The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Kenny Ashford -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Kenny Ashford   Sam 2 Sep 2017 - 2:22

Kenny Ashford
41 ans Américaine Secrétaire The Remnant

i've got a war in my mind


Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

Loyal & Asservi " Oui monsieur " Je suis tout à fait d'accord avec vous ! " " Votre idée est excellente ! " sont des phrases répétées inlassablement par Kenny Ashford, secrétaire avant l'épidémie. Il a toujours vécu sous la tutelle de quelqu'un et il s'est accommodé à se laisser asservir et devenir un petit serviteur à son patron ou à son protecteur. Naturellement, il en découla une grande loyauté pour son supérieur ou son protecteur. Jamais il ne le poignarderas dans le dos pour son propre intérêt. Sa vie n'est là que pour alléger celle des plus puissants dans l'espoir d'attiser leur compassion pour profiter d'une toute petite partielle de leur influence.

Prudent & Inoffensif
: Il comprend la situation dans laquelle le monde se trouve. La présence des morts-vivants, leur envie de le manger jusqu'aux os et leur capacité à survivre à un peu près tout et n'importe qui ne s'attaque pas à leur cerveau. Le tout, sans oublier leur endurance éternel qui les prive du besoin de manger, de dormir et de reposer ses muscles. Pourtant, l'homme cherchera toujours à les fuir quoiqu'il arrive. Incapable de manier la moindre arme avec habilité, il est persuadé de ne pas réussir à en tuer rien qu'un seul.

Observateur & Lâche
: Alors la fuite sera sa meilleure option et ses yeux salvateurs trouveront toujours la meilleure cachette en quelques secondes. Ne comptez jamais sur lui pour devenir un soldat, même le temps d'une minute, sous l'instinct de survie. Toujours en retrait, toujours caché, il ne combattra jamais les morts de face. Par contre, quand il s'agira de vous informer de leur présence, de les entendre, ce sera le premier à accourir auprès de vous. C'est aussi un bon espion pour entendre les conversations privées et voir certaines personnes liées au milieu d'une foule ou au milieu d'un groupe de survivants.

Positif & Rêveur : Le monde d'autrefois renaîtra, les survivants redeviendraient de simples vivants et ils retourneraient tous à une vie normale. Cette pensée l'anime et le pousse à se lever tous les jours. Son positivisme semble sans limite, même dans les situations délicates. Tout finira par bien s'arranger. Cela rimerait presque avec de la rêverie, non, en fait, c'est de la rêverie. Il n'arrive pas encore à bien cerner la gravité de la situation, qu'il n'y aura plus d'avant et que des après. Comment le virus peut-il être supprimé quand tous les hommes, de leur vivant, sont contaminés ? Kenny n'y pense pas. Involontairement, il est donc un rayon de soleil à sa manière ce qui peut en agacer plus d'un.

Amical & Naïf : Plus de jeux vidéos, plus de livres, plus de télévisions, plus de puzzle. Alors il ne reste qu'une chose : les individus. Kenny aime perdre son temps en discussions légère, sans ton grave, celles qui détendent l'atmosphère. L'ancien secrétaire aime tellement cela qu'il n'aime pas la politique de son groupe de considérer tout le monde comme des ennemis. Car, tout le monde est humain et chacun a du bon en lui. Cette philosophie le pousse à parler naïvement avec des inconnus qui pourraient en vouloir à sa vie sans que, dans les premiers temps, il s'en rende compte.

Discret & Maladroit : Il longe les murs, marche lentement, assurément et a tendance à ne pas se faire remarquer grâce à sa posture détendue, les yeux rivés vers le sol. On ne le voit jamais en premier, sauf quand on le cherche. C'est très utile quand on est poursuivi par une horde. Kenny Ashford est rarement la première cible et cette faculté lui permet de se faufiler dans de nombreux lieux sans faire de bruit. Sa maladresse lui jouera tout de même des tours, principalement dans les discussions en usant de tournures de phrases peu adéquates quand il ne s'exprime plus poliment comme un bon toutou. Quand c'est Kenny, l'être-humain à part entière, il dévoile très vite une facette trop inconsciente, trop bavarde, trop curieuse.


and blood on my hands


Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage..

Kenny Ashford est un homme de 1m77 qui mesure seulement 57 kilogrammes. Mince, élancé, il ne peut compter que sur ses jambes et leurs bonnes endurances pour survivre. Sa force frôle le néant, son maniement des armes est inexistantes puisqu'il évite au maximum d'en avoir une en main. Il ne sait même pas enlever la sécurité d'un pistolet.
Son inventaire se compose donc principalement d'objets utilitaires comme un grand sac, une lampe-torche, de l'eau, des bandages, de quoi pratiquer maladroitement les premiers soins et des jumelles et une lance métallique en guise d'arme. Une lance trop lourde pour ses bras et qu'il manie d'une manière trop hésitante. Mais au moins, grâce à la portée, s'il se rate, il aura le temps de tout lâcher et de se mettre à l'abri.

Âgé d'une quarantaine d'année, on a tendance à le penser un peu plus jeune, ce qui le flatte énormément. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses.

Kenny a abandonné le costume et la cravate de secrétaire au profit de vêtement confortables, pas très esthétiques et qui tiennent généralement chauds pour pouvoir survivre à l'Hiver. Il adore les écharpes. En fait, il en raffole.

Important. Nous n'acceptons plus les armes suivantes :


a storm is coming


Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

Kenny Ashford est né en plein coeur de Seattle, dans l'un des nombreux hôpital de la ville il y a déjà plus de quarante ans. D'abord fils unique, comme tout nouveau-né à son commencement, il deviendrai l'aîné d'une fratrie composée de deux garçons et d'une fille. Ses parents, professeur et architecte subvenaient au besoin du petit trio en faisant preuve de modération. Les Ashford n'ont jamais roulé sur l'or et les enfants héritèrent d'un goût prononcé pour l'économie, y compris Kenny. Ce-dernier se révéla être un enfant lambda avec ses propres passions pour la musique, le piano qu'il exerçait d'avantage par loisir que par rêverie de devenir célèbre. Durant ses cours, ses notes étaient acceptables, sans être exceptionnel mais, loin du cas catastrophique qui inquiète déjà ses parents à 12 ans. Une enfance banale et une adolescence banale en soi. Mené dans la joie, la bonne humeur mais, aussi les conflits fraternels. Être l'aîné, c'est perdre sa place de prioritaire dans le coeur de ses parents et ceci à deux reprises. Jalousie et haine ont animé Kenny lors de ses années au collège mais, comme tout les adolescents, il se calma et chercha même à se repentir. Son petit frère et sa petite soeur devaient être protégés par l'aîné qu'il était et il ferait tout son possible pour devenir une troisième figure parentale, à sa manière. C'est-à-dire avec parcimonie en leur accordant une liberté assez grande.

Kenny Ashford n'était donc pas destiné à devenir un homme brillant de ce monde. Cela ne le dérangeait pas, la banalité, il aimait cela. Mais, on ne pouvait pas toujours choisir cette voie. De temps en temps, cela nous était imposé. Comme sa découverte de son attirance pour les garçons et son désintérêt pour les filles à l'âge de 19 ans. A cela s'ajouta toutes les périodes d'assimilation durant laquelle le lycéen accumula assez de courage pour le dévoiler au grand jour et s'assumer pleinement homosexuel. Ses parents le prirent bien, son petit frère aussi, sa petite soeur moins mais, ça, il s'en fiche. Des non, des refus, de l'incompréhension n'auraient pas pu changer qui il était. Certes, cela aurait pu rendre sa vie plus compliquée mais, ce ne fut pas le cas. Un Homme restait toujours un Homme quelque soit sa religion, son orientation sexuel, ses pensés politiques pour les Ashford. Il grandit avec cette notion graver dans sa tête.

Soutenu par sa famille, il tint bon pour réussir ses études et percer dans une carrière assez simple, secrétaire, débuté à 24 ans. Grâce aux relations de sa mère, il deviendra le jeune secrétaire de l'avocat Nelson. Un homme réputé par ses talents et son sens de la justice qui semble repousser toute corruption. Officiellement, Kenny devait organiser les dossiers, planifier ses rendez-vous et être son porte-parole auprès de toutes les personnes tentant de demander ses services. Officieusement, il était l'homme à tout faire : le ménage, le café, imprimer, amener son repas. C'était un peu un remake du Diable s'habille en prada avec moins d'exigences et d’extravagances. Cela ne dérangeait pas le jeune homme. Aider Nelson, c'était aidé tous ses clients, ainsi, à sa manière, il les aidait à avoir gain de cause ne prenant soin de son patron. Durant ces années, il s'éloigna de sa famille, mais n'oublia jamais d'être présent pour sa fratrie. Moins là, il restait tout de même très présent par la pensée et restait facilement joignable sur son téléphone. A côté de sont travail, il essaya de trouver un homme, un amoureux et enchaîna quelques relations mais, rien de concrétisant. Kenny ne trouva jamais chaussure à son pied, trop exigeant, trop utopique, il rêvait de l'homme parfait, du prince charmant qui n'existait que dans les contes de fées. A la fin, il décida d'enchaîner les relations d'un soir et de consacrer sa vie "sentimentale" au plaisir de la chair plutôt qu'à aucun plaisir.

Le vieux Nelson prit la retraite quand Kenny avait 38 ans, son fils reprit l'affaire. Désormais les âges étaient inversés, le secrétaire était plus âgé que son patron. Le travail resta relativement le même mais, le nouvel avocat était plus enclin à la corruption. Loyal, Kenny n'essaya jamais de le trahir mais, faisait tout pour ne pas y être mêlé de près ou de loin, ne voulant pas être complice dans ces affaires louches. Mais, qui dit affaire louche, disait aussi protection et influence, plus que le paternel au coeur bon. Alors, sans le savoir, du haut de ses quarante ans et d'une quinzaine d'année de service auprès des Nelson, Kenny se sauva de l'apocalypse de 2015.

on the highway to hell


Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

En Septembre 2015 Kenny Ashford vivait seul dans son petit appartement, fréquentait peu d'amis, s'éloignait de sa famille et se consacrait entièrement à son patron. Avocat, ce dernier recevait de nombreuses demandes. Rien de surprenant en soi mais, ni lui ni son patron ne firent mis au courant du véritable problème. A ce moment-là, un avocat et son secrétaire étaient inutiles pour résoudre ce que l'on pensait être une simple maladie, curable dans l'ombre du monde entier. Bien sûr Seattle était concerné mais, malgré les jours qui passèrent et la multiplication des rôdeurs, Kenny ne s'est jamais retrouvé auprès de l'un d'entre eux et n'en a pas croisé. Il était toujours au bon endroit au bon moment. Ce n'est qu'en Octobre que sa survie n'était plus dû à la chance mais, à sa loyauté. et ce fut à cet instant qu'il comprit que quelque chose clochait. Mais, l'homme était loin de la vérité, se contentant simplement de se mettre à l'abri, convaincu que ce n'était que temporaire.

L'avocat Nelson et ses proches ont été appelé à Fort Ward afin d'y être mis en sécurité. L'aîné des Ashford fut aussi convié sous l'insistance de son supérieur qui exigeait sa présence afin de l'assister au camp. Une bouche en plus à nourrir était acceptable, surtout que la présence d'un avocat permettait de réguler l'ordre, d'instaurer une hiérarchie rassurante auprès des autres rescapés. A ce moment-là, Kenny commençait à comprendre que la situation floue et inexplicable devenait incontrôlable et que tout le monde courait un danger plus grand qu'on ne voulait l'avouer. Naturellement, il gardait contact avec son père, sa mère, son frère et sa soeur en s'assurant de la survie de chacun d'entre-eux avant de faire une promesse : de les emmener avec lui au camp afin que tout le monde soit en sécurité La procédure était longue, car de simples civils n'étaient pas prioritaire sur les chercheurs et leurs proches. Officieusement, nourrir quatre bouche en plus jugés inutiles n'était pas acceptable et qu'un secrétaire n'avait pas les privilèges de le demander. D'un commun accord avec son patron, on préféra le faire attendre et lui donner de faux espoirs tout en laissant ses proches à la merci du danger. Il ne fallait pas beaucoup de temps pour que Kenny le comprenne et c'était déjà trop tard. Sa famille était dehors et lui était dedans.

Quand les communications avec l'extérieur furent coupées, l'aîné des Ashford abandonna son rôle au sein de sa famille et se concentra uniquement sur lui. Réaliste, il avait conscience que plus les jours passèrent, moins sa famille avait des chances de survivre face à ce grand danger inexplicable. Aucun n'était un soldat. Et, s'il se concentrait sur eux, il plongerait dans une profonde détresse et déprime et ne deviendrait qu'un fardeau pour les membres de son camp. Ce n'était pas facile la vie à Fort Ward, au contraire. C'était utile d'être secrétaire pour soutenir son supérieur, pour faire l'inventeur, pour gérer les papiers administratifs mais, on lui demandait de donner entièrement de sa personne.Alors, se voulant être utile, Kenny devint un homme à tout faire, transporter des choses, ravitailler, jouer les guets. Kenny doutait, avait peur et se tairait dans un profond silence. La joie de vivre qui l'animait avait disparu. Il fallait s'adapter à un danger immense, grouillant dehors, par delà les frontières du camps. Plus les mois passèrent, plus il fut qualifié d'anciens et plus on le remarquait. Il devenait utile. Rassuré sur son sort, rassuré de ne plus être inutile, Kenny souffla et se concentra d'avantage sur la vie du camp et ses membres. Il était très intéressant de constater avait de bonnes oreilles et une chance naturelle pour se trouver là où les rumeurs jasaient. Tantôt de la bouche de simples citoyens, tantôt de la bouche de militaire. Les nouvelles n'étaient pas bonne mais, les potins divaguaient complètement. Certains parlaient d'Alien, d'autres de catastrophes naturelles - c'était illogique que le camp soit épargné et quelques uns de mort-vivant. C'était très étrange comme concept, des morts qui bougent et c'était certainement moins crédible qu'une menace extraterrestre. Face à la vérité, comme tout le monde, Kenny fit la sourde d'oreille. Ce n'était pas logique pour que cela existe. Le monde continua ainsi à tourner.


Quand les pilleurs sont arrivés de la mer en août 2016, Kenny réussit à se cacher et à attendre que tout se passe avant de ressortir. A sa manière, il avait tout de même aider ses concitoyens. C'était le premier à comprendre que quelque chose clochait, le premier à fuir et le premier à crier à tout le monde de se mettre à l'abri. Après cela, il pensa que les pilleurs avaient agi sous le poids du désespoir, qu'ils n'étaient pas méchant et souhaitaient simplement vivre. Oui, il continuait de vivre dans le monde des bisounours quand il s'agissait des être-humains. Par contre, en Octobre, quatre mois plus tard, quand les rôdeurs infestèrent le camp parce qu'un membre de la communauté s'était suicidé, Kenny Ashford fut pour la premier fois de sa vie confronté à un mort-vivant. Son instinct de survie lui avait rappelé toutes les rumeurs entendues : immunité à la douleur, viser la tête, endurance inflexible. Comme un fou, il s'était caché tout en étant convaincu de faire un cauchemar. Mais, jamais il ne se réveilla, car il ne dormait pas. Il avait faillit se faire manger à plusieurs reprises car ces nouveaux zombies, tous récents, couraient également ! Il rejoignit les militaires, se laissa protéger et survécu une nouvelle fois.

Kenny Ashford comprit après ce jour-là que la menace dont on essayait de se protéger, c'était de tous les anciens que nous avions, morts, transformés en créature assoiffés de sang. Sa famille avait été abandonné à une armée de morts-vivants. Au fond de lui, il avait toujours nourri l'espoir de les revoir mais, maintenant il était clair, qu'à moins d'un miracle, aucun n'ait survécu durant toute cette année. Il passa par le deuil et l'absence d'espoirs avant d'assimiler ce nouveau monde. Les morts ne ressentaient pas d'émotions et n'étaient que des créatures de sciences-fictions. On ne pouvait pas les raisonner et il était difficile de les tuer. Kenny comprit que c'était soi lui, soit eux mais, que ses faibles compétences ne lui permettraient pas de venir à bout d'un seul rôdeur. On essaya à plusieurs reprises de l'entraîner, de le convaincre que tenir une arme à feu était utile pour sa vie. Mais, rapidement on abandonna. Parcequ'il était incompétent quand il s'agissait de sortir l'arme, de viser, d'enlever la sécurité et de tirer dans la tête. Le pistolet lui glissait des mains, il prenait deux minutes à viser, utiliser sa seconde main pour enlever la sécurité et tirer dans le vide en fermant les yeux. Alors on lui donna une simple lance métallique pointue, lourde, inconfortable et encombrante. Quelques fois mais, très rarement, il s'entraînait à la manier et terminer toujours par se blesser. Au moins, s'il ratait son coup, la portée de l'arme lui permettrait de la laisser planter dans un rôdeur et de prendre la fuite. C'était une manière de voir une seconde chance face à un ennemi impossible à éviter. Alors on préféra mettre Kenny Ashford en éclaireur en lui donnant de bonnes jumelles. Il était très observateur et réagissait au moindre bruit suspect. Tant bien que mal, on lui avait trouvé une utilité pour subvenir aux besoins du camps remplis à moitié de civils peu habitués aux morts-vivants. Kenny n'a pas l'habitude de se battre contre eux et n'a développé aucun méchanisme de défense ou de stratégie pour les repérer, fautes d'expériences.

Quand il eut un problème de pouvoir, que le sénateur enchaînait les erreurs et que le patron de Kenny le soutenait sans retenu tout en demandant les services de son ancien secrétaire. L'homme comprit qu'il fallait faire un choix, choisir un camp, se faire des amis et des ennemis. Et là, il eut enfin l'occasion de se venger de ces personnes qui avaient laissé toute sa famille à l'extérieur. Il ne choisit pas le camp de Nelson et se rebella tout en faisant preuve de sincérité. Le secrétaire exprima ses pensées, ses émotions et prit congé de son ancien employeur qui lui avait sauvé la vie. Toutefois, il ne participa pas activement, se contentant de relayer quelques informations ici et là auprès des bonnes personnes et n'a pas conscience de ce qu'il se trame entièrement mais, voit bien que les choses ont changé. En parlant de changement, d'ailleurs, la nouvelle politique du groupe d'exterminer tout personne non-ami lui déplaît terriblement. C'est trop violent et extrêmiste et les militaires sont censés protéger, tout simplement et ne pas attaquer ! Ca lui fait terriblement peur, il ne veut pas être complice de cela et aimerait partir. Mais, pour aller où ? Ici, il survivra, dehors, il mourra. Cela le pousse à rester au campement et lentement, à se persuader que c'est d'avantage une prison. Sa position n'est pas très légitime par rapport à certains et ses pensées s'opposent à celle de son camp. Si l'hiver devenait rude, s'il faudrait sacrifier une partie pour en sauver la majorité, Kenny y passerait. Il en est sur. Sa bonne humeur n'est pas suffisante et on peut facilement le remplacer. Alors, dernièrement, il hésite à sortir, à gagner des places dans les listes de sacrifiés pour ne pas terminer premier. Oui c'est de la psychose mais, n'est-ce pas légitime quand on n'est pas habitué à l'enfer ?

Un secrétaire a toujours besoin d'un patron influent, puissant qui pourra le protéger en échange de ses loyaux services sans limite. C'est ainsi que Kenny se considère, d'avantage comme un serviteur que comme un être humain, car il est prêt à tout pour survivre. A tout.

time to meet the devil

• pseudo › Doctor Donna
• âge › 22 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › Google
• et tu le trouves comment ? › Terriblement Angoissant, j'adore !
• présence › Principalement le soir, notamment pour écrire

• code du règlement ›Ok Morgan.
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Kenny Ashford   Sam 2 Sep 2017 - 8:18
Bienvenue Kenny ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Kenny Ashford   Sam 2 Sep 2017 - 8:19
Oh David Tennant (décède) Il est tellement parfait ! :smile16:
Bienvenue par ici, et j'aime déjà le caractère (surtout chez les remnants, c'est super coool !)
Par contre hmm, faudra mettre un avatar plus contexte si tu vois ce que je veux dire. Le trois pièces c'est charmant tout ça tout ça, mais c'plus trop d'actu :MisterGreen:
Revenir en haut Aller en bas  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 1865
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Kenny Ashford   Sam 2 Sep 2017 - 8:43
Tennaaaaant !
Bienvenuuue ! <3




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (généralement) couteau de chasse, glock 17, poignard dans une botte
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 4770
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Kenny Ashford   Sam 2 Sep 2017 - 9:11
Sois le bienvenu ici Smile bon courage avec la rédaction de ta fiche !


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kaycee Barnett
Leader | Neverland Legacy
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1399
Age IRL : 16
MessageSujet: Re: Kenny Ashford   Sam 2 Sep 2017 - 10:07


bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !



Bienvenue monsieur =) Excellent choix de vava oui ^^ bon courage pour la rédaction, n'hésite pas si tu as des questions !


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Kenny Ashford   Sam 2 Sep 2017 - 11:27
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Kenny Ashford   
Revenir en haut Aller en bas  
- Kenny Ashford -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Dr. Kenny Bastien grand pretre du populisme lache le navirre
» Kenny Kwan [Validée]
» Alfred Ashford
» Liste des pilotes montants
» Le champ du bout du monde...~Jarod contre Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Personnages Morts/ Supprimés.-
Sauter vers: