The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Une souris verte, qui courrait dans l’herbe -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Lachance
Bras Droit | Neverland Legacy
Graphiste qui déchire
avatar
Fiche de personnage
Survit depuis le : 17/04/2017
Messages : 246
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Une souris verte, qui courrait dans l’herbe   Mer 18 Oct 2017 - 21:16
Oh que non elle n'y allait pas fort ! La monitrice était clair, les filles ne devaient surtout pas approcher ses bestioles au risque de se retrouver éjectées de leurs expéditions scout direction les urgences ! Roxanne secoua alors bien vivement la caboche dans le sens de la négation, comme pour donner plus de poids à ses prochains mots. "M'non non j'abuse pas. On m'a bien souligné que ça portait plein de maladie et qu'une morsure pouvait être fatale !" Elle avait possiblement exagérée un peu à l'époque mais il fallait bien ça pour calmer une troupe d'adolescentes. "Mais c'est vrai que les rôdeurs existaient pas encore quand on m'a dit ça.. c'ptet pas aussi fatale que ça, mais bon quand même, fais attention." Et à force de s'agiter et de causer, elle en avait oublié sa petite souris marron qui n'avait plus rien à grignoter "M'puis on m'a dit ça pour les gros rats.. là.. c'est juste des petits souris, ptet que c'est pas la même histoire du coup ?" Souligna t-elle en remarquant que la troisième s'avançait aussi à sa hauteur et n'avait pas pu obtenir son dû. Ravie de pouvoir remettre les compteurs à zéro, elle vint jeter de sa mains libre quelques miettes dans sa direction, ce qui attira également celle qui campait sur ses doigts.

Il était temps de bouger, ni une, ni deux, elle se redressa en se voulant la moins brusque possible et suivit Kaycee en veillant à ne pas écraser les petits morceaux de biscuit que celle-ci délaissait dans son sillage. "Ah ah elle est aussi naïve que le petit poucet celle là !" Et heureusement qu'elles ne comptaient pas les manger....

Enfin ! Place aux nouvelles découvertes et ça aussi ça avait sa dose de fun, sans compter que Kaycee dévalisait toujours les tiroirs à grande vitesse, cette dernière avait sans cesse une longueur d'avance et les bons mots pour attirer l'attention de la bouclée. "Hein.. ? Sexy ? Oh my god ! Mais il est énorme ce soutien-gorge !!!" Et là voilà qui faisait déjà les yeux ronds devant cette grande découverte qui ne manquait pas de forme. Grandir sans mère, ça avait ce don de réveiller un réel et sincère étonnement devant un bonnet D, c'était même la première fois qu'elle en voyait un. "Nan mais sans déconner, tu peux mettre une tête entière là dedans !" Ah, en parlant de tête, voilà qu'elle lui tendit ensuite un bonnet on ne peut plus ridicule, et c'était bien ça qui était fun. "Yeah ! Il déchire ce bonnet !" Mieux que sa capuche qu'elle vint rabattre d'un geste vif sur ses épaules pour enfiler le dit couvre chef à toute vitesse. "Ah ah ça me rappelle les cours de natation !" Ce que c'était bien de barboter dans l'eau ! Quant au fait de se couvrir de ridicule avec sa nouvelle allure, cela eut justement le don de la motiver dans sa quête : "On a une sacrée dégaine ! Tu vois, il nous FAUT un polaroïd, à tout prix !" Et oui, c'était quand même dommage de ne pas pouvoir immortaliser tout ces bons moments : "Je ferais le tour de tous les appart' de cet immeuble jusqu'à en trouver un, j'te le dis !"

C'était bien beau les conneries, mais c'était tout de même à son tour de trouver des merveilles et jusqu'ici ses recherches ne lui amenaient rien de bon, des fringues de vieilles, encore et toujours. Direction la table de chevet, là dedans, il devrait y avoir des merveilles, y avait toujours des merveilles.

Elle trouva alors des capotes qu'elle déposa sur le lit, ça pouvait toujours servir pour faire des belles explosions et pourquoi pas contourner l'attention de quelques rôdeurs ? Et.. oh ! Un paquet de cigarette bien caché ! "Hey ! Regarde !" Dit-elle toute fière en brandissant son trophée avant d'être attirée par un tout autre objet étrange qui reposait également dans le tiroir. "Tain c'est quoi ce truc ?" Osa t-elle demander en extirpant un petit vibromasseur de sa cachette qu'elle inspecta sous tous les angles jusqu'à y trouver un petit bouton. Curieuse, elle y effectua une pression du pouce et l'objet se mit bien évidement à vibrer, sous la surprise elle le laissa tomber sur le parquet de la chambre. De là, le bruit de l'objet contre le bois fit un sacré bordel qui laissa la jeune bouche bée quelques instants "OH PUTAIN TU AS VU ÇA !" Ses yeux brillaient et sa réflexion ne fut aucunement poussée sur l'aspect sexuel de l'objet, non, ça, elle n'y avait aucunement pensé. Ce qu'elle voyait avec ses yeux d'ado des temps morden-apocalyptique résidait bien dans le boucan que ça pouvait faire et le contournement possible des prochains rôdeurs qui pourraient leur courir après dans un futur proche, au quotidien, quoi. Il n'y avait alors qu'à lâcher l'objet sur une surface qui pouvait faire de bonnes vibrations et elles seraient sauvés. "Je garde ! C'est aussi efficace que les pétards mais sur le long terme en plus !" S'extasie t-elle en récupérant l'objet pour le couper en vitesse et le mettre dans sa poche arrière. Avec tout ce raffut, les souris s'étaient malheureusement de nouveau planquées pour rester hors d'atteinte, c'était le prix à payer pour une découverte pareille !


we mature with the damage
not with the years....


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kaycee Barnett
Leader | Neverland Legacy
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1400
Age IRL : 16
MessageSujet: Re: Une souris verte, qui courrait dans l’herbe   Jeu 19 Oct 2017 - 17:01
Kaycee jeta un coup d’œil satisfait vers les petites créatures qui les avaient suivies jusqu’à la chambre. Elle balança le soutien-gorge trop grand sur le lit, le sourire aux lèvres suite aux remarques de Roxanne. Sa copine avait beau avoir eu une mère – et même une grand-mère – elle n’avait jamais joué avec des soutifs de cette taille ! Une histoire de famille… Elle jeta un regard vers sa maigre poitrine. Elle en avait clairement moins qu’Emerson. Et elle pouvait sérieusement mettre en cause cette fichue épidémie qui avait quelque peu déboussolé sa croissance ! Deux secondes plus tard, la frisée baissait sa capuche pour enfiler le bonnet de bain. La petite blonde ne retint pas un éclat de rire.

Cette scène était purement irréaliste : deux gamines s’amusant innocemment dans l’appartement d’une vieille dame qui gisait dans l’entrée…

- Promis, on te trouvera ça, répondit-elle, le sourire toujours accroché aux lèvres, en mentionnant le polaroid. Comment pouvait-il en être autrement quand on voyait l’allure de la brunette ? Ce qu’elles ignoraient, c’était qu’elles n’étaient pas au bout de leurs surprises. D’abord il y eu les préservatifs. Toute à son innocence, Kaycee ne comprit pas immédiatement ce que c’était et posa la question à son amie qui ne manqua pas – bien entendu ! – de se foutre de sa gueule. Je peux en déballer un, pour voir ? Demanda-t-elle ainsi, presque honteuse, alors que Roxanne fouillait le reste de la table de nuit.

Elle avait déchiré l’emballage et fit une légère grimace en découvrant l’aspect lubrifié du produit. Aussi ne prêta-t-elle pas grande attention au paquet de cigarettes et commença à dérouler le morceau de latex.

- C’est grand, dis donc… Elle pouffa en rougissant, avant de lever de grands yeux vers sa copine qui venait d’actionner le vibromasseur qu’elle avait en main et le laissa tomber au sol. Oh ! C’est quoi ? Elle était tout aussi ingénue en la matière que son ainée. Pourtant alors que cette dernière s’inventait déjà des parades anti-rôdeurs, elle-même, avec sa capote entre les mains, fit le rapprochement entre les deux et fit une nouvelle grimace. C’est pas un truc sexuel ? Son regard partit en direction de la bonne-femme, au sol, plus loin. Mouais, n’y pensons pas…

En retournant fouiller les placards, elle dénicha finalement quelques T-shirts classiques, un peu grands mais propres. Deux blancs, un noir, un vert. Elle récupéra aussi une ceinture avec des strass, remplaçant ainsi la sienne, beaucoup plus standard. Puis machinalement, elle prit pour s’amuser les lunettes de vue un peu vintage qui étaient posées sur une commode à côté de papiers. Elle s’étonna de voir correctement à travers et fronça les sourcils.

- C’est pas normal, je vois bien… Elle s’était détournée vers Roxanne. Elle n’avait pas encore réalisé que les verres étaient neutres. C’était que la dame qui vivait ici était une sacrée fashion victim !


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Roxanne Lachance
Bras Droit | Neverland Legacy
Graphiste qui déchire
avatar
Fiche de personnage
Survit depuis le : 17/04/2017
Messages : 246
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Une souris verte, qui courrait dans l’herbe   Jeu 19 Oct 2017 - 20:35

Et Kaycee n'était pas la seule a avoir pris le temps d'observer sa maigre poitrine, Roxanne l'aura imité, bien entendu, et aura tirée le même constat que son amie : y en a vraiment pas beaucoup à l'horizon ! De quoi rendre ce soutien gorge bonnet D encore plus mystérieux et incroyable qu'il ne l'était déjà !

Quoi ? La cadette ne connaissait pas les préservatifs ? Elle n'avait jamais joué avec ? Ça alors ! C'était bien l'occasion de se moquer gentiment d'elle : "Ahah ! Tu as grandis avec des bonnes sœurs ou quoi Kaycee ?! Réfléééchis donc !" Ponctua t-elle accompagné d'un fin rire, tendit qu'elle continuait en toute normalité ses fouilles des merveilles que la couguar fashion victime avait délaissé derrière elle.

Passée l'étape de la surprise du vibromasseur, Roxanne grimaça tout en secouant la tête avec un certain dégoût une fois l'objet bien au fond de sa poche. "Nan.. nan.. je refuse.. c'est pas sexuel ! Ça a pas intérêt à l'être !" L'objet était tellement petit qu'elle avait du mal à en voir l'utilité dans un tel registre, quelle belle innocence... Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de penser que la plus jeune avait vue juste et se sortir cette idée de la tête s'en relevait être bien plus difficile qu'elle ne le pensait.

Si la fugueuse récupérait quelques vêtements, ce n'était pas du tout le cas pour la bouclée qui ne trouvait à jamais rien à son goût. Sachant qu'elle était assez difficile en matière de vêtements il n'y avait pas de quoi étonner sa copine là dedans. Aussi, elle refermait donc tous les tiroirs qu'elle ouvrait à grande vitesse.

Heureusement, les lunettes firent leurs apparitions et soulevèrent un nouveau mystère par la même occasion. Curieuse, Roxanne se permise de les attraper du bout des doigts du nez de sa copine pour les essayer à son tour et en tirer le même constat. Fronçant son petit minois elle les leva de son nez puis les remise et répéta ensuite l'opération plusieurs fois d'affilées. "Ça change rien en fait. C'est pas des vraies lunettes, ça doit être pour la déco', un truc comme ça." Enfin quelque chose de cohérent qui quittait ses lèvres ! Sans se faire prier, elle les lui rendit, les jugeant inutile et s'avança vers la fenêtre de la chambre pour y regarder la rue en contre bas avec une moue pensive.

"Tu crois que genre.. on peut être les dernières ados sur terre ? Mise à part Hannah et toi... dernièrement, j'ai jamais vraiment vu d'autres jeunes."
Elle n'avait pas eu le luxe d'approcher un camp pour pouvoir déduire que les vivants pouvaient se mélanger en matière de générations. "J'aimerai bien en croiser d'autres... Pas toi ?" Non pas que les filles ne lui suffisaient plus, c'était simplement l'envie d'élargir son champ qui pointait le bout de son nez, rencontrer de nouvelles têtes et monter une bande qui commençait sérieusement à lui tarauder l'esprit.


we mature with the damage
not with the years....


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kaycee Barnett
Leader | Neverland Legacy
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1400
Age IRL : 16
MessageSujet: Re: Une souris verte, qui courrait dans l’herbe   Ven 20 Oct 2017 - 18:00
Roxanne fit le test à son tour et après une étude approfondie, le verdict tomba : ces lunettes étaient factices ! Kaycee haussa les sourcils, ignorant même que cela était possible. Elle récupéra les verres, et les recolla sur son nez pour s’en rendre compte par elle-même.

- Quel intérêt de porter de fausses lunettes ? Demanda-t-elle innocemment, tout allant rejoindre la salle de bain attenante à la chambre où elle pourrait admirer son reflet.

Elle inclina légèrement le visage en se regardant. Pour le style pardi ! Elle trouva en effet que ces montures lui allaient plutôt bien. Qu’elles lui donnaient un air sérieux et qu’elles la vieillissaient. Et qu’est-ce que Kaycee ne donnerait pas pour paraitre plus âgée ! Elle revenait dans la chambre et allait demander son avis à son amie, mais celle-ci prit la parole en première, le regard vers l’extérieur. La blondinette sentit comme un grand vide l’aspirer. Son esprit avait rejoint Victoria, Jared, Sarah et tous ces ados qu’elles-mêmes avaient fréquentés cette dernière année. Son visage se referma et elle pinça même les lèvres. Finies la légèreté et l’insouciance !

- Je pense pas, répondit-elle. Là où j’étais avant, on était plusieurs. En retrouvant ses copines après ses retrouvailles avec les anciens de Garfield, elle leur avait parlé de ce qui était arrivé à ses amis de là-bas. Elle avait donc parlé d’eux, en omettant encore une fois de mentionner Kendale et Emerson toutefois. Y avait même des enfants. C’est sûr on est sûrement de moins en moins… Elle avait réussi à parler sans que ses yeux se mettent à briller derrière les verres. Elle avait tellement pleuré au cours de ces derniers jours, avant comme après son retour auprès des filles, qu’elle se sentait complètement desséchée. Mais y a pas de raisons qu’il y en ait pas d’autres… Peut-être qu’ils se cachent, comme nous.

Elle regarda sa copine dans les yeux, l’air sérieux. Depuis qu’elles avaient croisé Morgan, le trio ne s’approchait plus des survivants. Elles n’en avaient pas croisé beaucoup, deux fois en fait, surtout que Kaycee était restée un moment en convalescence, mais le peu qui était passé en travers de leur route, elles les avaient soigneusement évités. Jusqu’ici du moins, car elles savaient que face à de vraies galères, elles devraient s’exposer à ces autres.

- Y a sûrement au moins des jeunes avec leurs familles. Un parent, comme toi avant ou Hannah. Elle s’approcha à son tour de la fenêtre. La rue était calme. Seuls deux macchabées déambulaient plus bas, sans but. Kaycee posa une main sur le bras de sa camarade. C’est du hasard tout ça. On peut ajouter ça à notre quête… comme le polaroid et le skate. Elle fit une esquisse de sourire en haussant les épaules.

Elle ne savait pas de son côté si elle avait envie de rencontrer d’autres gens. Elle aimait cet équilibre qu’elles avaient trouvé ensemble. Une quatrième personne pourrait briser ça. Surtout si c’était un gars ! De là à ce qu’il soit mignon et que leurs hormones partent dans tous les sens.

- On se promet une chose, Rox’ ? Que personne se mettra entre nous ? Jamais ! Ses yeux clairs se plongèrent dans ceux de la brune. Elle était sérieuse. Elle avait trop perdu jusqu’ici pour perdre ses nouvelles amies. Ses presque-sœurs, au même titre que l’étaient jadis Rachel et Scarlett, ses copines d’enfance. Tu promets?


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Roxanne Lachance
Bras Droit | Neverland Legacy
Graphiste qui déchire
avatar
Fiche de personnage
Survit depuis le : 17/04/2017
Messages : 246
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Une souris verte, qui courrait dans l’herbe   Dim 22 Oct 2017 - 19:36
Difficile d'imaginer la vie au sein d'un camp quand on a sans cesse arpenté les routes de refuge en refuge, là où chaque grand déplacement était généralement synonyme de décès. Sortir, c'était s'exposer à bien des risques et ironiquement également une façon de se préserver, là où rester statique au sein d'une ville en petit nombre revenait aussi à attendre sagement la mort. Alors quand Kaycee parlait de sa vie d'avant, elle attirait là toute l'attention de la bouclée et son flot d'interrogations conséquent. "Et genre.. vous viviez comme dans une grande famille ? C'était pas un peu comme la vie d'avant finalement d'être en société ? Genre tu avais des cours avec les autres enfants ? Comme au bahut ? Les adultes vous laissaient un peu de liberté aussi ?" Roxanne dut apprendre vite à se débarrasser des rôdeurs, à accompagner son père lors des sorties pêche et chasse, mais quand était-il de la cadette ? C'était quoi la vie post apocalyptique quand on était entourée d'un grand nombre d'adultes ?

Elle aussi pensa à Morgan à l'évocation de leur attitude de planquées, rencontrer d'autres survivants pouvait bien malheureusement s'en relever dangereux et fatal. Cependant, la pensée d'avoir planté le fessier de la dernière adulte timbrée croisée et -surtout- de s'en être sorties vivantes la réconfortait grandement. Elles pouvaient les affronter, les duper, elles pouvaient se venger de ces derniers car ensembles, elles étaient fortes, elle en était persuadée.

"Yep... Tu as raison." Le hasard, c'était chiant pour une impatiente comme elle, mais il fallait bien s'y faire.

Quand la main vint s'abattre sur son épaule, celle-ci en retrouva son sourire en la regardant du coin de l'oeil. Heureusement que Kaycee ajoutait sa complainte à leur liste de tâche en cours, ça lui remonta le moral. Après tout, elle suivait et Roxanne se voyait bien mal évoluer sans la binoclarde, il n'en était même pas question.

La promesse évoquée lui réchauffa aussi le cœur, le solide regard de son amie en disait long : elle tenait à elle. Et ce en toute réciprocité, bien évidement, cependant Roxanne ne put s'empêcher de la taquiner comme pour calmer ses propres émotions et fit alors comme si elle n'avait pas entendue la demande. "Hey ! On dirait presque une adulte avec tes lunettes !" C'était vrai, ça lui donnait un peu d'âge, elles n'allaient pas se mentir.

Laissant par la suite planer un court silence, elle sortit son amie de la déroute avec cette promesse en suspend et leva rapidement son petit doigt dans sa direction. "Héhé. Promis. Y a pas de place vacante entre nous et coup de crosse dans la gueule à celui qui tente de s'y immiscer !" Dit-elle tout en lui offrant son plus franc sourire alors que ses prunelles brillaient de détermination. Kaycee pouvait compter sur elle pour tenir cette promesse. On déconnait pas avec le petit doigt.


we mature with the damage
not with the years....


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kaycee Barnett
Leader | Neverland Legacy
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1400
Age IRL : 16
MessageSujet: Re: Une souris verte, qui courrait dans l’herbe   Lun 23 Oct 2017 - 17:33
Kaycee avait plusieurs fois parlé de Garfield avec ses copines. Pourtant cette conversation la mettait toujours mal à l’aise. A cause de tous les secrets qui gravitaient autour. Celui sur ses parents notamment. Puis les raisons précises de son départ : l’engueulade familiale et la veste de Wade. Aujourd’hui, c’était le souvenir douloureux de toute cette époque qui la bloquait. Le chagrin de tous ces gens à jamais perdus. Et la peur qui la tiraillait aussi de ne plus jamais revoir Kendale et Emy.

- Nan, c’était pas une grande famille. Pas dans le sens harmonieux comme on pouvait s’imaginer une famille en tout cas. Encore que ses relations avec ses vieux ne reflétaient sur la fin pas vraiment cet aspect-là… Elle secoua aussi négativement la tête pour les cours. On n’avait pas suffisamment de moyens pour ça. C’était trop tendu. On nous refilait les trucs un peu ingrats à faire et on glandait pas mal. Ouais c’était peut-être bien comme au lycée. Mais on nous prenait pour des bébés, on nous laissait pas sortir. Elle avait déjà mentionné ce côté-ci. Celui qui l’avait emmenée à fuguer. A vouloir survivre seule. Ça t’aurait pas plu non plus…

Repenser à tout cela lui procurait des sentiments contradictoires. Elle ne regrettait pourtant pas une seconde son choix. Pour les aventures qu’elle vivait aujourd’hui, malgré les galères qui s’y associaient. Puis une part d’elle était persuadée qu’elle n’aurait pas survécu aux évènements qui avaient mené à la chute du lycée. Alors sa plaie à la cuisse n’était qu’un maigre fardeau à porter en contrepartie. La conversation avait pris un ton beaucoup plus sérieux et c’était au travers de ses nouvelles lunettes que Kaycee attendait que Roxanne jure. Qu’elle promette que rien ne se mettrait jamais en travers de leur amitié.

Elle haussa ainsi légèrement les sourcils sur son commentaire sur ses lunettes, soudainement stressée de ne pas la voir s’empresser de jurer. Elle allait lui dire qu’elle n’était pas obligée. Après tout, elle avait le droit de penser que tout ceci ne rimait pas à grand-chose. Elles ne se connaissaient que depuis quatre gros mois déjà ! Même à leur échelle, ce n’était pas énorme. Mais elles avaient partagé tellement de choses. Elles avaient pris leur première cuite ensemble, elles avaient failli être tuées ensemble. Elles s’étaient même embrassées ! Est-ce que rien de tout ça ne comptait pour la frisée ? Ou se protégeait-elle de la mort qui rôdait ? Rien de tout ça : elle blaguait. La petite blonde fit une moue sévère, expirant pourtant de soulagement. Elle glissa son petit doigt dans celui de son amie et elle afficha un sourire quand Roxanne énonça le pacte.

- Un coup de crosse dans la gueule, répéta Kaycee avec le même aplomb. Avant de reprendre, du tac au tac : c’est vrai ? Tu trouves qu’elles me vont bien ? Les lunettes. Elle prit la pause. Quel âge tu me donnes ? Je les garde ?

Elles avaient de la gueule là toutes les deux. L’une avec son chapeau de paille et ses lunettes, l’autre avec son bonnet à fleurs. Elles perçurent ensuite le couinement des souris qui étaient revenues dans la chambre. C’était qu’elles les cherchaient, ma parole ? Non ?


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Roxanne Lachance
Bras Droit | Neverland Legacy
Graphiste qui déchire
avatar
Fiche de personnage
Survit depuis le : 17/04/2017
Messages : 246
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Une souris verte, qui courrait dans l’herbe   Mar 24 Oct 2017 - 20:09
Des tâches ingrates, de la glande et une interdiction de sortir ? Aucun doute, elle lui décrivait là un lycée nouvelle génération, sans doute encore plus insupportable que le précédent. En effet, ça ne lui plairait pas, son amie commençait à bien la connaitre. Aussi elle acquiesça vivement à son attention pour valider ces propos, ça devait être à chier, elle avait vraiment bien fait de se tirer et de s'éloigner du joug des adultes. De là à vouloir relancer le sujet et en savoir plus : non, Kaycee semblait déjà assez dérangée comme ça, inutile d'en rajouter.

La promesse et les petits doigts maintenant liés, il n'y avait maintenant plus que ça qui comptait : le présent. Leur dégaine actuelle pourrait valoir une bonne photo, et sous son chapeau de paille les lunettes ajoutaient vraiment une touche relativement mature à l'ensemble, aussi ironique soit-il. Cependant, il fallait s'en assurer avant de dire une bêtise, pour se faire elle attrapa le chapeau et le garda en main, plissant ses yeux pour essayer de donner un âge à cette nouvelle Kaycee.

"Hum... dix sept, dix huit ans, par là, tu gagnes facilement deux ans en tout cas !"

Sûre d'elle, elle lui rendit alors le précieux chapeau et vint enlever son bonnet qui commençait déjà à lui serrer le crâne. Le couinement des souris attira ensuite son attention, les trois petites affamées répondaient au complet sur la seuil de la porte. Fouinant dans sa poche, elle y extirpa son dernier biscuit sec et l'observa un long moment. Son ventre criait famine, les leurs aussi apparemment, le sacrifice fut donc dur mais elle prit sur elle et cassa le biscuit en deux pour en donner une moitié à la cadette.

"Comme nous, elles ont la dalle et ont repérées un bon garde manger, elles risquent de nous suivre comme les rôdeurs."

Elle s'accroupit sur le parquet sans en perdre son sourire, mine de rien, ça leur faisait toujours de nouvelles copines et Roxanne y voyait là un grand intérêt pour débusquer du rôdeurs. Tout n'était que tactique dans sa petite caboche, enfin, avec aussi un brin de compassion, elles étaient mignonnes quand même ces petites souris.

"On devrait essayer de les embarquer. En espérant que Hannah ne veuille pas les bouffer. Tu en penses quoi ?"

C'était important de progresser à deux, aussi Roxanne était plutôt du genre à toujours demander l'approbation des filles avant de prendre une décision. De ce temps, les deux marrons avançaient avec prudence vers la main de Roxanne qui tenaient au bout des doigts le morceau de gâteau. Avec appétit et encore un peu de méfiance l'une d'elle se tenta à grignoter de nouveau le précieux met de la bouclée. N'osant pas encore la prendre en main de peur de se faire mordre, elle resta ainsi, bien statique en attendant que celle-ci termine son repas.


we mature with the damage
not with the years....


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Une souris verte, qui courrait dans l’herbe   
Revenir en haut Aller en bas  
- Une souris verte, qui courrait dans l’herbe -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Une souris verte !
» couché dans l'herbe ...
» Assise dans les herbes piquantes
» Le fantôme du Pays de l'Herbe
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: