Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

Re: Kenny Ashford

Sam 2 Sep 2017 - 21:30

Bienvenu parmi nous !

Ouh David Tennant !!! Je suis joie !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kenny Ashford

Sam 2 Sep 2017 - 23:09

Hello Kenny !

Alors c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Alors franchement, c'est pas mal du tout =) Il faudra juste revoir quelques petites choses, mais trois fois rien, tu verras =P En fait mes seuls commentaires concernent la dernière partie. Tout le reste est cohérent et bien détaillé : rien à redire ! =) Le perso est même super sympa !

En fait, si tu relis la description du groupe des Remnants, tu devrais comprendre ce qui me chiffonne ^^ Par exemple, tu mentionnes des plaintes dès septembre 2015 pour morsure, ce qui est tout bonnement impossible. Les 1ers cas sont très isolés, puis tu imagines bien que les autorités noient alors le poisson. Au final, les gens qui sont envoyés sur Brainbridge ne sont même pas réellement au courant pour les rôdeurs et l'épidémie. On les maintient volontairement dans le flou et ils ne découvriront tout ça qu'en novembre de l'année suivante. Du coup, il faudra reprendre un peu certaines de tes parties et ta chronologie. En effet, c'est seulement après novembre 2016, que des civils commencent réellement à aider les militaires et que ceux-ci essaient de les former au tir, les font participer à des tours de guet ou autre.

Ensuite deux petits points...
- je ne suis pas sûre qu'en étant incapable de se défendre, les militaires prennent réellement Kenny avec eux dans leurs sorties. Il a beau être un excellent pisteur, il ressemble surtout à un super boulet xD Est-ce que ce ne serait pas plus cohérent de ne donner à Kenny aucune expérience du dehors ?
- tu entends quoi exactement par « l'usage de son propre corps » ?! Il s'offre à tout le monde, gratos ? xD ( c'est ce que j'ai compris au début, mais je ne vois pas bien d'où ça sort ^^) Ou y a seulement un privilégié ?

Voilà donc en gros, il faudra revoir le post-apo, pour que tout soit bien cohérent avec les aptitudes du bonhomme et l'histoire du groupe en général, mais je ne me fais pas de soucis ! N'hésite pas à me contacter ici ou par MP si tu as des questions ! Sinon, signale le ici quand tu auras terminé ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kenny Ashford

Sam 2 Sep 2017 - 23:55

Effectivement j'avais raté l'essentiel. Du coup en fait les citoyens ont vécu dans l'ignorance jusqu'à ce que les zombies poussent comme des champignons à cause du suicidaire qui a croqué toute sa famille. Mais c'est encore plus génial, Kenny est d'avantage un boulet (Pour reprendre tes termes qui le définissent bien) maintenant :3

- Pour l'emmener dehors, je comprends. En fait j'hésitais à l'écrire mais puisque la plupart des citoyens sont entraînés à maîtriser des armes je pensais qu'il était "obligatoire" pour un secrétaire (Dont la fonction n'est plus trop utile au vu de la situation) de sortir sur le terrain. Du coup je verrai cela en RP et c'est encore trop fun parce que c'est encore plus un boulet (En fait mon personnage préféré était Amy de la saison 1, je voulais quelqu'un d'aussi nul qu'elle contre les rôdeurs)

- Pour l'usage du corps j'avais pensé à le rendre légèrement prostitué. Mais ce serait pas logique. Il le fera, si cela s'avère nécessaire mais avec une seule et unique personne : son corps, son esprit, tout son être serait à cette personne et lui ferait gagner de la valeur (Même si c'est un boulet assumé, il ne veut pas être la bouche à nourrir la plus inutile de tout le camp)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kenny Ashford

Dim 3 Sep 2017 - 10:27

C'est nickel =) Tout a bien été revu en effet. Tu mentionnes seulement que Kenny "ravitaille, joue les guets" un peu tôt dans l'histoire, mais c'est tout. Je te valide donc de ce pas =P BON JEU avec nous alors ! J'espère que tu te plairas ici ^^




Bienvenue chez les Remnants

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation des Remnants
Découvrir la description du camp

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kenny Ashford

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum