The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Une souris verte, qui courrait dans l’herbe -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaycee Barnett
Island Freedom
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1508
Age IRL : 16
MessageSujet: Une souris verte, qui courrait dans l’herbe   Mar 5 Sep 2017 - 17:23
- Je vais fouiller à l’étage, ça te dit ? Toujours un peu hyperactive, Kaycee haussa un sourcil en regardant Roxanne. Elle avait murmuré pour ne pas réveiller Hannah, qui s’était endormie pour une sieste qu’elle n’avait pas volée.

Les trois filles avaient rejoint cette nouvelle planque la veille. Elles avaient enfin quitté l’abri de fortune qui les avait protégées presque tout l’été, là où la petite blonde s’était doucement remise de sa blessure par balle à la jambe. Ça faisait du bien de voir autre chose. Une nouvelle page s’était tournée. Avec la chute définitive du lycée, et alors qu’elle encaissait toujours un peu le coup, l’adolescente essayait de se reconstruire et de retrouver un peu le sourire. Son quotidien n’était en rien différent, mais tout ce qu’elle avait pu imaginer ou rêver pour l’avenir, elle devait le réinventer. Et elle ne le faisait clairement pas de bon gré.

Boitant toujours un peu, elle s’approcha de la porte de l’appartement qu’elles avaient investi, et attendit que sa copine la rejoigne, après s’être équipée. En soit, elles ne craignaient pas grand-chose dans ce bâtiment. Elles avaient déjà fait un ménage rigoureux la veille en arrivant, à chaque étage. L’entrée, elles avaient aussi soigneusement fait en sorte de la condamner. Personne – ni mort ni vivant – ne devrait surgir. Pourtant, les deux jeunes filles ne quittèrent pas leur pièce de vie sans leurs couteaux.

- On sait jamais si on trouve quelques bricoles intéressantes, ajouta-t-elle en haussant une épaule, parlant toujours à voix basse. Ça aussi c’était devenu une habitude. Bon sang, qu’elle rêvait de pouvoir se remettre un jour à gueuler à tue-tête. Ou chanter à s’en casser la voix ! Un nouveau skate peut-être ? Elle força un sourire, sans grande joie. Aucune d’entre elles n’était jamais retournée sur les lieux de leur confrontation avec Morgan pour récupérer l’engin à roulettes qu’elles avaient mis initialement tant de temps à trouver. Kaycee n’avait jamais réellement pu s’entrainer. Mais ce n’était que partie remise… tout du moins elle l’espérait.

L’adolescente se glissa dans la cage d’escaliers. Le bâtiment n’était pas haut : deux étages, elles se situaient au premier. Elles grimpèrent les quelques marches qui les menèrent sur le palier supérieur.

- C’est celui-là qui avait tout l’air d’un débarras, non ? demanda-t-elle en pointant l’une des deux portes face à elle. On se serait cru dans une brocante. Que des vieilleries ! Y a peut-être des trucs rigolos. Les trois filles avaient fait quelques réflexions sur le sujet la veille.

Elle attendit le confirmation de Roxanne et poussa la porte, dévoilant un endroit plein de poussière. L’odeur de mort qui régnait ici était piquante, mais ce fut à peine si Kaycee sourcilla. Comme si elle ne s’en rendait même plus compte. Avec son habitude de se recouvrir de chaires mortes, elle y était devenue particulièrement insensible. Tant elle en était peut-être profondément imprégnée ! Elle enjamba d’ailleurs le corps de l’infectée, qu’elles avaient achevée la veille et se glissa dans le salon lumineux, éclairé par les rideaux largement ouverts. Il y trônait un vieux secrétaire, ainsi que masse de babioles dans tous les sens.

- Qu’est-ce qui t’amuserait de trouver ? Demanda Kaycee à son amie, tout en s’approchant du meuble, qu'elle ouvrit. Quand elles fouillaient des endroits comme ça, elles se lançaient parfois des petits défis. Trouver des objets improbables ou farfelus. Ça les amusait.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Roxanne Lachance
Island Freedom
Graphiste qui déchire
avatar
Fiche de personnage
Survit depuis le : 17/04/2017
Messages : 279
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Une souris verte, qui courrait dans l’herbe   Jeu 7 Sep 2017 - 11:58
L'immeuble avait été vidé avec soin, à ce stade les adolescentes n'avaient plus aucun mal à coordonner leurs avancés. "Et comment que ça me dit !" Roxanne opina à plusieurs fois pour donner encore plus de pep's à sa réponse, faute de pouvoir hausser le ton au risque de réveiller Hannah. Fouiller c'était son petit bonheur, l'occasion de trouver des trésors abandonnés, l'occasion de manger comme de boire, de plaisante courses post-apocalyptique en somme. Préférant néanmoins faire ses emplettes dans les centres commerciaux, la bouclée n'avait tout de même aucun mal à reconnaître que les habitations des uns et des autres pouvaient s'en révéler tout aussi garnis. "Qui sait ouais ! Dommage que les rôdeurs ne se soient pas pointés en masse... genre la veille de noël quoi." À chacun ses fantasmes, ça aurait pu être noël tous les jours après tout.

Direction le vieil appartement qu'elles avaient trouvé en vidant les lieux et dont les pas des deux jeunes s'y dirigeaient instinctivement dans une belle harmonie de pensées et de désirs, c'était beau ! Le pas mesuré et léger, elles progressaient tout en silence et avec naturel, mettons cela sur le dos du conditionnement instinctif qui habitait maintenant le quotidien de ces enfants de la nouvelle ère. "Ouais ! C'est lui ! Digne du grenier d'ta grand mère !" Et quelle mamie ! Vraisemblablement fan de la fonte et de tous type d'objets anciens, sans doute des merveilles de son enfance à elle qui allaient illuminer la leur.

La porte enfin ouverte, place à l'odieuse odeur de mort qui vint envahir les narines à toute vitesse, de quoi aisément s'en couper l'appétit. La bouclée s'enfila bien vite un chewing-gum à la menthe puis tira alors son écharpe à hauteur de son petit nez dans une belle grimace. Kaycee avait l'habitude de ce genre de remontées atroces et ce n'était malheureusement pas encore le cas pour Roxanne qui avait toujours besoin d'un petit temps d'adaptation.

Suivant de près son amie, elle enjamba à son tour le corps tout en méditant à la question posée avant de souffler sans y perdre son engouement : "Son dentier ! Ahaha !" Ça l'avait vachement éclaté que de voir un rôdeur sans ses dents rabattre bêtement ses gencives vers elles. "On pourra se le garder pour quand on aura plus de dents !" Ajouta t-elle à moitié sérieuse car elle n'était pas sans ignorer que sans dentiste dans les parages chaque carie allait se clôturer par un arrachage de dent à l'ancienne. "Ou mieux ! Un polaroïd ! Ce serait trop cool !"

Parler potentiel malheur et potentiel kiff tout en déconnan,t c'était bien beau, mais toute une série d'instruments de cuisine en fonte ancienne supportée par des crochets trônait contre le mur et attira son attention, venant jusqu'à y pousser la réflexion. "Kaycee, regarde ça." Une poêle, un entonnoir, une bouilloire à l'ancienne, une fourchette et cuillère géante et tout un autre tas de babiole en fer. "On devrait ptet songer à embarquer ce matos, ça semble être du solide !" Des petits bruits s'échappaient du couloir, rien de bien méchant et pas assez lourd pour être entendu par la bouclée bien absorbée par sa découverte.


we mature with the damage
not with the years....


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kaycee Barnett
Island Freedom
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1508
Age IRL : 16
MessageSujet: Re: Une souris verte, qui courrait dans l’herbe   Ven 8 Sep 2017 - 18:11
Kaycee avait affiché un mince sourire à la première remarque de Roxanne. Si l’épidémie s’était déclarée juste avant les fêtes de Noël, le pays serait resté figé dans une ambiance lourdingue de guirlandes, de vieux sapins et de tout un tas de trucs plus ringards les uns que les autres. C’était un tableau amusant quand il apparaissait une fois par an. Mais à longueur de temps, tous les survivants auraient certainement fini par avoir tout ça en horreur. Les deux filles auraient toutefois eu des cadeaux à déballer pour l’éternité… Un peu comme aujourd’hui néanmoins, puisque fouiller sans chichi chez les gens réservait aussi son lot de surprises !

La petite blonde passa une main distraite dans le secrétaire, mais à part de la paperasse, elle n’y trouva pas grand-chose. Elle ne s’attarda pas non plus sur les quelques photos qui trainaient là. Un nouveau sourire en coin se dessina sur son visage à la réponse de sa copine. Accompagné d’une légère grimace. Remettre le dentier de cette mémé ? Eurk…

- Y a moyen qu’on tombe dessus sans même trop chercher, répondit-elle. Hélas. Quant au polaroid, ce ne serait pas la même affaire ! T’as la foi ! Ce n’était pas exactement le profil de la femme qui habitait jadis ici. Moi je miserai bien sur… des baguettes chinoises, tiens. Pour le coup, la propriétaire ne collait pas davantage au profil, mais qui savait : elle avait peut-être été voyageuse ? Ou alors elle avait un jour fait un tour à China Town !

Voilà pour le défi. Avant de regarder dans les tiroirs du secrétaire, Kaycee attrapa un vieux chapeau de paille qui trainait sur une chaise et le posa sur sa tête. Elle chercha son reflet dans un cadre, et arrangea ses cheveux qu’elle portait maintenant au carré. Elle se retourna, alors que la brunette lui demandait de jeter un coup d’œil vers les ustensiles de cuisine qu’elle avait dénichés. La cuisine s’ouvrait sur le salon.

- Comment tu me trouves ? Demanda l’adolescente, quand elle capta le regard de cette dernière. Elle affichait une mine amusée. C’était ce qu’elle appréciait le plus avec ses deux copines : ce sentiment de légèreté qui les animait en dépit des horreurs qui les entouraient. Roxanne, notamment, n’avait pas d’égale pour faire oublier le temps d’un instant à la plus jeune le poids qui lui écrasait les épaules à longueur de journée. Elle garda le chapeau et s’approcha du bar qui coupait la pièce en deux. Elles sont pas trop lourdes ? Demanda la gamine en s’intéressant enfin à la découverte de Roxanne.

Déjà cette dernière décrochait la poêle. Kaycee la regarda une seconde avant de laisser son regard balayer de nouveau la pièce. Ses yeux passèrent une seconde devant le couloir et elle crut percevoir un léger mouvement. Ses paupières s’écarquillèrent quand elle revint dessus.

- Rox’… souffla-t-elle pour ne pas faire de bruit. On nous observe. D’un mouvement du menton, elle lui montra une zone. Difficile d’y percevoir grand-chose et la bouclée aurait des yeux de lynx si elle parvenait à comprendre de quoi sa copine causait. Aussi la blonde fit-elle trois pas vif en direction du couloir, et trois petites tâches se dispersèrent dans le salon. Des souris. Une blanche et deux marrons. Oh j’en avais vue qu’une, s’exclama la jeune fille, avant de rigoler doucement.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Roxanne Lachance
Island Freedom
Graphiste qui déchire
avatar
Fiche de personnage
Survit depuis le : 17/04/2017
Messages : 279
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Une souris verte, qui courrait dans l’herbe   Mer 13 Sep 2017 - 12:32
Bien sûr qu'elle avait la foi et il y avait de quoi en avoir là ou l'air du numérique était bel et bien terminé. Un polaroid s'en relevait alors être le dernier rempart de la photographie et Roxanne mettait tout son cœur à la recherche de cet engin pour pouvoir immortaliser cette nouvelle vie, la quête en devenant maintenant une obsession. "Et comment ! J'en veux un ! Tu penseras à mon anniv' hein !"

S'en détournant des ustensiles de cuisine pour observer sa copine de vadrouille se la jouer ranch-girl, elle étirera son sourire un court instant. En effet, avec sa dégaine actuelle c'était difficile de ne pas repenser à la ferme dans laquelle elle avait passée plusieurs mois avant de rebrousser chemin vers Seattle. Un souvenir pourtant fort en matière d'apprentissage mais au revers bien douloureux et dont le sillage n'avait laissé que des cadavres frais, entremêlant déception et cruelle réalité. "Comme une fille des champs qui s’apprête à labourer sa terre et y planter ses graines ! Tu penses à une éventuelle reconversion ?" Une pensée en amenant une autre, la jeune se dit que Kaycee pourrait bien cultiver quelques rôdeurs, les dresser et en faire son petit bétail, ce serait chouette non ? Gardant sa petite folie en tête, elle vint attraper une poêle pour en jauger son poids. La copine avait raison encore là, c'était un peu plus lourd qu'elle ne se l'imaginait. "Mouais.. si, ça l'est..." Dommage, ça lui semblait bien solide et accessoirement on pouvait aussi assommer quelqu'un avec.

Quoi ? Ni une ni deux elle se tendit et s'en retourna bien lentement vers le couloir où Kaycee venait de lui dévoiler un potentiel espionnage. Et si c'était l'autre timbrée de rouquine qui les avait retrouvé ? Sans souffler mot son regard vrilla alors vers le dit couloir pour y déceler finalement trois fugueuses à quatre pattes qui s'élancèrent dans le salon.

"Oh my god ! Des Mickey !" Génial ça, elle vint alors en vitesse attraper des petits biscuits de grand mère qui trainaient au fond de sa poche pour en donner un à sa copine. "Tiens ! Faut les apprivoiser avec la bouffe, elles doivent avoir la dalle elles aussi !" C'était le genre de compagnon parfait à avoir, pas bien difficile à nourrir et de petites tailles assurant ainsi une certaine discrétion.

Le pas léger et prudent, la bouclée s'avança vers la zone où une petite marron avait disparue pour s'y abaisser tout en lenteur et déverser au sol quelques miettes avant de reculer d'un bon petit mètre tout en gardant le reste du biscuit en main. Maintenant, il fallait s'armer de patience, ce dont manquait cruellement Roxanne qui commença à tapoter tout doucement le sol du bout des ongles pour attirer l'attention du petit rongeur.


we mature with the damage
not with the years....


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kaycee Barnett
Island Freedom
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1508
Age IRL : 16
MessageSujet: Re: Une souris verte, qui courrait dans l’herbe   Jeu 5 Oct 2017 - 9:13
Kaycee avait fait la belle avec son chapeau et avait affiché un sourire amusé à la remarque de sa copine sur une éventuelle reconversion. Elle fit mine de réfléchir puis répondit avec ironie.

- Moui peut-être. C’est tentant quand même, quand tu vois tous ces champs qui nous entourent ! Elle échangea une moue complice avec Roxanne. Le trio de filles n’avait pas encore envisagé de quitter la ville. Seattle, malgré ses nombreux dangers, restait un lieu familier. Puis ses nombreuses habitations ou anciens commerces assuraient jusqu’ici leur subsistance. Bien mieux en tout cas que ne leur ferait une prairie à ensemencer !

Mais les pensées des deux filles ne s’attardèrent pas sur ce point. Ni même sur les ustensiles de cuisine, le polaroid ou les baguettes chinoises. Car elles avaient effectivement de la compagnie ! La petite blonde essaya de suivre des yeux l’une des silhouettes et son regard s’accrocha machinalement à la blanche. Elle tranchait bien plus que les autres sur la moquette couleur crème de l’appartement.

- C’est trop mignooon, ne put-elle s’empêcher de dire, en retrouvant ses anciennes intonations d’adolescentes. Elle essaya de s’approcher de la petite souris, mais celle-ci décampa de nouveau. Cette dernière ne devait pas faire plus de cinq centimètre de long. Petite, petite… appela-t-elle ainsi bêtement en s’accroupissant tout près.

Heureusement, la brunette vint en renfort. Elle lui donna un vieux biscuit, que Kaycee émietta juste devant elle. Elle balança quelques miettes un peu en avant et attendit à son tour. Les deux filles échangèrent des regards amusés. Quelle patience auraient-elles ? Anciennement hyperactives, toutes les deux, elles avaient appris ces derniers mois à prendre bien davantage leur temps. Ce n’était pas toujours ça, l’ennui pointait souvent le bout de son nez rapidement, mais elles faisaient des progrès.

Il ne fallut pourtant pas attendre tant que ça… Effectivement, les petites créatures devaient être affamées – ou gourmandes – et elles finirent par s’approcher avec prudence. Celle de Roxanne d’abord, ce qui attira l’attention de Kaycee. Elle ouvrit la bouche enthousiaste et se retint d’émettre un son. Elle était tellement focalisée sur l’avancement de la petite tâche marron un peu plus loin, qu’elle ne vit pas la souris blanche s’approcher d’elle. Ce fut Roxanne qui la prévint, et la jeune fille ouvrit encore plus la bouche, toute excitée.

- Petite, petite, répéta-t-elle en posant doucement la main au sol. Sa paume était ouverte, avec quelques miettes en son centre. Elle voulait que le rongeur s’approche et grimpe. Qu’il la sente et l’adopte même peut-être ! Elle n’envisagea pas une seconde que celui-ci pourrait la mordre ou l’agresser ! Il n’en fit rien d’ailleurs, car après avoir grignoté les morceaux de biscuits, il vint renifler le bout sucré de ses doigts.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Roxanne Lachance
Island Freedom
Graphiste qui déchire
avatar
Fiche de personnage
Survit depuis le : 17/04/2017
Messages : 279
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Une souris verte, qui courrait dans l’herbe   Lun 16 Oct 2017 - 13:39
Et comment que c'était tentant ! Sans compter que Roxanne possédait quelques bases en matière de gestion de champs, cependant, elle n'était justement pas sans ignorer le temps et l'effort que cela demandait, à savoir une tâche bien difficile à accomplir pour deux adolescentes, comme quoi, les adultes pouvaient aussi avoir leur utilité. Enfin, trêve de rêveries, les petits souris attiraient maintenant toute leur attention, une chance que les jeunes filles partageaient le même engouement pour ces petites créatures affamées.

À force de patience et de bonne tenue dans le silence le plus complet, le petit rongeur marron vint chercher les petites miettes déposées au sol. Ravie par ce progrès la bouclée lança un œil vers Kaycee, toute fière de cette première approche, de là, elle put apercevoir le petit flocon s'approcher de son amie et le lui désigna du menton, de peur d'émettre le moindre son et effrayer ces charmantes petites bestioles. Une fois chose faite, elle focalisa à nouveau son attention sur sa petite souris qui avait déjà terminé de grignoter les miettes qui jonchaient le sol. Confiance et enjouée, elle refit alors le même exercice et déposa de nouvelles offrandes juste à côté de sa main qu'elle laissa également au sol bien ouverte et avec de nouvelles miettes au creux de sa paume. Suite à quoi, le petit rongeur continua de se remplir la panse et se dirigea à pas plus craintif vers le bout des doigts de la petite scout qui n'était pas sans savoir qu'une morsure pouvait leur apporter bien des ennuis. Avec une petite once d'appréhension et le cœur battant, elle leva son museau vers son amie qui semblait au même stade qu'elle.

"J'ai un peu peur de l'attraper. Si elle mord, on est fichu." lui souligna t-elle tout bas en un petit murmure, se souvenant des paroles de sa monitrice scout qui lui avait affirmé que ces créatures sales transportaient avec elles bien des bactéries et virus. De ce temps, la gourmande posa ses deux petites pattes avant sur le côté de sa main sale tendue et s'aventura à grignoter après une courte hésitation les petites miettes à sa portée. "Qu'est-ce qu'on fait ? On les laisse tranquille un peu et on reviendra les voir après ? Ce serait sage de rien précipiter, non ?" Enchaîna t-elle sur le même ton en déglutissant légèrement, un peu perdue sur comment apprivoiser ses petites bestioles sans se faire mordre.


we mature with the damage
not with the years....


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kaycee Barnett
Island Freedom
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1508
Age IRL : 16
MessageSujet: Re: Une souris verte, qui courrait dans l’herbe   Mer 18 Oct 2017 - 16:25
Kaycee émit un léger rire face à la crainte de sa copine. La morsure était aujourd’hui plus que jamais un des dangers de ce monde. Cependant - à tort certainement - la petite blonde ne craignait pas les crocs de cette petite créature. Si elle était aussi trognon, c’était qu’elle était forcément inoffensive ! C’était évident, non ?

- Fichu ? T’y va fort ! Quel mal pouvait-elle lui faire ? Elle n’avait pas en tête toutes les cochonneries que de telles bestioles véhiculaient. Pour tout dire, elle n’avait même jamais entendu parler de la salmonellose ou autres maladies de ce genre… Je me fais mordre trente fois par un truc comme ça, plutôt que par ces monstres dehors… Ça devait au plus chatouiller ! Cette évocation de la menace extérieure lui ôta le sourire un instant.

Ainsi, avec sérieux, l’adolescente laissa la souris se hisser sur ses doigts immobiles. Puis prudemment, elle approcha son autre main, pour essayer de caresser l’animal. En ni une ni deux, celui-ci repartit en courant. Kaycee baissa les épaules, un peu découragée. Et non, ce n’était pas si facile de dompter une créature sauvage ! Elle jeta un coup d’œil vers celle de Roxanne qui n’avait pas encore pris la poudre d’escampette, alors que la sienne la zieutait à deux bons mètres d’elle. Elle tenta, mais sans grand succès, de nouveau de l’attirer. Pendant ce temps, la troisième essayait de s’approcher aussi de la frisée.

- Tu crois pas qu’elles vont filer ? Elle se mordit l’intérieur de la joue. A vrai dire, elle avait une envie folle de jouer avec ces bêbêtes. Comme une gamine, oui, et alors ? Sauf que de toute évidence, celles-ci restaient encore trop craintives. Mouais t’as raison, on reprend notre quête, on verra bien… Elle se redressa et lâcha quelques miettes au sol. Et le long du trajet qu’elle emprunta pour se rendre dans la chambre à coucher. Elle voulait que leurs nouvelles copines les suivent. Alors, ça vous plait ça, pas vrai ?! Leur dit-elle d’ailleurs en voyant l’une d’elles suivre le chemin qu’elle leur avait tracé. Excellent ! Ajouta-t-elle pour la brunette cette fois.

Elles purent alors reprendre leur fouille. Dans la chambre, Kaycee ouvrit les placards. Dans chaque appartement qu’elle visitait, elle tentait de trouver quelques fringues propres. Ce n’était pas le tout de se barbouiller d’entrailles ! Non seulement ça chlinguait, mais inutile de dire que ça ne partait pas facilement au lavage ! A vrai dire, les trois copines ne gaspillaient jamais de l’eau pour laver leurs fringues. Rares même étaient les fois où elles se lavaient réellement ! Le visage, les mains, l’intimité étaient leurs priorités, le reste, c’était seulement pour les grandes occasions, et ils n’en venaient pas souvent…

- C’était qu’elle était plus sexy qu’il n’y paraissait… siffla la jeune fille en déballant de la lingerie fine, qui appartenait sans nul doute à la propriétaire, gisant dans le couloir. Elle haussa un sourcil moqueur à l’intention de son amie, en brandissant un soutien-gorge en dentelle. Un bon bonnet D. Inutile de dire que ce n’était pas leur taille. Puis Kaycee ne portait plus de soutien-gorge… Elle dénicha ensuite un bonnet de piscine avec des fleurs en plastique, qui lui arracha une nouvelle moquerie. Top classe ! Puisqu’elle avait toujours son chapeau sur la tête, elle l’offrit gracieusement à Roxanne. Mets ça ! Pour dompter ta tignasse !


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Une souris verte, qui courrait dans l’herbe   
Revenir en haut Aller en bas  
- Une souris verte, qui courrait dans l’herbe -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Une souris verte !
» couché dans l'herbe ...
» Assise dans les herbes piquantes
» Le fantôme du Pays de l'Herbe
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: