qu'elle aura un moment à m'accorder, car tu sais qu'elle est plus ou moins l'une des têtes pensantes de ce groupe...

C'était à la fois perturbant et rassurant de savoir que Megan était son amie, sa meilleure amie même, car il savait qu'elle l'aimait bien malgré qu'il ait pu peu parler, peut-être lui glisserait-il un mot après ce sympathique apéro.
Finir par trouver sa place ? Ouais, peut-être, pas vraiment en fait... Il se voyait mal se faire à l'idée d'être ici avant un bon moment, ils n'étaient qu'une petite communauté à vrai dire, beaucoup moins que lorsqu'il était à Minneapolis à vrai dire et pourtant il n'en était pas plus rassuré. Sa famille ne comptait que 7 membres si on exceptait les cousins, cousines, tantes et autres et pourtant il n'avait jamais réussi à y trouver sa place, même après que le monde ne parte en vrille.
Cette pensée le fit légèrement frissonner, relançant à nouveau cette diapositive de ses frères dans sa tête, il avala d'une traite le contenu restant dans son verre avant de s'en resservir une flasque.

- Moi, et bien... commença-t-il avant de reprendre sa dégustation, d'un geste peu motivé censé lui refiler cette motivation de parler, un sacré paradoxe qui risquait de lui embrouiller l'esprit, moi je viens de New-York... A vrai dire, je suis venu ici parce que mes frères le voulaient et voilà, je suis là et je ne sais même pas pourquoi... Donc je te laisse imaginer que je ne sais pas moi même comment on a survécu... Enfin comment j'ai survécu.

Il n'avait pas vraiment répondu à la question de Nash mais le peu qu'il avait bu le rendait si nostalgique et si triste qu'il ne savait même pas que lui dire. Puis à vrai dire il avait été lui aussi assez vague donc il pouvait se permettre de l'être également.

Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I just drink sometimes   Sam 25 Nov 2017 - 18:16
Un léger sourire s’affiche sur le visage de Nash lorsque le jeune homme vient à lui parler de sa meilleure amie comme tête pensante. Franchement, Nash est fier de voir l’évolution de Megan et de voir qu’elle est bien ici. Pour le moment Nash apprécie l’endroit même s’il est encore en phase de découverte de ses habitants. Il essaie de fuir aussi bien que possible les petites têtes blondes de Nathaniel. Surtout que sa fille à tendance à lui rappeler vivement sa petite puce à lui.

« Tu sais, ce n’est pas le temps qui nous manque à présent. »

Dit-il avec un léger sourire. Avant tout cela, Nash n’avait pas beaucoup de temps pour lui. Il était toujours parti par ci ou par là. Enfin, il n’a jamais mis sa famille de côté pour autant. Parfois, il aurait aimé avoir plus de vingt-quatre heures en une journée pour faire ce qu’il avait prévue. Par moment, ce rythme de vie lui manque. Lorsqu’il se resserre un verre celui-ci écoute ce que Finan lui raconte sur sa survie. Il est plutôt très évasif comme l’a été Nash juste avant à vrai dire. Après, l’ancien lieutenant de police n’a pas vraiment envie de le poussé dans ce qu’il est entrain de lui raconter. Il s’est très bien que depuis la fin de leur monde, rien n’a été évident pour tout le monde.

« Tu viens de New-York ? Ma fille n’arrêtait pas de me répéter qu’elle voulait se rendre là-haut pour le fête de fin d’année. » Dit-il avec un léger sourire nostalgique. « J’aurais peut-être dû prendre le temps pour réaliser son petit rêve. » Pour certaine fille, c’était Disney mais, non. Anita préféré de loin visiter New-York. Il bu un peu de son breuvage alcoolisé puis, il finit par se dire qu’il vaudrait peut-être mieux changer de sujet. Après tout, il n’avait pas proposé à Finan de venir prendre l’apéro avec lui pour se tracasser encore plus. « Si cela te tente pour que l’on se rendre un peu utile pour le groupe. On pourrait aller faire une petite expédition dans la semaine ? » Propose-t-il avant de rajouter en regardant la bouteille de whisky : « Avec un peu de chance on trouvera de quoi se faire une petite réserve d’alcool ? »
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: I just drink sometimes   Lun 11 Déc 2017 - 20:27
Effectivement le temps ne manquait pas à présent, ni même les inconvénients ou quoi que ce soit. Tout du moins les inconvénients de leurs vies d'avant, ceux de celle qu'ils avaient à présent ils les connaissaient, des rôdeurs, des survivants qui pouvaient avoir une envie folle de t'étriper pour récupérer la pile de ta lampe torche, enfin bref, tant de choses qui changeaient le monde et si c'était bien ce qu'il avait voulu dire, Finan le comprenait parfaitement, aussi sourit-il en pensant à tout ça. Il n'y avait rien de bien rigolo, mais il avait traversé tout le pays donc sa vision des choses étaient bien différentes de celle du reste de ce nouveau groupe qu'ils découvraient.

A mi chemin entre pensées déprimantes et pensées joyeuses, il répondit au grand gaillard :

- Ouaip', ta fille aurait apprécié ! lâcha-t-il plein d'entrain en avalant une nouvelle gorgée du si savoureux brevage qu'il affectionnait tant, enfin, en tant que touriste je parle, pouffa-t-il, quand t'y habites ça a une toute autre gueule !

Du moins ce qu'il disait était vrai pour Brooklyn, les étrangers, qu'ils soient américains ou non, n'assimilaient New-York qu'à Manhattan, certes, Manhattan c'était beau, c'était frais et la présence policière empêchaient les gens de son genre d'emmerder les quidams, pour y avoir habité un petit temps, il comprenait l'entrain qu'avait ces gens dorénavant mais même lorsque le monde était net, il n'hésitait pas à leur rappeler que New-York possédait bien d'autres richesses si on prenait le temps de visiter les endroits déconseillés par les offices de tourisme.

- Me rendre utile, je ne demande que ça alors ça serait pas de refus, après tout ! renchérit-il en répondant à son alter-égo d'apéro avant de finir à nouveau son second verre et s'en resservir un nouveau. Après tout il tenait l'alcool et tout semblait bon, tout semblait net, pourquoi ne pas se resservir ? Ouaip', puis vu à l'allure où je descends la tienne, ça me permettra de régler ma dette !

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I just drink sometimes   
- I just drink sometimes -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant